Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pedrosa en categorie reine...

avatar Jujubarteam 02-08-2005 14:45
Pedrosa en categorie reine...

...des l annee prochaine sur Honda Repsol...

Quels sont vos avis...bien pas bien
Qui partira de la team pour faire place a Dani...
Percution sur Rossi...et sur l annee prochaine...de ce qui pourrait arriver?



avatar little boy 02-08-2005 17:08
Re: Pedrosa en categorie reine...

C peut etre une des raisons qui a fait que Rossi restait un an de plus dans le paddock chez Yam!!
Peut etre qu'il souhaite se tirer la bourre avec Pedrosa, qui (il me semble et reprenez moi si je me trompe) est le seul a avoir fait mieux au niveau des statisques de victoires et actuellement en course, et ainsi se lançer un nouveau defi aprés avoir ecouerer les Gibernau, Biaggi et consors...
Enfin d'apres ce que j'en pense
Et puis Pedrosa remplaçerait Biaggi qui serait en contact avec le team Honda PONS ou DUCATI
Donc affaire a suivre....
V a tous

avatar cesco 02-08-2005 17:40
Re: Pedrosa en categorie reine...

hmmmm, j'imagine Pedrosa contre Barros, dans un freinage fin de ligne droite....


c'est pas encore fait pour lui clin d'oeil



avatar rippey 02-08-2005 17:47
Re: Pedrosa en categorie reine...

il me parait un peu light face aux vieux briscarts d'en face ...

m'enfin, j'pense qu'il va vite apprendre ... il est pas la par hazard ... j'aime

avatar thomas17 02-08-2005 18:13
Re: Pedrosa en categorie reine...

bah on sait pas trop trop cause le motogp c'est pas le meme pilotage qu'un 2tps et l'avantage de poids sera moindre, et c'est aussi une chevre sous la pluie!
S'attaquer a Rossi & co, c'est pas les rigolos de la 250 quoi! Quand on voit Melandri et Hayden, on voit quand meme que c'est pas si simple que ca de gagner en gp, alors Pedrosa...

et puis en + ja l'aime pas donc pas trop objectif j'aime



avatar Godzilla 02-08-2005 22:32
Re: Pedrosa en categorie reine...



Mouais, bof, Xaus a bien une place en MotoGP lui aussi, et il "promettait".......Par exemple.

Alors vaut mieux attendre de voir.

Un gars comme Randy De Puniet y aurait sa place, aussi.......
S' il prend la nationalité espagnole, peut-être. cool

avatar thom 03-08-2005 13:54
Re: Pedrosa en categorie reine...

Jujubarteam a écrit:

> ...des l annee prochaine sur Honda Repsol...
>

Sur Honda-HRC, peut etre, mais ca deviendra à mon avis Honda Movistar plutot que Honda Repsol.

Quand à savoir qui virer du team HRC pour lui faire de la place, ben Biaggi, tiens. Je l'aime bien, hein, mais si j'etais boss du HRC, et qu'il fallait en virer un pour pouvoir faire monter Pedrosa, j'hesite pas.

Je crois que Pedrosa pourra devenir bon, mais pas en 2006. Par contre, en 2007, sur des 800 cm³ ...

avatar Jujubarteam 07-08-2005 15:25
Re: Pedrosa en categorie reine...

Honda movistar...je les vois mal virer Giberneau ou Melandri...

Honda repsol...je les vois bien virer Max...un Pedrosa et Hayden serait top pour eux...

Sinon question light Rip...desoler mais Rossi et Pedrosa se touche de pres de ce coter clin d'oeil



avatar thom 08-08-2005 12:17
Re: Pedrosa en categorie reine...

Attention, j'ai jamais dit que Pedrosa irait dans le team où se trouve aujourd'hui Giberneau et Melandri,
j'ai dit peut etre que Movistar deviendra le sponsor du HRC, à la place de Repsol.

avatar Brezhoneg 08-08-2005 14:25
Re: Pedrosa en categorie reine...

Ca fera qu'un Espagnol de plus... alors Pedrosa ou un autre. Et pendant ce temps , la moto française se meurt doucement.



avatar Goupil14 08-08-2005 16:44
Re: Pedrosa en categorie reine...

Mes réactions ?

Bah j'ai hâte, ça va être beau j'aime



avatar zep 08-08-2005 16:59
Re: Pedrosa en categorie reine...

... sa vas être beau oui: en Superbike !!

Parceque les gp, avec des 800, l'anti-drible, anti-weel, anti patinage, assistance au départ, le drive-by-wire etc... on ajoute des ravitaillements et ce sera aussi ch-iant que la F1... triste

avatar Jujubarteam 08-08-2005 17:01
Re: Pedrosa en categorie reine...

lol zep...et encore il en faut pour etre aussi chiant que la F1 j'aime



avatar speedbike 08-08-2005 20:34
Re: Pedrosa en categorie reine...

il y aura toujours une phase d'apprentissage, et Jacques alors: champion 250 en dominant sa catégorie (presque avec Nakano), ben arrivé en 500 c'était pas dans les 5 premiers même pas...(sauf nakano: meilleur débutant) et si il est vraiment doué le Pédrosa pour la catégorie reine, je veux le voir finir dans les trois premiers du championnat et qques podiums minimum, sinon ben qu'il attende son tour, il y a dejà une sacré liste pour après le départ de Rossi (pour quand: j'espère dans qques saisons seulement triste pas content )



avatar eliminator 08-08-2005 21:18
Re: Pedrosa en categorie reine...

hmmm, a mon avis, le pédrosa, l'est bon, y'a pas a dire....mais il lui manque peut etre du sang froid...il fait penser a rossi quand il allait tout le temps a la limite de sa machine ( et qu'il se viandait un GP 250 sur deux ). par contre, sans meme etre chauvin, le De Puniet il a du style, lui manque juste une vrai machine et un peu d'experience



avatar alexkob77 08-08-2005 21:36
Re: Pedrosa en categorie reine...

pedrosa va pe etre avoir un peu de mal la 1ere année le tps de se faire a la moto gp mé apré...ca va etre cho avec rossi !!
mai rossi...c le maitre !! super content



avatar Jujubarteam 09-08-2005 01:17
Re: Pedrosa en categorie reine...

je pense pas qu on puisse comparer...mais le pedrosa va devoir se muscler grave...sinon va jamais tenir sur le bourriquet de honda... j'aime

de puniet pourquoi pas...il s accroche en tout cas il a la rage...c est ca qu il faut...mais pour qui roulerait il...qui lui offrirait une machine en 500??



avatar Goupil14 09-08-2005 03:29
Re: Pedrosa en categorie reine...

Bah on s'cotise et on lui paie un GS ou un CB ?

Nan plus sérieusement après son excellentiscime victoire sous la flotte face à ces deux furieux de West et Stoner, il est évident qu'il aurait sa place en Moto GP le De Pugnace, on parlait de lui chez Ducat' il y a quelques temps mais ça s'était pas fait.

J'espère qu'il sera en catégorie reine l'année prochaine, et sincèrement j'y crois. C'est clair que ça aurait été mieux avec un titre, mais il l'aura pas cette année.



avatar Thraxas 10-08-2005 21:02
Re: Pedrosa en categorie reine...

D'après les rumeurs du paddock, Pedrosa rejoindrait le HRC, et movistar et Repsol se font la guéguère pour le sponsoriser.

Et apparement, il aurait déja la nouvelle honda 800ccm, afin de la mettre au point pour qu'elle soit compétitives en 2007.

Car le gros problème pour les marques, c'est pas de faire un 800cc puissants. Ils sont capable de pondre un moteur tout aussi performants que les 1000 actuelles avec le rapport poids puissance.

Le point le plus dur c'est la limitation des réservoire a 21 litres d'essence. Car il vont devoir trouver une architecture moteur qui leur permet d'etre performant et consommer peut d'essence! bref un gros casse tete japonais qu'honda va se faire un plaisir de demanteler!!!



avatar Thraxas 10-08-2005 21:12
Re: Pedrosa en categorie reine...

petit quizz :
qui a dit: "Si tu t'amuses sur la moto, c'est que tu ne fait pas correctement ton boulot, car si tu travailles bien tu ne peux pas prendre de plaisir, la récompense arrive au bout de la souffrance."


















et oui c'estle petit Danny Pédrosa formaté à la méthode alberto Puig!!! Pas très funky le jeunot!!! flute

Franchement un pilote moto qui te sort de conn..eries comme ça, bein j'ai hate de le voir se prendre des toises par le Doctor.

C'est surement pour ca que Rossi reste encore un peu en motoGP, pour infliger une bonne correction a ce jeune garçon déjà bien antipathique malgré son jeune age!!!
Et pis pour se mesurer aussi a la nouvelle génération qui a le couteau entre les dents, De Puniet, Lorenzo, Doviziosio, Porto et surtout Stoner qui d'après Rossi est un futur grand de la moto ainsi que Vermulen qui devrait arriver en motoGP en 2006 ou 2007 chez Honda.

La saison n'est qu'à la moitié, que j'ai déjà hate d'être cette hiver pour voir les transfert, et l'année prochaine pour voir la nouvelle donne...et voir Rossi gagner!!!!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter