Kawa prépare une Z 750 "S"
Suite à mon précédent post concernant une éventuelle ZZR 750, un repairien éclairé nommé l'haricot m'a donné l'occasion de recroiser des informations trouvées en Allemagne.
Et bien il parait que Kawa nous prépare une Z 750 S et déjà des photo-montages circulent sur la toile.
Voila ce que ça donne: (patience, l'image est longue à charger)
Bon alors bien sur l'auteur s'est juste amusé à coller le carénage de tête de fourche d'une ZR-7 S sur une Z 750, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
On peut supposer que la réalité correspondra plus ou moins à ça, mais que le design final sera plus en accord avec le style de la machine.
Alors comme c'était un des rares reproches que je faisais à la Z 750, j'envisage déjà de casser ma tirelire.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
si c' est pour realiser une petite sportivo-gt ... nul . ..meme si c' est une balle ... mais c' est mon point de vue ... j' aurai préféré voir une ZR-750 S... malheureusement c' est pas dans l' air du temps
aucun aspect pratique... cette machine ..... dommage
béno,
ce n'est qu'un photo-montage moi d'aprés ce que j'ai pu lire sur un magazine moto, il était question de remplacer la zr-7 par une nouveauté équipée du moteur de la z 750, mais en gardant son coté routier
Chacun ses goûts Beno, mais il est clair que Kawasaki ne va plus remplacer la ZR-7.
Par contre il ne peut pas laisser la Z 750 sans casquette face à la concurrence (voir les Fazer et FZ6)
Enfin ce petit carénage permettra d'envisager de voyager.
de voyager seul, car la place arrière de cette bkn fait pire (c'est dire) que la SV...
V
oooh c'est encore plus moche que sans
Je suis mdr
La motoraleuse n'utilise pas sa Kawa pour faire les courses....
Purée, si nous on avait eu ça en coupe Kawa.....
A vendre Kawa ZX-6R , pas de course (jamais fait Auchan) , occasion à saisir
c'est pas bô !
j'aime pas trop non plus, et de toute facon, l'utilite et la "gueule" de cette machine n'est pas faite pour etre plus GT. C'est un roadster denude, il a ete fait pour ca, pour du solo (bien que ma passagere s'y plaise derriere), pour le fun, qu'elle le reste...!!
Oui, c'est un roadster dénudé et musclé, fait pour en mettre plein la vue. Dur à reconvertir en routière.
C'est plutôt la ZR7-S qui gagnerait à accueillir le moteur de la Z750. Elle reviendrait ainsi dans l'air du temps avec style et polyvalence.
Et bien moi je suis emballé, en 2002 j'ai essayé une ZR-7, ça ne m'a pas convaincu et j'ai gardé ma Zephyr.
En début d'année, j'ai essayé la Z 750. LE pied dans les virages mais quel supplice à haute vitesse.....j 'envisageais même une Fazer !
Conclusion wait and see
Si le photomontage n'est pas des plus heureux, l'idée de voir les Z coiffées me plait bien.
Surtout que pour la moitié du prix d'une ligne racing, on pourra s'offrir la tranfo, pour ceux qui possèdent déjà la version nue.
J'imagine assez que soit la tête de fourche de la 750 se montera sur la 1000, soit la 1000 aura "sa" version S.
Je rebalance une louche d'huile en rappelant que le Dinat'boss ne m'a pas dit "Il paraitrait que..." mais bien "Kawa va sortir...".
Dans le même genre, parlant de la Z 750 :" Elle était prête en même temps que la 1000, mais si Kawa ne voulait pas faire capoter beaucoup de ventes de 1000, ils ont attendu. "
Bref, j'ai hâte de voir ça en vrai, les photomontages restants des vues de l'esprit.
(au fait, z'avez vu celui de la "multistrada Kawa" ? MIAM MIAM !)
elle est meme moins moche comme ca...
Reste à savoir si Kawa va juste poser la casquette dessus ou s'il y aura d'autres modifs, comme une selle plus confortable.....
Quoique là ce n'est pas un vrai problème, Bagster a sorti quelque chose je pense.
Alors désolé d'en remettre une couche, mais j'ai encore trouvé ça:
et ça n'a pas l'air d'un photo-montage....
Et bin ... nous v'la bien ! lol
erf !! elle est presque plus belle avec le premier photo-montage que la page de magazine
Avec l'association Kawa/Suz vous avez sous les yeux la nouvelle bandit S..............................
Rossifumy est jaloux na !
les SV vont aller au placard, Kawa n'en veut pas
la KLV peut-être mais Fumy et trop petit
Pulvérisés les bandits !
ben moi je dis qu'elle est pas si moche et on peut aussi dire que ce n'est pas une Z750 mais que c'est une ZR7S avec coque ar de Z750 et son moteur voilà, donc on l'interprète comme on veut
. Il y a plus moche par exemple la hornet S ben je la prefère en N et les bandits S berk que ça reste en N, il n'y a que Yam qui fait des motos avec tête de fourche d'origine et qui les décline par après en N donc du coup le designe passe mieux
Faudra s'y faire...
C'est dans l'esprit des nouvelles CBF 600 de chez Honda. Honda qui devrait aussi sortir une CB 1300 avec tête de fourche comme elle existe déja dans son pays de naisssance.
On peut la voir ici :
[www.kawasakinewmodels.com]
et sur le coté, lien Z750S
Et la voila encore:
On remarque aussi une selle retravaillée et des poignées pour sds
photo du magazine allemand Motorrad
c'est vrai que ça ressemble un peu a la tete de fourche de la cbf-s
euh bin moi je trouve ça très moche mais bon ...
les gouts et les couleurs ....
old biker, je me permet d'illustrer avec la photo que tu as trouvée
c'était la nouvelle kawa tdm750s
lol
bon, je pense que la il y en a pour tous les gouts !
mais j'attends plustot une 1000 - carénée et sportive, avec une selle pour deux, poignées passager , double optiques et tout ! (pourquoi pas cardans ? ) .
Vu les photos du lien mentionner dans le post de Kefren, j'l'aime bien cette version S. Il en faut pour tous les goûts et les usages.
ben moi je prefere la première photo
Oui c'est vrai Speedbike, beaucoup de gens pense la même chose, la première photo plait mieux parce que les gens connaissent, et je dois dire que mon scan n'était pas très réussi.
Je suis aussi d'accord avec Kawaboy, et même beaucoup !
Kawa sort un peu à la fois de l'ombre et nous présente d'excellentes motos dans les segments les plus porteurs, à savoir Roadster et Sport-Racing.
Je pense que dans le futur il va revoir sa gamme de machine, mais dans quelle direction, ça je ne sais pas vu les accords avec Suzuki.
Les ZZR actuelles sont mal positionnées et la GTR a disparu. En fait, il serait peut-être judicieux que Kawa nous resorte des GPZ..... souvenir, souvenir........
Alors, c'est pas parfait, mais j'ai scanné la vue latérale dans Motorrad
Moi je ne trouve pas ça si moche....
T'as raison papy, c'est pas moche c'est laid !!!
Quand une Z couche avec une TDM, ca donne ca...............entre le tête de fourche et les poignées passagers, j'me demande ce que je trouve le plus moche!!!!!! ou comment enlaidir une jolie moto.............
M'enfin les gouts et les couleurs.....................