Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

SUITE:LE VIRAGE MORTEL

avatar alain579 21-10-2002 11:18
SUITE:LE VIRAGE MORTEL

De : Olitnev


salut.
c'est sympa de m'avoir répondu.
je suis encore une fois désolé d'avoir laissé un message aussi morbide sur un forum publique.
Le fait est que jusqu à hier, même si j'avais conscience des dangers de la route, du nombre intomérable de morts et de blessés chaque jour, ce n'était qu'un chiffre.
Depui hier, pour moi et surtout pour les parents de Marc ce chiffre a un visage.

Alors ce que tu peux faire pour moi c'est de prendre soin de toi sur la route et si t'a des potes qui se prennet pour les rois du bitume, met leur une claque, ce sera jamais aussi ringard que de les voir sur une chaise ou de ne plus les voir du tout.

Merci encore pour ton mail et désolé de t'avoir imposé ce moment douloureux.

avatar Motard passager 21-10-2002 11:22
Re: SUITE:LE VIRAGE MORTEL


Non, c'est humain. (voir mon mail précédent) Bon courage.

avatar Frédéric 21-10-2002 11:37
Re: SUITE:LE VIRAGE MORTEL

Parler de sa douleur permet d'espérer que l'on a fait comprendre les risques à d'autres. Ne serais-ce qu'une seule personne, cela va peut-être sauver une vie.
Je ne vois pas ce que l'on pourrait trouver à y redire.



avatar lulu 21-10-2002 19:28
Re: SUITE:LE VIRAGE MORTEL

Je trouve courageux de ta part de nous faire partager cette experience dramatique. Cela nous permet de prendre concience que la securité routiere ne se resume pas a quelques chiffres et que les limitations et autres reglementations ne sont pas la uniquement pour nous emmerder.

Je partage ta peine.

avatar knorky 21-10-2002 19:34
Re: SUITE:LE VIRAGE MORTEL

de toute façon la route a toujours pris le dessus sur les jeunes qui se prennent pour "dieu", c'est trop malheureux mais c'est comme ca et c'est pas nouveau....

gaffe a tous sur la route et une pensée a marc



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter