Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Le panard...enfin!!

avatar "El trouillos" 28-10-2002 19:33
Le panard...enfin!!

Hello à tous!!!

Ca y est,après en avoir bavé sévère pour mes premières sorties avec ma SV toute neuve de Vendredi,j'ai pu rouler pendant 1h30 cet après-midi,sans but précis,comme ça,pour le plaisir,avec route sèche,grand soleil,et peu de circulation.
Quel pied les gars...et les filles.
J'ai pu comme ça commencer à sentir un peu la bete,route nationale,ville,petite route de campagne,tout y est passé.Quel caractère ce bicylindre meme si,rodage oblige,coupure des gaz à 5000 tr...juste quand ça commence à devenir réellement trippant;mais bon,c'est bien,ça me permet d'apprendre en douceur.Voilà,c'est tout juste un petit post pour vous dire que la dépendance me guette...(vivement demain matin et le trajet pour aller au taf...clin d'oeil ).
Ah oui,sinon,félicitations au débile qui est passé ce matin pleine balle avec son B12 N dans les petites allées du campus de l'université,au milieu des étudiants marchant tranquillement...c'est bien ce genre d'abruti qui contribue à donner l'image de fous dangereux que l'on peut avoir.
V à tous.



avatar zessy 29-10-2002 09:40
Re: Le panard...enfin!!

ah, el trouillos, tu goutes enfin les vraies joies de la moto! Tu verras, c'est le meilleur. Effectivement le rodage v te permettre d'apprendre en douceur à connaître le monstre. Je roule en svs depuis 1 an (22.000 km... 1ere vraie moto pour moi aussi), donc je te conseille de te méfier des pneus. C'est le seul gros défaut de cette moto. Ils tiennent TRES mal sous la flotte (le poids de la moto est insuffisant pour les faire chauffer correctement. Donc gaffe, et passe en bt 10 ou d207 dés que l'occase se présente (à 12.000 km, l'arrière ne sera pas usé qu'à moitié, ça laisse présager de l'adhérance), tu auras l'impression de changer de moto (véridique !!!). Cela dit, pour débuter, ils t'obligeront à te limiter et à être raisonnable, à prendre toute la mesure des risques à moto, et ça, c'est bon pour la suite. Tu verras, le sv est une super machine, je l'ai redécouverte sur circuit récement, elle sait tout faire, sans prendre en traître (hormis donc pour les pneus).
Amuse-toi bien, et profite !!!
A bientôt sur la route



avatar Batman75 29-10-2002 10:24
Re: Le panard...enfin!!

Hey les amoureux de belles petites qui ont deux gros... ;o)

Pour aller en week end en duo c'est bien comme moto ? Enfin je vais demander ça à zessy ;o)



avatar zessy 29-10-2002 11:25
Re: Le panard...enfin!!

batman, je vais être clair là-dessus: le sv, niveau confort, c'est moyen, tant pour le pilote que pour la passagère (selle dure, amortos rigides si réglés pour l'attaque). prévois des arrêts réguliers pour reposer les fessiers. D'autre part, les jambes sont assez repliées, et si ta passagère est grande, elle risque de souffrir des jambes. Donc si tu cherches le confort, moyen, même avec une selle perso. Ceci dit, ça ne m'a pas empêché de faire 4000 km cet été avec ma copine, chargés comme des boeufs (cavalières, sac de réservoir, tente et couchage en travers à l'arrière de la selle....), et on en garde un super souvenir, d'autant que la moto se comporte trés bien même chargée. Tout est faisable, mais ça ne vaudra jamais un bandit ou un fazer au niveau du confort....
j'espère avoir pu t'aider un peu!
V et bon rétablissement



avatar Athanase 29-10-2002 11:33
Re: Le panard...enfin!!

Ben dis donc Batman !!!! clin d'oeil)

C'est un aveu ?

Filou !

Athanase

avatar Batman75 29-10-2002 11:46
Re: Le panard...enfin!!

lol lol Athanase !!!

Merci Zessy. C'est vrai que pour le confort (faire 400 km d'un trait ou deux plutot pour l'essence) mieux vaut le fazer (assurance comme le hornet et le cbr 600 ----->> super couteux) ou la bandit (assurance comme le sv).



avatar toor 29-10-2002 13:46
Re: Le panard...enfin!!

Ouais, ben moi je dis vive le bandit pi cé tou, na!!



avatar Vince 29-10-2002 13:48
Re: Le panard...enfin!!

Pour une fois que toor n'a pas tord....

avatar zessy 29-10-2002 13:54
Re: Le panard...enfin!!

mais le sv, c'est bien plus rigolo à conduire.... super content ça au moins c'est objectif, comme argument!



avatar Vince 29-10-2002 14:10
Re: Le panard...enfin!!

zezzy : c rigolo à voir aussi !

avatar toor 29-10-2002 17:39
Re: Le panard...enfin!!

De toute façcon zessy, je t'ai pourri toi et ton SV à Carole, donc, le sujet est clô. Bandit pi c'est tout.
Tiens à propos, si il fait beau vendredi aprem, Cyril, Lisa et moi, on va se refaire une petite virée à carole... y en à que ça tente??? (pour le moment, c'est très compromis par la pluie nous dit meteo france).



avatar zessy 29-10-2002 17:39
Re: Le panard...enfin!!

s'il fait beau, j'y suis. pis t'as rien pourri, t'es parti devant, arrivé devant. na.



avatar Batman75 29-10-2002 17:45
Re: Le panard...enfin!!

France... Météo France...? Je suis sorti déja avec elle. Sacrée France. Elle était de Montréal et dès qu'elle partait le vendredi soir pour rentrer au Canada, elle emmenait le soleil avec elle... je vois qu'elle n'a pas changé. Voilà pourquoi moi, depuis, je bosse les week end ;o)



avatar Motard passager 29-10-2002 17:49
Re: Le panard...enfin!!

Elle n'a pas emporté le soleil avec elle... elle était ton soleil... maintenant qu'elle est partie... il fait gris chez nous.

dis lui qu'elle revienne.

avatar Batman75 29-10-2002 17:54
Re: Le panard...enfin!!

G T certain qu'une femme allait répondre ;o) si poétiquement... les hommes sont trop brutus pour s'ouvrir lol



avatar Batman75 29-10-2002 17:55
Re: Le panard...enfin!!

On va encore se faire reprendre à l'ordre et hop effacés nos messages !!!



avatar Motard passager 29-10-2002 17:57
Re: Le panard...enfin!!

meu non...meu non, il va pas faire çà, c'est joli tout çà.

faisons l'amour pas la guerre !!

avatar Batman75 29-10-2002 17:59
Re: Le panard...enfin!!

Enfin une bonne parole !!!



avatar Motard passager 29-10-2002 18:08
Re: Le panard...enfin!!


quelques grammes de bandits ... dans ce monde de sv ...

toor, s'il fait bo vendredi, c moi qui te pourrit ...
clin d'oeil

avatar zessy 30-10-2002 09:17
Re: Le panard...enfin!!

eeeeeeeeeeeeeeeeeh oui, quelques grammes, c'est tout ce qu'il en reste quand ils essaient de suivre un sv....
non, non pas les dents ! aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!



avatar yann 30-10-2002 12:33
Re: Le panard...enfin!!

PFOU meme pas vrai ! pis d'abord moi aussi g un bandit !
pi zessy tu va voir vendredi ... avec toor on va mettre
des autocollants partout sur nos reservoirs, avec des
sv barres ... na ...
clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy