Alternative Bol 2004
Une petite histoire (simplifié) de motards
Jeudi soir, après la chtite réunion, l’affaire est bouclée…Départ 7H30 pour le Bol d’Or 2004…..avec le plein fait, bien sûr !!!!!
La nuit fut courte et le lendemain, Dji² et moi sommes déjà sur nos montures et attendons avec impatience le 3ème larron….Ploducat. Le temps de boire un petit café, 8H00……toujours pas là…un coup de portable …..ça décroche…. « ptain, je me suis pas réveillé,…….j’arrive »
Déjà là on aurait du se méfier…ça sentait le motard pas motivé (Bol d’Or 2003, c’était pareil…. 1/2h de retard), mais de là a avoir 2H30 de retard, nous étions un peu énervés. (bon c’est vrai on a bu café sur café et papoté avec la voisine…..)
Soudain, le bruit de sa mobylette….il arrive tranquillement vers 10H00 et nous rétorque « alors les lopettes, on roule ou quoi mais avant faut que je boive un ptit café »
Calmement, on reboit un ptit kawa avec lui et après examen de sa motivation, on en déduit que le Bol …….ben faut oublier!!!!
Je lance « et si on allait bouffer des spaghettis dans le pays de RossiFumi »
..................« YES » pour tout le monde
10H30, départ donc vers l’Italie
1er jour : Lyon – Grenoble - Col de la Croix de Fer - Col du Télégraphe - Col du Galibier - Col du Lautaret - Briançon )
Comme on avait droit qu’à une seule bourre par jour, je choisis un local en Mostro1000 qui nous amène du Galibier à Briançon en un temps record.
2ème jour : Briançon – Col de l’Izoard – Col Agnel (Italie) – Cueno – Col de la Lombarde (France) – Isola 2000 – Col de la Bonette – Barcelonette)
Un petit groupe d’Italiens en japonouilles, se souviendra longtemps de la descente d’Isola 2000…Forza DUCATI
Pour la petite histoire, qui a pris en sens interdit le col le plus haut d'Europe (Col de la Bonette).......Dji²
3ème Jour : Barcelonette – Gap – Col Bayard X 2 – Veynes – Col de Cabre – Die – Col du Rousset – St Marcellin – Lyon )
On rentre calmement, ça serait ****de se gaufrer maintenant ......
Bilan de notre WE
3 motards heureux, des pneus bien usés par tous ces beaux virages des Alpes, mais des épouses bien remontées…..hé oui pour elles, nous étions au Bol…..OUPS !!!
Sacré Ricardo, tu n'as pas pu t'empêcher de la raconter celle-là.
Hé oui, le bol ce n'est plus ça.
Pas de Ducat au départ, idem pour Guzzi et BMW.
Des personnes aux mœurs bizarres…..
Le Mans, Le Castellet… nostalgie, quand tu nous prends.
Ben oui, j'ai pas pu m'empecher
C'était tellement bô
L'année prochaine je viens avec vous siouplé.
Vivement la prochaine saison moto (dans 10 jours )
Desmoraf
Salut Raf,
Bienvenue sur le repaire des motards.
:)
A nous les routes qui tournent
Je suis allée en Italie il y a 15 jours et j'y ai vu des belles routes, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages, des virages
C'est commes ça qu'on raconte les vacances - LA MUSIQUE, presque aussi belle que des pots cabones diametre 50 sur une ducati 916 au ralenti.
Et Vivia Italia et l'usine Ducati bien entendu
Et pour Les 24 H du Mans, je crois qu'on pourrait refaire le coup du Bol non????
"Alternative aux 24H du Mans" et partir ce coup la.......vers la mer !!!!!