Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Suite de mon crash...

avatar deafrocker 24-09-2005 15:39
Suite de mon crash...

Dans un précédent post, je vous parlais de mon crash survenu la nuit à cause de travaux non signalés...

Voici ce qui vient d'arriver au même endroit:

[www.dhnet.be]

Je suis tout simplement dégoutté. J'espère que le procès va leur servir de leçon. Dans tous les cas, quelle que soit la somme que je toucherai, je penserai à ce petit gamin qui a vu son père mourir à cause de la bêtise humaine...



avatar cesco 24-09-2005 15:45
avatar Darkxime 24-09-2005 16:39
Re: Suite de mon crash...





c'est dangereux le vélo



avatar Jujubarteam 24-09-2005 16:41
Re: Suite de mon crash...

J espere aussi que ce proces va leur servir de lecon.... triste



avatar Savage 24-09-2005 16:44
Re: Suite de mon crash...

Dommage qu´on doive en arriver là pour faire bouger les choses.............

avatar konsakail 24-09-2005 17:50
Re: Suite de mon crash...

j'espere que le responsable va prendre cher... malheureusement ca ne ramenera pas le pere des gamins... triste

heureusement que tu t'en est tire a meilleur compte...

avatar Mickix 24-09-2005 18:07
Re: Suite de mon crash...

Au put.in, j'ai le morale a zero la ....



avatar Shadazar 24-09-2005 18:38
Re: Suite de mon crash...

Il aura encore fallu un mort pour que l'on puisse espérer faire changer les choses triste



avatar Zingaro 24-09-2005 19:54
avatar mike91 24-09-2005 20:01
Re: Suite de mon crash...

Comme écrit plus haut: ils "attendent" des accidents MORTELS pour faire LE NECESSAIRE!!!!!!

TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!

avatar waboo 24-09-2005 20:05
Re: Suite de mon crash...

Les infrastructures... encore et encore et....

Aucune indulgence possible



avatar lolo64 24-09-2005 20:50
avatar lillie 24-09-2005 20:53
avatar nicoxj900 24-09-2005 21:55
avatar lonewolf 25-09-2005 01:27
Re: Suite de mon crash...

triste

Il a fallu plusieurs accidents dont un mortel pour que qq'un se décide à bouger, il n'y a vraiment aucun mot pour qualifier de comportement .....

avatar tof21 25-09-2005 02:44
Re: Suite de mon crash...



franchement ça fout les bou.les

avatar Riri 25-09-2005 16:20
Re: Suite de mon crash...

quelle honte !!!!

avatar El Bandito 26-09-2005 07:30
Re: Suite de mon crash...

condoléances. Heureux que tu t'en sois bien tiré.

Lamentable illustration de la bêtise et de la négligence humaine...



avatar vashfole 26-09-2005 09:05
Re: Suite de mon crash...

Deprimant ... Revoltant ... Affligeant ...

avatar rippey 26-09-2005 10:19
Re: Suite de mon crash...

Naturellement, c'est triste ...

mais, il faut aussi voir le nombre d'ouvriers qui sont morts sur les chantiers, en bord d'autoroute suite a un accident avec les usagers ... triste

avatar sousbok 26-09-2005 10:37
Re: Suite de mon crash...

triste
Pas grand chose à ajouter....



avatar Suzmaniac 26-09-2005 11:59
Re: Suite de mon crash...

Ben comme partout, il faut des morts pour les mentalités change.. Fichu humanité...
Condoléances à la famille...

avatar Dalton 26-09-2005 17:04
Re: Suite de mon crash...

Les boules

>Maxounet: Oui, le vélo c'est dangereux. Il serait bien de sensibiliser les usagers de la route au danger du vélo. Combien de vélos se font renverser par des BAR??? Beaucoup de trop!!!

avatar deathblow 26-09-2005 20:12
Re: Suite de mon crash...


lamentable...
condoléances à la famille.

avatar speedbike 26-09-2005 20:49
Re: Suite de mon crash...

ça fout les boules , pire la haine au vu de ce que je lis



avatar deafrocker 26-09-2005 20:53
Re: Suite de mon crash...

Suite...je suis passé à la police pour avoir une copie de mon pv pour l'assurance. Ben le gars m'a certifié qu'il avait fait bouger les choses, sonné au responsable plusieurs fois et que le dit "responsable", n'a pas bougé ses fesses. Il était dégoutté d'avoir prêché dans le vide

Un sacré dossier va lui tomber dessus, je ne voudrais pas être à sa place... d'un autre côté, c'est son boulot et quelque soit le travail qu'on a, je pars du principe qu'il vaut mieux le faire comme il faut, surtout si ça implique la vie d'autres personnes. Sinon, on prend un autre travail...



avatar DR. Gonzo 26-09-2005 20:55
Re: Suite de mon crash...

"Combien de vélos se font renverser par des BAR??? Beaucoup de trop!!!"

Et combien de cyclistes se comportent en toutes circonstances comme de parfaits crétins, grillent les feux et les stops, choppent les sens interdits pleine bille, roulent sur les trottoirs au mépris des piétons, empruntent les passages protégés (alors qu'il n'ont strictement rien à y faire) sans faire gaffe à quoi que ce soit, te pourrissent la balade dominico-matinale en roulant à 4 de front sur 5 colonnes sur la petite départementale sinueuse que tu aimes tant, bref s'estiment au-dessus du code de la route et de ses oblligations…?
Beaucoup trop aussi.

Reste que pour le père de famille belge, c'est pas de bol et c'est rageant…



avatar Papy_78 26-09-2005 21:38
Re: Suite de mon crash...

Expérience perso qui date de 48 h : le même cycliste brulant 4 feux de suite
en ville sous mes yeux (4 feux que j'ai respecté avant de le rejoindre...)

Sans commentaire et j'éviterai l'amalgame, quoique... triste

avatar Dalton 27-09-2005 13:21
Re: Suite de mon crash...

>Br Gonzo
Je ne parlais pas des personnes qui utilisent le vélo comme moyen de locomotion dans les villes surchargées par le traffic: parce que sinon on peut également parler des piètons qui traversent en dehors des clous,....
Si tu aimes tant cette petite departementale sinueuse, crois-tu être le seul? Je ne connais pas le code la route par coeur, mais il ne me semble pas interdit de rouler en peloton (à confirmer par des "pros" du CdlR). Perso, j'ai dû en croiser qu'une fois ou deux des pelotons!!!!
A plusieurs reprises, j'ai lu sur le forum que les BARistes ne se rendaient pas compte du danger auquel nous étions exposés et qu'il serait bien de les emmener en passager faire un tour pour leur ouvrir les yeux. Montez (motards, cammionneur, BARiste) un col en vélo, et vous les dépasserez autrement après!!!!
Cohabitons sur la route, faisons chacun un effort, arretons d'être égoiste!!!!

avatar DR. Gonzo 27-09-2005 13:33
Re: Suite de mon crash...

@ Dalton:
Pour le roulage en peloton, il est toléré mais pas à plus de 2 de front. Et les cyclistes doivent se mettre en file indienne à l'approche d'un véhicule. Pas rester en formation compacte et faire un doigt au mec qui arrive derrière genre "on t'emm…, nous on est intouchable" (situation vécue à maintes reprises sur une montée sympa dans la Loire, entre le Pertuiset et Chambles, pour ceux qui connaissent).
Et non, je ne me crois pas seul sur la route. Mon credo, c'est d'éviter au maximum faire iech le monde, que je sois à pied, à moto ou en voiture. Quand ça m'arrive, c'est (à 95%…) involontaire et je présente mes confuses de la façon la plus explicite possible à l'usager auquel j'ai causé du tort.
Dans ces conditions, j'ai du mal à supporter les chieurs de tous poils et là aussi je leur fais savoir (d'où les 5% restants).
Comme disait un agriculteur de ma connaissance, faut pas faire aux truies c'que tu voudrais pas qu'elles te fassent…



avatar Dalton 27-09-2005 14:16
Re: Suite de mon crash...

Je suis d'accord avec toi Dr Gonzo: c'est toujours la même chose, une infime partie du goupe renvoie une sale image de l'ensemble du groupe (BAR, camion, moto, vélo). Combien de vélos as-tu croiser sans qu'il n'y est de problèmes? Combien de voitures se sont écartées pour te laisser passer? Combien de cammionneurs t'ont prévenus de la présence de MIB? Pour ma part il ne m'est pas possible de compter, mais ce ne sont pas cela qui me marque le plus!!!!!! C'est plutot le gros Kon avec son gros camion qui m'a refusé une priorité sur le périph', le jacky qui prend un sens interdit avec qui je me retouve en face à face, etc...
Apprenons à vivre ensemble, ça ne doit pas bien être compliqué les animaux y arrivent!!!!! clin d'oeil

avatar speedygonzales 27-09-2005 15:47
Re: Suite de mon crash...

oui oui... les z'animos y se bouffent entre eux aussi non ?

avatar guimou 28-09-2005 15:20
Re: Suite de mon crash...

j'espère que le "responsable" du chantier va croupir en taule pour très longtemps. Prévenu au moins 3 fois avant ce drame....pov gars sans cerveau.

avatar deafrocker 28-09-2005 17:46
Re: Suite de mon crash...

Le pire, c'est que je suis repassé devant le lieu du drame tout à l'heure...ben les filets volaient encore dans tous les sens. A croire qu'il veut vraiment aller en prison pour se faire plein de copines, parce qu'être bête à ce point, ce n'est plus possible.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter