Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

J'ai cassé tous les Records au 400Da..

avatar Mokiloque 28-09-2005 22:07
J'ai cassé tous les Records au 400Da..

Voila, Mardi dernier, mon patron me prete une buell TOUTE NEUVE!!! pour la roder pendant 3 semaines pour la preter aux clients...

Moi hyper content, je prépare la meule, je prends mes affaires, je demande a mes parents de venir recupérer la voiture, car je rentre avec une moto

Je sors de la concession, premier feu en bas (je le prends 10 fois par jour... et ce avec plein de motos neuves et de tout sorte...) je demarre, je tourne a gauche en première.. et la... la moto broute, reflexe j'ouvre legerement les gaz, et malheur.. la roue chasse, je coupe les gaz, elle raccroche, et la Garce m'ejecte de la moto a 20m de la concession.... pas content sous les yeux de mes parents... pour info la dernière gamelle ils étaient aussi présents.. ils étaient venus me voir sur circuit.....

Resultat, Moto bien amochée... je la ramène au garage, mon patron, très intelligent, a seulement dit qu'il était content que je sois debout sur mes 2 pieds, et que la moto c'était pas grave!! heureusement kil est la !!! super content
Moi urgence, petite entorse au genou, quelques bleus, et une grosse frayeur...

Les pneux neufs j'ai l'habitude..mais comme koi...
J'ai bien regardé le compteur partiel de la moto... elle a 2 km au compteur, et j'ai en tout et pour tout, parcouru 400 mètres avec.... pas content
J'ai donc fait un superbe 400 M Da......
Avec le triste record du destructeur de Buell la plus neuve possible


Le résultat.. Mon patron ma filé un Sportster 883R a roder.... pas content
Une Vrai Mobylette..... pas content


Donc voila pour la petite aventure du début de semaine.. donc maintenant a l'atelier, on me chari bien copieusement...... pas content


Vivement que je retourne sur circuit leur mettre une bonne raclée j'aime

Alors comme koi.. meme habitué et avec de l'attention... on est vite a terre !!!

avatar Alex6 28-09-2005 22:43
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

et ba t'es bon pour poster sur le post de la honte toi....


franchement......... une buell toute neuve.... pas content



Heureusement que tu n'as rien. Bon courage pour regagner la confiance du patron maintenant...



avatar Papy_78 28-09-2005 22:52
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

"La valeur n'attend pas le nombre des années..." pipeau

Tout va bien, tu es vivant et pas trop abimé, bienvenue au club clin d'oeil

avatar speedbike 28-09-2005 22:59
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

des annecdocte comme ça j'en connais , par chez nous c'étais un gars qui avait réussi à mettre sur le toit une F40 sur une route droite, en plein milieu d'un carrefour super fréquenté, bon il n'y a eu que lui d'impliqué, mais quel pub et que de spectateurs flute



avatar nicoxj900 28-09-2005 23:09
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

Moki >> c'était une XB12R ? Comme la tienne ?

Bon, pas mal les 400m, t'es debout, c'est le principal !



avatar Zingaro 28-09-2005 23:33
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

T'as démoli une Buell... pas grave, tu es un esthète dans le fond. super content



avatar Truxet 29-09-2005 10:20
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

pas trop de bobo, c'est l'essentiel...

je dis souvent, quand on rode une moto, faut aussi roder le pilote...

merci à toi, de nous faire part de cette expérience..

avatar breizhfox 29-09-2005 12:20
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

tu m'étonnes que tu te fasses charier!!! super content j'aime



avatar thesentinel 29-09-2005 12:28
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

T'as pas honte de mettre ça sur le repaire?lol clin d'oeil

avatar AgR 29-09-2005 13:02
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

en tout cas moi ce que je retiens c'est que Buell rode ses motos avant de les laisser en essais !

et puis tant qu'il te fait pas une retenu sur salaire jusqu'à ce que ça lui rembourse sa moto...

aller ! tout va bien !



avatar jbt 29-09-2005 13:07
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

bah, pas grave, c'est une buell, ça se varra meme pas! cool

content que tu n'aies rien a part ça clin d'oeil



avatar Jujubarteam 29-09-2005 14:48
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

t as battu le record de 400 m haie...feloch Moki... super content

le principal...c est que tu es toujours parmi nous... sourire



avatar titi1000 29-09-2005 15:47
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

PTDR sourire

Heureusement que tu n'as rien. Pour la moto, ben... c'est matériel clin d'oeil Ca se répare.

Je pense que tu as ta place dans le post de la honte clin d'oeil

V

avatar ElbandiTOS 29-09-2005 15:55
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

Elle broutait ? Tu veux dire qu'elle ne tournait que sur 1 cylindre ???

Normal, non ?

L'essentiel, c'est que toi tu sois entier...



avatar Joe l arsouille 29-09-2005 18:59
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

Arretez de le charier le pauvre ... remarque ... moi j'trouve qu il a beaucoup de courage d'oser poster ca ... perso je l'aurais garder pour moi :)

avatar Mokiloque 29-09-2005 19:05
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

LOL Merci a tous, mais j'ai pris ca avec le sourire, alosr bon ca va.. hormis encore un peu bobo au genou.. mais rien de grave...
lol, la moto est deja reparer... mon chef d'atelier est peintre aerographe... alors il est plutot balèse.. LOL
oui, on fait toujours 1000Km avec les moto avan de les confier au client.. et ca vau mieu..

La moto brouter car j'avai pas regler le capteur TPS qui est toujours mal regler d'usine...
et ct une XB12S que j'ai gauffré.. la mienne c'est une R... que j'ai vendu d'ailleur... ma mémére Bandit que j'avai realiser l'année dernière me manque de trop.. alors j'en refait une... pour ce qui la connaisse pas, ma mémére, je met une petite tof...




Voila voila.. donc je vai en refaire une avec une 1200 bandit.... les idée sont dans la tete.... super content

voila voila... c'est mon collègue qui pour finir a pris la buell pour la roder... et moi le 883R super content



avatar ducatherm 29-09-2005 19:36
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

petit joueur l'ami....
le record à battre date de 2001 en la belle ville d'Evreux.
Un tout zoli tout bo tout rutilant R1 qui sort de la concession, rotation à droite pour s'inserer dans la circulation, petit coup de gaz, bah vi c'est fait pour il parait et la........................................... c'est le drame.
Vautrage en la majeur R1 déclaré économiquement irréparable
une entorse et quelques brulures plus tard... constat 200 m au compteur.
Mais bon c'est pas grave c'était une poubelle en plastique....
Toute facon lui avais dit de prendre une vrai moto à Eric ;)
Eric si tu me lis........ la prochaine fois vérifie que la paraphine a bien été retirée mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et le prochain qui fait une remarque désobligeante sur un TWIN qu'il soit HD ou autre, je lui apprends à nager avec 50 kg de ciment prise rapide à chaque pied.....

Yalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ou t'as encore planqué mes pillules bleues?????

avatar Mokiloque 29-09-2005 19:40
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

pas content oui, mais moi je suis pas excusable, car des moto neuve, je roule avec quasi tous les jours !!!!



avatar lescrocs 29-09-2005 22:31
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

mdrr forcement ke tu roule avec des motos neuves vu ke tu les casse sans arret super content



avatar Mokiloque 29-09-2005 22:37
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

M D R !!! alors pour info, je me suis juste gauffré une fois sur circuit...... clin d'oeil



avatar redman 30-09-2005 00:45
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

----------------------POST MODERE--------------------------------------


avatar bk16 30-09-2005 08:17
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

estime toi heureux qu'il t'en prete d'autres



avatar Basile31 30-09-2005 13:30
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

alors pour info :
bmw aussi rode ses motos (enfin en concession, je sais pas, mais avant les essais presse en tout cas....)

sinon ben un copain m'a parlé d'une voiture qui a juste fait dépasser le capot sur la chaussée.... et pouf, camion : plus d'avant à la voiture !

avatar sagitariusa 30-09-2005 14:11
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

c'est la quelle de buell qu'on l'achete pas? :)

seriseusement y a la uliss qui me plais bien ( mon nvo fond d'ecran) si c'est celle la ça fait une occaz en or non?



avatar PaTaPoN 30-09-2005 14:27
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

approuvé par le beta testeur, c'est une bonne occaz'

avatar Mokiloque 30-09-2005 19:09
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

Non c'était pas la Ulysse.. c'est mon Collègue qui l'avai prise... ct un XB12S..... clin d'oeil



avatar redman 01-10-2005 01:39
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

-------------------POST MODERE----------------------------



avatar svbagoo 01-10-2005 08:25
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

t' as de la chance de pas t' 'etre fait mal, comme quoi, ca peu arriver meme en roulant cool........la moto faut jamais se relacher.........et ton patron est bien sympa, rare de nos jours..........ah au fait, heureusement que c' etait pas avec celle que je pense pas content pas content pas content .........a bientot, salut a+ sourire

avatar catite 02-10-2005 15:24
Re: J'ai cassé tous les Records au 400Da..

Un accident survient n'importe ou, n'importe quand... Le principal est que tu n'as pas été trop amoché. Tant pis pour la buell, ce n'est que matériel !!! clin d'oeil

gros bisous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter