Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Kronik de février : le Stunt

avatar Le Modérateur 01-02-2005 22:25
Kronik de février : le Stunt

Salut,

Marc Urochrome est amateur de plaies et de bosses et ambitionne de devenir un « rider » respecté. Il a déjà le « feeling »; il ne lui manque plus que le « style » et « l'impulse »... le « spirit » quoi...

[www.lerepairedesmotards.com]

Les stunters garderont-ils leur sens de l'humour ?

Appel de phare

David

ps : Sato travaille sur l'illustration clin d'oeil



avatar koumaba95 01-02-2005 22:29
Re: Kronik de février : le Stunt

J'attends l'illustration avec impatience! j'aime



avatar johnglenn 01-02-2005 23:00
Re: Kronik de février : le Stunt

Ah ! Enorme.... Ca me rappelle mes premières conneries en mobylette !!!
Merci David de nous remettre dans le droit chemin.
Par contre, juste une petite question... Je peux garder mes vidéos de "l'homme qui tombe à pic" ? j'aime
Heureusement que tu as abordé le sujet, je me demandais pourquoi on voyait de plus en plus de sportives trafiqués façon "je suis un as du freestyle en BMX" super content
Perso, le "stunt" je le tente juste aux toilettes, c'est plus marrant pour les traces de freinage... clin d'oeil

avatar TOTOF 02-02-2005 00:41
Re: Kronik de février : le Stunt

je me suis reconnu dans le p'tit c0n en BMX,mais apres pas du tout,faut croire que j'ai grandi j'aime

comme d'hab,excellent clin d'oeil



avatar Cyrillll 02-02-2005 00:48
Re: Kronik de février : le Stunt

Il va saigner ce thread ! super content



avatar Le Modérateur 02-02-2005 03:05
Re: Kronik de février : le Stunt

surtout si les stunters s'en collent une clin d'oeil



avatar jyv 02-02-2005 07:49
Re: Kronik de février : le Stunt

jubilatoire............



avatar cesco 02-02-2005 08:34
Re: Kronik de février : le Stunt

hilarant de navritude



avatar J-PAUL 02-02-2005 09:14
Re: Kronik de février : le Stunt

Salut Greg,

sans aucunement vouloir d'influencer, ça mérite une suite et une leçon de Respectable... : tu sais que Maurice fait du Stunt avec sa V6 ?

J'dis ça car l'gars Marc en a visiblement bien besoin et y'a matière à travailler sur la question j'aime !!!



avatar Thierry1200s 02-02-2005 09:54
Re: Kronik de février : le Stunt

Salut à tous
C'est là que ma signature a toute sa signification....
Appel de phare(s) clin d'oeil



avatar Jib 02-02-2005 09:56
Re: Kronik de février : le Stunt

super content Ca fait du bien de se détendre les zigomatigues ! super content


Non, les "zigomatiques" ne sont pas les ressorts de rappel du niveau de liquide de la chaine de distrib ............. j'aime

avatar manuatao 02-02-2005 09:57
avatar franç' 02-02-2005 10:33
Re: Kronik de février : le Stunt

C'est marrant y'a comme un fond de vérité j'aime Qu'en pensent les "stunters" qui ont gagné le "respect" et ont aquis le "feeling" du bitûme j'aime Ca me rappelle la fois ou j'ai vu un mec faire le ****avec sa ktm sur un boulevard, je me suis dit il va se mettre au tas et 2 min plus tard (passage suivant parce que les stunters ils roulent pas ils tourent en rond clin d'oeil ) gras raclage de carter ("kartering" ou "karterage" en anglais?). La seule fois ou du stunt m'a fait marré c'est quand un pote a fait un weeling en goldwing 1500 avec passager cool si si! Au tourist trophy, sur le grand boulevard de Douglas et après 2 passages l'autoradio à fond au milieu des stunters j'aime cool ça ils avaient jamais osé j'aime ils en étaient baba et ont même applaudi C'était pas un peu pour se moquer??? clin d'oeil

V et prudence sur la route

avatar nicoxj900 02-02-2005 10:38
Re: Kronik de février : le Stunt

EX-CEL-LENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!






avatar Vince-ZXR- 02-02-2005 10:51
Re: Kronik de février : le Stunt

c'est tellement vrai ! ! ! ...... no comment ! sourire



avatar grosnez 02-02-2005 11:06
Re: Kronik de février : le Stunt

ouais, marrant, mais ce serait encore mieux d'avoir la réaction des stunters qui d'habitude se manifestent toujours pour exprimer leur maitrise de la machine et la grande technicité de leur pilotage. En général, ça dégénère toujours en " on est tous des jaloux parce qu'on sait pas faire pareil..." (c'est pas faux d'ailleurs clin d'oeil )

avatar DEJANTAZ 02-02-2005 11:25
Re: Kronik de février : le Stunt

salut

he bah la seule chose ki m'a fais rire c la facon de decrire le doigt fais au policier

sinon g trouver ca tres minimaliste et cette chronique fais franchement passer les stunters pour des gros jacky c vrais kil y en a mais pas plus que chez les pistards ou ceux ki font du cross ou autres disciplines moto

NUL triste

a+



avatar Jacko 02-02-2005 11:35
Re: Kronik de février : le Stunt

Hello , nouveau sur le forum ,mais pas sur une becanne 30 ans de pratique deja .Un vieux c** diront certain .Et en tant que vieux c** je choppe les boules quand sur un journal pour jeune ,je ne vois que des types sur la roue avant ou sur la roue arrière .Si y a deux roues ,c' est pour quelque chose .Enfin je crois .Quand dans une video ,je vois racler une becanne ou un pneu arrière qui part en fumé ,c' est pas tout a fait ma vision de la moto .Je préfère me barrer ,ca m' indispose .
Parfois j'ai le tres net sentiment qu'on prend les motards pour des boeufs .

Donc tres bien ce petit texte et a bientot .

avatar Mesrine 02-02-2005 11:50
Re: Kronik de février : le Stunt

J'espère que ce petit texte est écrit par un bénévole, ça ne vaut pas un centime, le mec m'a suivit fin d'année dernière et il relate mon expérience sur le repaire, et tout le monde applaudit !
Je me pose la question si je ne vais pas le traîner devant les tribunaux pour plagia et non assistance à personne en danger, je me suis quand même fracturer l'épaule !



avatar eliminator 02-02-2005 12:14
Re: Kronik de février : le Stunt

c'etait un peu court ce mois ci, mais bon, Kick' est petet un peu occupé (il doit bien avoir un metier, a part raconter des conneries devant des millions de motards hilares? ). perso, j'suis pas trop stunt, et avant que les stunters se mettent a gueuler (pour les rares qui n'ont pas d'humour ) je signale que sont deja passés sous la plume de kick : les MIBs, les fanas de la vis chromée (moi !), les concess, les kékés, etc....
donc, keep cool (ta gueule en francais .... clin d'oeil )



avatar TOTOF 02-02-2005 12:18
avatar Beren 02-02-2005 12:28
Re: Kronik de février : le Stunt

Il me semble que, de la même façon que les "tuneurs" se marrent en parcourant le site de la Jacky Touch, alors que les jackys abreuvent son auteur d'insultes à fort cractère scatologique, les stunters se marreront bien à lire cette chronique... Et les marc urochromes de tout poil se sentiront blessés dans leur chair face à un tel dénigrement de leur pation (sic). j'aime



avatar eliminator 02-02-2005 12:35
Re: Kronik de février : le Stunt

tres bien trouvé, beren !



avatar Godzilla 02-02-2005 12:37
avatar Didou SV 650 S 02-02-2005 13:22
Re: Kronik de février : le Stunt

Bof bof cette chronique.. triste .. L'exemple même du "cakou" qui maitrise rien et veut ce la péter!!!!! Tout les stunter ne sont pas comme ca, loin de là!!!!!!!!!! sourire !!!!!!!!!!! Pou les Nicois, un petit tour au Nikaia pour en avoir le coeur net clin d'oeil .........

Didou



avatar popolito 02-02-2005 13:53
Re: Kronik de février : le Stunt

rien que deux mots: BRA , VO :) :) :)



avatar rom1 02-02-2005 13:56
Re: Kronik de février : le Stunt

tres bon, moi j'applaudit des mains et des pieds (c'est pas du stunt ca ??) car ce n'est pas du tout ma vision de la moto. Voir des mecs qui pulvérisent des bécannes que certains mettent des années à se payer, ca me fait penser au post sur le Paris/Dakar dernièrement, c'est écoeurant......



avatar black diamon 02-02-2005 14:27
Re: Kronik de février : le Stunt

Salut à tous,
perso chacun voit midi à sa porte, je pense que le stunt est une discipline comme les autres, avec le meme risque de casser sa machine dans les aires pour le free style, ou sur une piste si on ce sort, ou sur un plateau en cross à 10metres de hauteur.
Ces diciplines comportent chacunes un risque , aussi bien sur le materiel que sur le corps humain et pourquoi critiquer les stunters et pas ceux qui devalent les couloirs d'avalanche à velo ou en ski à des vitesses folles ou ceux qui fond des run sur 400 metres , c'est pareil non ça brule du pneus, ça fait du bruit et ça coute chere et les risques physiques enormes non??
facile de l'attaquer le stunt car ça reste hors norme et comme d'habitude, quand on ne correspond pas au moule ça ne plait pas clin d'oeil
Maintenant ça reste une discipline que l'on peut pratiquer un peu partout pas besoin de beaucoup d'espace ,juste une zone sans circulation avec un bout droit, d'autant plus qu'il n'y a rien de prevu pour le stunt contrairement aux pistards ou au cross !!!!
En ce qui concerne les gadains qui n'en n'a jamais pris en essayant de faire du velo, ba là c'est pareil, c'est la dure loi de l'apprenthissage.
Sur la route me direz vous!! ba la pas bien ou alors être sur qu'il n'y ai vraiment personne, mais j'y croix pas. alors abstinance.

@ + clin d'oeil et v



avatar Beren 02-02-2005 14:31
Re: Kronik de février : le Stunt

Sinon, pour étayer ce que j'ai dit précédemment, dans sa chronique sur les kékés, koudpied avait écrit :
Je dois bien avouer que certains d'entre eux sont très forts. Très très forts. J'ai déjà du mal à tenir ma moto quand je suis du côté droit de celle-ci, alors faire un tour complet sur soi-même le hulk posé sur le réservoir alors que la moto roule, franchement, belle perf'.

super content super content super content j'en ris encore !!



avatar fauxmotard 02-02-2005 14:55
Re: Kronik de février : le Stunt

Bon je trouve que la fin se termine mal dans cette histoire donc voici la fin de l'histoire de Koupdepiedaumacdokisemarreavecsespotes !

- gendarme : "Policeuh Nationaleuh. Papiers du véhiculeuh s'il vous plé"

- Marc : "J’ai fait quelquechose de mal ? "

- gendarme : "rodéo sur la voie publique monsieur, votre compte est bon, permis svp ?"

- Marc : " Désolé, mon permis, je l’ai revendu dans ma cité"

- gendarme : "Assurance de la moto ? "

- Marc : "Assurance, c'est quoi ca ?"

- gendarme : "Ah ah, un vrai stunter a ce que je vois, et la carte grise de la moto, ca vous dit quelquechose ?"

- Marc : "Non, je ne l'ai pas, c'est une moto que j'ai trouvé dans une cave."

- gendarme : "Cette moto n’est pas a vous ?"

- Marc : "Non ... mais, attendez, je crois avoir des faux papiers dans mon blouson, attendez, j’enleve mon couteau ..."

- gendarme : "Ah bon, il y a un couteau dans votre blouson ? Vous avez un permis de port d'armes ?"

- Marc : "Non"

- gendarme : "Et ... On peut savoir pourquoi vous trimbalez une arme illégalement ?"

- Marc : "J'en avais besoin. Je viens de tuer ma mère. Ses seins sont sous ma selle..."

Là, le brave gendarme tremblant de tout son corps et n'en pouvant plus, va chercher son chef.

Le chef arrive, martial comme savent l'être les chefs :

- "Alors, mon gaillard, vous n'avez pas de papiers ?"

- Marc : "Mais si, bien sûr ..."

Et Marc tend les papiers, parfaitement en règle.

- "Vous pouvez ouvrir votre blouson ?"

- Marc : "Bien sûr ..."

Marc retire son blouson, aucune arme...

- " Et ... votre selle, s'il vous plaît ?"

Marc descend de sa moto, souleve sa selle, juste un antivol ...

Alors le chef s'étonne :

- " Mais, pourtant, l'agent Duchmoll, là, m'a dit que vous n'aviez pas de papiers, que vous rouliez avec un véhicule qui n’etait pas a vous, que vous transportiez une arme illégalement et ... que vous aviez les restes d’un cadavre dans votre moto ..."

Marc, alors, en souriant avec indulgence :

- " Et je pense qu’il a rajouté que je faisais du stunt avec ma moto, non ?"

...

...

...

...


PS : bonus pour ceux qui sont arrivé ici : la fin de la fin de l'histoire


- Le chef : " Euh..., toutes nos excuses monsieur, vous pouvez circuler !"

- Marc : "Et vous direz aussi à l'agent Duchmoll de moins généraliser la prochaine fois svp !"

- Le chef : "Hum, c'est un lecteur assidu du repaire des motards..."

- Marc, convaincut : "Ouai, bon, bah, c'est foutut alors, allez bonsoir monsieur !"


PS2 : Vous vexer pas !!!! LOL !!!! cool

avatar stunter en shadow 02-02-2005 15:18
Re: Kronik de février : le Stunt

[www.tiretracks.biz]
hello les filles j'aplaudie plutot deu foi k'une moi je di c beau ce ke vous dite
.........je vous ai mi le lien ou vou pouver voir des reponses ki vons vou plaire..............vive le stunt en shadow...........mai je suui op pour une petite ballade avec vous et on peu se faire un petit pic-nic avec tout sa...........aller je vou promet ke j'essairai de pa vou doubler avec le genou et les valises par terre sourire sourire aller a bientot.............et vive le stunt cool cool
ou alors stunt powaaaaaaaaaaaaaaaaaa

avatar cesco 02-02-2005 15:25
Re: Kronik de février : le Stunt

eh beh, y'en a qui manquent un peu d'humour, non ? clin d'oeil



avatar theo 02-02-2005 15:29
Re: Kronik de février : le Stunt

moi je trouve que c est plutot sympa la reponse de "stunter en shadow" ( c est possible sa llooll ).....!! cool

l humour sa va dans tout les sens....nan...? super content

avatar cesco 02-02-2005 15:36
avatar touffyboy 02-02-2005 16:10
Re: Kronik de février : le Stunt

Salut

un exemple de plus que les motards sont sectaires ???!!!!

je sais pas,,, c'est du pur condense d'apprioris . Mais bon on est la pour tailler un style de groupe chaque mois.

Vive le stunt si les gars s'amusent avec leurs engins ( sauf en circulation normale ou devant l'ecole)
vive les pistards qui attaquent severe
vive les gens en 4x4 si ils conduisent mieux que Monsieur x en xantiaclio206
vives les blondes si elle sont gentilles
vive les fumeurs si ils sont dans leurs coins
vive les alcooliques mais quand ils restent chez eux enfermes.....

..............................

vive la moto , vive la difference mais pas idiote et en emmerdant pas les autres

avatar grosnez 02-02-2005 16:27
Re: Kronik de février : le Stunt

En tout cas sur le lien vers le forum de stunters, ils sont pas très polis et pas très sympas envers notre virilité et nos préférences. Je les trouve plutot marrants. Ce qu'est rigolos, c'est qu'ils se rendent pas compte que n'importe quel motard qui pousse son appartenance à un groupe à l'extrème finit forcément par être ridicule.

Le temps qu'on en est conscient, c'est pas très grave, mais quand on a l'impression d'avoir été touché par la grace et de détenir la vérité ça devient plus grave.

Tout le monde a sa petite tendance kéké réplica, ou vis chromé, ou... mais faut que ça reste conscient et dans les limites du raisonnable et du bon gout.

avatar cesco 02-02-2005 16:29
Re: Kronik de février : le Stunt

d'ailleurs, il suffit de lire les anciennes chroniques pour se rendre compte qu'il y en a pour tout le monde super content



avatar david RAT 02-02-2005 17:22
Re: Kronik de février : le Stunt

j'aime pas les stunters... c'est bien fait

avatar theo 02-02-2005 18:12
Re: Kronik de février : le Stunt

j aime pas ---------POST MODERE----------------------

lol.gif

avatar theo 02-02-2005 18:24
Re: Kronik de février : le Stunt

raahh c est deguelasse........ j'aime

avatar the foune 02-02-2005 18:57
Re: Kronik de février : le Stunt

Trés bel article bien écrit,mais ce qui me choc le plus c'est les réactions.......
que dire a part que j'ai honte.....honte d'etre"motard",je roule souvent sur route,j'aime la moto et j'aime aussi le "stunt".Les motards etaient reconnu pour etre une famille de gens passionnés de cross,de piste,de ballade,enfin des gens qui étaient regroupés autour du même passion la moto....
Leurs qualités etaient souvent la solidarité et le respect!!!!!
Ou est le respect dans vos différentes réponses...????????
Je fais remarquer que la plupart d'entre vous,allez a des rassemblement de moto ou bien souvent un show "stunt " vous est présenté......vous regardez et vous applaudissez la plus part du temps.
Je suis motard car je roule sur route assez souvent,mais je ne me considère pas "motard" dans l'esprit dans lequel vous le représenté.......
Je comprend de mieux en mieux les "stunter" quand ils disent ne pas etre motard,j'aprouve et j'adère.

Chez les "stunter" la solidarité et le repect sont certainement plus présent que chez les "nouveaux motards" que vous représentez................

un (ancien) motard.

avatar cesco 02-02-2005 19:06
Re: Kronik de février : le Stunt

oulaaaahh, on se calme svp.

bonjour the foune,

comme tu es un membre trés trés trés récent super content, je suppose que tu ne connais pas TOUTES les chroniques qui sont visibles là CHRONIQUES

va vérifier par toi même, tu verras qu'il y en a pour tout le monde, alors, un peu d'humour, stp clin d'oeil



avatar Cyrillll 02-02-2005 19:07
Re: Kronik de février : le Stunt

Je trouve les réactions du forum présenté par "stunter en shadow" bien véhémentes...
Que chacun garde à l'esprit que ça ne reste qu'une chronique, et tout ira pour le mieux. Sans vouloir polémiquer davantage, je trouve très bas, inutile et fort déplacé de lire certaines remarques...



avatar the foune 02-02-2005 19:40
Re: Kronik de février : le Stunt

je n'est rien dit de mal sur ce forum et ces differentes rubriques,ni contre cette chronique,bien au contraire..........j'ai bien aimé cette article,tres bien ecrit et plein d'humour.
je réagis seulement a certaines personnes qui profite de cette caricature tres humoristique,pour dégueuler sur une certaines pratique de la moto.
Il y a des pratiques que j'aime moins que d'autres,mais je ne me permettrai pas de critiquer.
Voila je repond juste a une partie d'entre-vous qui pour ma part (c'est juste un avis personnel) ce généralise au sain des "motards".
j'espere avoir ete compris.

avatar cesco 02-02-2005 19:51
Re: Kronik de février : le Stunt

ben disons que ce qui te fait rigoler par rapport à une catégorie donnée, ne doit pas vraiment faire rigoler ladite catégorie.

et si ça se trouve, ceux qui se moquent en ont pris pour leur grade la dernière fois, éventuellement par des stunters, d'ailleurs clin d'oeil

quant à la critique, on ne pourra jamais l'empêcher, c'est dans la nature humaine, donc, le mieux est de ne pas répondre à la provocation, et de réflèchir ou se marrer, c'est le but de cette chronique
sourire



avatar tom4 02-02-2005 20:20
Re: Kronik de février : le Stunt

j'ai adoré cette chronique, a prendre au 2e degré, mais je pense que j'ai encore plus rigolé en lisant les reactions sur le forum de stunt

tom4



avatar jbt 02-02-2005 21:05
Re: Kronik de février : le Stunt

trop drole, comme d'hab!!!!! feloches a l'auteur clin d'oeil

d'autant qu'il est vrai que tt le monde en a pris un jour ou l'autre pour son grade!

le truc qui m'a fait ptdr, ce sont les reactions sur le site des "stunters fous"..... j'ai remarque que les mecs qui s'etaient bien marres en mettant en avant l'aspect "second degre" ont une orthographe et des arguments beaucoup plus solides que ceux qui ont une reaction a la "jacky's touch" ............. y aurait il un lien de cause a effet ? clin d'oeil



avatar Godzilla 02-02-2005 21:50
Re: Kronik de février : le Stunt

clin d'oeil

Quelques tristes sires sur ce forum de stunt, mais pas mal aussi qui trouvent ça excellent.

Quand même. super content

avatar cesco 02-02-2005 22:32
Re: Kronik de février : le Stunt

tss tss tss, pas de polémique ni de provocation avec ce forum de stunters, svp



avatar GluIzBack 02-02-2005 22:38
Re: Kronik de février : le Stunt

Excellent.

Un seul défaut, comme dans toute les kronik's, C'est troppppp courttttttt
Mais telement bon !

Merciiiii



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.