Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004

avatar Jeanfi 02-05-2004 20:17
[CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004

Salut tout le monde !
Alors on est tous au sec maintenant ? j'aime

Voilà quelqus tof's histoire de donner envie de nous rejoindre pour une prochaine ballade sourire




Et hop la troupe en terrasse, col de la charbonière. Juste avant on a eu le droit au col de Steige, hum... c'était sympa ! sourire




Le seul à avoir chaud !!! j'aime Speedbike bien sûr !



Et hop on repart ! De droite à gauche Speedbike, Rossi heu....non Gilles , Paola avec son chouette casque Roof qui permet de faire la bise sans l'enlever cool Jeanfi qui finit son croissant...




Tribanti qui s'équipe...hou la frileuse lol clin d'oeil




Du côté des Pierres Percées, vert vert vert !




Le resto !!! Ben oui... c'était le repas tiré du sac .




Pierres Percées toujours, Speedbike nous tente l'escalade du chateau par la face nord...




Hop Mr Honda (Serge) au mileu des casques moucheronés : pause café !




Speedbike et Paola. Wouah classe les lunetes, tu les as eu où ? lol clin d'oeil


Voilà pour les photos !

Désolé pour Leviath (pneu neuf inside), c'est vrai que ça roulait un peu plus que "ballade" mais bon sans forcer quand même.

Pour le récit je pense que ça serait sympa que chacun fasse le sien ici (après tout on a tous vu et ressentis quelque chose de différent ).

Perso j'ai bien aimé faire la connaissance de Speedbike et Gilles ,deux R1 rider bien sympa. La ballade a été riche en virages (miam miam) et le temps nous a juste fait défaut au Donon, vers la fin de la ballade, sinon beau soleil !
Rouler avec Tribanti est toujours un plaisir, elle roule vraiment très propre et... bien efficace !

Merci à tout le monde et à bientôt je l'espère!

Jean-Fi & Mandine

avatar speedbike 03-05-2004 01:18
Re: [CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004

je suis bien content d'avoir fait connaissance avec de nouveaux motards sourire , ça a été super sympa de rouler cet aprm, très cool les photos, y en a certaines où je ne savais même pas qu'on était photographié, en tous cas ça rend plus vivant le cliché (bien vu Amandine clin d'oeil ) la prochaine fois je resterai derrière toi Tribanti histoire de te mettre la pression j'aime lol je vous dis à tous vivement qu'on remette ça mais sans la pluie...
V Jean -fi , Florian , Leviath et tous les absents ce n'est que partie remise
(J'essayerai de n'avoir que 5 mn de retard la prochaine fois promis...hihi)



avatar Zora 03-05-2004 10:04
Re: [CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004

ça à l'air bien sympa aussi par chez vous clin d'oeil

avatar Tribanti 03-05-2004 10:56
Re: [CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004

Mes impressions....
C'EST DES FOUSSSSS.......

Mais petit tribanti est fière d'elle, même pas peur. Pour moi avec mes 1 an de permis c'était quand même assé sportif, mais j'ai suivis.
C'étais vraiment sympa, j'ai revus Jean fi et Amandine, très sympa et j'ai rencontré 4 autres personnes tout aussi sympa.
J'espère que vous voudrez quand même encore faires des balades avec moi même si bébé et moi on attire la pluie!!!

Je dois être aussi folle qu'eux, mais j'en redemande.

A plus

P.S : je songe très serieusement à m'acheter une combi de cuir ca protège un peu mieux de la pluie, et puis c'est aussi pour quand je vous pourirais dans la chapelote. j'aime

avatar Tino 03-05-2004 12:57
Re: [CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004


A quand le prochain tripe ?

A la boulangerie "BOISTELLE" ?



avatar Rossifumy 03-05-2004 17:46
Re: [CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004

Ca fait envie!!!! Mon inquiétude à l'idée de me joindre à vs reste toujours la même: - d'1 an de permis= vais je arriver à suivre ss me fouttre au tas?? Car d'après les remarques de certains le rythme a été plutot soutenu.....et donc un peu risqué pour un poireau comme moa!!! timide A un de ces 4. V



avatar Jeanfi 03-05-2004 18:25
Re: [CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004

Bah tu sais Rossifumy, j'ai le permis depuis 2002 et j'étais en SV avec une passagère et franchement pas de soucis. Faut peut être aimer un peu l'arsouille pour passer devant Tribanti j'aime mais bon comme on n'a fait que des cols, il y a toujous moyens de s'arrêter en haut, faire une petite pause et admirer le paysage pendant que le reste de la troupe rejoint le sommet, chacun à son rythme.

Au plaisir de rouler aec toi la prochaine fois ! sourire

avatar Rossifumy 03-05-2004 18:56
Re: [CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004

Bien reçu Jeanfi!! Je tacherais de vaincre mes apprioris et de me joindre à vs la prochaine fois.....et c'est en roulant avec des pilotes confirmés qu'on s'améliore...... clin d'oeil . V



avatar speedbike 04-05-2004 11:04
Re: [CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004

V et si on ouvre un autre post pour "sortie en Alsace" car il y a pas mal de réponse dessus j'aime Jeanfi je te laisse t'en occuper super content



avatar speedbike 04-05-2004 11:20
Re: [CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004

Ah j'oubliais Rossifumy, on a tous commencé un jour, et au fait si c'est de nous que tu parles ça me met mal à l'aise lol timide "pilotes confirmés" je préfère mdr "motards expérimentés" clin d'oeil En pensant à tout ça j'en suis presque nostalgique pas content ah ma première grosse cylindré super content mes premiers tout droit mes premiers pourrissage j'aime (n'est ce pas Hondassimo)...
Enfin bref j'espère te compter parmis nous bientôt et à dimanche peut être s'il fait beau



avatar mad67 18-05-2004 11:56
Re: [CR Alsace] Photos sortie du 2/04/2004

Ca y est, j'ai vu les photos dont Jean-Fi me parle depuis un moment.

Sympa la petite troupe.

A ceux qui ont des a prioris sur leur 1 an de permi, il faut positiver, moi, j'en ai 17 et je suis à pied, c'est vraiment pas mieux pas content

Si un jour, je peux vous accompagner, j'aurai tout oublié et vous, tout appris pas content pas content pas content

En attendant, gaffe quand même Jean-Fi l'arsouilleur et continuer à faire vivre vos ballade aux piétons.

Mad, le piéton qui frotte dans les virages.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy