ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY
incroyable
faut peut etre pas echauffer les esprits... mais pour ma part je ne comprends pas du tout cet attitude irresponsable de la part du conducteur de la Kawa
1/ ou il n' etait pas en regle ... au trou
2/ ou il n' assume pas ... lobotomie
Marre de voir des comportements minables comme celui-ci.
Marre de voir des gars faire les p'tit cakes le vendredi soir
ce gars est dangereux, j 'espère qu'il va se faire chopper ... et qu'il passera un sale quart d'heure
Bon bah nous de là on connaitra jamais la suite ... mais honnetement j'pense que le gus en zx10r va se faire choper ... c'est une moto neuve .. y'en a pas des masses ... le keufs sont pas manchots ... ça m'ettonerais qu'il finisse pas par ce faire choper ...
quand les mib sont motivés, à partir de 2-3 indices ils peuvent retrouver beaucoup de choses...
je souhaite un très bon rétablissement à Jclaude !
P'tain dedel m'a' mis au courant cet apres midi par mail pendant que j'etais au boulot..............j'ai pas de mot pour qualifier l'acte odieux du speudo motard qui a blessé Jclaude.
tout mon soutient à Jclaude.Bon retablissement à toi.
Mercure>>>regarde tes mails stp !
p'tain je suis trop c.on j'allais t'envoyer un mail et j'ai meme pas vu que ton mail n'etait pas dans ton profil
M**** je viens à peine de rentrer pour apprendre que c'était Jclaude qui s'était fait fauché par le zx10
Si l'un de vous le croise dites lui que j'lui paye une tournée
bon retablissement à JC et j'espere que les keufs attraperont ce S.A.L.O.P.A.R.D qui s'etait enfuit apres avoir fait un massacre !!
@nono 600 : """et lautre raclure de bidet jespere que la prochaine sera fatal "
Bel esprit. Je t'en souhaite tout autant....
Histoire vraiment incroyable et à donner des frissons !
Mais elle serait tellement mieux comprise sans toutes ces fautes d'orthographe, tu pourrais prendre la peine d'avoir un dico à tes côtés lorsque tu écris et ce serait plus sympa pour ceux qui te liront.
Cordialement et bonne route à tous.
sans aller jusqu'au disco la scolarité étant encore obligatoire jusqua 16 ans, on peut imaginer qu'il y a un manque deffort la dessous ou alors bon courage pour ta vie dans le monde du travail
excellent ! Tu n'as pas perdu ton humour mister JClaude ! content de voir que tu vas mieux !
A très bientôt !
Ouh la,ça fout les boules,j'espère que le type va se faire pincer.Courage à l'infortuné
salut Jean claude
content de te lire à nouveau...
bon rétablissement...
@+
Bonjour
et bon rétablissement à j claude...
Le mec a du planquer la bécane pour se faire oublier....
ou...la maquiller d'une autre couleur.....
jusqu'au jour ou.... on va finir par la retrouver,ptetre au fond d'une cave
d'une cité,ou dans l'arriere boutique d'un concessionaire....,
AMHA cette moto ne roule plus.....
couard comme le mec a l'air d'etre
il à du partir tout planquer..
du moins ca n'est que mon Humble avis....
J'ouvre l'oeil,et vivant a paname,on ne sait jamais!!!!
Justement j'ai un pote concessionaire kawa...
je vais lui demander.....
A suivre
Salut a tous,
Meme si je viens tous les jours sur le forum , je ne poste que tres rarement, et ici je crois personne ne me connait.
Comme je suis un provincial , je pensais a un truc au sujet du mec à la kawa bleu: qu'est ce qui nous dit qu'il n'est pas parti se "mettre au vert " qques temps en province , ou bien que ce soit un provincial de passage ce jour la à paname , ou bien encore que ce soit un etranger de passage ?
Je ne te connais pas , J Claude , mais je te souhaite de te rétablir au plus vite.
Salut d'un vieux motard de 46 ans
honteux , affligeant etc etc ..... je ne m'eternise pas ....
Jclaude : bon retablissement et chui de tout coeur avec toi
Salut J claude !
Merci de ta réponse !
Il faudrait peut etre suggerer aux MIB d'elargir la recherche à toutes les conscessions de France et de Navarre !
D'autre part si le mec a commandé ses pieces sur Internet pour reconstruire sa bécane , là ca va etre tres dur !!
Qu'en penses tu?
Tjrs pas de nouvelle du type ?? tjrs pas en taule ????
z'ont la belle vie en france....
bien vu nico
je viens de tout lire aussi
bon rétablissement à JC
sinon j'espère que le mec est en train de moisir au fond d'une cave
vu ses agissements j'espère qu'il se fera chopé même si les MIB sont longs
bonne route a tous
salut à tous,
un truc terrible que j'ai vu :
Lieu : sur A4 dirrection de EURODISNEY près de sortie 12 bussy ....
Heure : vers 23h 45
Jour : vendredi 17/04/2004 dans la nuit
j'étais en Bagnol (donc caiss eux) ce soir là en direction de mickey pour aller boire un soda (non pas d'alcool) avec ma copine et me voilà arrivé à presque 4-5 borne de eurodisney ce vendredi soir, vers la sortie N°12 en direction de Bussy (je ne sais plus la suite) et soudain je vois une voiture (clio) qui se met à mettre ces warning puis une deuxième caisse qui frenne et s'arrete pui une troisième puis moi (à mon tour je freine pour ralentir et 'arreter avec mes warning) .
Tout à coup, j'entends une moto arrivé comme une balle qui me double puis un freinage de la mort, les pneu qui bloques et se mets à fumer , j'ai pu voir son feu de stop (et oui de forme et d'éclairage d'un bon KAWA ZX10 R, unique ce feu de stop dernière génération) , le mec a tout bloquer sur au moins 60 metres pour aller taper l'aille et exploser le rétro d'une caisse (me précédant) puis a perdu le controle totale de la bete , chute puis la bécanne glissait encore à une vitesse impressionante et là ......
Un massacre, la bécanne a été percuter un motard encore casqué mais (à pieds sur l'autoroute) de face au sens de la marche en fesant des geste de ralentissement comme si il voulait nous prévenir d'un danger.
Il n'a rien pu faire, cette kawa, dans la glissade était venu percuter de plein fouet ce motard qui fesait ralentir la circulation (du à un danger qui devait se passer 5 minutes avant).
Puis d'autres moto sont arrivé et segarant sur la bande arrets d'urgence, certainement des copains au mec à la kawa.
J'étais comme un fou, paniqué et je me suis pressé de descendre à mon tour (après avoir pris la bonne certitudes que plein de caisse derrière moi se sont arreter avec warning), et là des débris partout, des pièce de carénage partout, et là j'ai même dit à ma copine "p tai n une bécanne de 90 mille balles vient de se ruiner!" .
Le mec qui se fesait percuter, gisait et là tibia exploser, c'était certainement fracture ouverte, du sang partout, partout , qu'elqu'un autre a pris son gsm pour appeler les secours , Je luis parlais à ce bessé et je lui disais t'inquette pas on est là moi même je suis motard, on vas t'aider, on vas te secourir, on a déjà appeler les secours .....
ET là le blessé, nous parlais à tous, (moi et d'autre automobiliste) c'est bon j'ai mal mais je suis concient, on lui demande en quelque mots pour savoir le fil de l'action, il nous disait qu'un de ses pote avait chuté avec sa bécanne juste avant et il était entrain de faire la circulation pour faire ralentir les caisses et là soudain il avait entendu cette bécanne qui arrivait comme une balle , ratant son freinage et la moto venant tout droit sur lui et l'a percuté......
C'est là que je lui ai dit, oui j'ai vu c"'était une zx10R Bleu, le blessé me demande, "ou est le pilote?" et là je lui dit "je ne sais pas , je ne sais pas"
On a donc attendu les pompiers et les mibs , puis ils sont arrivé sur les lieux, les pompiers s'occupaient du plessé, les mib intérrogait tous le monde, moi j'ai dit , que c'étais un kawa zx10R qui a fauché monsieur 'pour preuve, avec le mib on a rammassé des pièces carrénage de couleur bleu (unique ce bleu de ZX10R, la moto de mes rêves) rétroviseur, et chose qui confirme encore plus que c"était une kawa, pièce de carrénage frappé NINJA et de plus un clignotant avant (très spéciale) puisque celui ci est intégré dans le flan de carrénage, pasde doute, c'était bien une ZX10R Bleu dernier cris.
Et là le chef des CRS cris bien haut à ces collèques, "avez vous vu le pilote de la moto qui a fauché monsieur ?" ou est la moto kawasaki ...??" et là moi je tourne la tête en 360 ° , je cherchais le pilote en pensant dans ma tête que lui aussi pouvais avoir besoins de soin car il devait etre blessé, puis là je me suis demandé en moi "mais où est la kawa ??"
A parrement, le mec s'est tiré discretos avec sa bande de copains motards avant l'arrivé des mibs , moralité, pas d'identité, pas de numéro de plaque, que dalle ...
Bien vu la solidarité entre motards, mais où allons nous !!!
Si quelq'un autre était sur les lieux en moto ou en caisse pouvant apporter plus de renseignement, il serait le bien venu ..
Amicallment .
Punaise!!! Ca craint!!!
J'espère que le gars se fera serrer!!!
Ouais pas de pitié pour ce mec qui doit dire partout qu'il est un vrai "motard" un "pourri" plutôt!!!!
Et pour résumer esct ce qu'il y a eu des bléssés graves ?
ca a du etre terrible ... mais comment il est reparti avec sa kawa elle roulait encors ??
En tout cas honte au motard qui n'a pas assumé, quand on est sur route on sait tres bien que l'on est pas sur piste et qu'il peut donc y avoir des imprevus a tout moment... alors toujours etre sur ses gardes et encors plus qu'en on "speed".
tout comme pollux j espere kil se fera serrer car la il a abusé
pour le serrer cet enc... il faut aller voir les cons. kawa et voir lequel a commandé des pieces pour zx10 bleu.
encore un gars super courageux, et responsable en plus
j'espere en tout cas que le gars qui s'est fait fauché n'a rien de grave.
Comment as-t-il pu relever sa moto et partir alors qu'il était par terre au milieu de l'attroupement ???? il s'est volatilisé ??? personne ne l'a vu ???
cela me parrait incroyable ..
Mercure essaies de nous donner des nouvelles du motard accidenté (nouvelles sur le journal peut -être ??)
et du premier motard qui est tombé aussi ??
à ++
A mon avis le mec en KAWA est mal , car des KAWA de ce type avex les morceaux en possession des crs , il va se faire pincer vite fait , plus delit de fuite , pls non assistance à personne en danger, c'est la taule au bout de la ligne droite.
jm
il y en a qui n'asurent vraiment pas ...
Pourvu qu'il se fasse serrer vite fait ...
J'ai cru que t'allais nous annoncer que le mec s'était désintégré avec le reste de sa meule... Mais qu'il se soit barré en douce dans la confusion générale...
Encore un qui devait avoir la conscience tranquille...
(permis, assurance, alcool) il n'y a que l'embarras du choix !!!
Faut vraiment ne rien avoir dans le citron
J'habite a cote de Bussy.., j'ouvre l'oeil..
peut etre aussi une moto volé, car une copine s'est fait tité son kawa aussi cette semaine...!Et cette poprtion d' A4 apres disney est réputée pour que les kékés en tous genre se tirent la bourre (Ils savent faire que cela..)
Ce comportement est lamentable...J'espere qu'il se fera gauler..!
Dan
Toujours les innocent qui trinquent !
Ca finit pas si mal, je m'attendais a deux ou trois morts...
Effectivement, avec les pieces, et comme il y a eu accident corporel avec delit de fuite, il y aurait surement enquete scientifique, bien heureusement ! En esperant juste que ca n'etait pas une moto volee...
Qu'il se fasse serrer en tt cas !
je ne pense pas que cela soit une bkane voléé car ils auraient (lui ou ses potes) laisser sur place, deplus, ma femme vient de m'appeler ce matin, car un de ses collègues habite dans le coin, et il avait déjà vu plusieurs fois des mec se tirer la bourre tous les vendredi soir, prenant de l'essence à différentes station , et surtout une békane bleu dernier cris !!!
Voilà je vais essayé d'avoir des infos supplémentaire concernant les blessés j'avais laisser mon identité auprès des CRS , qui eux m'ont donner aussi leur numéro de poste de police (champigny sur marne).
put1 moi je croyais en lisant ton histoire que vous alliez le retrouver sous une voiture, mort. Mais en fait non, il s'est enfui !!!!!
IN-CROY-ABLE jsuis sur le c*l. Heureusement que vous l'avez pas retrouvé comme je le croyais, mais bon, se barrer comme ca c'est afligeant. J'espere qu'il sera retrouvé !
Sa doit pas courrir les rue une ZX10 R bleu !
Faut que les MIB se renseignent sur toutes celle qu'on été vendu ! doit pas yen avoir tellement ! elle vien de sorir ! A moin que Kawa bosse en flux super super tendu !
C'est à Kawa aussi de faire progresser l'enquête ! Ca montrerai qu'ils on un esprit biker et responsable et que ce genre de peronnes ne mérite plus de rouler sur leurs Kawa ! faudrai d'ailleur plus jamais le laisser rouler !
Moi je dit pas, tirer une bourre ca arrive ! Un accident aussi ! C'est évident qu'il arrivai trop vite !
Mais bon faut assumer après, histoire de se faire pardonner un jour par le motard qui c'est fait renverser ! Mais là franchment pas de pitié pour lui ! la tôle !
Moi je pense au mahleureux qui à fait son devoir de citoyen ! Je croise les doigt pour qu'il soit bientôt de nouveaux sur ses deux jambes ! et sa moto !
ça me fait vomir!
je comprend pas! ce gas est un bitos! quand tu t'engage dans un bouchon tu rétrograde! si les bagnole sont à l'arret, moi je descent jusqu'en première ; ne serrait-ce que pour bien faire entendre le pot .
il faut diffuser les infos :
y moyen de diffuser les photos des pièces de carrénage?
=> comme ça si un réparateur Kawa ou quelqu'un voie une bécane avec l'autre pièce du puzzle, y une chance de mettre la main sur ce Kéké.
y peut-être moyen de lancer un avis de recherche par le site?
=> en passant les tél utiles (c'est juste une ID)
pareille que lillou : y a des nouvelles des motards accidentés ?
Turtel,
Avec un tel accident, je pense qu'il y aurait eu contrôle de la puissance...
Et là 80 cv de trop... (9 chances sur 10)
Ben dis donc...
Jpensais aussi a une becane volée, mais c'est vrai que dans ce cas, ils ne seraient pas embété a recuperer la becane... Ptet un gars qui roulait sans son permis ou sans assurance... En tout cas, excepté l'accident, y doit avoir quelque chose d'autre a se reprocher pour agir de la sorte... vraiment nul comme attitude... Faire une "betise" ca peut arriver, mais faut assumer un minimum apres...
En tout cas, c'est clair que ca va pas trainer... Des ZX10R y doit deja pas y en avoir des masses sur les routes, alors en plus un bleu...
Je souhaite un prompt retablissement au gars qui s'est fait shooter la jambe !!!
encore un qui n'à pas vraiment apprécié la vitesse à laquelle il roulait en arrivant sur les lieux de l'accident , quand à se sauver faut plus s'étonner de rien suffit de voir quels phénomènes se balade dans les rassemblements comme le mans par exemple, ils n'ont de motards que le fait de posséder une moto
Pffff... c'est l'hallu cette histoire ! Moi aussi je pensais qu'on allait le retrouver broyé le type.
Enfin perso je pense qu'on est pas dans la série CSI "les experts : Bussy". Donc si les MIB font quelque chose ça sera bien mais j'y crois pas trop !
Bon j'ai ds infos,
Le mec qui s'est fait rentré dedans par la ZX10R est à l'hosto, il a été, opéré dans la même nuit par un chirrurgien expert en chirurgie vasculaire, il lui a remis tout en place (son tibia) et lui a mis des broches.
j'ai eu le telephone de l'hopital et le nom de la victime par les CRS, j'ai donc appelé et j'ai réussi à parler avec la victime, il me dit que çà vas à peu près, mais il a le moral à zéro car , les medecins le garde au moins 3 semaines puis pour un rétablisssement final, il fallait compter 6 à 8 mois, deplus, les toubibs ne savent pas encore (car ils surveillent de très près la jambe) s'ils vont ou pas lui greffer, de la peau et des muscles, et encore au pire si la moelle oseuse n'arrive pas à se refaire, ils devront lui greffer les os (l'enfer), deplus les toubib on trouver qu'un de ces tandons est fragilisé au nivo de l'articulation de la cheville et entre autre le mouvement vertical (celui que l'on fait tous pour passer nos vitesses sur les bkanne).
Pour l'autre blessé, (celui qui était tombé 5 minutes avant le drame) , donc un copain à ce dernier, celui qu'il était entrain de secourir, a eu un traumatisme crannien brulure (mais pas si grave que cela), n'était pas dans le commat, il est aussi surveillé de très près par les toubibs.
Concernant les CRS, ils ont déjà intérrogé leur base de donnée informatique pour savoir si depuis février, une moto de marque kawa, modèle ZX10R a été déclarée volée, ET BIEN NON !! donc les CRS sont déjà rassurée de pouvoir faire des recherches auprès de kawa pour les proprio de ce type de modèle. Par quel moyen ? je ne sais pas mais ils m'ont dit qu'ils feront tout le possible pour retrouver le coupable, à savoir qu'il est vrai que :
1) la vente officielle de la ZX10R ne date que depuis le mois de mars 2004
2) une békanne à 15000 € ne se vents pas tous les jours
3) en plus Bleu pour un ZX10R (personne en veut , tout le monde tappe dans le vert ou le noir)
4) si les mibs contacte KAWA FRANCE en leur demandant la liste des proprios de ZX10 R depuis la vente officielle, c'est facile car tous ceux qui achète du neuf chez kawa, le concess renvoie le dossier chez kawa france avec le nom du heureux propriétaire afin de faire démarrer la garantie officielle, puis kawa renvoie au proprio une carte ROUGE VIP kawa avec le numéro se série (et un numéro de série pour un constructeur, il est unique par modèle, cylindrée et mieux encore SA COULEUR D'ORIGINE
Je le sais j'ai eu un Z1000, c'était comme çà et maintenant mon ZX636R Neuve, c'est aussi comme cela.
Les mibs me disent qu'ils vont procéder comme cela mais que depuis ce WE, ils ont eu un WE noir car après cet accident, il y avait eu aussi le lendemain dans le même secteur de leur champs d'activité, un car de footballeur américain s'est renversé et il y a vait eu des blessé et dont un mort.
Ils m'ont dit qu'il vont mettre à plat les deux accident et commencer les enquettes!!!!
Pour une fois j'espère qu'il vont faire du bon boulot!!J
Je le rappelle il est très facile d'avoir la liste des proprio de ZX10R, car moto récente de 1 mois d'age et surtout à 15000€ (là on ne parle pas de bkanne de monsieur tout le monde genre à 50000 Frs neuves, genre fazer, bandit......)
Comme je l'ai déjà dit , si ce n'est pas une bkne volée et si les flics n'enterrent pas l'affaire c ce sera un jeu d'enfant pour retrouver le coupable, à sa place j'irai de suite me présenter au poste avant de me faire serrer , dans qques semaines ( ou jours)
surtout donne nous des nouvelles,
jm
>>> Mercure : C'est vraiment cool ce que tu fais, et transmets tous mes souhaits de bon rétablissement au motard bléssé.
Fracture du tibia, je connais bien (c'était le 21 avril 2002, bientôt 2 ans) et je vous jure que hyper douloureux et vraiment long à revenir, alors qu'il n'ai pas le moral c'est normal, mais dis lui que nous sommes tous avec lui.
Puisque tu es le seul à avoir ses coordonnées et avec son accord bien sûr, je veux bien passer le voir à l'hosto, tiens moi au courant !
Encore une fois, un mec en moto qui se barre, c pas un motard... c un c.o.n.n.a.r.d, un minable.
moi j'aurais préféré que tu le retrouves encastré dans une caisse.
Mes amitiés au motard blessé et à toi pour ton dévouement.
V
la logique voudrait que l'on convoque tous les proprietaire de zx10 r bleu en region ile de france chose tres facile avec le fichier carte grise et de là il ne ne doit pas y en avoir 50 d'explosée et de conducteur abimé, je pense qu'il va se faire gauler rapidemment tout du moins je le souhaite, je vais de mon coté fouiner dans les tiroirs héhéhéhééhéhé
bon retablissement o motard bléssé ce soir là !
Tout d'abord un grand bravo à mercure pour ton devouement et ton esprit citoyen ,j'espére que cet e.nculé va se faire serrer et va prendre le maximum dans sa gueule ,c'est une chance qu'il n'aie pas possedé un gsxr ou un fazer parceque là pour le retrouver c'etait meme pas la peine ,tiens nous au courant de l'affaire ,ça me ferait plaisir qu'il y ait une justice sur terre et que le mec se fasse gauler
Transmet au motard blessé toutes mes pensées de retablissement et de courage pour les mois qui viennent
Impressionnant !
Et vraiment une enflure le pilote zx10r.
J'espère aussi qu'ils l'attrapperont rapidement.
Autre info de ce matin , en fait le blessé grave (celui qui s'est fait fauché par la ZX10 R) m'a dit qu'il est inscrit sur ce forum et son pseudo est :
********************** JClaude ******************************
Je lui ai dit que nous somme entrain de parler de son affaire et que nous sommes tous avec lui !
j'oubliais JClaude est en VFR 800
Alors là ça devient une affaire de famille !
Bon courage à JClaude, merci Mercure ...
Souhaite un prompt retablissement à JClaude ... et pas mal de courage pour poirauter à l'horizontale pendant 3 semaines ...
Le poirottage à l'horizontale pendant 3 semaines >>>> çà c'est à l'hosto mais on ne sait rien par la suite
Je sais ... mais déjà c'est lourd ... alors ne lui mine pas le morale en parlant de la suite ... il la découvrira bien trop vite ...
Exact Jclaude qui se faisait ***** avec son hornet !!! et qui demandait des avis sur un VFR.
D'ailleurs Mercure t'avais dialogué avec lui sur ce post là !!!
Le monde est ptit qd même, courage à toi Jclaude
oui il est vrai j'était étonné quant il m'avait dit au tel que lui même était de pseudo Jclaude
Et cela m'enrrage encore plus du fait cela soit un internaute du forum, et si cela se trouve, le mac du ninja 10R fait aussi surf aussi su ce forum
Mer.de! Jclaude! C'est un pilier du j&p's bar sur le motochat
souhaite lui bon courage de ma part
oh puta!n
en plus, jclaude est un mec hyperimpliqué dans la sécurité motarde, le genre de mec à bouffer son temps libre pour assurer la sécu des autres
Oui, vraiment trop dégueu! J'espère qu'ils vont retrouvé le fautif, et surtout que notre ami se remettra sans trop de séquelles... Il a tout notre soutien, dis-lui bien!
Ouf, je viens de parcourir tous les posts. ça donne froid dans le dos...
A tous ceux qui connaissent Jclaude, souhaitez lui un bon rétablissement pour moi svp. Merci
tres bon retablissemnt à jclaude
le comportement de celui qui s'est tiré est ignoble, je n'arrive pas à comprendre ce genre d'attitude
mercure>mail moi perso, stp, ton mail déclaré ne fonctionne pas.
Prompt rétablissement à Jclaude...
Et surtout bon courage...
>> Mercure: Merci de nous donner tant d'infos, c'est super de ta part!!!
cesco > consulte ton mail
toujours rien
répondu, merci
eh *****...
1erement..j'espére que jClaude ce remettra rapidement de ces blessure et je suis de tt coeur avec lui.
J'espére également que son ami qui etait tombé un peu avant se remettra lui aussi rapidement..
2émement...Je n'en revient pas de la lacheté humaine ...cette homme qui ce dis motard fauche qqn et se barre en katimini tous ca en espérant pas avoir de soucis...ce type est un e.n.f.o.i.r.é. j'ai pas de mots pour dire ce que je ressent
Le fumier .....
Il aurait pus tuee une personne ce
En voulant assuree la securite ,Jean Claude se fait fauche par une moto ....
Vraiment honteux ...
Un bon retablissement a Jean-Claude
Que dire! bon retablissement a Jean-Claude!
Attention, la vie est fragile et la vie, celle des autres est precieuse.
bon retablissemnt à Jean Claude en esperant que l'autre
se fasse serrer au plus tôt
on est de tout coeur avec jclaude et lautre motard en observation , et on reste aux nouvelles pour rechercher ce truand
kob > mon mail est actif maintenant
Put... de M...
Tout mon soutien Jclaude ! suis bien triste ce soir !
J'espère avoir régulièrement de tes nouvelles sur le forum !
De tout coeur, bon rétablissement
****** un ******* qui as du pognon et qui fai le beau devant les gonzesses.
J'en ai attrapé un dernierement et il a pris cher.
Sur que les CRS vont le choper et qu il va manger.
En tout cas bravo mercure pour ton dévouement et ton implcation.c'est ce qu'on appelle un vrai motard.
Souhaite un bon retablissement à JClaude.
Courage JClaude, on est avec toi.
Et encore bravo
purée !!! :(
Courage Jclaude!!
On peut faire quelque chose?
Rendre visite aux gars en ZX10R d'Ile de France?
(ça ne genera pas ceux qui n'ont rien à se reprocher, au contraire)
Tiens nous au courant, faut pas laisser filer ce fumier
(qui n'hésitera pas à recommencer)
cesco t'as des news ???
Courage Jclaude, et bon rétablissement. Le fait de ne pas se connaitre perso n'empèche pas les soutiens.
Une chaude béquille morale de la part du *TeamGaaaz*.
Coucou à tous,
je vais voir jean-claude ce soir et je donnerais des nouvelles en rentrant
j'en profiterais pour lui transmettre vos encouragements
Faut bien se soutenir entre païlotes de VFR mais bon, on accepte aussi l'aide des scooters, heuuuuuuu, motos
Voui ,tu lui dis bien qu'on le soutient et qu'on espére que cet e.n.c.u.lé se fera choper et prendra cher dans sa gueule
mercure>boite mail
encouragements à Jean claude, donne nous des news de l'affaire
jm
C'est les b..... !
Il y a des salopards, mais aussi des gens vraiment bien...
Mes encouragements à JClaude.
J'espère qu'on aura des news dans 3 semaines.
j'ai des new des blessés :
Celui de la gex 600 , qui est tombé , se repose et ces brulures lui font mal mais il tient le coup
Jean Claude a changé de service , il est au service ortopédique depuis aujourd'hui, il va bien, il essaie de garder la moral, (d'après ce que j'ai vu sur son visage), les medecins lui ont mis une atelle thermo-formable, donc au nivo du tibia c'est déjà plus présentable, et moins flippant qu'il y avait 3 jours, (bandage avec du sang qui pissait ...).
Avec l'aide de cesco, on aura peut etre des new prochainement concernant le motard fautif ... A suivre,
Très touchant pour toute vos réponses
le "Mercure" grimppe toujour avec la haine de serrer le mec en question.
bon courage à jean claude et que l'autre empaffé se fasse serrer.
C'est catastrophique. J'ai deux amis qui viennent d'acheter la ZX-10R (mais chacun en vert !), quand je leur ai raconté l'histoire, c'était l'écoeurement...
Deux motards à l'hôpital, dont l'un pour avoir fait son devoir (Jean-Claude, on ne se connait pas, mais je te souhaite de tout coeur que l'épreuve que tu traverse actuellement ne soit un jour plus qu'un très mauvais souvenir, qu'elle ne te laisse pas de séquelle, et que tu ne cédes pas au découragement et à la douleur).
Un motard non seulement fou, mais lâche.
Et ses "camarades" (?) complices...
Nous ne sommes pas toujours respectueux de toutes les règles, parce que nous revendiquons notre capacité à être responsable... et le pauvre hère qui a eu ce comportement a montré tout le contraire...
Connais ni l'un ni l'autre mais courage aux deux. Quand on fait le ****on assume, se barer comme ça avec l'aide de ses potes, j'ai honte.
Déjà que j'ai qu'à moitié le moral ce soir, y'avait un R1 par terre sur l'A6 un peu avant Evry en rentrant du boulôt et un gars visiblement bien amoché par terre avec des pompiers partout autour. En pleine ligne droite, je passe souvent à toc à cet endroit, les boules . Je sais pas ce qui lui est arrivé ...
En espérant que la série s'arrête ...
merci à toi, mercure, pour les nouvelles que tous donne de JClaude....
salut à tous
que dire de plus !! tous le monde a dit ce que tout le monde pense
enfin quand meme grosse colere contre le "m------d " qui s'est barré
ce mec n'a pas de c------e!!
bon retablissement aux accidentés
grand merci à mercure et à vous tous
il n'y a pas que des motards POURRIS !!!
excusez moi pour les gros mots
gilou
bien dosé sa poignée pour ne pas finir sur le coté
> chind > comment vas tu cela fait plaisir de t'avoir sur ce post, et la BM c'a marche Toujours ?
Tu vas me reconnaitre si je te dit que je suis anciennement "thecatnet" !! d'ailleur on devait se voir pour que je te montre la Z1000 ....
A tous,
Je ne manquerait pas de transmettre à jean claude vos réponses , d'ailleurs aujourd'hui, j'ai été le voir et j'ai déjà imprimer toute les pages de ce post afn que Jean Claude puisse se rendre compte à quel point vous etes si sympa envers lui, je vous remercie 1000 fois pour vos réponses.
Je continuerais à imprimer les autre réponses afin de les lui apporter. Il est à l'hosto, il n'a pas internet, je ferais tous pour qu'il ait des infos en LIVE.
En fait, tout au début, c'est Jean claude qui m'a demandé de faire ce post de cette manière, tout en étant neutre à la situation et du genre je passais par cette autoroute à ce moment là précis ...... ceci afin de tater le terrain pour espérer que la taupe sorte mais je pense que c'est fichu !!!
En fait, le mec qui s'est fait rentrer dedans par le GEX600 au départ et qui fesait partie du groupe de jean claude (lors de sa balade) c'tait moi même au gidon de ma ZX636 R; voilà vous savez tous.
Jean claude et moi somme deux très grands amis dans la vie de tous les jours (en dehors du forum) , et je peux vous dire que cette histoire me met hors de moi. Jusqu'à maintenant, vous tous avez apporter votre compation et moi je ne fesais que de vous lire et d'appeler 10 fois JC dans la journéee pour lui donner ces réponses et lui faire partager les moments d'émotion. (sans compter qu'il a une copie sur papier !).
Ouvrez les yeux, si vous voyer peut etre un ZX10R en version street , c'est louche....
Amicalement
MERCURE (anciennement thecatnet)
ton mail est full, mais j'aurai des news demain soir si tout va bien
cesco > j'ai encore de la place pour recevoir les mails, je viens de vérifier
Encore un fils de p*** !!!
De tout coeur j'espère que les flics coinceront ce ****** !!!
Mais surtout j'espère que JClaude se remettra sans séquelles et qu'il garde l'espoir qu'il a et qu'il y aura tjrs de vrais motards...
C'est chaud de faire sortir la taupe quand meme non?
Il va pas faire "Ahh c'était moi"!!
Sinon comment ça se fait que vous n'avez pas pu voir le pilote de la ZX10R ?
(quand il est tombé)
mercure > envoie moi un mail (je trouve pas le tien) pour qu'on puisse coordonner les impressions de post à JClaude
Faire sortir la taupe au sein du repaire dur dur !!!
Après avoir lu le premier post l'autre jour, j'ai fais une recherche sur les ZX10R du repaire. Et bien ça court pas les rues...j'en ai trouvé deux ! Une du coté de Reims et l'autre du coté de Bourg en Bresse !
Et les MIB toujours pas de nouvelles ?
Faut qu'on enquete nous même ?
Et si on envoyer une lettre à Kawa france, pour qu'il mettent leurs concess au courant ?
Bonne chance jclaude !
Franchement si les mibs ne retrouve pas le proprio du ZX10R, je n'y comprends plus rien... Qd on pense qu'on peut retrouver les Sadam et autre Ben Laden dans des caves ou des grottes à 15000 bornes de là et tout ça par sattelite !
Alors je sais bien que les moyens mis en oeuvre pour retrouver un gars sur une moto vont être dérisoire, mais meerde il existe des fichiers de cartes grises dans les prefectures, c'est pas compliqué qd même !
Le pb c'est qu'ils sont bien trop occupés à foutre des PV à tout va, rentabilité oblige ! N'est ce pas 0 grand maître gourou SarkO ????§§
J'allais oublier, grosse pensée à toi JC.
Sinon petit conseil pratique: Lave bien ta coque en poly car ou bout d'un moment ça fouane carrément car on transpire assez facilement dedans !
Et puis également si tu veux savoir comment sa se passe après une fracture du tibia n'hésite pas, je te dirais tout.
Je supose que tu as eu le droit à la pompe à morphine, n'en abuse pas trop qd même mais c'est clair c'est efficace comme truc !
Je sais que vous vous en foutez mais j'étais sur le billard en ce moment même il ya deux ans jour pour jour, et le plus moche la dedans c'est ma fête aujourd'hui !
ouille zoubil!!
Moi j'ai trouvé une ZX10R bleu en vente en ile de france mais jamais chuté
la mise en vente est depuis combien de temps ?
laissez les Mibs faire leur job, la CRS 4 a un territoire trés étendu, et en plus, il y a eu un accident de bus dans le même moment, sans compter les autres accidents etc.etc.
Merci cesco pour les MIB...
Si par hasard, quelqu'un voit un ZX10R bleu accidenté lors d'un rassemblement quelconque, il peut relever l'immatriculation et donner l'info au MIB qui sont intervenus sur l'accident...
c'est surtout qu'il m'envoie un mail
thecatnet34@yahoo.fr
ben up aussi (et j'ai le 100 ème ... j'ai pas pu résister )
qq'un connaitrait-il assez bien un concess KAWA qui pourrait faire une recherche ?
jm
**tain ... je viens de rentrer et de lire ça ..ça fait froid dans le dos ...
Avant toute chose, je rassure tout le monde, j'ai une ZX 7 R .......( pas assez de thunes pour un 10R flambant neuf à ouatemilleboules pour faire le cake ... ! !).
En tout cas, à tous ceux qui connaissent, J-Claude ... souhaitez lui de ma part un bon rétablissement et tout ce qui va avec ... Ca fait vraiment gerber d'entendre des histoires comme ca .....J'espère que l'enc*** qui a fait ca va se faire chopper ....Enfin, en attendant j'espère quand meme qu'il sait ce qu'il a fait et qu'il est mal dans sa peau ... !
Reste plus qu'a espérer que le gars se manifeste chez kawa ! et pas qu'il aille s'acheter un poly, à pas cher ......
GAZZZZZZZZ ! !
Jmarc >moi je connais très bien mon concess kawa, je lui en ai parlé, juste qu'il ne voit pas comment il peut nous aider seulement s'il se voie commander des pièces en bleu ou encore des demi guidon, cale pieds , pédale de frein ... concernant cette bécanne, il me fera signe (sans pour autant rater sa vente mais il sera discret quand au numéro de plaque si le mec se radine ).
Le Mercure monte encore, la machine à vapeur aussi, c'est bon pour faire un café intense !!!!
il peut peut etre se rencarder auprès de KaWA france ou du commercial pour connaitre les ventes de cette machine ou encore des pièces qui seraient commandées pour la bkne
je pense que le type ne va pas se pointer avec la kawa pour la faire réparer
jm
courage jc j'espere qu'il ne te restera pas de sequelles. il faut l'attraper ce mec , et les becanes qui etaient avec lui , pas moyen de savoir qq chose a ce niveau la ?
on était en mode panic et on ne pensait pas que la ande de to card allait se tirer !!
Chez PNM la ZX 10R d'essaie a été mise au tas, de quelle couleur était-t-elle?
Bleu ....
Ben ouais, c'est peut etre une moto d'essai, essaye de telephoner aux concessionnaires Kawasaki de la region parisienne et aux alentours pour te renseigner. Doit pas y en avoir plus d'une 50aine.
Peut etre que Kawa france peut aussi te renseigner sur les pieces commandees...
oui un essaie, je comprend mais pas à 23h45 donc pas possible !!
La moto d'essaie n'est pas pilotée, tout le temps, par des essayeurs.
cela voudrait peut etre dire que c'est le concess lui même qui la pilotait à 23h45 - 50 -55 sur l'A4, là le mec risque même de faire un dépot de bilant avec cette affaire !!
Sauf si c'est un mec qui bosse à la concession...... ! !
si t'étais patron, tu laisserais toi à un te tes employé ou mécano emprunter la meule et de la ramener que mardi matin, sachant que le vendredi soir, il y a des run sauvage un peu partout ?
C'est possible je dis pas le contraire !
BC > le concess PNM , c'est quoi ces initiale, çà se trouve où ? un site web peut être ?
une conduite comme ca c'est rarement un motard qui roule bcp, donc peut etre un essayeur. Y'a des concess qui peuvent preter leurs motos jusqu'au lendemain (le mien par exemple), c'est pas une piste a exclure !!!
Attention c'est juste une piste. Mais la police devrait faire des vérifications si cette ZXR10 est effectivement bleue.
Paris Nord Moto
BC > comment t'as su que Paris nord moto a un ZX10R d'essaie au tapis ?
et ce depuis quand elle a été au tapis ?
Quelqu'un qui était prévu pour l'essayer le 22/4 n'a pas pu car moto au tas.
C'est tout ce que je sais.
il n'ont que la bleu pour l'essaie ?
Attention, je ne connais pas la couleur, je posais juste une question dans mon premier post sur ce sujet. "jnybook" a répondu "bleu", il répond à ma question ou fait-il une suposition? Hein "jnybook"?
Il y a peut-être des motards qui connaissent cette concession. Si la moto n'est pas bleue la piste s'arrête là.
Choper le et faite lui bouffer sa bécanne !
Moto d'essai ou pas, le simple faite de prendre ses responsabilité ca aurai été un minimun !
Pas de pardon ! qu'on le lapide sur place public !
Pas digne d'être motard ce genre de personnes ! Et tous ses potes avec ! faut aussi les comndamnés !
Du calme Obi ! On est pas loin de la rumeur et de l'amalgamme
Y'a une piste, le mieux serait simplement d'en faire part aux mibs, et de les laisser agir.
Je vais contacter la la brigade qui m'a intérogé sur cette affaire
Cesco > d'après ton mail, OK bien reçu !
tout mon soutient a JC en esperant qu'ils vont retrouver cet enc...
en tant que pompier ca m'est arriver une fois un truc pareil le mec c'est barré quand il a vu qu'on arrivait et c'est sur que ca met les nerfs.
Au fait mercure vu que c'est toi qui été par terre quand JC c'est fait renverser par cet abruti (d'après ce que j'ai compris) !
On t'a pas encore demandé comment tu allai ?
OBI >
non ce n'était pas moi qui était par terre, comme j'ai expliqué plus, haut, sur demande de mon ami Jcalude, j'ai ponde ce post au début en me faisant passer pour un automobiliste afin de voir les retombé d'information (stratégie de Jclaude) mais en fait j'avais failli aller aussi au tapis car c'est un copain à nous en GEX600 qui m'avait entrer par derrière puis a chuté et avait failli m'embarqué avec lui.
C'est après avoir stoppé nos machines puis béquillé pour aller récupérer et porter assistance au pilote de la gex600 (celui qui m'a rentrer par dedans) que Jclaude s'est fait fauché par le ZX10R (ne faisant pas parti de notre groupe)
Voilà !
alors !!! des news ?
generalement c les bagnol qui fauche les motard
me la sa menerve de savoire sa encore un keke qui c pris pour rossi
g 21 ans de carton a mon actf
2ans demi de permis
dont le dernier assez mechant il y a deux semaine m j assume m tort tant pis pour le malus
comme dit piti dave toujour les innocent qui paye cher
je souhaite un bon retablissement au motard blesse
et a l autre raclure de WC jespere que la prochaine sera fatal
petit up pour avoir des nouvelles
courage a JC et a son pote..
moi je m'inquiete,j'ai un pote qui roule ZX 10R bleue en ile de France..
greg
tsss tsss tsss
"badaboum" Si on applique le barème de la dictée de feu "certificat d'étude primaire", à ton dernier post de 2 lignes. Eh ! Oui, je compte bien, tu aurais déjà 10 points en moins sur 20.
C’est sûr, tu as la place de critiquer un "forumiste" pour ses fautes!...
vous êtes gentils, vous évitez de faire partir ce post en vrille, merci pour Jean Claude..............
De retour de vacances, les nouvelles ne sont pas bonnes!
Je peux rien faire pour vous, mais je vous souhaite beaucoup de courage!
Gros gros bisous, on sait jamais, des fois ça fait du bien.........
bon je viens de lire tout ou presque
et je suis effare de ce que je viens de voir
Jclaude prompt retablissement, pas de terme pour qualifier l'inqualifiable
tout comme d'autre j'espere qu'il se fera toper ce mec il merite de payer
ensuite cesco n'hesite pas a sanctionner ceux qui voudraient faire partir ce post en vrille ( je veux pas t'apprendre ton taf t'inquiete mais les comportement de gamins boutonneux de certains sont lassant sur ce genre de posts )
ensuite bravo a toi mercure pour ton sang froid je ne sais si j'aurais reussi a me controler comme ca.
et je pense que les MIB sauront trouver le coupable asser rapidement ils ont des entrées que vous n'avez pas meme si vous connaissez truc machin qui connait truc etc etc
sur ce pour en revenir au plus urgent JClaude on est tous avec toi !!
et je n'oublie pas votre autre poto motard qui est tombe aussi
V a tous
tu sais , je me méfie un peu des Mib , il n'ya pas mort d'homme et ont sans doute d'autre enquetes à mener ....je suis tjrs septique, mais on verra bien
jm
je n'en doute pas mais il y a blessure asser grave avec delit de fuite mise en danger destruction de vehicules (la voiture percutée en first )
tout ca fait beaucoup de chose sur le quel les assurances vont pousser un peu derriere !!
JMmarc>ils n'oublient pas cette enquête
Ouais, mais retrouver le gus coupable ne va pas rendre sa convalescence plus facile, hélas.
Enfin, s' il est proprio de la bécane, son compte est bon c' est clair.
Sinon, ça prendra juste un peu plus de temps.....
Bon courage à JC et chapeau à Mercure pour son aide !
(phil58, ton intervention est vraiment déplacée).
c'est fou ça ? il roulait sans plaque ?
Auteur: jclaude
Date: 27-04-04 22:21
Bonjour à tous
Voici un petit message de remerciement pour votre soutient à tous de la part de jean-claude toujours bloqué dans son hôtel 5 ****.
Sophie (sa femme)
ps : je n'y suis pour rien dans ce qu'il raconte, je ne fais que transmettre !!!!
Salut à tous
je vous adresse juste un petit message de ma chambre d'hopital ou je passe un agréable séjour.
Les GO sont assez sympas et les activités trés drôles
Bien sûr, les repas sont délicieux et bien garnis.Franchement, j'avais lu des critiques sur ce club de vacances et perso je trouve que vu le prix, celles-ci ne sont pas du tout fondées....
Je voulais tous vous remercier pour vos messages d'encouragement,car ça m'a fait un bien fou. Merci également à mercure, vfr et cesco pour ce qu'il font.
d'ici une quinzaine de jours je devrias enfin sortir, je pourrais alors repondre plus directement à vos questions et encouragements
En attendant, si vous pouviez aller de temps en temps au J&P bar eteindre la lumiereafin que certains evite la cirrhose(les vieux zont peur dans le noir)
Cesco t'inquiete aroba n'y est pour rien dans ma réparation.
ma réparation sera plus longue mais plus sur.....
Membre actif du VFR's Angels
bon courage a j claude ,
maintenant!!!si j'avais un pote en kawa qui avais agis comme cela
je lui ferai bouffer le restant du carrénage!!!
Faut pas s'étonner apres qu' il y est de la répréssion(trust)
B.C a tous
JC, pense aux futures petites ballades à moto
bon courage
jm
du nouveau sur le connar.d en 10R !?
enquête en cours
cesco : tu ne peux pas en dire un peu plus, off the record, of course ...
ca avance pas vite cette enquete , il ne doit pas y avoir tant de 10r bleues quand meme? courage aux enqueteurs.
tout ce que je peux dire, c'est qu'ils cherchent au bon endroit, mais que c'est pas forcément rapide
allez, good news, Jean Claude sort (normalement) ce soir de l'hosto avec les ferrailles qui dépassent encore de la jambe, mais bon, il sort
plus qu'à se remettre doucement maintenant
les mib auraient-ils retrouvé la moto ............???
jm
Coucou tout le monde.
Non les mibs n'ont pas encoe retrouvés le félé qui m'a fai çà, mais ils ont des pistes alors... espoir...
Je necherche aucune vengeance mais juste que le responsable assume ses responsabilités.
J'espere a bientot avec des news...
Salut JClaude, et bon courage ...
V
Courage vieux, bon rétablissement et content de te revoir parmis nous...
bon courage à j.claude et à l'autre motard.
pour des renseignents jurique je peux aider ' c'est cadeau pour cette accident.bisous
Bonsoir,
Navré de ce qui t'es arrivé. Rétablis toi au plus vite. Je sais que ça va être long, mais avec du soutien, ça devrait être plus "facile".
Donnes nous de tes nouvelles. A +
Content de te revoir jclaude
m.irde!!! jean claude du J p's!!!! remet toi vite!!
salut JC, content de voir que t'es enfin sortie de ton "club de vacances" !
C'est quand même terrible ton histoire, espérons que certains puissent en tirer lecon, et que le jugement soi quand même exemplaire (Ca pourra ptet éviter d'autres accidents) !
Rétabli toi vite !
on ne se connait mais heureuse de te retrouver parmi nous.
Des nouvelles de l'enquête ?
gros bisous
juste un petit UP pour rafraichir lepost.
Désolé , je n'ai pu donner suite de mes news car , j'ai eu une tragique histoire très personnelle qui vient se greffer à cet accident, mais bon je suis de retour parmis vous après un long voyage de 10000 km d'ici !!
ds news ??
jm
Bon rétablissement !
JC est chez lui et va pour le mieux, il se repose doucement.
Quand au ZX10R man , çà doit avancé normalement (je parle de l'enquete).
De tout coeur avec vous les gars.
Et j'espère sincèrement que cette histoire va aboutir en retrouvant le malade qui s'est barré comme un lâche!
Bon courage!
rien de nouveau?
cesco ! t'as des news ?
Salut tout le monde
Juste pour info, je peux vous dire que la police recherche activement ! Pour preuve, hier, j'ai été rechercher ma Kawa chez mon concessionnaire, et je lui ai parlé de cette histoire ! Et bien, il m'a dit avoir eu un coup de tel des flics, pour des renseignement sur un ZX10R BLEU ! (vente, réparation, ect...)
J'espère qu'ils vont le trouver ce trou du c** !!!!
Bon rétablissement JC !!!
J'espère que tu reprendra vite plaisir à conduire une moto !!!
Au plaisir de te voir bientôt en pleine forme !!
FZMAN
ne croyez pas que je sois de mauvais augure , mais les flics n'arrivent ou ne veulent pas retrouver des motos volées , alors une qui roulent !!! et qui est peut-ètre déja réparée , je pense que le temps peut faire le "travail" , le milieu moto est plein de hasards et comme tout les milieux assez "marginaux" les langues et les oreilles peuvent jouer leur roles , l'important c'est surtout de ne pas oublier
ouais et qu'on choppe ce sal*** !!!!!
bon courage à toi JC
ouais c'est sur que le temps joue quand meme pour lui
mercure>j'en attends des fraîches, pour l'instant, en cours comme le dis blackbird
Des news ???
1 mois et tourjours pas retrouver !!!
Apres ... ils vont nous sortir un pb informatique ... qu'ils se bougent un peu le c.u.l ..... je suis vert ...!!! Si on a besoin de rien alors la ils sont beaucoup plus fort ....
Bon rétablissement JC !!!
tu sais ce qu'ils font ? où ils en sont ? non ? alors ne parle pas sans savoir, merci
Ah.... ça veut dire qu'ils ont une piste ????
C'est tout bon alors !
Sinon Jclaude ça va mieux ?
Amitiés motardes
Cesco ... c'est pour ca qu'il ne parle pas ... c'est qu'ils ne savent pas non plus !!! .....
Dans des cas comme celui ci, il est important pour la victime que le coupable soit arreter .... pour ne pas qu'il culpabilise ... et qu'il se prouve a lui meme qu'il n'y soit pour rien ... mais que c'est l'autre ...
Pas de chance ... effectivement ... mais c'est encore un innoncent qui trinque ... et le ****** en liberté .... c'est pas juste !!!
Courage JC ... Ta prochaine balade sur ta belle est pour bientot ....
Bon week-end et rétablissement...
Pour les gens pressés, on recrute dans les forces de l'ordre (police/gendarmerie)...
Salut à tous et merci pour votre soutient.
Dans ce type d'accident on voudrait toujours que l'enquete avance plus vite, mais il faut laisser les spécialistes faire leur boulot.
Par contre n'allez pas croire que c'est un quelconque sentiment de vengeance qui m'anime. Si je souhaite que cet inconscient se fasse choper ce n'est pas pour qu'il aille au trou (perso je pense que çà lui servirait à rien), je veux juste eviter à ma famille de subir les faits d'un autre.
En gros, cet accident engendre pas mal de frais de ma poche en plus des soucis et traumatisme divers, aussi je voudrais juste que cet indicidu assume ses responsabilités de telle sorte qu'ormis ma guerison ma petite famille ne souffre de rien d'autre.
Encore merci à tous.
et une mirabelle sur ton compte m*****, chuis pas au J&P's
t es trop gentil jclaude !!!!
j ai suivis le post depuit l accident pour voir comment ca evolut je te lit(bonne nouvelle tu vas mieux) mais ce gas faut le pendre par les cou*****
mais bon on laissera la police faire son job
A+ et tien nous au courant de ton etat
Uh ? Où qu'il l'est le post de 15h06 ?
Pas vengeance, mais que justice soit faite et que les dommages psy et corp soient 'réparé'. Bon rétab JC
Nebs
y'a eu plantage
donc de mercure à 15.06
Et oui, on est avec toi Jclaude !!
Dans l'histoire mon ami JC est en vrac, je fait de temps en temps le
chauffeur, je le sort un peu ! (normal qu'est ce qu'on ne ferait pas pour
un AMI UN VRAI AMI !
Et moi, ma bécanne , le derrière abimé (il va falloir attendre des mois
entiers avant que le parquet rende le verdict). Et oui pour rappel, c'est
en allant secourir un mec (de notre bande) qui m'a tapé par derrière que
Jclaude s'est fait balayer par ce motard à la ZX10R sorti de nul part !!
signé Mercure
désolé, je sors
merci cesco d'avoir remis mon post
et 200 tournée au J&P's sur le compte de jeanClaude
Bon alors des news , svp!!!
Bein y en a pas beaucoup... Enquete toujours en cours.
Pour ma part je repasse sur le billard jeudi prochain, pour replacer le tibia qui a bouger et faire une greffe de muscle... Bref pas beaucoup d'evolution dans le bon sens. Si ce n'est le fait que j'arrive enfin à mobiliser mon genoux, patience patience....
salut toujours pas de new sur cet enf...... qui t'a fait ca?
j'espere vraiment qu'ils vont le trouver et lui faire payer l'addition
des comportements comme celui-ci c'est indigne de l'etre humain
en attendant ce jour la,soigne toi bien et je te souhaite bon courage
pour la suite de ton retablissement.
comme d'autres je viendrais regulierement sur ce forum pour prendre de tes nouvelles et aussi celles de l'enquete qui a mon sens doit,j'en suis
persuade,avoir progressee.
allez v a tous et a bientot sur ce forum.
je sais que Jean Claude ne le fera pas sur ce post, mais moi, j'ose, voici le résultat
attention, c'est du vrai
T'as raison, j'osais pas la mettre ici (peur de couper l'appetit...)
Au J&P c'est pas pareil parce que là bas avant de couper la soif...
Effectivement... on a vu plus appetissant .
C'est quand même assez impressionant quand on n'a pas déjà eu " l'occasion " de voir ça. Et j'espère ne jamais avoir une autre occasion de le voir.
y a que moi qui voit une croix rouge?
ben apparemment, oui
ça y est j'ai vu,finalement elle etait pas si mal ma croix rouge
Bon, ben ça se rétablit JC ?
Des news cesco du côté de la kawa ?
Un p'tit coup de up, ça fait jamais de mal
eheheheheh
Coté kawa toujours pas de news, l'affaire est toujours en cours...
Pour ma part je retourne jeudi à l'hosto pour subir une greffe de muscle et replacer le tibia qui veut pas rester là où on le pose...
Donc moi aussi je fais un petit up....
Au fait si l'un d'entre vous voit une kawa zx10 bleue abimée ou semblant etre refaite n'hesiter pas à m'envoyer un petit message ou contacter directement la crs4 de Champigny sur Marne...
Félicitation, tu as l'air de tenir le coup. Bon courage pour la suite... et revient nous en forme.
Il tient pas en plce ton tibia ?? Argh le fourbe !!! T'as essayé le scotch double face ??? Eheheheheh....
Je plaisante !!!
Bon courage en tous les cas pour la suite des événements médicaux, ce n'est jamais simple.....
En tout cas, de tout coeur avec toi
Pour ce qui est de la kawa, comme je suis dans l'Est, je ne risque pas de la croise, à moins que.......
salut jc ba ecoute je ne te connais pas mais apres avoir tous ces posts je te souhaite un promt retablissement et que justice soit faite!
moi ki me plaignait de mon metatarse cassé et du pb pour l'assurance...hébé...courage a toi et bonne chance pour trouver le S******D qui t'a schinté le tibia.
Bon rétablissement
(ayé je remarche comme un canard mais je marche)
De tout coeur avec toi JC. Et depuis le début.
Ta philosophie est la bonne : mettre en prison un imbécile pareil n'apportera rien à personne, mais l'obliger à te regarder dans les yeux et à assumer ses responsabilités financières et morales le mettront face à lui-même. Le choc pour lui devrait être brutal!
Courage
On est jeudi 27/05 , Jean claude est bien parti ce matin à l'hosto (en ambulance) , à l'heure qu'il est , il doit etres sur le billard .
Je vous tiendrais au courant, sa femme doit m'appeler ce soir !
tu dira a sa femme qu'on a tous une pensée pour Jc et elle ce soir !
juste une petite chose mais je ne pense pas que ca avancera a grand chose mais on ne sait jamais des fois que...... [www.forum-motard.com]
j'espere que l'op de j.c c'est bien passé????
bon retablissement et bon courage a sa famille (et oui meme si ont l'oublie un peu eux aussi ils souffrent) j'en parle en toute connaissance pour l'avoir vecu.. et @+ sur ce post que je suis regulierement...
sinon as t'on des nouvelles du chauffard????
cordialement franck
Toujours pas de nouvelles ?
il a encore d'autres opérations à subir ?
Ca donne à réfléchir
Prompt rétablissement Jclaude
geoffrey
mercure, si t'as des infos sur l'opération ?
Salut a vous tous !
Tout d'abord je souhaite bon courage a jean claude pour son operation et tout ce qui sent suit !
J'ai fait suivre l'info sur d'autres forums.
Ensuite j'ai fait quelques recherche sur mon ami google, en tapant tout simplement zx10r bleu !
Voila ce qui en ressort :
1-
Choix : VENDRE
Date de l'annonce : 10/05/2004
Nom ou pseudo : Fred
E-mail : Magda.Fred@wanadoo.fr
Annonce
KAWASAKI 1000 CC 12200 €uros
2-
ZX10R 2004 - Bleu - 250 kms Moto neuve non immatriculée de 2004 qui devait être préparée pour la piste mais qui ne l'est pas. Moto entièrement d'origine.
Annonce publiée le : 17/04/2004
Marque : Kawasaki Année : 2003 Prix : 12200 Euros
Département : 72 Sarthe
Pays : France
Téléphone : 0667541304
Site : [www.tcp.fr.st]
Envoyer un Email : magda.fred@wanadoo.fr
Consultable ici : [www.marocain.biz]
ZX10R bleu 250 kms état neuf cause santé.
Valeur neuf 13700€ vendu 12200 €
Dép : sarthe
telephone 06/67/54/13/04
Consultable ici : [www.motowebanjou.com]
Ce n'est peut etre pas lui mais ca reste uen piste....
V a vous !
alors, l'opération..???
Bon, j'arrive carrément sur le tard.... j'espère que tu vas bien et que l'aut' ****va aller en vitesse au trou.
Irresponsble à ce point, c'est pas croyable .
Je pense que si c'est pas une moto volée et que les bleus veulent vraiment le coincer, ils vont finir par l'avoir.
Les news...
Je suis sorti hier après midi de l'hosto après avoir eu le droit à ma seconde intervention. Le tibia a été remis en place et a deux vis de plus pour le maintenir. Ils ont reussit à refermer toutes les plaies sans avoir a faire de greffe de muscle.
Le suite des evennements devrait etre une greffe d'os en juillet... wait and see...
bref je suis rentré à la maison et memesi çà fait un mal de chien j'essai de garder le moral...
Courage jean claude ,on est toutes et tous avec toi
@ bientot
content de voir que jclaude se rétabli petit à petit.
sinon cesco, t'as eu des nouvelles de la police ?
Courage JClaude ! Content de voir que le moral reste au beau fixe !
Courage et on pense bien à toi
On ne se connait pas, comme pour beaucoup ici... Pas grand chose à dire sinon te souhaiter bon courage pour traverser cette épreuve difficile (et douloureuse j'imagine). Bon rétablissement, le mental a l'air bon, c'est déjà ça de pris sur l'ennemi.
Quant à l'autre ordure, je crois que tout a été dit, pas la peine d'en rajouter...
Aller JC ... courage !! tu ne ressembles pas encore à une trousse à outils donc c'est tout bon !!
Prompt rétablissement
Prompt rétablissement, essaie de garder le moral.
On est tous avec toi par la pensée
slt j.claude
bon courage et rassure toi le mal passe avec le temps, dit toi aussi que ca aurait pus etre pire
@+ je suis le forum tout les jours
franck
Punaize, je ne poste pas souvent, meme si je lis pas mal de posts, mais là ça m'a calmé cette histoire.
Je te souhaite à toi et à ton pote un prompt retablissement, et je me sens touche par cette affaire.
Je te rejoins lorsque tu dis que tu veux qu'il soit pris non pas par vengeance, mais par peur pour tes proches. Et quand je lis ça, je me considére comme l'un de tes proches, car ce gars, c'està tous les motards qu'il a nuit.
Alors bon courage à toi à ta famille, et à tes potes qui assurent, et je suis avec toi.
@+ ijoi
Bon ba JC j'espere que le moral est toujours bon on pense a toi bon week end
si je comprend bien , le rat n'est pas prit!?
Et non Big.... Rien dans la tapette...
Salut Jclaude ... je te souhaite de te rétablir le plus vite possible.
Salut JClaude
Un petit mot pour te dire que même en province y a des gars qui suivent ton affaire
J'ai vu la photo de ta jambe .
Tu diras à tes toubibs que si un jour ils sont au chômage, il pouront se recicler dans la mécanique.
Courage et patience
Eric
bud >> même à l'étranger on suit cette horreur ...
JClaude >> le moral reste au beau fixe, j'espère ... Bon courage !
UP !
Quelques kilomètres que je te dédie JClaude.
Bon courage.
V à tous
Dav
courage . ou en sont les M.I.B? ca commence a faire long , non?
up!!
des news??concernant la kawa?
Je suis très touché par cette histoire, bon courage à toi!!!
Un bonjour à toi et du courage...
Je tourne sur paris en semi tous les jours, en moto tous les soirs et WE peut etre le croisera t on un jour ce c******rd et on pourra lui expliquer que c'est une honte pour le monde de la moto...
up
des news de JClaude et de l'autre enflure?
COmment le gars qui c'est barré peut dormir la nuit?
Encore une poignée de courage pour Jean-Claude... Soigne toi bien.
slt,des news de jc?
Courage à toi encore une fois!
Toujours aucunes nouvelles?
En ce qui me concerne, d'après mon chirurgien je suis un veinard...
J'ai rèussit à eviter les infections dues aux différentes plaies.
En juin je suis également retourné sur le billard afin d'y subir une greffe de muscle et de peau, mais au cours de l'opération le chirurgien a estimé que celà n'était plus necessaire, il a donc eliminé tout les plaies et réussit à refermer le totu sans greffe.
Quelques semaines après nous programmions une greffe osseuse qui au dernier moment a été annulée.
Bref pour le moment tout suit son cours, encore 2 mois avec ce fixateur exterrieur et apres on attaque les choses serieuses.
Pour ce qui est de l'enquete elle suit toujours son cours. J'ai pas beaucoup d'infos la dessus.
Je te souhaites un bon rétablissement.
Courage à toi.
Tanguy.
Calou, tout est possible...
En même temps le type devaiit connaitre le coin, et était accompagné d'autre motards, et à 23h30 sur une autoroute, à l'endroit connu des services de police pour des essais de vitesse...
toujours pas d'info..??
Calou, je pense plus que c'est une personne de region parisienne, mais je ne suis pas mib...
Je sais qu'ils ont des pistes, alors je les laisse faire leur boulot.
Up du post !
Je me démande encore comment des connar.ds pareils peuvent vivre en paix (et vivre tout court) ...
slt a toi jc , je pense aussi que les mib connaissent leur boulot
mais faudrait pas que le temps qui passe les demotivent
ce doit etre dur de chercher et encore chercher quand tu n'y arrive pas
quoi s'ils on des pistes. et il y a en meme temps tellement de possibilitee
a envisagee et a virifier.je crois que eux aussi on besoin d'encouragement.
surtout ne rien dire sur le forum qui te dit que cette saloperie n'est pas la
tapis dans un coing a nous lire ? hein ****** tu dit rien.
allez j'arrete je vais devenir parano.
slt et bon courage jc , je suis sur qu'ils l'aurons.
Courage Jean claude
Amitiés motardes !
Kawadan, t'inquiètes ils ont tout mon soutient. Pour ce qui est du forum, C'est un fait vu ler nombre de visiteur, il y a de forte probabilité que le coupable suive de pres ou tout du moins son entourage. N'oublies pas qu'il s'est barré avec l'aide d'autre pote "motards". et honnetement je peux rien dire parce que je ne connais pas l'avancée de l'enquete. Ils ont des pistes mais secret d'instruction...
Bon courage Jean Claude pour les broches la rééduc et tout le reste !!!
J'espère que le mec sera retrouvé !!! Et en plus ça dis surement fièrement être un motard !!!
Mon ami Jclaude, je résiste pas à pècho le 269 sur ton post...
Tournée au bar pour ça
T'as vu comment je te l'ai laissé celui là
un petit up rien que pour la police
je decouvre ce post avec degout pour ce qui t'es arriver.
j'espere que vas continuer a te retablir parfaitement bien,et surtout a garder le moral.
dans ton histoire une chose me trouble,le chauffard de la kawa n'as pas ete blesser ?,tomber et glisser a cette vitesse sa laisse des traces non ??
bon courage a toi et a ta famille.
Up, up courage JC, des news??
pttvieux, oui oui il a eut quelques blessures, mais par chances ses potes ont quand pu l'emmener et emmener sa moto.
salut jclaude,
j'ai lu toute ton histoire avec degout,comment c'est possible un motard comme ca??
j'espere que ta jambe vas mieux et que tu reprendra la moto vite,des motards comme toi on en demande plus.
juste une petite question,si le mec en question c'est cassé la gueule et qu'il a des blessures,vous avez été voir du coté des hopitaux,je sais qu'il y en a un paqué mais bon c'est peu etre bon d'essayer pour voir.
en tous cas moi ca m'a fais beaucoup reflechir sur mon comportement en moto,je dis pas que je suis irresponsable mais bon etre surpris ca arrive a tous le monde(enfin cela dis avec mes petits poneys je serai moins surpris qu'avec ses nombreux étalons
tiens nous au cournant pour ta jambe et pour l'ordure
Peut-être un moyen de retrouver le sa.lopard ...
[www.lerepairedesmotards.com]
Jclaude: Merci pour ton avis sur le VFR..J'espere que tu te rétablis promptement...!
Esperons que cette procédure aboutira...!
Dan
Tj pas retrouve l'autre minable ???
..... sans mots ....
J'ai lu chaque message de ce post, et vraiment, je suis .... sans mots ....
En premier lieu, j'espère que toi jc tu vas bien mieux.
Puis, celui sur la ZX10R, qu'il se fasse chopé, et qu'il assume, mais à fond ce qu'il a infligé à jc.
Et puis pour finir, ptain, elle dure quand même déjà depuis un bon moment cette enquête...
de retour en france ou en est l'enquête? toujours dispo pour des renseignements juridiques comment va le pilote est il toujours à l'hopital peut-être une petite visite lui ferait du bien.bon courage
bon alors je fais remonter le post ,moi je voudrais quand meme des nouvelles si quelqu'un en a de Jc.comment vas t'il et l'enquete???
Pour l'enquete j'ai pas de nouvelles...
Pour ce qui est de mes blessures, je viens de revoir le chirurgien, une partie des fractures est bien consolidé, mais il reste un endroit ou rien ne se passe... Au bout de 4 mois avec ce fixateur, j'ai toujours pas consolidé les fractures inférieures...
Bref prochaine etape octobre ou le chirgien decidera s'il fait une greffe osseuse et s'il retire le fixateur en meme temps ou pas...
jclaude >>Rien ne se passe ?????
aucune consolidation
Jclaude, ton courage et celui de ton entourage sont un exemple...
Bon rétablissement et grosse niac pour ton mental, mec !
Amitiés motardes
Wouhaa, en 4 mois quand même !!! Chaud, de tout coeur avec toi !!!
Juban
jclaude >>>c'est que vu la gravité des blessures, faut être patient.....
Encore bon courage JC, je t'offre un Yop fraise/jackda' au bar.
C'est bon pour la calcification (mais pas forcement au goût)
Salut.
Comme les autres, on ne se connais pas mais je te souhaite un bon rétablissement.
Comment va ton pote avec le GEX600 ?
Je ne te poserai pas de question sur l'enquête mais préviens si jamais les MIBs le serre.
Bon courage et à plus tard sur les routes
Salut JClaude.
Je viens seulement de prendre connaissance de ton probleme. Sache que je suis de tout coeur avec toi, et une fois que je rentre sur Paris, je ferais gaffe a toutes les ZX10R bleues que je croiseraient pour voir s il n y a pas quelque chose d anormal dessus. Style, raillure sur des pieces telles que les cales pied ou autres. Le carenage sera certainement refait.
Mais en tout cas, je suis de tout coeur avec toi...
Salut JClaude
Bon courage, suis de tout coeur avec toi, et persévère dans ton rétablissement et tôt ou tard les MIB vont le retrouver ça c'est sûr les ZX 10 Bleu ne courent pas les rues.....
Bye
Le gsx 600 ???? bein y en avait pas... Y avait un CBR 600... lui aucune nouvelle, apres 12 h d'ospitalisation il est ressorti avec des contusions mais rien de grave, Il est venu me voir 2 fois à l'hopital et depuis 3 mois plus de nouvelle... Surement sur les bons conseils de son assureur...
Sinon y avait une Zr6r, celle qui s'est fait rentrée dedans par le cbr, lui a part le pot d'echappement pas de bobos, et enfin l'assurance vient de recevoir la main courante et va pouvoir l'indemnisée...
Je sais c'est tres long, çà l'aurit été moins si celui de la cbr était moins c...n !
Pas eu le temps de tout lire
Mais j'ai qu'un truc à dire c naz comme attitude de se carapater
Bon rétablissement JC et vu tous les sherlocks sur la piste, ils vont le retrouver
du nouveau !?
up
alors des news?
bon retablissement et pensées au blessé
Pfiou, je prends l'histoire en cours de route...
Alors un petit message de plus pour te souhaiter bon courage, en espérant que tes démarches aboutissent rapidement!
Bon rétablissement.
V
bon rétablissement et alors du nouveau pour l'affaire
un post qui ressort des méandres du repaire...
pour ce qui est de l'affaire, je pense qu'elle a du etre classée... En fait, j'ai laissé tombé, j'aurai juste voulu savoir ce qu'il avait dans la tete au moment de l'accident, j'arrive pas à comprendre...
Et franchement j'attaque la seconde partie : les médecins, les experts, l'assurance, le fond de garanti... Et là je vous assure que c'est passionant... Entre celui qui est injoignable, celui qui oublie une petite cicatrice de 20cm...
Pour ce qui est des blessures, j'en suis à ma 3ème opération, on m'a posé un clou, maintenant je sonne dans les aéroports , et enfin la consolidation commence !!! parcontre des petits soucis subsistent, difficulté à cicatriser, infection, algodistrophie... bref plein de petit trucs sympa, mais on s'habitut à tout, même à la douleur...
prochaine étape, le lachage de bequille (j'espere d'ici un mois), puis moto !!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage
si je comprend bien il y a un mec qui se ballade avec ca sur la conscience?
Banditos, des pourris comme ça y'en a plein malheureusement... tous les jours on a des AVP corpo avec délit de fuite.
Jclaude, bon courage pour cette deuxième étape (la première ne doit pas être classée sans suite, mais surement en stand by car rien ne permet d'identifier le coupable). J'ai vécu aussi cette deuxième étape et c'est très très long.
Trop long d'ailleurs pour quelqu'un qui a été blessé tant dans sa chaire que mentalement et choqué moralement.
Nouveau sur le forum, je viens de lire tout le post.
Je ne te connais pas, Jean-Claude, mais, tout ce que je peux te souhaiter, c'est de te rétablir le plus vite possible, et de classer ca au rayon "mauvais souvenirs".
J'éspère à bientot sur les routes.
Quant au responsable de tout ca, je me demande comment il peut encore se regarder dans la glace... Puisse-t-il être attrapé un jour. Je ne pense pas que l'envoyer en taule puisse changer quelque chose, tu as raison là-dessus Jean-Claude, mais rien que le fait que quelqu'un un jour le pointe du doigt et lui dise "VOUS êtes responsable", ce serait déja pas mal.
V à tous.
ouch, j'ai tout lu, truc de fou.
Bon rétablissement à toi!!!!!!!!!!!
V!
pfiouuuuuu g tout lu bah dis donc chui ecoeurée...
jclaude fait preuve d'un courage et d'une patience exemplaire!!!
courage à toi!!
bon retablissement
J'avais pas vu ce post. J'arrive bien tard, mais je trouve complètement dégueulasse le fait que le mec se soit barré comme ça. Il y a eut une personne de blessée, les MIB n'ont pas réussi à trouver le "coupable"? Je veux dire, des ZX10R bleus il doit pas y en avoir des milliers en France. Et encore moins en RP. Les MIB ont pas mené une enquête en appelant les garagistes? M'enfin bon, apparement, ils sont bredouilles. Honte à ce motard en ZX10R...
Viens de tout lire aussi (ouuarrfff la conjonctivite me guette)
Bon rétablissement à jean claude et bonne route à tous
ouais l'esprit motard se perd...en tout cas à Paris...
l'autre jour un mec en ZRX 1200 me fait un doigt en me dépassant sur le periph apres m'avoir chassé a grand coup de klaxon et de coups d'accelerateur.
C sur c trop dur d'attendre 2 minutes que je me rabatte...
Thib
je découvre aussi ce post. content pour toi, jclaude que tu voies le bout du tunnel.
quand à l' abruti, je trouve pas les mots pour dire ce que j' en pense.
un ptit up pour avoir des news de jc.
j'espère de tt coeur que tu as repris la moto.le monde motard a trop besoin de gens comme toi.
V
ça lui a tapé sur la tête, il est devenu modo
Up !!!!!!!!
Bon courage JClaude,
J espere que ca va de mieux en mieux. Que cette histoire devient de moibns en moins difficile dans la vie de tous les jours meme si le c******* ne sais pas fait attraper.
J espere qu il arrive plus a se regarder dans la glace!
aie c trist et en meme temps ca va remonter a 1an maintenant ca va etre un poil dur de retrouver la personne
Et non toujours pas de moto pour moi... n'étant pas encore consolidé, je marche toujours avec une bequille...
Mais j'ai enfin pu (la semaine derniere) remonter sur un quad ! Bon d'accord j'arrivai pas à passer les vitesses avec le pied, donc adoption d'une nouvelle technique, on se penche et on passe avec la main... Je vais encore attendre pour l'appliquer sur une moto...
En tout cas merci de votrez soutient.
que fait la police!!! encore une fois fidele a elle meme!! affaire classée
bon courage et bon retablissement a toi, jean claude
chrystel
tom62>au lieu de dire des bétises, relis TOUT le thread
Allez courage, on suit ta guérison de près, n'hésite pas à donner des nouvelles!
quel dommage que la police n'ai pas retrouvé l'identité de ce MALFRAT CET ASSASSIN EN PUISSANCE!!!
Jclaude, j'espere que tu t'en sors au niveau des assurances..cet bande d'empaffés ne paye jamais de bon coeur
une chose que j'ai du mal a comprendre, c'est que les mibs ont pu convoquer des milliers de possesseurs de fiat uno blanches apres l'accident de lady di, mais ne peuvent pas retrouver au max une centaine de zx12r ... ?
je vais peut etre me faire pourire mais j'y ai pensé pourquoi tous le monde dit le gars vous avez vu tomber un motard à vers 23 h aprés l'individu a disparu et la pauvre becanne qui ne mérite pas son pilote tous le monde recherche un homme et si c'etait une femme?? en tous cas J C je compatis et tous se temps perdus pour toi la douleur morale doit maintenant etre aussi forte que celle corporel grand v à toi l'autre ne merite aucun qualificatif pour son geste car il en existe pas
woula c'était long à lire je viens de découvrir le post
juste un post de plus pour te souhaiter un bon rétablissement et bcp de courage jc
tres bonne technique que le passage de vitesses à la main
naniedo, parce que certain ont pu lui parler avant qu'il ne se volatilise...
Je decouvre tout juste ce post, et je suis attérée.....une honte, une horreur...les mots ne sont pas assez fort ni assez éloquent pour exprimer ce que je ressens devant pareil histoire..........ce personnage est navrant, il ne merite que le degout et le mepris le plus total.......pouahhhh.
Par contre, vis à vis de toi, jeanclaude, les mots me viennent nombreux en tete...courageux dans l'epreuve et impressionnant par ton attitude.... Je ne te connais pas, mais tu as toute mon admiration et je te souhaite énormement de courage pour la suite.....je te souhaite de tout coeur une guerison rapide, et j'espere un de ces quatre pouvoir te croiser sur la route
Amitié sincere.
Rose.
PS : Mention spéciale pour les repairiens qui t'ont apporté tant de messages de sympathie et d'amitié.... elle est là, la belle solidarité motarde ! et après avoir lu tout ces messages du coeur, je dois dire que je suis émue..........
daccord jc je savais pas en tous cas retablie toi il y a encore de belle choses à faire