Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

avatar Stélian 26-10-2005 20:55
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Salut, j'ai pas tout lu désolé, mais quand même le post initial de Blanco.

Pour ton information, la société qui fait la sécu sur le Bol c'est "Stand'up". Du moins y'a des agents de cette boite qui y vont, peut être en sous-traitance mais j'en doute.(J'ai bossé pour cette boite) Te dire s'ils s'occupent du camping... je serais tenté de dire oui. Y'a rien de normal dans le fait que t'ai pas trouvé d'agent au moment opportun, de fait, je t'invite à contacter les dirigeants de la boite parce que là y'a surement un gars qui ronflait au lieu de bosser.



avatar blanco 26-10-2005 21:28
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Merci Stélian ca apporte encore une pièce de plus au dossier clin d'oeil
l'affaire continue, n'hésitez pas a faire circuler l'info
merci

avatar blanco 26-10-2005 22:02
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

bonsoir,
un mail avec photos est parti ce soir aux Editions Larivière l'organisateur
du Bol d'or,
Je vous tiens au jus si j'ai une réponse clin d'oeil

avatar falco95 26-10-2005 23:06
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Blanco,
tu as bien fait d"envoyer un mail avec photos à l'appui à l'organisateur, il ne pourra plus ignorer les faits clin d'oeil



avatar Mewrins 26-10-2005 23:13
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Blanco n'oublies pas que si tu as besoin de témoignage je suis là clin d'oeil

et j'espère vraiment que cela aboutira à quelque chose de positif sourire



avatar blanco 26-10-2005 23:27
avatar old.biker 27-10-2005 08:24
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Je suis abonné à LVM et Moto Légende, deux journeaux du groupe Larivière.
Je vais leur faire un courrier pour manifester ma réprobation. Plus nous serons nombreux à écrire ou à nous plaindre, mieux ça vaudra.



avatar blanco 27-10-2005 11:05
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

old biker>"Je suis abonné à LVM et Moto Légende, deux journeaux du groupe Larivière."

t'es sûr de ca?

avatar old.biker 27-10-2005 12:05
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Désolé Blanco, c'est une erreur.
La vie de la Moto et Moto Légende, c'est LVA, un autre groupe.



avatar Sergio76 27-10-2005 23:15
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Voici quelques années que je boycotte les 24 heures du Mans pour des raisons parfaitement similaires pas content . Les vrais amoureux de la moto et des courses ne sont plus en majorité dans ce type de manifestation. Je me reconnais par ailleurs très bien à travers Blanco, déçu de devoir être assimilé à de pareils fous furieux par le premier des quidams.
Mais voici qu'en 2005, une grande campagne de nettoyage est pratiquée sur l'organisation des 24 heures du Mans. Les parkings sont surveillés à grand renfort de CRS super content , le campement structuré et interdit à toute personne ne possédant pas le précieux sésame. Un chambardement total pour qui connut le Mans dans ses années les plus "hard".
Ne faut-il pas chercher là, la raison de cette incommensurable dégradation du climat régnant d'ordinaire sur le Bol d'Or. Les frustrés de la soirée plus qu'arrosée, remontés à grand renfort de cocktail de drogues n'ont-ils pas déplacé leur lieu de débauche puisque le Mans ne leur permettait plus les pires des excentricités.
Membre d’un club local du Havre, nous organisons une descente aux flambeaux chaque année. Même cas de dégradations, sans commune mesure, certes, mais sans doute, amorcée, annonçant pour les années à venir de réelles difficultés à maintenir cette manifestation, jusque là, bon enfant.
Cette nouvelle attitude pénalise l’ensemble des motards et, relayé par la presse, renforce les idées de répression évoquées à mainte reprise par le premier ministre et le ministre des transports.
Pour ma part je mettrais une particulière attention à ce que l’adresse de ce forum soit diffusée largement, et établirais le lien depuis le site de notre club.
Sergio clin d'oeil .



avatar blanco 28-10-2005 12:48
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

merci Sergio clin d'oeil
l'info a ce jour été transmise
a 58 sites motos sur le net...
a suivre...

avatar TAHITI40000 28-10-2005 13:37
avatar cajo 28-10-2005 16:21
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Larivière, c'est pas aussi l'organisation du Salon moto de Paris...?

Salutations Motardes, Cajo



avatar Grinder 28-10-2005 17:13
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

C'est mon 3e Bol, à chaque fois on évite de se mettre trop prêt de l'artère centrale, c'est invivable super content

L'ambiance apocalyptique qui règne ne me dérange absolument pas, au contraire ça me change de la vie normale au boulôt.

Ce qui me dérange c'est ceux qui roulent comme des tabanas dans la foule et les feux d'artifices tirés à l'horizontale ou qui tombent sur les tentes.

Sinon ce genre d'engin j'adore : la buvette roulante (5km/h de moyenne, y a pas de danger clin d'oeil ) :





avatar Fanch 28-10-2005 21:54
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Grinder Bravo ! C'est exactement pour ce genre d'ambiance que je vais aux 24H ! Des passionnées de motos qui sont là pour s'amuser ! Y'a 2 ans c'était géniale (le duel Yam-Suz !!), cette année c'était génial également. Evidemment y'a des rupteurs, c'est moins facile de dormir mais avouons que ce genre de rassemblement c'est le réveillon des motards donc on s'y amuse toute la nuit, malheureusement au détriment de ceux qui veulent dormir ! Et puis niveau sanitaires j'ai pris des douches chaudes et utiliser des toilettes plutôt propre dans l'ensemble.

Pour moi c'est inévitable j'y retournerais ! Ce ne sont pas les quelques mec un peu chiand, qu'on croise tous les jours en allant au boulot, qui me priverons de ce bonheur !!!



avatar speed1 29-10-2005 08:55
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Salut Blanco.
comme je l'ai signalé au trois potes belges le samedi soir, ça devenait trop chaud pour moi, et c'est pour cette raison que je suis parti. J'en suis a mon trente-quatre ou trente-sixieme bol, et depuis qlqs années je ne fais plus de bivouac, maintenant j'en suis a ne même plus aller sur le circuit la nuit, je reste à mon hôtel jusqu'au lendemain matin.
Néanmoins, si tu organises de nouveau un campement 2006,je passerai te dire salut et avec ma rosette de Lyon.



avatar acrobimotasb3 29-10-2005 09:09
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

blanco bonjour ,l'ambiance du bol d'or ou des 24 H du mans moto a bien changer ,surtout depuis l'apparition des 24 H du mans ,je suis allé a 25 Bol d'Or de Monthlery jusqu'au Castellet ,j'avai jamais vu une ambiance pouri comme ça ,ce qui contribue a nous fairent passer pour des sauvages irresponsable ,mais quand tu vois qu'il y a la meme ambiance sur les stades de foot ou de rugby ,et que notre jeunesse arrive a tapper sur les pompiers ,alors il n'y a plus rien a faire ,c'est peine perdu sur ce sont pas pres de me revoir au habords d'un circuit ,hormis pour des courses mytiques comme le bol classic, trofeo rosso,ou coup moto legende ,celles si reservé aux vieux motards de la generation 60 /70 bon courage quand meme A+ et prudence a tous

avatar Feline 29-10-2005 12:53
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

wahhhh je viens de lire ton post blanco.... et de lire en gros vos reponses a tous....
c vraiment affligeant ! et apres on va nous dire a tous que nous sommes des voyous casqués et en cuir ? pffffffff triste triste
par contre blanco je vois que sur les photos qui sont sur ce post.... tu as non seulement les engins mais les photos de leurs proprietaires (je suppose)...... n'y a t-il pas moyen de s'en servir afin de leur eviter de renouveller leur exploits et de risquer la vie de ceux d'entre nous qui aime la moto et la fete ... pas les ******** qui degradent sous pretexte de trop arrosé timide pardon pour ces termes mais franchement ca me depasse !
jamais ete au bol mais franchement ca me donne pas envie des trucs pareils..... triste

bisouilles



avatar speedbike 29-10-2005 14:17
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

t'aurais du leur casserla tête, le bol ce n'est pas que pour eux, c'est aussi le notre, là c'est bien plus que des motards éméchés avec qques wheels et autres délires, c'est des voyoux, moi grrr je leur aurai casser le crane triste



avatar ALOXI 30-10-2005 18:14
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Salut a tous.

Pour moi a ete le 2º Bol cool , aussi j´etais avec toi là Blanco . Tu as raison mais les vraies motads sommes nous, nous egal que la majorité d´assistants.

Faire un boicot, je crois, n´est pas la solution, cette arrive faison une dénonciation publique de les coupables et les "erreurs" de l´organitation.

Je veux tourne autre fois, avec personnes comme tous vous clin d'oeil et l´organisateur super Blanco team. clin d'oeil cool

"Yo amo la moto y el auténtico ambiente motard,personas de todas las edades dispuestas a ayudar,a divertirse,a disfrutar del mundo que nos apasiona siempre ****respeto hacia los demás.

La forma de acabar ****aquellos que para nada se idenifican ****el auténtico espíritu motard no es dejando de asistir a los eventos,aunque ciertamente mucha de la culpa radica en el afán recaudatorio de los organizadores que interponen siempre lo beneficios a cualquier costa.

Tenemos que erradicar esas conductas nosotros mismos, primero ****nuestro ejemplo,que lo hacemos, y después pasando a la acción ****los hechos. Denunciando en los lugares oportunos,actuando en los mismos centros de reunión de forma clara,contundente y siempre dentro de los límites de la legalidad."

Ah! perdon per le texte... timide



avatar cesco 30-10-2005 18:28
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

en français, ça donne à peu près ça

J'aime la moto et l'atmosphère motarde authentique, des personnes de tous les âges disposées à aider, à s'amuser, jouir du monde qui nous excite toujours avec du respect pour les autres

La façon de finir **** ceux qui pour rien se **** l'esprit motard authentique n'est pas en cessant d'assister aux événements, bien que certainement beaucoup de la faute soit située dans le souci recaudatorio des organisateurs qui l'interposent toujours par bénéfices à toute côte.

nous devons d'abord éradiquer ces conduites nous-mêmes, par notre exemple, que nous le faisons, et ensuite en passant à l'action avec des faits. En dénonçant dans les lieux opportuns, agissant les mêmes centres de réunion de manière claire, ferme et toujours dans les limites de la légalité."

merci la traduction automatique, mais comme non habla espanol clin d'oeil



avatar ALOXI 30-10-2005 20:51
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Merci cesco clin d'oeil

les mots ****= (avec) , doit ettre un mot interdit en française.



avatar blanco 30-10-2005 22:00
avatar naniedo 31-10-2005 07:18
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

le service d'ordre promis n'etait pas la vos vies en danger le motard se doit de rester cool mais il peut aussi proteger la vie d'autrui donc votez vous meme l'eutanasie de ses protagonistes egoiste

avatar christine 31-10-2005 21:46
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

bonsoir
je ne découvre le post de blanco que maintenant...

je suis dépitée de lire ce qui c'est passé le dimanche soir , mais absolument pas surprise... malheureusement !

Avec toi Blanco quand on t'as laissé dimanche après midi, on en a longuement parlé : "mais c'est vraiment des tarés cette année, ... c'est de pire en pire " nous sommes nous entendu dire .... et oui !!

je ne fais qu'apporter mon petit témoignage :

vendredi après midi : on a planté la tente sous la flotte avec des zazous imbibés qui passaient déja en quad à 100 à 10 cm de la tente .... humm hummmm....
soirée sur la piste, nuit bruyante.... classique !
samedi on croise tellement de tarés qu'on a eu PEUR pour nos vies ... oui oui le mot n'est pas trop fort....une bagnolles qui crame et 3 "vigiles" qui se battent en duel et regardent tout ça d'un air amusé ou dépité... on a jamais su... en tout cas... débordés !!!!... on a croisé des dizaines dingues qui roulaient à font les ballons entre les tentes.... un de nos ami a du carrément se jeter dans un fossé pour ne pas de faire faucher pas un R1 fou...on était en train de se demander si on allait dormir là encore cette nuit car on imaginait se retrouver avec une bécanne ou autre angin dans la tente au petit matin !! ... à ce moment là , passe au dessus de nos têtes, à l'HORIZONTAL... ( oui oui ... 5 mètres au dessus de la tête ça fait bizarre ! ) une fusée de feu d'artifice... elle va aller s'écraser 30 mètre plus loin, dans une tente qui va prendre feu immédiatement... ( évidement) y'avait quoi dans la tente... pffffff ????personne ??? ah bah mince alors ... loupé alors !!!! ( pas glop pas glop ) ....bon bah... on démonte notre tente ! oui on a eu les chocottes, on a remballé et on a été pioter à 3 kilomètre de là dans un champs... avec les vaches ! .....
ah oui j'allais oublié.... au barbecul avec des potes le samdei soir... à coté de nous , jonglaient des types bourrés avec des boules de pétanques et des bouteilles de coca pleines.... faut bien que bébé s'amuse non ????.... me suis prise la bouteille... à 20 mètres de jet.... ça fait mal...mais c'est personne... c'est tous des anges.... personne n'a rien vu, personne n'a rien fait... mais j'ai eu de la chance.....ça aurait pu être une boulle de pétanque !!!!
pour nous l'an prochain, on viendra pour la course....et uniquement pour la course.... l'an prochain c'est HOTEL !



avatar KbiO 31-10-2005 22:03
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

faut dire vous étiez pas dans le meilleur coin. en voyant les tofs de votre emplacement, ça me surprend pas beaucoup, même si au fond ya des tarés aussi j'ai l'impression quand même qu'ils sont moins nombreux mais tout aussi dangereux.
je pense aussi que de grands emplacements atteignent leurs limites. une 20taine déjà c'est pas mal, on peut se regrouper.
cool



avatar bull 31-10-2005 22:12
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

déplorable... triste et honteux!!
moi qui voulez venir l'année prochaine, je suis un peu refroidi!!!

on verra bien!
a+

bon courage dans tes démarches.



avatar patoche 01-11-2005 10:21
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

salut a tous,

dur dur la fin du bol cette année triste ,enfin vou n'avez rien eu c le principal

par contre je voudrai faire une petite precision sur les 24h,j'y vais depuis

des années je fais la concentre reservé uniquement aux motos depuis 5 ou

6ans et croyez moi je ne regrette pas mes 20 euros en plus (sanitaire et

douche propres les gens qui s'en occupes font vraiment le maximun,accée

bien controlés) bien sur ils y a tjr du rupteur ect mais ça y a pas grand chose a faires,il y a des c*** partout

je ne parle pas des autres camp ou là c comme aux bol mais c peut etre la

solution pour eviter ces c ******qui profitent de ces rassemblements pour foutre le bordel

vous allez me dire qu'il faut tjr payer plus ,c vrai mais là...............

blanco j'espere que ton action donnera des resultats,mais tu sait que ce

soit course , concert ou autres les larivieres,muchy ou pour tout autres

organisateurs seul les benefices comptes



avatar blanco 01-11-2005 14:39
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi


Patoche> pour les 24h00 tout a fait, un secteur sans bagnole
avec des douches propres 24/24,
mais ce qui est déplorable c'est qu'on ne puisse arriver a cela
qu'avec des mesures draconniennes. triste

avatar gummi1 01-11-2005 15:01
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

franchement pour moi je v plus au bol.C devenu un defouloir.On dirait que c une concentration de barbare.7 annee gt au superbike et franchement la on voit des gens qui viennent vraiment pour la moto.En plus j'y suis alle avec mes enfantsce qui est completement impossible au bol tellement qu'il y a d'inconscient il y a qu'a faire un tour das les tribunes on arrete pas de marcher sur des bouteilles en verre.Moi c decide l'annee prochaine je retourne au superbike et pour moi le bol c fini.On dit tjrs que lorsqu'on est un minimum intelligent on s'adapte mais la franchement me mettre a la hauteur de barbare j'arrive pas desole moi suis un motard passione de la course pas de la beuverie.
Encore une chose rien est fait pour interesser le public a la course meme pas un ecran geant lamentable.
gggaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz

avatar blanco 01-11-2005 17:50
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

tjs pas de réponse j'aime

mail parti également a tous les partenaires
du bol d'or
ils sont là
[www.boldor.com]

avatar falco95 01-11-2005 18:11
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Ils ne répondent pas, parce qu'ils ne savent pas quoi faire pour que ça ne leurs coutent pas une tunes.

Ils veulent que ça rentre dans leurs caisses, pas que ça re-sortent. clin d'oeil



avatar blanco 01-11-2005 18:13
avatar xav13 02-11-2005 11:36
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Bonjour Blanco, je comprends ta colère mais malheureusement, ça ne sert à rien de refaire le monde.... Ce que tu nous a montré là est l'exemple type de la dérive de notre société. Plus d'éducation, plus de respect, plus de bon sens triste

Je ne vais plus dans ce genre de concentre depuis bien longtemps, à cause de ça justement! Mes derniers Bols, c'était au Castellet...un bail...et vers la fin, ça partait déjà en ouille!

La solution? Interdire purement et simplement ce genre de manifs, c'est triste mais c'est ce qui va se produire tot ou tard...Il nous restera alors les manifs en "petit comité" genre celles du repaire, et là encore, il faudra faire gaffe de ne pas se laisser déborder!!!

Plutot que de s'appitoyer sur ces tristes comportements, je pense qu'il serait grand temps que des sociologues se penchent sur les raisons qui conduisent à de tels débordements car le PB ne se limite pas aux concentres de motards, dans les stades de foot c'est IDEM et ce n'est pas les déclarations tonitruantes d'un ministre fusse t il nain qui y changeront quelque chose....



avatar blanco 02-11-2005 14:34
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

xav13> il n'empêche que rien ne coute de le faire savoir...
et si personne ne dit jamais rien c'est sur que ca ne changera pas triste

avatar Grinder 03-11-2005 20:11
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

@ Fanch : exactement. moi j'y vais avec une bande de potes, c'est sûr on force sur la boisson, mais on se contente juste de chanter des chansons paillardes et de taper quelques rupteurs (pas trop, faut rentrer à la maison aussi avec la moto). Et puis l'apéro avec les voisins qui viennent des 4 coins de la France c'est génial.

Tant que ça reste de la bonne humeur (bruyante certes, mais bon, c'est la moto) et que le folklore dérape pas, ça roule. Par contre les gens qui viennent emmerder les autres et qui ne daignent même pas voir ce qui se passe sur la piste, qu'ils se montent une concentration bordel dans leur coin (remarque avant que ça arrive, c'est plus simple de se greffer sur une grosse concentre).



avatar mumu 03-11-2005 21:12
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Moi aussi blanco je deplore ce tapage

Il y a trop de gens parasites qui ne viennent que pr la teuf.... sincere certains n aiment pas leur moto pr les faire autant rupter

Sincere l an prochain je prefere me payer l hotel plutot que mal dormir et risquer ma securite tant sur le retour que sur place



avatar kerrigann 03-11-2005 21:29
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Coucou Blanco
c'est kerrigann et Lucio,
on a fait deux bol avec toi et tu nous avez dit avant que l'on parte le dimanche que cette année etait pas top et que tu regrettais un peu.
Nous n'étions pas du tout au courant de ta nuit dominicale mouvementée.
Nous avons fait plusieurs Bol et un Mans pour mo et moulte Mans pour Lucio
Pour moi cette année a été la pire dans le sens ou je n'ai vraiment pas pu faire 10m sans risquer de me faire écraser, insulter, et autres.
Le problème d'augmenter les places c'est que ceux qui font les "betises" les paient aussi c'est a dire 54€ (du moins c'est ce que j'ai payé) donc l'argent leur fait pas peur puisque c'est la grosse Réunion de l'année dans le coin. Et on ne peux malheureusement pas faire à la "gueule".
Nous approuvons ton action et te soutenons ça fera déjà deux petites voix de plus...
Bon courage et tiens nous au courant.
En tout cas chaque année au Bol ou au Mans avec toi restera toujours un Sacré Moment!
V



avatar blanco 03-11-2005 23:30
avatar reems 04-11-2005 00:15
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

ca donne pas envie d'y aller! faut arrété d'etre bete, si ca part trop en coui***e on aura plus le droit a rien!! le pire c'est que si ca se trouve ce sont meme pas des motards et ils pourissent notre réputation!

avatar Helene Val D'oise 04-11-2005 08:01
avatar Darkxime 04-11-2005 09:27
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

moi apres avoir lu tout ce que j'ai lu , je pense que ca sera le camping privé (celui ou les tantes sont deja installés )

d'un coté ces domage car on va perde un peu de l'ambiance mytique.. (et un peu plus de sous par la meme ocasion)

mais d'un autre coté , je ne risque pas de me faire excrasé par un tracteur qui traine des epaves de moto et piloté par un mec bourré



avatar Stélian 05-11-2005 01:08
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Bon, j'ai discuté avec un collègue qui était au Bol cette année. D'après ces dires, la société Stand'up, que j'ai citée plus haut faisait partie du dispositif mais pas sur le camping. Il semblerait que ce soit une société du nom de VIP qui s'en serait chargé. Toujours selon mon collègue l'effectif affecté au camping était le suivant: une équipe d'intervention de 4 personnes avec un véhicule et 2 binomes à pied faisant des rondes. En tout 8 personnes pour un camping... immense doit être le mot juste. Pas étonnant que vous ayez vu personne de la sécu.

Voilà ce que c'est que de vouloir faire des économies.



avatar blanco 05-11-2005 23:36
avatar le1000pattes 07-11-2005 22:07
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

mon soutient plein et entier si besoin de photos ou de témoignage...

on suit de près...



avatar blanco 07-11-2005 22:44
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

1000 pattes >tu peux m'envoyer toutes les tofs que tu as clin d'oeil

avatar Thitanium 08-11-2005 19:38
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

et bien apres avoir lu tes propos blanco et toutes les reactions qui suivirent, une chose est sure : pour lolo et moi ces "concentres" du mans et du bol sont finies quoique le mans en a regagné c'est vrai...........

on ira claquer notre fric au superbike ou dans des gp a l'etranger et on verra bien pour savoir quel public est le plus civilisé triste



avatar pirick 10-11-2005 19:43
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Quelle sont les nouvelles blanco ? Où en es-tu dans tes courriers ?



avatar blanco 10-11-2005 21:11
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

bein la diffusion
continue,
une pétition à l'attention de l'organisaeur et de ses partenaires pour interdire l'accès a ce genre d'engins
est a l'étude, ...
@ suivre clin d'oeil

avatar gummi1 11-11-2005 16:05
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Blanco pourquoi pas un bivouac lors du superbike?
gazzzzzzzzzzzzzzzz

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter