Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

avatar creusix 08-04-2004 19:31
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je vous exprime toutes mes condoléances en ces moments tres difficile.

Courage....les mots manques

Gerald

avatar P'titeCindy 08-04-2004 21:03
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que dire dans de telles conditions....
Je me joins de tout coeur à tous les motards, pour vous dire à quel point je suis triste, effondrée, de savoir qu'il y a des gens capable de commettre de tels actes criminels.
Croyez bien en mon soutien pour vous en ce moment tragique.
Je vous adresse mes plus sincères condoléances.
Cindy.

avatar motocat 08-04-2004 21:13
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Il n'y a pas de mots pour soulager une telle douleur.
Mes plus sincères condoléances.
Je vous souhaite beaucoup de courage.

Cécile

avatar fred30 08-04-2004 21:31
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Toutes mes condolèances et bon courrage à la famille.
Frédéric

avatar LA GUEPE 08-04-2004 21:44
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Toutes mes condolèances, bon courage à toutes et tous dans ce moment terriblement pénible.


Willy ( mari d'une collègue qui se joint à moi )



avatar Motard passager 08-04-2004 22:39
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

toutes mes condoleances.

Il n'y as pas de mots pour definir cette injuste trajedie.
bon courage!

avatar Bassibus RMS 08-04-2004 22:37
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

J'ai les boules............................

Sincères condoléances à toute la famille.

Bon courage dans cette terrible épreuve.

Jérôme.

avatar yvrou 08-04-2004 22:49
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

une pensée pour un mari et ses enfants privés de l'étre le plus cher.
trés sincères condoléances.

avatar Tracedepneu 09-04-2004 00:46
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Courage pour passer cette injuste épreuve.

Sincéres condoléances.

Pierre-Yves

avatar Webandco 09-04-2004 02:12
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

En soutien pour la famille de Sophie.

Il n'y a pas assez de mots dans notre langue pour exprimer la douleur.

Pour qu'une telle atrocité ne puisse jamais se reproduire

avatar GluIzBack 09-04-2004 02:21
avatar blueangel66 09-04-2004 03:15
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

que dire de plus que les autres que bon courage....
un motard de la gendarmerie en colère face a la bétise humaine...

avatar Gazengrand 09-04-2004 08:15
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Comment ne pas etre choqué par la connerie humaine?


Sincères condoléances, en esperant que ce drame ne se repette plus jamais.

Plus rien a ajouter.

avatar POTXO 09-04-2004 08:41
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Pourquoi tant de bêtise et de haines pour si peu!!!

Quelle tristesse!!! ma Famille se joint à moi pour vous présenter nos sincères condoléances....

J'espère sincèrement que ça ne se reproduira plus et que sa disparition
servira de leçon aux autres redresseurs de tort!!!

COURAGE!!

avatar RED1 09-04-2004 11:15
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien


Je suis attristé par ce que je viens de lire.

L'erreur est humaine mais la bétise SURTOUT.

Je partage cette douleur et présente mes sincères condoléances à la famille de Sophie.

COURAGE.

RED1.

avatar regliss 09-04-2004 12:04
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je ne comprend toujours pas comment ce genre de chose puisse encore arriver de nos jours...

Je vous apporte mon soutien et je partage votre souffrance.

Bien sincèrement.

Amitié.

avatar Macnounours 09-04-2004 12:41
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

De tout coeur avec vous;
Je continue d' essayer de diffuser la tolérence, source de paix .

avatar breizhfox 09-04-2004 12:33
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Courage à toute la famille touchée par ce drame.

Sachez que beaucoup d'amis/amies motards sont avec vous et sont prêt à se mobiliser pour lutter contre de tels criminels et que de tels tragédies ne se reproduisent plus ....

Breizhfox
N°63 of kompil

avatar gex 26 09-04-2004 13:54
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Mes sincéres condoléances , et beaucoup de courages pour cette difficile épreuve .....
Bien sincérement.
Amitié.



avatar tomtom 09-04-2004 15:49
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
Mes condoléances les plus sincères pour toi et tes proches


nous sommes tous vraiment consternés par cette nouvelle. Et je ne me trompe pas si je te dis de compter sur nous tous pour t'aider si tu en a besoin....


Courage

amicalement,

V

Tom

pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

avatar le nouveau 09-04-2004 17:05
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Quant les hommes vivront d’amour et feront de la haine, de l’intolérance et de la bêtise humaine leurs pires ennemis, pareil drame ne sera plus. Sincères condoléances et que l’amour de ceux qui vous entourent vous aide à, non pas comprendre ni accepter, mais vivre avec.

Adé

avatar CVN 09-04-2004 18:53
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Tout ça pour quoi ?
De tout coeur avec vous tous et je vous souhaite beaucoup de courage.
SIncèrement
Michel.

avatar Benoit 09-04-2004 19:20
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

C'est bouleversé que je souhaite témoigner mon humble soutien à la famille de Sophie...

Que dire de plus ?

Courage...

Benoit.

avatar enzo 09-04-2004 19:27
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Mes sincéres condoléances , et beaucoup de courages pour cette difficile épreuve .....
Bien sincérement.
Amitié.

Nicolas

avatar LeNormand 09-04-2004 20:04
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Bonjour à tous,

C'est déchirant, je suis un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais.
pas content

Toutes mes condoléances.

Bon courage.

avatar lef 09-04-2004 20:05
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

dramatique, honteux...
il n'y a pas de mot pour decrire ce qui s'est produit
je souhaite tout le courage possible à la famille et aux proches de sophie
sincerement
olivier

avatar mecacyl 09-04-2004 22:13
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que dire de plus face à de tels comportements.
Je m'associe à votre douleur et vous adresse mes condoléances les plus sincères.
J'ai perdu l'an dernier un ami motard dans une circonstance dramatique aussi (un camion qui a fait demi-tour sur une autoroute) et les très nombreux messages de ce site pour me soutenir m'ont beaucoup aidé.Conservez les dans le temps,même si ca ne ramènera pas le temps en arrière, ça aide a surmonter la douleur...
Je suis dans les forces de l'ordre,motard de tous les jours et probablement motard un jour dans ce corps de métier et je ferai toujours ce qui est en mon pouvoir pour être très sévère avec les chauffeurs intolérants envers les motards.

Sophie nous pensons tous à toi très fort.
Prends soin d'elle Seb....

avatar Go For It 09-04-2004 22:19
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

J'ai pas de mots pour decrire ce que je ressens. Sinceres condoleances.
Paix à son ame....................................

avatar Mégafrog 10-04-2004 00:08
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincères condoléances et pleins de courage à vous pour surmonter cette terrible épreuve.

Cédric

avatar Yves 10-04-2004 02:26
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Qu'écrire qui ne l'ait déjà été par ailleurs.

Mes plus vives et sincères condoléances.

Yves

avatar lazio93 10-04-2004 10:45
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je vous adresse mes sincères condoleances, pour ce drame qui vous a touché vous et votre famille.

Aucun mot ne pourras décrire la douleur qui doit vous toucher, mais j'espère du fond du coeur mème si je ne vous connais pas, que vous surmonterez cet horrible drame.

Sincèrement,

Lorenzo........

avatar stuff 10-04-2004 11:15
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

mes sincères condoléances ,

y'a pas de mots pour décrire cette infamie , c'est criminel !!

avatar coco R.A.T 10-04-2004 12:03
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je vous adresse mes sincères condoleances
je pense que sa a toucher bon nombre de motard et meme qui on versé une larme
je pense surtout au petit bou qui comprendron surement pas pourquoi leur mama et parti et a leur papa qui se retrouve seul face a geré tout sa ;-(((((
c'est dure je sait j ai perdu ma soeur qui avais une petite fille de 2 ans ;-(((((
courage on et avec vous par les pensé et on vous soutiendra
si besoin

avatar Zia 10-04-2004 15:00
avatar roulecool 10-04-2004 22:43
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Très touché par ce drame,je viens juste vous témoigner ma profonde tristesse.
Bon rétablissement et beaucoup de courage pour le futur,pour les trois enfants et pour vous même.
Eric

avatar Wabroo 11-04-2004 01:19
avatar Zouz 11-04-2004 02:23
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je suis terriblement atristé par tant de monstruosité et les mots sont faibles...je ne peux que vous présenter mes plus sincères condoléances.
Courage à vous quatre. Nous sommes tous à vos cotés.

Alex

Je ne suis malheureusement pas sur paris mais je suis de tout coeur avec vous pour cette marche de "colère" qui devra porter haut et fort notre dégout et notre indignation à l'égard des tous ces meutriers
Battons nous pour que Sophie ne soit jamais oubliée !

avatar RYDERONE 11-04-2004 10:05
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

J'apprends ce dimanche de Pâques ce qui vous est arrivé et mes mots restent stériles au regard de l'intense émotion que je ressens...

Mon amie et mes enfants se joignent à moi pour vous exprimer nos très sincères condoléances, notre émotion et notre soutien le plus total.

avatar novolaf 11-04-2004 12:01
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

" il ne faut pas pleurer parce qu'elle n'est plus là, il faut sourire parce qu'elle a été " Yourcenar.
Trés amicales pensées.
Dominique



avatar Nsrteam125cc 11-04-2004 12:31
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Tout sa pour quoi??!!
Qu'écrire qui ne l'ait déjà été par ailleurs
Je m'associe à la douleur de votre famille et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve.


V a tous

avatar Phildebos 11-04-2004 18:34
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Une violence extrême qui n'a pas d'excuses et un malheur irréparable.

Mes sincères condoléances.

Phildebos

avatar sab 12-04-2004 08:54
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je ne sais que dire puisque ce que je ressens ne peut etre exprimé par aucun mot, aucune phrase, les mots me manquent, seul importent les paroles qui viennent du plus profond de mon coeur!

Bon courage!!

avatar TOM 12-04-2004 22:53
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincères soutien à la famille dans ces moments pénibles.

Régis

avatar souffrhe 12-04-2004 23:51
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

De retour de vacances je viens de voir cette nouvelle sur le site Le repaire des motards. Une grande émotion m'a submergé. Je vous fais part de toute ma compassion, dans ces moments difficiles à vivre.

Henri

avatar Schum 13-04-2004 09:25
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

C'est terrifiant, il n'y a pas de mots pour exprimer ce que l'on peut ressentir devant un évènement aussi dramatique.

Mes pensées vont à la famille et aux amis de Sophie... Courage


Schum

avatar P'tit Louis 13-04-2004 13:54
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Une pensée pour vous, ce drame accompagnera chaque prochaine remontée de files

Sincères condoléances

P'tit Louis

avatar blackbird 13-04-2004 15:34
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Les mots ne sont rien face à ce drame.
Que nos coeurs vous apportent un peu de soutien. Une énorme pensée à ceux qui restent.

avatar Xtof 14-04-2004 10:33
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Mes sincères condoléances, tout au long des mois, des années qui viennent.

Christophe

avatar soldalolo 14-04-2004 14:33
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je viens excusez-moi un peu en retard pour cause de mission à l'étranger et je lis cet article stupéfiant concernant des potes motards rencontrant le pire des caisseux sur le periph avec à l'issu le drame qui me fait penser que l'on rencontrera toujours un jour ce caisseux jaloux et envieux de la Libeté que l'on ressent à moto.
Malgré mon retard, je pense à ceux qui pour surement presque rien on perdu leur mère, leur soeur, leur amie , aussi je repense à Carole qui donna son prènom au circuit, je sais quand je monte sur la moto mais je ne sais jamais si je pourrai la garer le soir, ceci dit rien n'est plus heureux qu'un motard et j'irai bruler un cierge pour qui vous savez!
sinceres cindoléances, un ami motard

avatar Neo[blue] 14-04-2004 17:29
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Les mots me manque. mais je ne voudrais pas que Sophie fasse déjà partie des mémoires... si quelqu'un a des informations sur l'avancement des choses...

Soutien a la famille... meme si ce n'est que virtuel la peine est réele.

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.