Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Le Cr de la rue de la sueur

avatar Chind 28-12-2003 10:59
Le Cr de la rue de la sueur

IL en fallait un tout de même avec la mobilisation des troupes, le matériel de pointe et la masse de cartons à bouger (la masse dans tout les sens du terme).
Bref je m'égare, nous nous retrouvâmes donc par un beau samedi matin (jour de mon anniv tout de même les chiens j'aime ), je dis beau car c'était un temps à chevreuse là et je sais qu'on a tous grincer des dents à un moment en voyant le beau bitume tout sec... je m'égare à nouveau.

Ah oui, nous voila tous là fringuants des 8h30 chez notre ami schuss qui avait trouvé une super idée pour nous occuper = déménager son B... dans un appart plus petit (ct'e bonne blague).
Comme les motos c'était pas top pour tout transporter (a part la mienne bien sur) Pascal avait son beau et gros camion bleu et damien son pick up.

Je vous raconte pas comment qu'on a suer. Demandez aux personnes qui passaient dans la rue de la sueur, je crois qu'ils se souviendront de cette vision d'apocalypse de jeunes gens vigoureux, les tee shirts auréolés de succès euh non de sueur, la goutte perlant au front, les muscles saillants et andés dans l'effort, le but ultime étant de déposer ce foutu carton "mag" BD" ou "Renault" dans ce foutu appartement qui a eu la bonne idée de se nicher au 4ème étage avec un foutu ascenseur qui se bloque tout seul ((hein artim ????). Je m'égare.
Reprenons, donc tous fringuants au départ mais pas à l'arrivée...
3 voyages avec le camion (pas un camion de lopette hein ?), 2543 allers retour camion/appart; 10 armoires, 1 canapé, un ENORME frigo, une machine à laver le linge, la meme mais pour la vaisselle (si elle marche schuss tu vas pleurer ta mère), je ne sais pas combien de cartons (moi je dirais 200 au moins, des objets de décoration d'un style douteux et fragile en plus bref, la liste est longue.
Une seule chûte est à déplorer, un impétueux et fougueux jeune homme qui a tenté l'impossible : prendre deux cartons en même temps....
Même Artim a failli y passer en tentant de soulever un carton renault à lui tout seul.
Je crois que Defazer à cassé un astérix mais bon faut dire qu'il était moche le truc (l'objet pas defazer).

BREF C ETAIT PAS UNE JOURNEE DE LOPETTE et pendant ce temps, ricovdue preumssait non mais si c'est pas de l'injustice.

avatar xav 28-12-2003 11:40
Re: Le Cr de la rue de la sueur

euh merdum, t'aurais du le rapeller nico, j'avais du champ en rab en plus !!!!

en tout cas, mes félicitations pour votre santé maître !!! à votre âge ... héhéhé !



avatar Chind 28-12-2003 12:53
Re: Le Cr de la rue de la sueur

bah pas besoin de champ sinon on pouvait plus rien lever cool

avatar yann 28-12-2003 14:20
Re: Le Cr de la rue de la sueur

ca c'est du CR !!!

je rajoute 2 tites choses :

la Mention spéciale, le LEGO d'OR a Défaz' ... j'aime
un gros Merci aux filles pour les sandwichs, ca fait du bien ! super content

avatar marc 28-12-2003 14:58
Re: Le Cr de la rue de la sueur

euh...

ouais journée sympa... trankil.. on a bougé deux trois cartons... un village complet d'asterix... journée trankil koi.. on a bien rigolé ...
a refaire... lolllllllllllllllllllll mais chez un collectionneur de peluche!!!!

pour l'epée d'asterix.. je viens defendre defazer... nous sommes tous les deux temoins de la scene.. mais c pas defazer... mais je ne donnerai pas de noms... :)

et puis l'epée de toute facon il ebn a pas besoin... il a toujours sa gourde de potion... enfin moi je dis ca... je dis rien hein...

avatar Helene Val D'oise 28-12-2003 15:34
Re: Le Cr de la rue de la sueur

super content hé bien, vous avez du prendre du muscle, vous, en une seule journée !!! clin d'oeil

avatar xav 28-12-2003 15:49
Re: Le Cr de la rue de la sueur

euh...ben moi, c'est surtout des courbatures que j'ai pris, j'ai les bras en compotes mais en tout cas, mon OK est passé...et ça fait du bien quand ç'est fini !



avatar artim 28-12-2003 16:28
Re: Le Cr de la rue de la sueur

ouaaah hé le CR de la mort!!

lopette!!!



bon je rajoute ma touche perso alors..

voyons..

heu si il existe bien quelqu'un ici qui peut pas se reveiller aux aurores autrement que pour aller faire de l'enduro ou accessoirement faire des bisous a sa copine, c bien moi donc solution ultime: dodo chez le schuss (nonon c pas lui la copine!!) comme ca pas de probleme de réveil qui sonne pas assez fort, une douzanes de furieux dans le salon ca reveille bien mieux..

ensuite je ne dirais qu'une chose.. descendre tout ce bord.. heu.. la collection privée du sieur schuss ca allais plutot bien non? normal y avait une super nacelle pour faire le boulot a notre place.. en tout cas g pas vu passer le temps moi.. (quoi? je dormais?!? ah..)

m'enfin qd meme le plus drole c l'emmenagement dans la chambre de bonne.. heu le nouvel appart de manu.. héhé alors:


1/ le camion EDF il est bien grand en effet (meme si ses rétros tiennent bizzarement pas en place..) et ptet mem eun peu trop.. il nous a rendu un poil optimiste quand a la taille de l'appart de manu: alors voila maintenant c sur! trois tonnes de matons ca rentre dans un deux pieces.. mé alors je vous dis pas le plancher il a jamais subi une contrainte pareille c impossible!!! l'appart la en ce moment, c un dépot.. les couloirs existants, vous les oubliez.. a la place fo etre adepte de la spéléo si vous voulez passer d'une salle a l'autre!!!

2/ chind est une super lopette! c t son anniversaire, c pour ca que je lui donnais que les cartons léger a trimballer sinon il se cassait en deux !! pire que moi le lascar!! c'est dur a trouver pourtant!!!

3/ phil a un sens aigu de l'équillibre, quand on lui donne deux cartons d'un coup.. un peu trop lourd.. bah.. au lieu de se tasser et de s'enfoncer dans le sol comme chacun ferait.. bah lui il tombe a la renverse!!! c'est qd meme plus drole pour les passants!! ( ah les amateurs!! lol)

4/ l'ascenceur.. quoi il bloque?!? il est blindéblindé? boaaah meuhnan rajoute donc un ptit carton renault tu vas voir on dépasse pas les 300kg promis.. héhé tu vois?!? ah? par contre les volets ferment po? oups.. et la securuité bloquent la porte? zut alors! on est coincé plus rien a faire on abandonne tout alors?!?

ah tiens y a un escalier les copains revenez !!

5/ merci les sanwichs a 16h30 c impec! moi passé 14h g tellement faim que tout ce que j'engloutis n'a plus aucune saveur: je mache plus je gobe.

6/ qui sait allumer une chaudiere super top dernier modele quand ion trouve pas l'arrivée du gaz ds l'appart? mhm? pasque le schuss il va en avoir marre des douches froides je sens.. pi bah.. le chauffage aussi ca peut servir.. remarquer l'hiver va se finir hein?!?


bon allez j'arrete..

ca suffit!!



pi dabord mouaaaa gé eu un super massaaaaaaaaage!! lol


et vous?!?

avatar Chind 28-12-2003 19:33
avatar artim 28-12-2003 19:41
Re: Le Cr de la rue de la sueur

meme pour ton anniversaire?!? rhôôooooo..

avatar annitoune 28-12-2003 19:43
Re: Le Cr de la rue de la sueur

super content et dire k'on se baladait en chevreuse pendant ce temps la j'aime ... enfin j'ai une bonne excuse... j'm'entraine pour pouvoir vous suivre....timide


c'est toujours agreable de lire ces CR .... ils transpirent l'amitie Motarde ...



avatar Chind 28-12-2003 19:52
Re: Le Cr de la rue de la sueur

oui transpiration c'est le mot de la faim....

Au fait, j'oubliais la tentative d'assassinat dirigée contre moi par le sieur Artim qui m'a lancé un carton (soit disant léger) dont le coin supérieur droit a violemment heurté mon torse d'athlète sub panaméen. J'ai encore la preuve sur mon corps meurtri (un bleu quoi)

Et non je n'ai pas eu de massage pour mon anniversaire....

avatar schuss 28-12-2003 19:54
Re: Le Cr de la rue de la sueur

Je ne fais que passer et n'ai pas le temps de tout lire. Je me rattraperai dès que je serai connecté !

Chind, c'est vraiment son anniv : déménagement, pas de massage et en plus plus de plumard ! Bon anniv. l'ami ! Remarque c'est original pour une journée d'anniversaire !

avatar defazer 28-12-2003 20:12
Re: Le Cr de la rue de la sueur

je vais pas rajouter ma pierre, pardon mon carton à l édifice il est déjà assez chargé comme ça, m enfin c était bien sympa, on peut maintenant nous appeler les déménageurs parisiens!!!

avatar artim 28-12-2003 21:32
Re: Le Cr de la rue de la sueur

hé chind c toi qui m'a griffé le dos a l'insu de mon plein gré ?!? me suis fé engueulé moi hein !! alors je t'ai mis ca sur le dos.. normal non?!?

avatar Philounet 29-12-2003 01:41
Re: Le Cr de la rue de la sueur

Aaaaaaahhh ! j'ai réussi à me déplier

J'y crois pas....Schuss a retrouvé son carton avec le PC ?

On avait pourtant parié qu'on entendrait pas parler de toi pendant au moins un mois, juste le temps nécessaire pour retrouver tes cables et les prises derrière les monticules de cartons super content !!!

Oui, oui...j'avoue avoir voulu faire un excès de zèle avec un chtit carton de trop, mais bon, l'envie de faire le spectacle rue Cambon un samedi après midi a été trop forte, je n'ai pas pu me retenir de faire une moitié de galipette j'aime J'aurai aimé qu'on apprécie :

1) la souplesse

2) la maîtrise totale de la chorégraphie

3) le soucis de l'élégance face au juri


Je confirme que ton appart était super, juste la taille nécessaire pour ne pas se sentir à l'étroit....avant que l'on monte ta collec de Lui, Penthouse et Playboy, sans compter les accessoires...et vu le poids des cartons, c'est pas que du latex !

Philounet



avatar DAMIEN j 29-12-2003 13:11
Re: Le Cr de la rue de la sueur

'tin !!! pas une seule photo ....!!! triste

avatar Helene Val D'oise 29-12-2003 13:23
Re: Le Cr de la rue de la sueur

c'est vrai, çà ! pas de photos ?

et qu'est-ce qui nous prouve que vous avez vraiment bossé ? mhm ? super content

bon ça va ! poussez-pas, je sors timide

super content super content super content

avatar Ricovdue 30-12-2003 08:02
Re: Le Cr de la rue de la sueur

MDRR du CR....a les lopettes...un ou deux cartons à lever et les voila out pour trois mois super content

et les tofs alors...elles sont ou?

sinon pour l'arriver du gaz...je suggère une incruste chez les voisins ! ils doivent savoir eux et pit-être qu'il trouvera le voisisnage......acceuillant le Shusss

Rico - veux bien faire le porte à porte moi j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter