Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

attention aux plaques de gazole

avatar thomthom 06-11-2002 18:46
attention aux plaques de gazole

ses fait je me suis mi au tas sur une §%%^::; de plaque de gazole se soire
sur le rond poin et en plus 1 j ai peter mes carenage

2 je me suis fait klaoner alors que j etais par terre
et la personne pour maider a relever ma tit 125 160 kg quan meme

donc voila le rond poin ses celui en dessanden apres la prison de bois d arcy en allen sur les villepreux



avatar lulu 06-11-2002 18:54
Re: attention aux plaques de gazole

aie !
Dans l'absolu, il faut faire constater la faute (gazole) par des flics ou des temoins.
Ca permet a ton assureur de se retourner contre... personne en fait... mais a force, peut-être... un jour... les camions auront des bouchons anti-refoulement, du moins ce sera obligatoire.

Bonne chance.
Pas trop de bobo, quand même ?

avatar thomthom 06-11-2002 19:05
Re: attention aux plaques de gazole

voui mes je suis assurer o tier donc je les dans le q



avatar lulu 06-11-2002 19:11
Re: attention aux plaques de gazole

Ben t'a plus qu'a apprendre a reparer un carenage avec de la fibre, de la resine et de la patiente...

T assuré au tier: salop de pauvre ! clin d'oeil

avatar thomthom 06-11-2002 19:14
Re: attention aux plaques de gazole

j aifais a a la syano et o sac casto en attendan les carenage polyester dans 2 3 mois snnniiiffff ma moto



avatar casimir 06-11-2002 19:29
Re: attention aux plaques de gazole

Désolé pour toi Thomas
Il faut aussi faire gaffe au tas de feuilles mortes, car sur Paris cette année, aucun effort n'est fait et c'est plusque hard dans certain coins....



avatar lulu 06-11-2002 19:30
Re: attention aux plaques de gazole

il existe une autre solution: la street-machin
En fait, C pour les maladroits qui prennent une gauffre avec une sportive et ruinent leur carrenage et leur guidon.
Au debut ils pleurent un peu et apres, il transforment leur belles en simili-roadster a baz de peinture bien flashies et de guidon cross puis t'affirment sans s'etouffer qu' "elle est vachement mieux comme ca" (ben ouaip, un 1100 gsxr rose bonbon avec des flammes jaunes et un guidon cross, forcement t'as interet d'aimer si tu roule avec tous les jours..)

Personellement j'ai fait mon choix des le depard: roadster (avec le nombre de gamelles a l'arret que je me mange une sportive eut été déraisonnable sourire )

Le poly C quand même bien et ca se repare a la resine sans pb (mais pourquoi donc les constructeurs n'en mettent pas d'origine ? hein ? POURQUOI ?)

avatar thomthom 06-11-2002 19:34
Re: attention aux plaques de gazole

pour se fairer plus de tune ses comme les radars non et en plus la veille je suis aller vopire pour m etre des roulette et le sreet sa me dit mais quand je l orrai toute cassee donc j esprer jamais



avatar 400 bandit 06-11-2002 19:45
Re: attention aux plaques de gazole

ben ouais ca m'est arriver pour la premier fois vendredi dernier, je penche un peu en sortant d'un rond point ( pour ceux qui connaissent aprés roquefort la bedoule direction La ciotat par petite route ).
Donc je penche je penche..pis d'un seul coup je sens la roue arriere faire des houlaoup !, j'ai vite redresser...et il fesait cho dans le cassque, car entre les insultes profanait au c.. qui a deverser ca et la sueur froide !
Pis aprés petite route bien sympa, je decide d'attquer trankilou, j'enroule le deuxieme virage et la RE-zou la roue arriere !Et ben j'ai encore rattraper...kéce qu'elle est bien ma 400 bandit je me dis la....
Par contre jsute aprés je me suis dit : toi mon coco la chance elle va pas te sourire deux fois...alors aprés c limite je me fesais doubler par les caisses !
Y'avait du gazoil sur au moins 3 km !C hallucinant..ca vient des poids lourds ca ?



avatar lulu 06-11-2002 19:47
Re: attention aux plaques de gazole

Ah oui, les roulettes ! J'avais oublié les roulettes! lol sourire

avatar lulu 06-11-2002 19:52
Re: attention aux plaques de gazole

>Y'avait du gazoil sur au moins 3 km !C hallucinant..ca vient des poids lourds ca ?

Non, c'était un micro-climat !

3 bornes de mazout (tu viens pas de Marseille ?) ils ont du s'y mettre a plusieurs...

avatar 400 bandit 06-11-2002 19:55
Re: attention aux plaques de gazole

ecoute si tu me crois pas...j'exagere...j'ai pas mit mon nez a chaque coin de la route mais je sais bien...que de ce rond point au rond point de La ciotat y'a environ 3km donc comme sur la route y avait (quelque fois) du gazoil et qu'il y en avait a la sortie de cette route....ben j'en deduis qu'il y en avait tout le long !!! ! !
DIDJOU



avatar lulu 06-11-2002 20:07
Re: attention aux plaques de gazole

Je te crois (kroa-kroa !)

avatar thomthom 06-11-2002 20:59
Re: attention aux plaques de gazole

ahhhhhh ji crois pas mon pot aussi a morfler bombe SALOPERIE DE PLAQUE DE GAZOLE SA SE fait un detecteur de gazole dans les rond point



avatar the sorcier 06-11-2002 21:23
Re: attention aux plaques de gazole

NE JAMAIS PRENDRE LES ROND-POINTS A L'EXTERIEUR !!!!! (sauf le jour du permis)
Le gazole est 90 % à l'extérieur (parce que 90 % des autos ont le remplissage à droite + vitesse centrifuge)

avatar thomthom 06-11-2002 21:25
Re: attention aux plaques de gazole

eu le sorcier cetai lors de la remise sur l angle que je me suis vautre aiie j ai male pour ellllleee



avatar Motard passager 06-11-2002 21:30
Re: attention aux plaques de gazole

le sorcier : certes, le gasoil est sur l'extérieur du rond-point mais par rapport aux autres véhicules,il me semble que c'est quand même l'endroit le moins dangereux !Surtout à la sortie dudit rond-point .....

avatar thomthom 06-11-2002 21:32
Re: attention aux plaques de gazole

mais bon moi j airein mes ma moto siiiiii je suis tou tristouille

la mamie qui ma klaxoner elle a failit i passer mes bon apres on vas dire quoi sur le motard



avatar Mc Bob 06-11-2002 22:12
Re: attention aux plaques de gazole

je compatie avec ta peine de voir ta meule cassé..... ça doit être dur....c'set une vision d'horreur pour moi!!
Bon courage, et merci des conseil, surtout que je passe tout les jours par le carrefour pompadour (94) (sauf quand il pleut, ça m'gave de mettre la combine de pluie pour 4 km à la fac et c'est vraiment pas pratique!)



avatar thomthom 06-11-2002 22:13
Re: attention aux plaques de gazole

ses pas dans le 94 que me sui mi o tas ses dans le 78



avatar youri 07-11-2002 06:52
Re: attention aux plaques de gazole

Et oui le 78 c'est des routes simpas quand il fit beau mais les pire route du monde quand il pleu! gazole et feuilles mortes tous les jours! tu a pus repartir avec ta meule quand même? tu n'a rien?

avatar Ptitesirene 07-11-2002 08:55
Re: attention aux plaques de gazole

C'est rigolo (façon de parler !) que je tombe sur ce sujet justement ce matin où j'ai trouver sur la route une mare de gasoil (et j'exagère pas) sur une intersection. Je vous laisse imaginer : des rigoles larges de plus de 20 cm sur plus d'1 km et une marre de 4 mètres carrés au milieu ... allez l'éviter ! Pour résumer, "Bordeaux l'autre pays du gasoil" ... des sagouins j'vous dis !
Solution à 2 balles : on pourrai pas colorer le gasoil histoire qu'il soit plus visible sur les routes ??????
Et vive les pare-carters !!!

avatar youri 07-11-2002 09:51
Re: attention aux plaques de gazole

perso je pense qu'il faut que les autorités aublige les constructeur de véhicule gazole a créer un systemme anti débordement et rejet de trop plein!

avatar Ptitesirene 07-11-2002 10:07
Re: attention aux plaques de gazole

Suis d'accord Youri mais c'est pas gagner !

avatar Batman75 07-11-2002 10:19
Re: attention aux plaques de gazole

Youri le problème c'ets que ça c'est déja un système de sécurité...

Par contre comme le dit ptitesirène, il devrait le colorer en fluo jaune !!!



avatar youri 07-11-2002 10:26
Re: attention aux plaques de gazole

bat> comment ça c'est déjà un systeme de sécu?
si ça éxiste déja comment ça ce fait qu'il y a encore do gazoil par terre?

avatar Batman75 07-11-2002 10:32
Re: attention aux plaques de gazole

Ben c'est un système de sécurité qui fait que lorsqu'il y a trop de gas oil ben le trop plein ressort ;o)



avatar thomthom 07-11-2002 14:21
Re: attention aux plaques de gazole

aie aie j ai male partout en me levant (se que je vien juste de faire) et ma moto ses fait j ai reparer sa vite fait



avatar Batman75 07-11-2002 14:24
Re: attention aux plaques de gazole

Alors comment va? des courbatures dûes au choc?

Et la moto c déja bon?



avatar thomthom 07-11-2002 14:38
Re: attention aux plaques de gazole

voui la moto j est fais sa hier soir ses provisoire des que j ai des tune je prend de la fibre de verre . Et voui les courbature du o choc et le preincipale a dire less corsa evo sa aime pas le gazole



avatar Batman75 07-11-2002 14:40
Re: attention aux plaques de gazole

Bois du méthanol !!!

non je rigole les ch'tites n'enfants faut pas faire ça !!! faut faire bien vos devoirs pour bien bosser à l'école sinon vous serez flics !!!



avatar thomthom 07-11-2002 14:42
Re: attention aux plaques de gazole

le bois methanol sa se fais waaahouu j amian entendu parler et ses dommage j ai arreter les cour pour etre un super patissier



avatar thomthom 07-11-2002 15:14
Re: attention aux plaques de gazole

qui a quelque chose contre le male de dos je touren deja o nurofaine mais si vous avez un truc speciale



avatar thomthom 07-11-2002 19:28
Re: attention aux plaques de gazole

vrenchement qui a 1 remede de grand mere pour le male de dos help me j ai male



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter