Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

excellent!!!

avatar Motard passager 22-10-2002 14:34
excellent!!!

une petite histoire

un mec se vautre en moto (pas sa faute, à env 40/50kmh), se brûle sur le bitûme, re bondit contre la caisse qui lui à coupé la route, le pousse sur le trottoir et il finit sa course enroulé au lampadaire du coin.

bilan transport en coquille avec des trous du @!#$ autant sauveteur que moi, une plaie côté droit que personne n'a vu, les deux genoux dans le sac dont un au sang, la jambe droite en vrac masi rien de cassé et le thorax qui en pris un coup avec le lampadaire.

aux urgences, apré 20mn passé tt seul au milieu d'une pièce perdu au milieu de nulle part, on s'occupe de lui.

il ressort deux jours plus tard sans arrêt...

mais il demande et il à droit à une semaine :o)

mais il revient le jour d'aprés avec deux heures de metro aller retour parce que c'es cons il se sont plantés de feuille... et hop une semaine de plus déclare l'autre médecin qui ne trouve pas le tarmo en forme...sans commentaire...

puis au 15é jours délivrance la contre de visite de sortie, au bout de deux heures parce que les médecins ont décidés de ne pas venir, il passe la visite :o)

"hummpf! vous avez mal là de se côté" de demander le médecin
"heuh oui" répond le motard inquiêt
"ils ont fais des radios les médecins qui vous ont vus?"
"oui"
...

bilan de sortie 2 côtes fracturées et un enfoncement de la cage thoracique côté gauche :o|

j'me disais j'avais mal...

bah plus de moto, elle est morte, je reprend demain avec métro deux heures apsr jours et deux changement, un équipement en pièce que je dois laisé en l'état pour l'assurance jusqu'à la

avatar Motard passager 22-10-2002 14:38
Re: excellent!!!

Question : A quel siècle ce passe cette histoire ?

avatar Motard passager 22-10-2002 14:39
Re: excellent!!!

bon rétablissement, et courage. Les tarmos tombent autant que les feuilles en ce moment, gaffe.

avatar Batman75 22-10-2002 14:51
Re: excellent!!!

Hello AMps, c'est de toi dont tu parles c'est bien ça ?



avatar Motard passager 22-10-2002 15:14
Re: excellent!!!


donnes tout de suite l'adresse de ton hosto. qu'on y aille surtout pas!!

bon établissement à toi et surtout beaucoup de patience avec les cicatrices et les assureurs.....

V....

avatar Athanase 22-10-2002 15:14
Re: excellent!!!

C'est à toi que c'est arrivé ?????

Garde le moral ! courage !

Athanase

avatar Motard passager 22-10-2002 15:22
Re: excellent!!!

ouais, je venais juste de rentrer de l'hosto, st joseph à malakoff, aprés avoir entendu que la bécane que tu à acheté il y à sept mois vaut plus rien avec une assurance à un brique et tout et tout...

ils ont même pas voulu qu eje récupére mon bagster, ces enc..., tu parle je n'ai aucune confiance deans les garages, avec les experts il doit y en avoir du traffic!

tu lâche 43 000, ils veulent t'en refiler moins de 30 000!!!

quelqu'un sait si l'Intégral est sur terre pour la côte moto qu'ils annoncent?

parceque là il y à prés de 1000 euros de différence... (en gros)!!!

merci du réconfort, je vais en avoir besoin :o(

a+
Amps

avatar Batman75 22-10-2002 15:28
Re: excellent!!!

AMps et Batman : frère de galère !!! quelle fin d'année pourave pour beaucoup d'entre nous !!!

Les autres, vous qui n'avait encore rien, faites attention !!! Le mauvais sort vous guette ;o)



avatar Motard passager 22-10-2002 15:33
Re: excellent!!!


Tu sais que pour savoir ce qu'ils vont te refiler comme pépètes ils se servent de l'officiel du cycle .Il fait référence pour les douanes ,la police et forcemment les experts donc c'est pas la peine de chercher partout un argus:ils ne se servent que de celui-là! (j'sors d'un merdier pas possible et c'est la triste vérité) c'est la que tu peux voir que beaucoup de mecs surévaluent leur monture!!

a tchao et courage....

avatar Athanase 22-10-2002 15:43
Re: excellent!!!

AMps, si Batman te propose de t'emmener chez l'expert dans sa golf neuve (vu qu'il a le temps en ce moment), refuse gentiment mais fermement !

Athanase

avatar youri 22-10-2002 15:46
Re: excellent!!!

Si ta moto était neuve et que tu l'à acheté 43000fr il est improbable (voir impossible!) qu'il ne te rembourse que 30000fr au bout de 9 mois!
Pour une petite référence mon assurence (AMV) m'a remboursé 19000 pour mon bandit de 1996 alors que j'ai eut mon accident en 2001.
Tout ce qui est accéssoire de la moto entre dans le remboursement du véhicule si tu dispose des factures!
Tu est totalement en droit de récupérer ce que l'assurence ne rembourse pas vu que ça t'appartient tand qu'il n'a pas été revendu par l'assurence!

Bon rétablissement et revien viote parmis nous!

avatar Batman75 22-10-2002 15:48
Re: excellent!!!

Mouahahahahahahahah

J'peux même pô conduire une caisse avec le plâtre !! En plus je ne peux pas serrer le poing ni bouger le poignée (gauche).

Vivement les voitures à commandes vocales ;o)



avatar Motard passager 22-10-2002 16:07
Re: excellent!!!

bah c'était un zrxr de 99 valeur neuve 57 990frs, et bah j'avais aussi une caisse mais le moteur est out...

comme par hasard j'avais besoin d'un véhicule pour finir mon dé ménagement, et c'est 1000 balles l'aller retour paris-calvados... (du samedi soir au lundi matin!!!)

bref...

et il pleut...

a+
Amps

avatar Athanase 22-10-2002 16:24
Re: excellent!!!

Et Batman qui peut rien porter.....

avatar Motard passager 22-10-2002 16:43
Re: excellent!!!

et rent a car qui n'a pas de camions libres... j'en ai marre!!!!!!!

a+
Amps

avatar Motard passager 22-10-2002 17:02
Re: excellent!!!

certaines assurances te rembousre le prix pour racheter la meme moto (meme annee,kil...) il faut que tu trouve un max d'anonces et que tu dise a ton assurance ce que tu veux pour le meme modele.
courage.
V.
micaad.

avatar casimir 22-10-2002 17:17
Re: excellent!!!

Tu as quoi comme moto????
car pour info, le 6B anterieur à 2000 rentre dans un espace renault, moi je l'ai fait souvant pour partir en vacances, il faut juste démonter les rétros et la bulle, prévoir des bonnes sangles, une bonne rampe de monté (traverse d'echafodage) et un copain pour te filer un coup de main

A +



avatar Motard passager 22-10-2002 17:31
Re: excellent!!!

essaie de contacter l'AFVAC ( association d'aide au famille victime d'accident de la circulation), si ils ne peuvent pas grand chose pour la bécane (je ne sais si ils s'occupent de ça) au moins pour toi physiquement cela peut être une bonne aide pour recevoir une indémnisation à la hauteur du préjudice, toucher 100% de la perte de salaire, faire prendre en charge les frais médicaux ............. ils te fournissent un avocat payant, mais qui sera réglé par l'assurance adverse, et surtout ils ont des experts médicaux.

voilà espérons que ça peut aider à perdre le moins possible et a être soigné correctement

avatar Motard passager 22-10-2002 23:09
Re: excellent!!!

Dans moto2, ils conseillent de toujours constester la premiere expertise car elle
est faite au ras du plancher. La deuxieme est souvent bcp + honnete.

Amicalement,
Bungee.

avatar alain579 22-10-2002 23:40
Re: excellent!!!

salut Bungee :quoi de neew

avatar james 23-10-2002 08:53
Re: excellent!!!

Bon rétablissement Amps ! Y'a vraiment de quoi être dégouté, comme si l'accident ne suffisait pas.
Si encore tu t'étais coupé la main en coupant des steacks si tu étais boucher par exemple, on pourrait dire que ce sont les risques du metier mais là, vraiment c'est l'accident à la con l'incompétence des services hospitaliers, et on en remet une couche avec l'assurance !
BON COURAGE.

V à toutes et tous

James

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter