Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

HOMME HEUREUX !

avatar 400 bandit 21-10-2002 19:43
HOMME HEUREUX !

Je suis un motard heureux !
En effet , catte semaine on m'a dit 2 fois que ma moto etait magnifique !
( un passant, un flic en scoot, pis aussi de nombreux lycéen dans le local a deux roues :-D )
Ah que je suis fier !
Franchement, malgré tous les problemes que j'ai et que j'ai eu avec ma becane, je ne regrette absolument rien !
Ah quelle est belle ma 400 bandit, elle tape l'oeil hein !C pas tous les jours qu'on en croise ?
C pour ca que j'hesite a prendre en B6, c une super moto c vrai, mais qu'elle banalité, pour sortir du lot vas falloir jouer du tunning !
Enfin bon, c pas pour tout de suite, v attendre d'avoir des euros et un peu plus de bonus pour pouvoir l'assurer contre le vol !
Et ouais ma 400 est pas assuré contre le vol (vous pensez que c indispensable ? )
En tout cas ca serait bien que Suzuki sorte la version jap de la 400 en france !
Elle est trop bien cette becane !
Franchement la je v descendre dans la rue et le crier !
pis aprés v aller embrasser le pot !
LOL et vive TOUS les motards ( BM, flics qd il mette pas d'amende, scoot serieux, tous ce qui se respecte koi ! )
@++ et V



avatar ronan 21-10-2002 20:47
Re: HOMME HEUREUX !

c'est agréable, et ça remonte le moral je suis cooooonnnnnntennnnnnnt pour toi.

Pour l' assurance ça dépend ou tu habite et l'année de ta moto car le remboursement c' est sur l' argus donc a toi de voir (perso je suis au 1/3 pour un 600 gsxr replica chambon annee 2000)

VVVVVVVvvvvvvvvv bonne route et prend soin de ta belle (de toi aussi)

avatar Frédéric 21-10-2002 21:16
Re: HOMME HEUREUX !

Tu as bien de la chance, mon gamin parle du "scooter de Papa en parlant de mon nouveau joujou (une ZX12 !) :')

Heureux homme ! ! !



avatar 400 bandit 21-10-2002 21:59
Re: HOMME HEUREUX !

J'habite MARSEILLE, ma moto est de 94 et pour l'instant je paie environ 3500 Frs a l'année au mi mais equipement assuré.A l'argus elle vallait un peu prés 1500 Frs je crois



avatar sophie 21-10-2002 22:26
Re: HOMME HEUREUX !

surtout si tu dois t'en séparer, dis le moi je passe mon permis et c est ce que je compte acheter
merci

avatar François 21-10-2002 22:37
Re: HOMME HEUREUX !

Attention, la B400 n'est pas homologuée en 34cv.

avatar 400 bandit 21-10-2002 22:39
Re: HOMME HEUREUX !

A désolé mais je la garde !
LOL par contre vas voir sur le FORUM Moto puces y a chaumier qui en vend 2 !
Gaffe car elle a certains defauts a connaitre pour un achat d'okkaz, demand emoi des conseils si tu veux , maintenant que j'ai fait les erreurs je peux te t'intiquer comment les eviter !



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter