Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Appel a temoin

avatar 400 bandit 31-10-2002 16:15
Appel a temoin

Je fais passer un post qui est sur un autre forum car je pense que cela peut aider le pauv gars qui sait fait tirer sa belle : aolrs les gars qui sont sur PARIS un seul mot S O L I D A R I T E !

Voila le post :
Slt a ts et ttes.

Je recherche des infos sur la disparition de ma moto.
Ainsi que de gens qui vont au circuit caroles.

Voila je commence par le debut c mieux :

Ma moto c fait voler le 17 octobre 2001 à carrieres sous poissy dans le 78, a etait revendus pour 2000 frs à des dealers du 92 (cité du luth au coeur de gennevilliers). Elle circule avec des palques que je ne connais pas mais est tjrs en route avec un nouveau conducteur mais pas son proprietaire, cad moi...
Elle va au circuit carole dans le 93, car elle a etait vue le 19 octobre 2002 entre 16h et 17h, par des gens qui ne savaient pas quelle etait volée.
Je recherche des infos ainsi que des temoins l'ayant vue ou la voyant ts les jours pe etre.
Je laisse mon n° de tel si jamais l'un de vs la voyez ou l'aurais vu: romain au 06 10 67 94 59 valable 7j/7 et 24h/24, vs me comprendrez je pense de vouloir la revoir.

Description:
zx9r de 1997, n° immat reelle 31 bhl78, peinture perso arai okada avec dragon de couleur bleu, jaune fluo et gris dessiné de chaque cote du reservoir, (c enorme et ca se vois en ++).
La photo et sur le Repaire des Motards :
[www.banditmania.com]
ou sur le site du preparateur top driver.com.
Merci de votre comprehention et de votre aide.

a++ romain au 06 10 67 94 59


__________________
a+ romain
cybnos@caramail.com

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute.
C'est ca la relativité !



avatar Motard passager 31-10-2002 16:21
Re: Appel a temoin

salut, j'ai copié ton post dans celui concernant la virée à Carole pour ceux qui y vont.

avatar 400 bandit 31-10-2002 16:30
Re: Appel a temoin

Pour ceux qui veulent un visuel copier/coller celien :
[www.banditmania.com]



avatar Motard passager 31-10-2002 16:34
Re: Appel a temoin

Ouah ! elle est belle la bête. Et ils osent la faire tourner à Carole... aucun respect !! c'est clair elle est reconnaissable. Si je la vois...

avatar Arnaud 31-10-2002 16:34
Re: Appel a temoin

En plus, elle est facile a reconnaitre, dès comme celle là doit pas y en avoir 10.000 a Carole.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter