automobiliste sympa ça arrive(tr)
De Régis Motard et Automobiliste ce soir du 1er janvier qui a aidé un motard en panne d'essence en sortant de l'A15 à Pierrelaye.
Pour moi ce geste est une carte de voeux et un clin d'oeil pour la nouvelle année... pour que d'autres "automobilistes" fassent autant envers les tarmos.
Je l'ai emmené chercher le précieux liquide à 5 km à la station BP et ramené à sa bécane. Imaginez sa joie.
Anecdote navrante au passage, j'ai été le seul à le secourir. Un automobiliste a baissé sa vitre pour dire connement à ce motard dans la mouise:" le prochain coup tu prendras un vélo, t'auras pas de problèmes".
Alors phare à tous, bonne année 2005, soyez prudents et si vous roulez en voiture , n'allumez pas vos feux de jours.
Régis de Conflans-Ste-Honorine
sympa , il doit te louer encore pour ton geste
Franchement ta fais un super geste en aidant ce motard et il est fort dommage que des gens tel que cet automobiliste puissent avoir un comportemen aussi nul envers des motards.
Vive la solidaritée et vive les motard(e)s!!!!!!!!!
automobilistes ; adoptez la smart'attitude !!
On arrête d'aider les motards et les automobilstes en panneuuuhhhh : me colleraient au chômedu ces c....
ben je dirais que pour voir un automobiliste en panne, c'est pas evident. Je me suis déja arreter plusieurs fois à côté d'une caisse et j'ai vu la personne au tel. Je lui ai demandé si elle avait besoin d'aide, et je me susi fait eovyé boulet, simplement parce que maintenant c'est la mode de se garer n'importe ou, de mettre les warning juste pour repondre à un appel téléphonique ...
Remarque vaut mieux ça que de répondre en conduisant...
Je prefere aussi
quand j etait routier je me suis arreter pour depanner un motard sur la route du coté de lyon il avait fil casser je l ai depanner avec une cosse electric
comme il fesait pas chaud je lui ai fait un cafe il ma payer une clop
on a taper la discut 2 minutes c etait cool il doit plus regarder les bahus de la meme facon depuis
by!
vi, y'en a des sympas.
quand je suis tombé en panne d'essence il y a 3 mois, apres qu'une bonne dizaine de motos soient passé sans un regard, c'est un automobiliste qui m'a proposé de l'aide.
tom4, bon ok, apres, ya un motard qui m'a remorqué, un qui roulait avec un 650CX silverwing, un sympas quoi