Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

avatar youri 28-10-2002 10:38
Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Bon vouilat hier j'ai eu la poisse mais alors la poisse comme j'en ait jamais eu!

Je rentrait tranquilement de chez un pote, qui habite du côté de marne la vallé, vers 17h30.
Je roullait sur la file du millieu à environ 50/60 km/h car il y avait pas mal d'embouteillage.
Ma file se libére un peu et je décide de ne pas accélérer violament (pas du tout en fait) car je sait que si j'accélére je risque de surprendre quelqu'un qui veu tourner.
Et ben j'ai eu une belle surprise quand la voiture qui se trouvé a ma gauche m'a coupé la route violament et que j'ai été obligé d'aller heurté son aile avant droite.
S'en est suivit une petite figure, la moto m'a éjecter et elle a continuer toute seul sur 5 métres avant de tomber de tout son poid sur sa droite alors quel était presque a l'arret (elle aurait pus mettre la béquille tooutes seul quand même!).
Bon la voiture qui ma heurté s'est arrété, ainsi qu'un motard en fazer1000 et un automobiliste en master (il me semble car je ne connait pas vraiment le nom du véhicule!).

je voulait écrire ec qu'il m'est arrivé pour dire à tout le monde que même si l'on roule lentement en bécane et ben il y a toujours quelqu'un qui ne vas pas faire attention a vous et qui peu vous shooter sans que vous ne puissier rien faire.

Je voulait aussi remercier Bernard et gilles (le motard et l'automobiliste!) de s'être arréter et de s'être pourté témoins de l'accident.

Bonne route à vous et a bientôt sur les routes,

avatar mikr1 28-10-2002 10:43
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

mon pauvre youri,franchement cest pas ton mois,jespere que tu nas rien eu,et ta becane pas trop grave non plus
jy suis de tout coeur avec toi et pour le circuit cest donc mort
on vas finir par tappeller pas de bolclin d'oeil

avatar KowKow 28-10-2002 10:44
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Salut Youri,
désolé pour toi et ta bécane,
Sinon niveau dégat ? motard et moto ?

Ya des période comme ca....

avatar youri 28-10-2002 10:52
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

bas bécane elle a pas grand chose mais c'est déjà ça (platine repose pied gauche + pédale de frein droit + carénage raillé + bulle cassé + rétro gauche cassé ...).
Le bonhomme il a mal au genou gauche et a la main gauche aussi mais il faut juste que je me repose 2 jours en fait et ça devrai allez mieu!

Merci,

avatar maxxou 28-10-2002 10:53
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

youri: t as de la chance car le mois d octobre est bientot termine.

un nouveau mois et peut etre un peu plus de chance sourire

courage



avatar nuno 28-10-2002 10:54
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

je compatie a ta douleur Youri d autan plus ke j ai fait le meme genre de figure il y a un moi et demi (le vendredi 13 septembre non non je suis pa supersticieu)
moi j etai a meme pa 40 et une caisse qui sortai d un parking m a tapé du coté droit et.......................c etait les keuf vive la securité routiere

avatar Motard passager 28-10-2002 10:58
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Ah, là c'est pas moi qui porte la poisse !!! clin d'oeil

décidément, vivement la fin du mois, effectivement.

Platine repose pied gauche, TOUTE NEUVE il me semble !

Bon repos et bon courage.

Toi qui voulais la vendre. En fait je crois qu'elle ne veut pas se séparer de toi ta moto !! Elle fait trainer ! super content

Floflo

avatar youri 28-10-2002 11:00
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

floflo> oui je pense que c'est ça!
je la revendrai quand même aprés réparation (dans plus d'un mois je pense!)

avatar Athanase 28-10-2002 11:06
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Désolé pour toi Youri ! parait qu'il faut toujours se consoler en se disant que c'aurait pu être plus grave ! C'est facile quand ce n'est pas à soi que c'est arrivé !!

J'espère au moins que côté assurance t'auras pas de prob.

On va finir par se cotiser pour te payer un marabout !!!!

V

Athanase

avatar Batman75 28-10-2002 11:10
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

;o)

y'a pas que moi qui ait la poisse, cela réconforte, mais je suis quand même désolé pour ta moto... et pour toi aussi !!!

Bon rétablissement.

Ps: un bon truc quand tu veux vendre ta moto... n'en parle jamais devant elle... sinon? Ben tu viens de le vivre !!!



avatar youri 28-10-2002 11:10
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

athanase> ben je croi que le truc du marrabout c'est pas une mauvaise idée
Sans déconé je vait rouler en XJS maintenant

Non vraiment je remerci tout le monde pour votre soutient!

avatar Motard passager 28-10-2002 11:52
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

bon rétablissement, pour ceux qui ont suivi je suis à pieds donc j'ai une idée de ce que c'est.

a+
Amps

avatar Batman75 28-10-2002 11:54
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Poor AMps too...

;o)

Pas de bol tous ou est ce le lot quotidien de tous les motards de chuter sans arrêt...?



avatar zessy 28-10-2002 11:58
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

rhaaa, youri, toujours des excuses pour ne pas venir te faire pourrir à carole!!! bon, sérieusement, content que tu n'aies rien, la moto, c'est de la tôle (et donc des sous...), mais ça se remplace. Pas le pilote. Content que tu t'en tires bien, c'est le principal. Moi aussi j'ai connu les joies de la glisse il y a quelques mois..... remets toi bien, et be carefull sur la route. Je vais sacrifier un poulet (sans képi, bandes d'assassins) pour chasser le mauvais sort qui pese sur toi ce mois ci.
Bon rétablissement et à bient^to!



avatar Batman75 28-10-2002 12:03
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Gloups... j'ai eu chaud aux plumes !!!



avatar yann 28-10-2002 13:50
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!


heureux que toi tu n'ai rien !
c le principal.
bon retablissement !

avatar Motard passager 28-10-2002 19:24
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Youri loppette de l'annee, il roule normalement au milieu de sa voie à 40 km/h, Zessy a bien raison, inconsciemment il ne veut pas se faire ridiculiser sur le circuit. Les sliders tout neufs etaient aussi la pour nous induire en erreur.
Prompt retablissement a toi Youri.
Pour ma part j'ai eu le meme accident y'a trois mois a part que la voiture faisait demi tour sur la ligne blanche, moi aussi dans ma voie a 40km/h.
J'espere que tu as coche la case blessé corporel ou faire faire le constat par la police, ca permet d'avoir zero soucis et une indemnisation digne de ce nom. N'oublie aussi de faire passer casque , blouson , gant bottes et pantalon sur l'assurance meme s'ils sont a peine abimés. C'est de toute manière l'expert qui tranchera.

Amicalement,
Bungee.

avatar Gaubs 28-10-2002 20:59
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Argh, Youri ! Pas cool !

Moi qui comptais sur toi pour pourrir Zessy à ma place à Carole !

Bon... Enfin c'est pas trop grave, même si c'est bien chiant quand même. Mais n'oublie pas, les motos c'est comme les femmes. Quand elles sont fâchées, le meilleur moyen de les calmer c'est de regrimper dessus le plus vite possible !

Bon... Je sens que je vais morfler là...

Pi moi je serais vous, les mecs, je quitterais Paname ! C'est vrai, moi je me fais jamais shooter sur le périf de Pau (2 voies, 60 voitures à l'heure !)

Gaubs >> Sale macho !

avatar youri 28-10-2002 21:07
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Gaubs> y a du boulot par chez toi?
moi je veu vivre a pau ... juste a coté du circuit ... ils s'embauches pas dans ta boite ... allez stp stp stp ?

avatar Piwick 28-10-2002 22:32
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Salut Youri,

Vraiment désolé pour toi.....

avatar 579 28-10-2002 22:46
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Gaubs salut

j'avais pas lu ! (la tu va avoir des blèmes )qoiq des fois c'est vrai !



oups

avatar Gaubs 29-10-2002 23:03
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Youri, j'embauche dans ma boite !

Mais chuis pas sûr que tu aies le profil...

Sinon oui ya du taf ici, la région est en pleine expansion. Pôle aéronautique à Tarbes, nouvelles technologies à Pau (Très Haut Débit), et je parle pas de Toulouse...

Allez... cassez vous de Paname et venez tourner au soleil ! 25 degrés cet aprem dehors !!

Gaubs >> Changez rien pour moi, merci !!

avatar Fred14 30-10-2002 10:11
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Bon rétablissement m'sieur Youri....

amitiés motardes



avatar youri 30-10-2002 10:40
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

gaubs> tu travaisl dans une boite de quoi?

avatar Motard passager 30-10-2002 11:04
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

salut Youri, çà va mieux ?

Aller, on descend tous à Pau. Attention Gaubs, nous voilà !!!!!!

avatar youri 30-10-2002 11:38
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

allez un petit tour chez gaubs!

flo> oui je vait mieu merci! Maintenant je peu retourner bosser... sans la bécane! au bord des larmes
il me reste plus qu'a trouver un appart dans le sud de paris pour pa être trop loin de mon boulot!
Si quelqu'un a un appart à louer qu'il me fasse signe!

Merci a tout le monde pour votre solicitude envers le povre motard que je suis!

avatar Sam 30-10-2002 13:35
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

et le conducteur de la voiture, comment a-t-il expliqué sa connerie ?? s'en est-il excusé au moins ?

j'espère que tu n'as rien.

comme quoi il faut toujours se méfier du "chauffard qui dort......."

sam

avatar Motard passager 30-10-2002 13:40
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

salut youri :


ci tu veu j'ai une mob pigeo 103 !


l'a tu as le temps de voir le paysage! oui

avatar youri 30-10-2002 13:54
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Sam> c'était un gonzesse avec 3 momes a l'arriére (12 ans maxi et non attaché!) qui avait pas l'air bien sage en plus! C'était dans les embouteillages et elle a dit : "j'ai regardé dans mon rétro et je vous eit pas vu" ce que je nie et les 2 témoins de la scéne aussi!

avatar zessy 30-10-2002 15:00
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

au moins tu as des temoins pour attester de ta bonne foi, no soucis, ça devrait rouler avec l'assurance (si tu as la bonne attestation, hi hi hi )



avatar labiole 30-10-2002 15:50
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Le probleme quand on roule doucement, on est moins attentif..............

donc on reagit moins bien aux conneries des autres. Si c'est toi qui arrive sur les voitures tu peux plus anticiper.

Perso je fais plein de connerie quand je roule aux vitesses limités... en plus tu deviens une cible potentiel... perso j aime pas ça...

Attention
Je ne parle pas de rouler comme un tarré mais juste un peu plus vite que les autres...

avatar Batman75 30-10-2002 16:01
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

"Merci a tout le monde pour votre solicitude envers le povre motard que je suis!" que tu étais... oups...



avatar youri 30-10-2002 21:37
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

batman> a ta place je ne dirait rien parceque mopi je n'ai pas le bras dans le platre (quand j'y pense on vas surrement reprendre la moto en même temps!)

avatar Motard passager 30-10-2002 21:47
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Salut Djorkaef

Je sais c'est pas marrant mais ça me démangeait! Vas-y frappe! Je l'merrite!
Désolé pour toi c'est moche, surtout pour un mec qui roule tranquille....
Au fait tu comptes venir au Carole le 1er? Une place passager c'est toujours ça!

Bon rétablissement petit et boit de la soupe!

Totiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitriste)

avatar Gaubs 30-10-2002 22:03
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Allez les bilous, je vous attends à Pau, c'est quand vous voulez ! J'ai des petits circuits tout prêts dans les Pyrénées, que rien que le paysage y vous coupe le souffle ! Et je parle pas des virolos, que Carole, à coté, c'est de l'autoroute !

Youri je bosse dans une boite de transport aériens en hélico et je cherche un... pilote ! Ouarf ouarf !

T'as le temps d'apprendre à piloter, remarque, puisque t'as plus de tomo en ce moment !

Bon OK je le ferai plus... ange

Gaubs >> Réducteur de chômage !

avatar youri 30-10-2002 22:10
Re: Ben voilât la poisse qui revien à grand pas!

Gaubs> J'ai toujour voulus etre pilote mais uniquement d'avion de chasse genre F16 ou Rafale!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter