Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Kronik de juillet : SDS mon Amour !

avatar Le Modérateur 08-07-2004 21:42
Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Bonsoir,

La kronik de juillet est arrivée, toute chaude et croustillante à souhait pour caresser le SDS dans le sens du poil !

et oui, car ce mois-ci, c'est du Sac de Sable dont il est question j'aime
fidèle parmi les fidèles, adepte "Surtout du Droit de Subir"....

[www.lerepairedesmotards.com]

et le/la vôtre, est-il/elle comme cela ?

Appel de phare cool

David

PS : N'oubliez pas de lire la dépêche, en suivant les liens clin d'oeil

avatar MUSCAT 08-07-2004 21:50
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

preums !!!!

ma SDS préférée? parfaite sourire sourire

avatar jyv 08-07-2004 22:09
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

on apprend ensemble, mais au bout de 10 000km, elle m'a dit qu'elle avait moins peur en moto dans la circulation, qu'en voiture...... clin d'oeil cool



avatar valentine 08-07-2004 22:38
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

excellent et bien ecrit, j'ai bien rigoller (même si en fait c pas toujours drôle triste ) bon sinon moi mon seul SDS fait 1m20, chausse du 32, ne bouge pas aux feux et me suis dans les virages, et ne fais jamais plus de 3 ou 4km derriere moi : C'est le SDS ideal super content super content super content super content mais bon elle trouve que je conduit comme une lopette qd je suis avec elle pas content .... Excellent petit article (sauf l'emploie du feminin a differents endroit en ce qui concerne le SDS ... c'est pas toujours le cas meme si c'est la majorité)



avatar Cyrillll 08-07-2004 22:49
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Chacun sa meule >>>>>>>>>>>et pas d'embrouilles !!!!!!! clin d'oeil



avatar adventureboy 08-07-2004 23:52
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

excellent cette chronique , bravo Koud'pied o'Kick ...clap clap clap. clin d'oeil

avatar oceane 09-07-2004 08:00
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

trés sympa pour une fois qu'on parle des SDS j'aime clin d'oeil



avatar El|iNgToN 09-07-2004 08:03
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Ouais, bien sympa comme cronik!

Sinon, moi chuis SDS en ce moment sur la bécane d'un pote, je fait 1m90 pour 85 kilos! Comme quoi... j'aime



avatar Helene Val D'oise 09-07-2004 09:00
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

bravo ! je suis sds et je me suis bien marrée super content


heu, ça m'arrive de papoter au feu rouge timide

avatar christine 09-07-2004 09:21
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

SDS je suis également depuis que ma brèle est en vente...

ah bon ?? faut se tenir quand le feu passe au vert ?????


j'en parlerai à ..... mon pilote ! clin d'oeil



avatar happypop 09-07-2004 10:07
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !


Nous aussi, chacun sa brele ! clin d'oeil

avatar nicoxj900 09-07-2004 11:23
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

KoK, c'est d'enfer ! Je me suis régalé !

Merci David de nous faire partager cela !



avatar Mamy 09-07-2004 12:50
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Très réaliste cette chronique.
J'ai bien ri. clin d'oeil

Je suis récente SDS et mon pilote ne se plaint pas de trop.
Pourtant, comme je trouve qu'on voit mieux les paysages je suis parfois distraite... timide

Et je ne parle pas encore à l'arrêt mais ça va venir...



avatar Helene Val D'oise 09-07-2004 12:52
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

mdr !

sur ça viendra !

mais eux aussi ils causent !!!! cool

avatar jackol 09-07-2004 13:00
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Salut! La question reste posé... Coment on fait pour allonger les bras de son sds préféré???

Qui a dit " t'as qu'a maigrir" super content super content



avatar Morth 09-07-2004 13:39
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Hummm très bon :)

Et tellement vrai, nos chères SDS qui décollent à un feu, qui vous font résonner le casque, qui vous applatissent sur le réservoir ... ( toute personne ici présente, se reconnaissant dans ces propos, ne doit y voir que pur hasard j'aime )

Mais si on ne les sentait pas se coller à nous de temps en temps, avec leurs bras au tour de notre cuir, on serait bien malheureux timide (euh ... pas taper non plus ma Puce).

Allez, spéciale dédicace à toutes les SDS d'un jour, qui nous font découvrir que la moto à 2, quand l'alchimie de l'équilibre prend, ca devient un rare bonheur :) :)

avatar christine 09-07-2004 14:36
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

mais quoi ???? que lis-je ??
tous les SDS seraient-il féminins ? et leur pilotes respectifs masculins ???


heuu... y'en a pas ici dont c'est l'inverse ????? madame devant, monsieur derrière ?????



avatar k0zzz 09-07-2004 15:05
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Excellent sourire

--> christine: nan super content

avatar J-PAUL 09-07-2004 15:11
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Alors là... chapeau bas mon gââârs !!!!: t'as encore monté la barre d'un cran... j'aime . Un p'tit oubli quand même: le crapaud... . Faut bien, pour que l'aricle soit complet, le citer lui-aussi... .
Son attitude est trompeuse car ce batracien, une fois intallé en parfait SDS, ne bouge plus d'un poil, te laissant libre mesure à l'exercice de ton talent. Par contre, pour le pilote de la moto en enbuscade juste derrière, c'est une autre paire de manche quand à l'attitude de l'animal pré-cité: le batracien semble gigoter beaucoup à chaque accélération un peu " virile " et tu constates que la qualité du saut du batracien n'est pas un vain mot. Le hic, c'est que tu es comme hypnotisé par cette vision et tu ne peux en détacher ton regard, tu es pris de convulsions des zigomatiques, ce qui pour effet de te faire ralentir et voir ainsi le pilote de la machine se trouvant devant toi partir inexorablement suite à ta déconcentration, frustrant à la longue !. Quand tu te reprend et recolle à la bête, cet animal se débrouille pour essayer d'actionner le coupe-contact de ta moto qui n'en demande pas tant.
C'est naturel ou intentionnel, ça, je ne sais pas mais ce que je sais c'est : MEFIEZ-VOUS DES CRAPAUDS !!! clin d'oeil

avatar Helene Val D'oise 09-07-2004 15:51
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

timide pffffffffffffff je vais démissionner du club des sds moi pas content

avatar Helene Val D'oise 09-07-2004 15:57
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

mdr quand même super content

J-Paul : tu vas payer tout ça dimanche clin d'oeil

Morth : heu nan rien

avatar milip 09-07-2004 18:39
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Merci KPOK !

J'ai bocou rigoler !!! j'ai 50000 Km au compteurs et ma femme autant en tant que sds ! et cette Kronik est tellement vrai .......

Un petit clin d'oeil au magazin SDéesseS à bastille !!!

avatar akesa 11-07-2004 17:16
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Je suis sds depuis pas trop longtemps sur un R1 et mon pilote se plaint pas trop. Effectivement jme rapproche du gabarit mais bon ^^
Bravo pour la chronik pis merci de rapeller a certaines de pas monter en robe bande d'inconscientes.
a + les ti fous au plaisir de se croiser sur route (a allure raisonnable clin d'oeil )

avatar Ploducat 12-07-2004 10:00
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

cool Mes respects...

Sato & Koud'pied o'Kick, le binôme infernal, genre Uderzo/Goscinny. j'aime

C’est criant de réalisme, l’art et la manière de dépeindre notre monde motard. Il y en a pour tous. Rigolade, prise de conscience pour certains et certaines, mode d’emploi, réactions…

Appel de phare, clin d'oeil

Ploducat.



avatar Silenciz 12-07-2004 12:51
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Le truc c'est qu'il devrait y avoir une petite icone qui prévient avant d'ouvrir la page web...

nan mais je dis ca juste pour les mecs comme moi qui lisent ca au boulot...

J'ai pouffé de rire les 2 première minutes, jusque là c'est pas trop genant. Le problème c'est quand j'ai eclaté de rire ;)

Merci pour ce bon moment !!

avatar tom's 12-07-2004 14:48
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Et petit oubli, qui sera réparé par notre David je pense, la deuxième partie est en cour d'écriture clin d'oeil

avatar Helene Val D'oise 12-07-2004 15:28
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

alors j'ai essayé hier d'être un "bon" sds.

hum timide

ya rien à faire, je bavarde toujours au feu rouge j'aime avec les autres sds super content

avatar Koudpied O'Kick 12-07-2004 15:43
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Z'êtes trop bon avec moi (nous).

Franchement, je ne me suis pas trop surpassé ce mois-ci... J'ai fait bien mieux, je pense.

Silenciz : on pourrait mettre un petit logo du genre :

Chief Executive Officer
A D V I S O R Y
Explicit Content

Un peu comme sur le site de mon copain Kitetoa [www.kitetoa.com].

Hélène : t'as de la chance d'être modo, sinon ma vengeance aurait été terrib' (mouhahaha, toussa...).

A tschüss

K.



avatar Greg2509 12-07-2004 17:06
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

baaaaaaaa c bien connu , fo avoir son diplome de sds pour etre derriere des pilotes , c legitime ,
on met notre vie dans leur mains alors autant limiter les risques en se comportant en veritable sds de compet.......... j'aime

vous avez oublier 2 trucs ,
kan il ya whelling,:

un bon sds fait corps avec le pilote , et le maintien en le sanglant avec les mains autour de lui. Il evite les mouvement pour ne pas provoquer une perte d'equilibre, il serre les cuisses et dit bonjour aus oiseaux.

un mauvais sds , se demande encore ou sont les oiseaux? ,lol

kan il y a stoppies,:

un bon sds, serre les cuisses, comme dhab , clin d'oeil , et s'accroche non pas au pilote , mais aux poignées , si il y en a.
Attention !!!! un bon pilote , si il nas pas de poignées sds ne fait po de stoppies.

un mauvais sds, Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu est il? , ba suffit de regarder dans le nid la haut dans l'arbre................ super content

carpe diem



avatar Cath 13-07-2004 00:50
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

En attendant "Par un mécanisme psychologique encore difficile à cerner, dès qu'il est passé dans la catégorie des « pilotes » un ex-SDS oublie en 15 jours tout ce qu'il a appris sur une selle arrière et enquille comme un trépané à la moindre occasion."
Moi je dirais plutot en 15 minutes, mais à coté de ca, ca devrait etre inscrit en lettre d'or, une formule pareille... super content



avatar Peterpan 13-07-2004 09:44
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Un SDS ...ça s'éduque ! ...c'est pas évident de tout savoir sans jamais avoir piloté une moto ou simplement sans jamais être monté dessus en SDS

Petite anecdote : Lors de mon permis....le mono m'invite pour la 1ère fois à monter derrière lui ...pour reconnaitre le parcours !.....ignare que je suis , j'enfourche la moto à la manière des cowboys en appuyant de tout mon poids sur le repose-pied ....j'entends ma monture s'écrier : " Oh la...oh..la!...je vais te montrer!"......on a échangé nos places ....il est monté comme moi ....et J'AI COMPRIS TOUT DE SUITE !!! ....durée de l'apprentissage : 3 secondes !

Donc je demande : à quand un stage intensif d'une journée pour les SDS??!! clin d'oeil clin d'oeil

avatar J-PAUL 13-07-2004 10:37
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

En effet il s' agit d' une excellente idée mais, malheureusement assez difficile
à réaliser, car demandant une infrastructure assez complexe: n' oublions l' état, maintenant avéré, de crapaud en parlant du SDS, ce qui implique sur le lieu de la formation la présence d' une mare, ainsi que la proximité d' un bitume au revêtement rejetant bien les traces d' humidité consécutives au croassement de ces charmantes bestioles, lesquelles attirent systèmatiquement les éléments déchainés sur la tronche du courageux qui a cédé à l' impérieuse demande crapale, faible qu' il est dans ce cas là...
Vous fâchez pas les SDS: on plaisante comme ça mais qu' est-ce que la route serait monotone sans vous ( qui a crié " fayot " ?... ) clin d'oeil

avatar Phildebos 13-07-2004 22:03
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

pfff... Terrible... Mort de rire



avatar MIDget 16-07-2004 23:18
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

pfffffffff ! c'est pas possible ! t'as du rouler avec ma femme pour écrire un article pareil ! t'as vraiment écrit ce que je pense sans arrêt quand je balade mon SDS ! vraiment bravo ! pourquoi l'as tu laissé partir ?????



avatar bgg33 17-07-2004 12:30
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Bonjour à tous

Je ne pouvais pas ne pas réagir à cette Rubrick car j'ai un moyen clin d'oeil de transformer le (souvent "la" d'ailleur) mauvais SDS en très bon SDS.
Avec ce système, fini les coups de casque, le pilote n'a plus à supporter le poids du passager et reste libre de tout mouvement, en particulier de freinage d'urgence.
Tous les SDS deviennent de bons SDS car leur position les oblige à suivre les mouvements de la moto et en plus ils profitent pleinement de la ballade en ayant une position confortable et sécurisante.
Fini les galères en duo !!
Découvrez le dispositif sur ma page perso www.top-duo.fr.st et envoyez moi vos impressions sourire ou triste et suggestions.
A+



avatar vitamine 18-07-2004 11:16
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Excellent !!! Je me suis bien marrée! super content

Seul petit ajout :

En plein embouteillage, le BON Sac De Sable peut servir aussi à remercier d'un coup de main rapide les voitures qui s'écartent gentiment, évitant ainsi au pilote de se déséquilibrer en tendant le talon et de détourner son attention indispensable pour filer en toute sécurité! j'aime


Vitamine, SDS sur une vraie selle double de Varadero! clin d'oeil

avatar le gecko91 19-07-2004 07:58
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Super cette kronik, j'ai adoré! ben moi mon sds (eh oui c un mec!) n'a pas les jambes arquées, mais a appris a tenir sur le becane, ce qui n'a pas été une mince affaire , mais j'ai pris de l'assurance, il est vrai qu'il fait 1.62m pour 52k derrière un b6 s c cool, et il se plaque bien le cochon, je me demande pourquoi d'ailleurs!!!! super content j'aime timide



avatar ChrisArsouille 07-10-2004 11:05
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

excellent cette chronique mais c quand qu'on verra la prochaine ?

parce que c t la chronique de juillet et la on est en octobre... alors faudrait peut etre actualiser la non ???



avatar ducatherm 26-08-2005 17:38
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

un bon SDS pour moi c'est celle qui reste à la maison et qui t'ouvre le portail quand tu rentre
si elle est pas derriere toi tu la sens pas super content
aieuuuuuuuuuuuuuuuuu chéwie pas sur la tete sans le cax tu sais que ca fait mal pas content

chaque fois que low est derriere je passe mon temps à mettre la main derriere pour vérifier que chéwie n'est pas descendue à l'insu de mon plein gré mdrrrrrrrrrr

pour ce qui est d'un SDSducatesque un seul mot : tépa1peumazotoi?

low m'a dit au bout de 30 km 't'as de la chance que je t'aime'.

PS elle me demande ou elle s'inscrit pour la pétition sur le rajout de mousse et la triangulation poignée (y en a pas sur le 999), cale pied (cherches au niveau du menton), selle (en option).

en conclusion chéwie suis ravi que t'aie ta propre brele timide

avatar Helene Val D'oise 26-08-2005 18:38
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

bah dis donc il revient de loin ce topic :)

avatar Shadazar 26-08-2005 21:10
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Hé, hé ,je me demande bien pourquoi le SDS de la colonne "bon SDS" est désigné par un "il" et pas celui de la colonne "mauvais SDS" clin d'oeil super content .

Franchement les rares fois ou je me suis retrouvé SDS ,ni moi ni le(la) pilote n' aimé(e). Pour ma part ,je déteste avoir quelqu'un derriére clin d'oeil .



avatar J-PAUL 27-08-2005 15:41
Re: Kronik de juillet : SDS mon Amour !

Bon sang !... plus d'un an déjà timide ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.