Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

avatar speedbike 22-09-2004 23:50
[CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

Bon ben tout d'abord, comme d'hab à la bourre car je ne retrouvait plus mes clefs qui étaient restées au toilette. Donc avec 15mn de retard, je me pointe au rdv où Pan Pan et Ben m'attendent timide Après les salutations, on décident de filer direct par les voies rapides pour ne pas perdre de temps, afin de rejoindre Mike et Gros Sac à Obernai. Arrivé là bas, on fîme connaissance plus amplement en faisant le plein et les pressions (pour l'attaque clin d'oeil ) La ballade démarre tranquile pour que Mike rode ses Pilot Race sagement (c'est l'excuse qu'il a eu parce qu'il se trainait j'aime ) en passant par la route des vins via Villé (Pan Pan voulait faire le col de Steige en montant) Les Pilot Race rodés par les cols de Fouchy, Urbeiss et La Salcée, les premières vraies accélérations au col de Steige ont laissé Gros sac et Pan Pan au dépourvu (normal c'est des bi

) Arrivés au carefour de la Charbonnière, l'auberge était fermée triste zut pas de pose pour les premières impressions de notre nouveau repairien. Direction le Champ du feu puis Fouday par le fameux col ou Ben fut victime des gravillons du coup ben la ballade fut écourté et pas de Donon ni la fameuse Chapelotte, mais je pense que ce n'est que partie remise, n'est ce pas Ben? Alors rétablis vite ta belle et vivement notre prochaine ballade

C'est le col pourri (à cause des plaques de goudron fondu et des plaques de gravillons)

ça c'est la terrase surplombant le carefour de 4 cols, avec superbes vues

Soulagés que Ben n'est rien et on repart

Le pot pas de peau et je ne vous parle même pas du reste

Pan Pan qui observe la meule et gros Sac avec Ben qui jouent aux mécanos

Pour les autres tofs ça sera par mail, pour pas surcharger le post. N'hésitez pas à mettre votre grain de sel perso...



avatar speedbike 22-09-2004 23:59
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

arff ça risque pas de surcharcher le post ça vu la taille des photos, yahoo c'est pas ça timide mais c'est mieux que rien tans pis...





avatar speedbike 23-09-2004 00:14
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

c'est bon yahoo, ça va, c'est moi, j'ai mis les tofs de l'aperçu de l'album, les prochains cr seront de meilleurs qualité côté tofs clin d'oeil



avatar ben-b-1 23-09-2004 09:34
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

Bien sur que ce n est que parti remise !!!!!! timide sourire clin d'oeil

avatar ben-b-1 23-09-2004 09:44
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

les fotos ne s affiche pas si tu peux me les envoyer par mail
sur : ben-b-1@wanadoo.fr

avatar old.biker 23-09-2004 11:11
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

Salut, y´en a pas une pour le site ?
Mais de préférence la moto et le motard entier .... super content



avatar speedbike 23-09-2004 11:43
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

ben c'est pas top ça fonctionnait hier et puis là plus rien, va falloir que l'on m'indique ou je peux héberger les photos ailleurs. Si qqu'elqu'un sait...



avatar old.biker 23-09-2004 13:05
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

Moi j´ai pris voila.fr pour nos tofs, fastoche...



avatar duschmurtz 23-09-2004 13:16
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

speed, je peut te les mettre en ligne si tu veux (provisoirement) si tu me les envoie bien sur.....--->>>duschmurtz@club-internet.fr<<<---

avatar choupette91 23-09-2004 13:36
avatar speedbike 23-09-2004 14:25
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

Merci chmurtz mais de toute façon faudra bien que je trouve une parade et je crois que choupette se moque de moi atta que je vais la pourrir clin d'oeil quand elle se pointera ici super content



avatar duschmurtz 23-09-2004 14:52
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

ben pour le moment, c'est une pietonne si j'ai bien compris alors... clin d'oeil

me trompe-je ??super content

avatar choupette91 23-09-2004 15:55
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

speedbike---> ben j'en profite non j'aime clin d'oeil

duschmurtz---> pas pietonne j'aime , on dis SDS et de compete super content stp non mais j'aime



avatar ben-b-1 23-09-2004 16:21
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! Les photos !! super content super content super content super content timide

avatar choupette91 23-09-2004 16:55
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

ouai les fotos , les fotos , les fotos , enfin si ils y arrives c pas gagner j'aime



avatar speedbike 23-09-2004 19:22
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

je refais un essais sinon c'est parti par mail ben clin d'oeil

C'est le col pourri (à cause des plaques de goudron fondu et des plaques de gravillons que l'on voit clairement ici)


ça c'est la terrase de l'auberge de la Charbonnière surplombant le carefour de 4 cols, avec superbes vues

Le pot pas de peau et je ne vous parle même pas du reste




avatar duschmurtz 23-09-2004 19:38
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

vi envoie les ces photos qu'on en finisse....

avatar choupette91 23-09-2004 19:45
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

speedbike--->

MDR85.gif


duschmurtz ---> oui j'espére qu'on verras quelque chose cette fois super content clin d'oeil



avatar speedbike 23-09-2004 20:56
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

en fait ça marche mais après un certains temps ça marche plus les fotos sont remplacés par des croix et d'ailleurs je ne suis pas le seul aussi choupouette





avatar speedbike 23-09-2004 20:58
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

tout en haut j'en vois 3/5 mais c'était les petites résolutions





avatar choupette91 23-09-2004 21:02
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

speedbike ---> comment il se défend pfffffffff lopette va j'aime



avatar duschmurtz 25-09-2004 07:45
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

bon je vais essayer de les diffuser ces photos



ca c'est le héros du jour....


on voit bien les raccords sur la route et y en a partouts...


le flan droit......


le flan gauche.....


et un pot, un..!!

avatar speedbike 25-09-2004 08:59
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

Merci Duch





avatar ben-b-1 25-09-2004 09:22
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

Bref apres coup le montant se monte a environ 500 euros de reparation, en ne prenant que des piece d occase !!!
triste

avatar ridodedouche 25-09-2004 10:04
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

salu ben,

a ta place je ne remplacerais pas les flanc de carenage si il sont cassé (ki coute une fortune mm en occaz) juste un pti coup de mastique et c bon.... apres tu flippe un peu moins pour les plastique qd tu roule et tu peux arsouiller en tte sérénité...
de plus ta moto gagnera unn look "joebar" peu commun !! lol

V et gazzzzzzzzz



avatar speedbike 25-09-2004 10:59
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

Ben pour finir la saison, comme tes carénages ne sont que rapés, ne changes que les cales pieds et poignées triste



avatar duschmurtz 25-09-2004 11:04
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

heu.... et les clignos aussi...!!! clin d'oeil

avatar pôle position 25-09-2004 11:50
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

les GSX-R ca tombes tout le temps !!!!!!!!!
juste avant le bol c'est une MOVISTAR qui a morfflé !!!!
mais elle est limite épave c'elle là pas content

SUZUKI AU TAPIS !!!!!!

avatar ben-b-1 25-09-2004 13:40
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

ce soir g RDV avec un mec qui a les Flancs + TDF pour 300euros et aussi un poly complet au couleur d origine pour 300euros environ donc on vera .....

avatar ben-b-1 25-09-2004 13:46
Re: [CR] 67 Ballade & glissade de Ben-b-1

Pole position ---> Le jour ou tu seras monté sur un Gex, tu ne voudras meme + de ton R1. Avec le modele 2005 qu il vont sortir, les Yam et les kawa n ont + qu rester au garage !!!!... clin d'oeil clin d'oeil

Gexxxxxxxxxx Forever !!! timide timide

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter