Taxi en maxi-scooter 650 :vous le prendriez vous ?
Suzuki vient de nouer un partenariat avec la société CityBird pour fournir les maxi-scooters 650 cm3 de la société de taxi :
[www.lerepairedesmotards.com]
Et vous, vous prendriez un maxi-scooter-taxi pour vous rendre d'un lieu à l'autre à la place d'un taxi standard ?
Appel de phare
David
certainement pas!!
comme blanco, normal, j'ai ma monture
pourquoi pas apparement , leurs "pilotes" sont experimentés
Oula la ,surtout po, c'est bien trop dangeureux d'etre passager sur un deux roues, c'est un métier, faut etre SDS pro,surtout sur un scoot !
Sérieusement, je pense que cela ne risque pas d'attirer les motards, combien d'entre vous font SDS depuis qu'ils ont le permis ?
Perso je flipe grave, meme avec des potes en qui j'ai toute confiance......
bah non hein d'abord j'monte pas quand je ne connais pas la conduite ! sur le coup j'prefere le métro!
vive le tromé !!!!!
C'est d'anciens motards-presse avec plus de 10 ans de permis et 5 ans sans sinistre, autant dire des gars en qui tu peux avoir confiance
sincèrement, avant que je passe le permis, j'aurai utilisé leur services sans aucune reserve ! mais maintenant, comme tout le monde, j'ai ma propre monture... on est jamais si bien servi que par soit même !
Si c'est pour se casser la g.u.e.u.l.e, j'y arrive très bien tout seul. Merci.
pas vraiment confiance non plus !
Why not !! mais bon, faut vraiment que je puisses pas faire autrement parce que les scooters c'est pas mon truc.
V
je prefere monter a l`arriere d`un conducteur experimenté plutot que derriere le pilote d'un bandit. Ceci dit, je prefere monter derriere un scoot plutot que de me taper la conversation avec un taxi. Si il conduit comme un ane, je lui mets des coups de casque.
Nan mais la question c'est de savoir si on peut prendre un taxi-2roues à la place d'un taxi boite à roue ?
les réponses du genre on est déjà équipé...on s'en tape !!!
en ce qui me concerne, le jour oui à 100% parceque gain de temps grave (mais c'est pas tous les jours que j'utilise le tacos en journée) mais la nuit : aucun intéret en ce qui me concerne (plus de bouchons, insécurité plus forte)
j'ai tout à fait confiance en un mec qualifié (pourquoi serait-il plus ****ou dangereux que moi ?bien au contraire, il maitrise certainement plus)...
donc je vais y penser !
oui du moment que le gars qui te sert de pilote ne cherche pas à faire le malin avec toi derriere!!!
Pilote experimenté ou pas, en passager je suis une vrai lopette!
je le ai deja rencontre un matin vers 7h30. Le gars semblait pas foufou et respectueux des motards car il m'a fait signe. Ages 40aine et ils equipent leur passager a vec une ombi pluie et un casque.
Je pense qu'ils sont serieux et si j'en avais besoin je leur ferais confiance car vivant sur Paris on sait tres bien que meme les taxis sont bloques par les embouteillages
VVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv................................
pour le principe, je suis d'accord.
mais moi vivant, vous me verrez pas sur un scoot !
un maxi scoot? pour quoi faire? 50 en ville....80 sur périph...
T'es pas fou lui ? Les motards c'est tous des dangers potentiellement assassins, hors de question que je sois le passager d'un de ces psychopathes!
........
Je préfére me mettre au guidon de ma propre arme potentielle!
en plus, ca frotte pas les cales pieds, ces saletés....y'en a pas !
donc beurkl
rien que d'y penser me stress !
Moi j'ai pris un taxi-moto (Goldwing 1800) à Roissy un soir d'embouteillages.
20% plus cher qu'un taxi 4 roues, mais la certitude de se retrouver chez soi bien rapidement.
La tête éberluée des gens qui faisaient la queue pour prendre un taxi traditionnel....
Ceci dit vaut mieux voyager léger (les 5 valises Vuitton ça le fait pas).