ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY
mercure>mail moi perso, stp, ton mail déclaré ne fonctionne pas.
Prompt rétablissement à Jclaude...
Et surtout bon courage...
>> Mercure: Merci de nous donner tant d'infos, c'est super de ta part!!!
cesco > consulte ton mail
toujours rien
répondu, merci
eh *****...
1erement..j'espére que jClaude ce remettra rapidement de ces blessure et je suis de tt coeur avec lui.
J'espére également que son ami qui etait tombé un peu avant se remettra lui aussi rapidement..
2émement...Je n'en revient pas de la lacheté humaine ...cette homme qui ce dis motard fauche qqn et se barre en katimini tous ca en espérant pas avoir de soucis...ce type est un e.n.f.o.i.r.é. j'ai pas de mots pour dire ce que je ressent
Le fumier .....
Il aurait pus tuee une personne ce
En voulant assuree la securite ,Jean Claude se fait fauche par une moto ....
Vraiment honteux ...
Un bon retablissement a Jean-Claude
Que dire! bon retablissement a Jean-Claude!
Attention, la vie est fragile et la vie, celle des autres est precieuse.
bon retablissemnt à Jean Claude en esperant que l'autre
se fasse serrer au plus tôt
on est de tout coeur avec jclaude et lautre motard en observation , et on reste aux nouvelles pour rechercher ce truand
P'tain dedel m'a' mis au courant cet apres midi par mail pendant que j'etais au boulot..............j'ai pas de mot pour qualifier l'acte odieux du speudo motard qui a blessé Jclaude.
tout mon soutient à Jclaude.Bon retablissement à toi.
Mercure>>>regarde tes mails stp !
p'tain je suis trop c.on j'allais t'envoyer un mail et j'ai meme pas vu que ton mail n'etait pas dans ton profil
kob > mon mail est actif maintenant
Put... de M...
Tout mon soutien Jclaude ! suis bien triste ce soir !
J'espère avoir régulièrement de tes nouvelles sur le forum !
De tout coeur, bon rétablissement
****** un ******* qui as du pognon et qui fai le beau devant les gonzesses.
J'en ai attrapé un dernierement et il a pris cher.
Sur que les CRS vont le choper et qu il va manger.
En tout cas bravo mercure pour ton dévouement et ton implcation.c'est ce qu'on appelle un vrai motard.
Souhaite un bon retablissement à JClaude.
Courage JClaude, on est avec toi.
Et encore bravo
M**** je viens à peine de rentrer pour apprendre que c'était Jclaude qui s'était fait fauché par le zx10
Si l'un de vous le croise dites lui que j'lui paye une tournée
purée !!! :(
Courage Jclaude!!
On peut faire quelque chose?
Rendre visite aux gars en ZX10R d'Ile de France?
(ça ne genera pas ceux qui n'ont rien à se reprocher, au contraire)
Tiens nous au courant, faut pas laisser filer ce fumier
(qui n'hésitera pas à recommencer)
cesco t'as des news ???
Courage Jclaude, et bon rétablissement. Le fait de ne pas se connaitre perso n'empèche pas les soutiens.
Une chaude béquille morale de la part du *TeamGaaaz*.
bon retablissement à JC et j'espere que les keufs attraperont ce S.A.L.O.P.A.R.D qui s'etait enfuit apres avoir fait un massacre !!
Coucou à tous,
je vais voir jean-claude ce soir et je donnerais des nouvelles en rentrant
j'en profiterais pour lui transmettre vos encouragements
Faut bien se soutenir entre païlotes de VFR mais bon, on accepte aussi l'aide des scooters, heuuuuuuu, motos
Voui ,tu lui dis bien qu'on le soutient et qu'on espére que cet e.n.c.u.lé se fera choper et prendra cher dans sa gueule
mercure>boite mail
encouragements à Jean claude, donne nous des news de l'affaire
jm
C'est les b..... !
Il y a des salopards, mais aussi des gens vraiment bien...
Mes encouragements à JClaude.
J'espère qu'on aura des news dans 3 semaines.
j'ai des new des blessés :
Celui de la gex 600 , qui est tombé , se repose et ces brulures lui font mal mais il tient le coup
Jean Claude a changé de service , il est au service ortopédique depuis aujourd'hui, il va bien, il essaie de garder la moral, (d'après ce que j'ai vu sur son visage), les medecins lui ont mis une atelle thermo-formable, donc au nivo du tibia c'est déjà plus présentable, et moins flippant qu'il y avait 3 jours, (bandage avec du sang qui pissait ...).
Avec l'aide de cesco, on aura peut etre des new prochainement concernant le motard fautif ... A suivre,
Très touchant pour toute vos réponses
le "Mercure" grimppe toujour avec la haine de serrer le mec en question.
bon courage à jean claude et que l'autre empaffé se fasse serrer.
C'est catastrophique. J'ai deux amis qui viennent d'acheter la ZX-10R (mais chacun en vert !), quand je leur ai raconté l'histoire, c'était l'écoeurement...
Deux motards à l'hôpital, dont l'un pour avoir fait son devoir (Jean-Claude, on ne se connait pas, mais je te souhaite de tout coeur que l'épreuve que tu traverse actuellement ne soit un jour plus qu'un très mauvais souvenir, qu'elle ne te laisse pas de séquelle, et que tu ne cédes pas au découragement et à la douleur).
Un motard non seulement fou, mais lâche.
Et ses "camarades" (?) complices...
Nous ne sommes pas toujours respectueux de toutes les règles, parce que nous revendiquons notre capacité à être responsable... et le pauvre hère qui a eu ce comportement a montré tout le contraire...
Connais ni l'un ni l'autre mais courage aux deux. Quand on fait le ****on assume, se barer comme ça avec l'aide de ses potes, j'ai honte.
Déjà que j'ai qu'à moitié le moral ce soir, y'avait un R1 par terre sur l'A6 un peu avant Evry en rentrant du boulôt et un gars visiblement bien amoché par terre avec des pompiers partout autour. En pleine ligne droite, je passe souvent à toc à cet endroit, les boules . Je sais pas ce qui lui est arrivé ...
En espérant que la série s'arrête ...
merci à toi, mercure, pour les nouvelles que tous donne de JClaude....
salut à tous
que dire de plus !! tous le monde a dit ce que tout le monde pense
enfin quand meme grosse colere contre le "m------d " qui s'est barré
ce mec n'a pas de c------e!!
bon retablissement aux accidentés
grand merci à mercure et à vous tous
il n'y a pas que des motards POURRIS !!!
excusez moi pour les gros mots
gilou
bien dosé sa poignée pour ne pas finir sur le coté
> chind > comment vas tu cela fait plaisir de t'avoir sur ce post, et la BM c'a marche Toujours ?
Tu vas me reconnaitre si je te dit que je suis anciennement "thecatnet" !! d'ailleur on devait se voir pour que je te montre la Z1000 ....
A tous,
Je ne manquerait pas de transmettre à jean claude vos réponses , d'ailleurs aujourd'hui, j'ai été le voir et j'ai déjà imprimer toute les pages de ce post afn que Jean Claude puisse se rendre compte à quel point vous etes si sympa envers lui, je vous remercie 1000 fois pour vos réponses.
Je continuerais à imprimer les autre réponses afin de les lui apporter. Il est à l'hosto, il n'a pas internet, je ferais tous pour qu'il ait des infos en LIVE.
En fait, tout au début, c'est Jean claude qui m'a demandé de faire ce post de cette manière, tout en étant neutre à la situation et du genre je passais par cette autoroute à ce moment là précis ...... ceci afin de tater le terrain pour espérer que la taupe sorte mais je pense que c'est fichu !!!
En fait, le mec qui s'est fait rentrer dedans par le GEX600 au départ et qui fesait partie du groupe de jean claude (lors de sa balade) c'tait moi même au gidon de ma ZX636 R; voilà vous savez tous.
Jean claude et moi somme deux très grands amis dans la vie de tous les jours (en dehors du forum) , et je peux vous dire que cette histoire me met hors de moi. Jusqu'à maintenant, vous tous avez apporter votre compation et moi je ne fesais que de vous lire et d'appeler 10 fois JC dans la journéee pour lui donner ces réponses et lui faire partager les moments d'émotion. (sans compter qu'il a une copie sur papier !).
Ouvrez les yeux, si vous voyer peut etre un ZX10R en version street , c'est louche....
Amicalement
MERCURE (anciennement thecatnet)
ton mail est full, mais j'aurai des news demain soir si tout va bien
cesco > j'ai encore de la place pour recevoir les mails, je viens de vérifier
Encore un fils de p*** !!!
De tout coeur j'espère que les flics coinceront ce ****** !!!
Mais surtout j'espère que JClaude se remettra sans séquelles et qu'il garde l'espoir qu'il a et qu'il y aura tjrs de vrais motards...
C'est chaud de faire sortir la taupe quand meme non?
Il va pas faire "Ahh c'était moi"!!
Sinon comment ça se fait que vous n'avez pas pu voir le pilote de la ZX10R ?
(quand il est tombé)
mercure > envoie moi un mail (je trouve pas le tien) pour qu'on puisse coordonner les impressions de post à JClaude
Faire sortir la taupe au sein du repaire dur dur !!!
Après avoir lu le premier post l'autre jour, j'ai fais une recherche sur les ZX10R du repaire. Et bien ça court pas les rues...j'en ai trouvé deux ! Une du coté de Reims et l'autre du coté de Bourg en Bresse !
Et les MIB toujours pas de nouvelles ?
Faut qu'on enquete nous même ?
Et si on envoyer une lettre à Kawa france, pour qu'il mettent leurs concess au courant ?
Bonne chance jclaude !
Franchement si les mibs ne retrouve pas le proprio du ZX10R, je n'y comprends plus rien... Qd on pense qu'on peut retrouver les Sadam et autre Ben Laden dans des caves ou des grottes à 15000 bornes de là et tout ça par sattelite !
Alors je sais bien que les moyens mis en oeuvre pour retrouver un gars sur une moto vont être dérisoire, mais meerde il existe des fichiers de cartes grises dans les prefectures, c'est pas compliqué qd même !
Le pb c'est qu'ils sont bien trop occupés à foutre des PV à tout va, rentabilité oblige ! N'est ce pas 0 grand maître gourou SarkO ????§§
J'allais oublier, grosse pensée à toi JC.
Sinon petit conseil pratique: Lave bien ta coque en poly car ou bout d'un moment ça fouane carrément car on transpire assez facilement dedans !
Et puis également si tu veux savoir comment sa se passe après une fracture du tibia n'hésite pas, je te dirais tout.
Je supose que tu as eu le droit à la pompe à morphine, n'en abuse pas trop qd même mais c'est clair c'est efficace comme truc !
Je sais que vous vous en foutez mais j'étais sur le billard en ce moment même il ya deux ans jour pour jour, et le plus moche la dedans c'est ma fête aujourd'hui !
ouille zoubil!!
Moi j'ai trouvé une ZX10R bleu en vente en ile de france mais jamais chuté
la mise en vente est depuis combien de temps ?
laissez les Mibs faire leur job, la CRS 4 a un territoire trés étendu, et en plus, il y a eu un accident de bus dans le même moment, sans compter les autres accidents etc.etc.
Merci cesco pour les MIB...
Si par hasard, quelqu'un voit un ZX10R bleu accidenté lors d'un rassemblement quelconque, il peut relever l'immatriculation et donner l'info au MIB qui sont intervenus sur l'accident...
c'est surtout qu'il m'envoie un mail
thecatnet34@yahoo.fr