Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Kronik d'avril : le kéké ?

avatar Le Modérateur 04-04-2004 17:36
Kronik d'avril : le kéké ?

Le kéké est de saison et les forums vont recommencer ŕ parler de ce mammmifčre au sang chaud.

Il y a eu plein de définitions données sur le forum mais Koud'pied o kick a réalisé une véritable étude sociologique sur le sujet :
[www.lerepairedesmotards.com]

Alors, d'accord, pas d'accord ?

vos réactions ŕ la nouvelle chronique, toujours illustrée par Sato

Appel de phare

David



avatar gsxr-spirit 04-04-2004 17:46
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

super content super content super content
pas mal la caricature , y zon oublié le kéké qui s ballade en short et en spa-drille la mentonniere détachée ( because trop chaud ) mais en gros tout y est



avatar Motoraleuse 04-04-2004 17:58
avatar jyv 04-04-2004 18:29
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

ouarfffffffff, c'est jubilatoire......

mais comme gsxr-spirit, manque le kéké de juillet-aouten chemisette et tongues.....



avatar david RAT 04-04-2004 18:30
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Oui, pas mal... mais moi je suis tellement nul que je ne me risquerais pas ŕ chasser du kéké en dynamique, je me fais déjŕ peur tout seul j'opte pour la chasse en statique, c'est rigolo, et des fois on peut męme la pratiquer sur ce forum... j'aime

avatar MaXw3LL 04-04-2004 18:35
avatar ska-punk 04-04-2004 18:41
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

bon reflet de la realité, c'est vrai que les beaux jours arrive, et le kéké avec. il m'arrive dans croiser quelques un des fois, mais je laisse faire. pas encore assez de pratique, mais un jour viendra ou je m'offrirai le permis de chasse.

en attendant bonne route ŕ tous et grand V!!!!!

i feel like a donuts clin d'oeil



avatar P'tit_Suisse 04-04-2004 20:12
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

PTDR!!!!!

Moi c'est les kékés de mon âge que je peux chasser, ils sont bien visibles: tous en training (racailles...), les coudes ŕ la verticale sur leurs SM, leurs scooters, et couchés EN PERMANENCE sur le réservoir de leurs "sportives"...

C'est un beau reflet de la réalité, j'adore l'interception dynamique! Vraiment bien écrit ce truc!



avatar zessy 04-04-2004 20:16
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

A part les foteudort' au graphe, j'ai adoré. C'est tellement bon de se fouttre de cette race persistante (dont nous faisons peut-ętre partie sans le savoir, ŕ quand un test de kékéisation? Quoi que ça pourrait donner suite ŕ une vague de suicides) qui revient avec les beaux jours! Merci K.



avatar gsxr-spirit 04-04-2004 20:20
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

l'test de kéké c pas bčte ===> " avez vous la kéké-touch ? "
l'article est quand meme pas mal complet j croit qu'au nivo kéké on a fait l tour apres avoir lu ca .
faudrais que j'm'otopsie pour voir si j'ai qq symptome avant de tomber dedans super content



avatar chomp_master 04-04-2004 20:22
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

ya aussi les kekes sur circuit, du genre conduisant des grosses sportives (1000cm3) qui dehanchent ŕ chaque virage en se trainant comme des grosses larves alors que moi pauvre debutant sur fazer600 je passe avec 20kmh de plus sans dehancher (je sais pas faire)
vous allez me dire, t'as qu'a le depasser
bon, je debute, je sais pas faire dans les virages et pis en ligne droite, un 1000 ŕ fond contre un 600 ca le fait pas trop triste

avatar rom1 04-04-2004 20:32
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

clair, précis, conscit, tout y est bravo K tu as tjs l'oeil et la plume



avatar chacal 05-04-2004 00:53
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

C'est excellent super content

On devrait s'en faire une bible pour faire notre repression aux feux !

Cherches toi !! Tu y es ?? ==> Ben t'es un kéké cool

Maintenant je te laisse partir devant car comme on dit :

"Inutile de jouer avec le roi des cons ....ŕ moins de vouloir le détrôner!!"



avatar Bernard l'hermite 05-04-2004 02:29
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

gsxr-spirit> il y a pir!!! un beaux jour d'été a Lyon, le męme jour j'ai croisé trois moux du cervelet.
Un ne devais pas avoir plus de 20ans et écoutez moi bien! il étai juste vétu d'un caleçon de bain et avai pensé tout de meme a protéger ses cervical avec sa serviette de bain super content rien d'autre, pied nu etc... (a part le casque C obligatoir mais vous savé juste posé sur le au de la tete vous voyez?) et il chevauchais escusez moi du peu... un vulgaire 650SVS super content super content super content.
Les deux autre étaient quand a eux sur la meme moto il allaient fair leur courses au super marché en goldwing caské d'un classique jet (ataché convenablement celui lŕ) mais par contre niveau vetemen ils n'avaient rien a envier au précédent. monsieur avait un élégant bernuda et uen paire de sandalette genre comme les romain d'asterix et madame petit short ra la moule limite slip... une pair de tong et évidamen pudeur oblige une petit haut si court qu'elle aurais u surmen moi nchaud juste avec son soutif. mais c'est quand meme le p'tit jeune qui m'a le plus surpri il sortai surmen de la piscine ou y allai je sais pas entouca il était précé ou c'est que son casque ainsi mi lui bouchait toute visibilité... et UN stop UN!! et UN feu UN!! et UN cédé l'passage UN!! tous ça en meme pas 5min. Moi je dis chapeau!!

enfin... oů va le monde!

alé gros V a tous et attention aux gugus qui se croivent propriétaire de la route.

avatar Diablesse 05-04-2004 10:42
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Les Kékes, quelle belle race! Ils nous font bien rire!
J'en ai connu un, un peu trop meme. Petite débutante que j'était avec mon 600 CBr je me le perdais alors qu'il se vantait de maitriser son puissant R1! Mais lŕ, je fais Kéké(e) ŕ vous raconter tout ça!!!! clin d'oeil



avatar Wayne 05-04-2004 10:50
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

ché pas moi c quoi un kéké j en ai jamais vu !ça roule sous la pluie un Kéké? j'aime

avatar tutubandit 05-04-2004 11:01
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

on dira pas de nom ŕ propos du kéké de diablesse en question...
habitant sur la côte landaise,les kékés,j'en vois pas mal dčs que les beaux jours reviennent (ça,c'est comme les hirondelles et les moustiques!) et je prends un malin plaisir ŕ me foutre d'eux! clin d'oeil

avatar Jvetrovit 05-04-2004 11:10
avatar Motard passager 05-04-2004 12:02
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

J habites du coté de Marseille , donc depuis 15 jours environ la chasse est ouverte sourire
C est toujours un vrai plaisir chaque année ; pour l instant ils ne sont pas trop affutés vu qu ils sortent d hibernation super content
Je ne sais pas si c est l age ou ma nouvelle becane mais je prend moins de plaisir , faut dire que le kéké ne vient pas trop se frotter quand tu l impressionnes ( genre je roule avec un 10R en combi triste ) , donc je garde une vieille brele aux performances inconnus pour le communs des motards j'aime




C est toujours plus joussif avec une brele techniquement depassée clin d'oeil

PS:le kéké plagiste est de belle facture en effet , l été dernier , 7 "ZIVA" ou racailles en tong maillot serviette autour du cou et "DANDY" sur la tete ; plein gaz en bout droit sur des R1 et autres R6

avatar zoe.jehuty 05-04-2004 12:16
Re: Kronik d'avril : le kéké ?


MDRRRR ben riez pas trop, car comme disait la derničre phrase, "helas on est toujours le kéké d'un autre". j'aime

Ben voui, suffit d'avoir une moto qui flash et voila, l'été on est donc forcemment un kéké, personne ne vous aura vu rouler l'hiver pourtant c t le cas looooool



avatar gwaldys 05-04-2004 12:26
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

fendage de g...le du début ŕ la fin
mais il faut reconnaître que nous avons souvent nous-męme au moins 1% de kéké dans le sang :)
Bon, ce soir je révise pour l'oral du permis de chasse au kéké demain, et dčs mercredi, sűr je peux partir en chasse .

Dites ! certains sont partants pour une battue



avatar yann 05-04-2004 12:35
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Genial !!!!!!!!! super content

J'me pose quand meme une question, je croise de plus en plus de gens
(dans le metro ! LOL) avec un cuir moto, mais sans les protec !
genre le cuir ki n'a jamais vu un moucheron ! et la tenue "zyva" ...

alors, on les mets dans qu'elle categorie ceux la ? Kékés ? beaufs ?

avatar Diablesse 05-04-2004 13:33
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

gwaldys, je te suis pour la Battue! Surtout que du coté de nos belles plages ça grouille de Kékés! Ca va etre terrible! clin d'oeil



avatar J-PAUL 05-04-2004 14:06
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Alors lŕ, Coud'kick, t'as fait trčs, trčs fort: j'en suis ŕ essayer de me redresser because sortie de piste de ma chaise devant l'écran consécutif ŕ une montée en régime des zigomatiques... super content super content super content super content super content super content
Pour le mois prochain, ça va ętre duraille vu le niveau auquel t'as placé la barre... clin d'oeil

avatar Godzilla 05-04-2004 14:42
avatar froggy1 05-04-2004 14:53
avatar Papy_78 05-04-2004 14:58
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Rhaaaa.... lovely !!! super content super content super content

avatar BnJ99 05-04-2004 15:17
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

ENORME!!!!!

Je suis la moitié du temps ŕ Bordeaux et l'autre ŕ Toulouse et j'ai l'occasion de voir comment le nombre de kékés augmente en męme temps que la température.... cool
La saison va ętre bonne...dommage qu'on puisse pas en faire l'exportation... super content super content

V ŕ tous et ouvrez l'oeil



avatar Koudpied O'Kick 05-04-2004 15:33
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Zessy : oůkjé fait des fautes de tortorgraphe ? Merdalor, pourtant je l'ai relue c'te kronik... timide

JPaul : ayé. Mégabig angoisse. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te raconter le mois prochain... Urglh !

Le retour du revient du Kéké II : le Vengeage de la Contre-Attaque ?

OK, j'ai pas tout mis, j'ai lâchement censuré par peur de froisser les 2 fans qu'il me reste (ma valve de roue avant et mon support de clicos arričre gauche). Mais... est-ce prudent ?

Vous avez sans doute noté que dans un effort surhumain, je n'ai cité aucun nom de modčle, pour ne pas froisser les tarlouzes en R1, les fiottes en GSX-R, les raclures en Harley, les lopettes en Fazer, les mauvais en Z1000, les mous-du-jarret en KTM, les tafioles en SV, les crapauds en Béhčme, les gosses de riche en Ducate, les ratés en Guzzi, les rigolos en Voxan, les pas doués en custom, les coyote ŕ foie jaune en scooter, les clown sur des trails, les pinces en VFR, les tanches en Buell...

32, 33, 34... ouais, ouais, le compte y est. Z'avez vu, quand on fait objectivement le compte, il ne reste plus que les Dieux Vivants en SLR... Bizarre, non ?

Allez, viens Virgule, ya que mauvais ici. On va aller ourdir et fomenter peinard la prochaine Kronik.

Hein ? Mégalo... quoi ? Ouais, ptete, j'en mange aussi.

Remerciez quand męme aussi David, qui est ŕ l'origine de ce forfait.



avatar defazer 05-04-2004 16:18
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

enfin on parle de moi

avatar skyshadow 05-04-2004 16:58
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Quel bon moment je viens de passer a lire cette remarquable etude sociologique super content
Merci



avatar Paracyber 05-04-2004 17:27
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Je suis un kéké en général si je tiens compte de cette étude .... exellent

V



avatar Motard passager 05-04-2004 19:33
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

sourire
Par contre faut pas le remettre dans ses buts sechement... Le summum est par "discussion" d'arriver ŕ lui faire contredire lui meme ses "absolues véritées vraies"... c'est tellement bon de voir l'instant ou il s'en rend compte mouarf
Mais j'aime bien la fin "...on est toujours le Kéké d'un autre..."
Bonne journée

avatar gsxr-spirit 05-04-2004 20:56
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

j'en ai vu plein aujourd 'hui des kékés !!!
bizzare le lendemain du mans , j en ai vu des tas sur la route du boulot , des que je voyais jamais cet hiver ?? en plus y sont tout beau , y sortent de chez l marchand et meme si y pleut y roulent en blouson tissus avec manches détachables super content
pis qq autres devant leur officine de boulot , avec tt les collegues autours pour ****** comme si c etais une nouvelle meule !! j voit bien le genre de conversation " j etais au mans ce week end , l plus dur ca a été de traverser brest super content " et en plus c bizzare ta moto ŕ 250 kms au compteur !!
merci pour la disection du kéké en ligne , j les repčrent mieux comme ca cool



avatar Nico 06-04-2004 12:41
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Mince, zoe me souffle la replique :

oublié po... on est toujours le kéké de kelk'un d'autre.

(Deja rien qu'a ętre en bécane, on est les kéké de pas mal de non-motards) ;)

Coup d'pied au demarreur (styli, le démarrage) > et les gars en aprilia tu les épargnes ? =) j'veux pas l'croire...



avatar yol 06-04-2004 13:42
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

"il chevauche un terrible engin aussi bruyant que poussif, mais rarement assorti ŕ son pelage puisqu'il vient de changer de modčle"

j'ai trouvé: c'est un ducatiste!

avatar J-PAUL 06-04-2004 14:26
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça y'est, on en a chopé un!!!!!!!!!!: si, si, regardez un tout p'tit chouia plus haut, y'en a un un qu'a pas pu s'empęcher ( une fois encore... ) d'oser citer les gosses de riches que nous sommes ( ce que j'aimerais ętre si ça m'était possible ), nous, les z'heureux possesseurs et z'utilisateurs de la seule marque moto capable de déclencher les pires cataclysmes existenciels chez les membres de la petite plančte du 2 roues, j'ai cité...DUUUUUUUUCAAAAAAAAAAATTTIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
T'en fais pas YOL, un jour toi aussi tu pourras ętre considéré comme faisant partie de notre caste ( nous les vrais... ), le jour ou tu auras fini ta période probatoire, en passant de kéké en SUCEKIKI ŕ véritable motard sur une DUCATI ( t'as vu ?, en plus ça rime... ) clin d'oeil super content super content super content super content super content
P.S.: j'sais pas pourquoi, j'ai comme dans l'idée que ça va encore déraper un pneu... timide

avatar yol 06-04-2004 14:33
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

boah, m'enfin, si on peut męme plus faire de tacle par derriere...

avatar Arsouilleur 06-04-2004 14:50
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

j'ai passe un tres bon moment



avatar Batou 06-04-2004 23:21
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

triste la saison des kékés arrive en puissance ... c'est la période oů je fais de moins en moins le salut motard. Pas par vantardise, mais je n'arrive plus ŕ saluer les kékés qui roulent en R1, fire blade, gsxr, ducat, ... en tenue de plage cool . Je savais pas moi que la peau ca protčge mieux qu'un cuir.
Aprčs tout je suis peut ętre un peu ****de rouler sous la canicule avec blouson, pantalon (jeans), et surtout les gants.
Enfin, pour les non kékés : restons prudents !!!!!!
Le kéké vous attends sournoisement au coin d'une ligne droite ... sourire



avatar cesco 06-04-2004 23:36
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

koudpied>"les pinces en VFR"

rien que pour ça, je vous bénis, toi et ta descendance jusqu'ŕ la 69čme génération

OHE, LES RESPECTABLES, Y'A UN MEC QUI VEUX VOUS VOIR tire la langue



avatar Ploc 07-04-2004 01:00
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Délicieux, un grand moment de bonheur !

avatar gsxr-spirit 07-04-2004 20:57
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

encore un vu aujourd'hui !! décidément c la saison
description : jogging babou bleu , pas de casque , un 250 yz entre les mains dans la rue de mon boulot , passé a 30 cm de ma voiture alors que je deboitais pour eviter une portiere qui s ouvrais !!! ben les boules quand meme , j l aurais étalé cet a......... qui c qui l aurais eu dans l'os ??
j suis sur qu'il aurais porté plainte pasque j avais pas mis mon cligno !
j'en ai marre de voir tout ces blaireaux !! quand est ce que la police va se decider ŕ se mouiller pour cartonner ces furieux plutot que de respecter des consignes de pas faire de vagues dans les quartiers sensible ???



avatar froggy1 07-04-2004 20:54
avatar papy74 08-04-2004 13:01
avatar Godzilla 08-04-2004 23:28
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

clin d'oeil
J' en ai vu un tout beau aujourd' hui.
Un qui brillait de mille feux dans sa combarde high-tech. Le portable non moins high-tech collé ŕ l' oreille.
Sa bécane aussi brillait sur le trottoir.
Propre comme un hôpital. (Pas une seule trace de graisse sur la jante arričre. Comment 'y fait?)

Une GSXR derniere portée affublée de tout pleins de trucs polis, clinquants, racings, et certainement chers. Et neufs. Ou alors il est représentant en produits d' entretien et il vient de la briquer.
Mais jamais je n' en avait vu autant sur la męme bécane.
(Pas de rétro, par contre, mais ça sert ŕ rien c' est vrai).

Bon, pour ętre honnete, j' ai adoré la double sortie d' échappement sous la selle. C' est trčs beau comme pičce. Pas pu voir la marque.
Mais tout le reste, ça reste du blaireau pur jus.
Et ça fait sourire.

Comme m' a fait sourire aprčs coup mon jugement sur lui. C' est dingue comme on peut ętre méchant, des fois :
Sa combarde high-tech, j' aimerais bien l' avoir.
Sa moto aussi (mais juste avec la ligne d' échappement et les autres pičces d' origine).

avatar Gee 09-04-2004 11:05
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Trop long, le texte, dommage! mais tellement réaliste! Il faut quand-męme rajouter que pour courser un kéké, il faut en trouver qui... roule... ce genre de gars devient généralement assez maître des départ ŕlacon au feu, et ne s' aventure pas dans le monde inconnu et mystérieux des virages.

Cool J-Paul! il a pas tout ŕ fait tort, Ducat' est en pleine mode, et męme si y' a pas que ça sur les routes, ça se remarque, surtout quand y' a un kéké dessus!



avatar Zitoune 09-04-2004 11:26
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

MDR... Terrible le desciptif... Et pour ce qui est de la chasse superbe aussi...

Au boulot il y en a pas mal... Il pleut ou le temps est gris et en plus c'est l'hiver... Tu as 3/4 motos sur le parking motos... En revanche beau temps, température agréable et saison adéquate... Tu arrives ŕ 10/12 kbn sans pb...

JE pense que j'ai trouvé une réserve ou un élevage super content



avatar Gee 09-04-2004 11:35
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Et ils te soutiennent qu' ils sont tout autant passionnés que toi...



avatar daredevildu45 09-04-2004 12:50
Re: Kronik d'avril : le kéké ?

Salut

Et un keke qui roule l'hivers vous y croyez?



Pour reprendre l'exemple des loupiottes bleus sur les voitures j'ai une

chaine coloree au couleur de ma moto mais j'en ai encore jamais vu vers

Orleans (sauf moi donc je trouve pas cela keke mais original) et je roule

l'hivers (6500Km pour cet hivers)



Koudpied O'Kick le socioloque suis je un keke malgre moi?




ps: des qu'on touche un truc de la bkn il y aura toujours un gar pour

critiquer mais n'oublier pas l'essentiel: que votre moto vous plaise

avant tout


V



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brčve (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut ętre dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.