Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

petite histoire de MIB

avatar fazadonf ;-) 27-09-2005 18:43
petite histoire de MIB

Salut

juste une petite aventure hier en rentrant du taf .........

j'etais sur l'autoroute, voie de gauche et j'arrive sur une caisse scotchée sur la file de gauche à 110 km/h .... je reste derrière quelques secondes, puis comprenant qu'il va pas se rabattre, je controle à droite, clignos et je le double par la droite timide

j'accelère et reprend mon rythme de croisière, un p'tit 140 compteur ... et j'arrive rapidement sur une voiture suivant un camion sur la voie du milieu ...
controle à gauche, clignos et je les double par la gauche ...
et là, le mec en BAR deboite pour doubler le camion, sans controle, sans cligno ... juste un coup brusque de volant ....

je pile de toute mes forces et reussie à ne pas le percuter par l'arriere !!

c'etait chaud, c'est passé juste .... je regarde mon compteur ... 80 km/h!!

je commence à pester interieurement .... je suis sûr que le mec dans sa BAR pense savoir conduire et qu'il n'est pas dangereux parce qu'il respecte les limitations de vitesse ... tu parles 80 pour 110 autorisé!!

et là, je suis surpris par un MIB qui me double par la gauche ... je le regarde, il me fait signe de ralentir ....
"m#rde", j'me dis que je vais être epinglé pour mon dépassement par la droite de tout à l'heure triste

bon, je ralenti un poil et là il double la BAR et se porte à sa hauteur en lui faisant signe de le suivre .... là je suis doublé par un 2ième MIB qui me fait un 'tit coucou au passage ....!! flute

et les 2 motards sortent de l'autoroute avec la BAR ......


content le fazadonf sur ce coup là ....
j'ai eu affaire à deux MIB perspicaces et conscienceux .... ils ont preferes alignés le "gentil" automobilistes plutôt que le "mechant" motard ..........


V à ces deux MIB


V



avatar cesco 27-09-2005 18:54
Re: petite histoire de MIB

ils ont surtout aligné la faute la plus dangereuse



et ils sont motards clin d'oeil



avatar jack06 27-09-2005 18:56
Re: petite histoire de MIB

tain enfin des mibs qui taffent ca fait 6 mois que je suis la t le 1er a raconter ca lol...... j'aime


non fo pas dire ca pas généralisé bla bla bla vive la police lol


V

avatar OldBoy 27-09-2005 19:14
Re: petite histoire de MIB

Bah, il semblerait qu'ils manquent de sous dans la Police alors ils n'assurent plus la totalité de leurs missions.

Enfin c'est ce que je me suis laissé dire

V

avatar novolaf 27-09-2005 19:30
Re: petite histoire de MIB

...et tu t'es réveillé.... cool
V



avatar cesco 27-09-2005 19:58
avatar Alex6 27-09-2005 21:11
Re: petite histoire de MIB

... en tous cas, c'est clair que ça fait plaisir !! super content



avatar Papy_78 27-09-2005 21:30
Re: petite histoire de MIB

Quand on dit : "pas d'amalgames inutiles", en voilà peut-être une démo sympa... clin d'oeil

avatar fazadonf ;-) 28-09-2005 19:35
Re: petite histoire de MIB

bin quoi?

j'ai vu deux MIB faire leur boulot de façon intelligente ...
et pas seulement parce qu'ils ne m'ont pas pruné clin d'oeil timide

pour une fois qu'un post sur les MIB n'est pas une suite de plaintes et de jérémiades deboulant sur une diatribe contre les MIB et leur façon de travailler....

V super content super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter