Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

avatar tom62fr 11-11-2005 18:16
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

cette année le bol c'était :
- froid
- humide
- bruyant
- ***** encore plus avec la pluie

des sanitaires tjours pire
un camping .....enfin un terrain vague .. j'étais en caisse las bas plus de moto a ce moment .j'ai payer 15 euros pour la faire rentrer... des pompes a frics les organisateurs et il assure meme pas la sécu !!!

pour exemple J ai vu le dimanche une voiture (lancia foncé) avec des gars de la sécu dedant rouler comme des malades ds la voie principale du camping est... c honteux

j'irais plus jamais c une ambiance de ***** maintenant

avatar thom 21-11-2005 19:08
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Bon, j'ai pas encore réagi sur ce post, mais j'ai tout lu au fur et à mesure.

J'ai fait pas mal de rassemblements de ce genre, à Magny-Cours, au Mans, au Castelet, à Spa, à Assen, ...

La faune dont on parle ci-dessus, il y en a partout.

Personnellement, je trouve rigolo de voir que des mecs s'amusent à bricoler des engins pas possible, tant que ca reste inoffensif.

Oui, la buvette roulante (voir message de grinder ci-dessus) me fait rire. Oui, les deux BX accouplées aussi. Oui, j'ai ri quand j'ai vu les mecs qui avaient greffé une bécane en porte-a-faux sur un capot , avec les roues arrières de la bagnole en l'air quand il freine, et la roue avant de la bécane qui touche alors le sol et qui guide l'ensemble (si qqun avait une photo ...).

Maintenant, ce qui est arrivé sur le bivouac le dimanche soir, et ce que raconte par exemple Christine (voir plus haut) est inadmissible.

Mais je ne sais pas si c'est en demandant plus de répression qu'on va faire évoluer les choses.

J'ai lu sur ce post et sur l'autre post lancé à ce sujet des propositions comme interdiction de l'alcool, interdiction des voitures, interdiction des engins du genre de celui qui a chargé le bivouac.

Interdire l'alcool ? Et pourquoi pas interdire les cigarettes qui font rire tant qu'on y est (non, j'décooooone).
Ca n'empechera pas ceux qui veulent se bourrer la gueule de le faire, en planquant des bouteilles dans leurs sacs. Et il est impossible de fouiller les sacs, tentes et duvets de tout le monde à l'entrée. Et la, pour des raisons d'encombrement, c'est à la gnole à 45° que ce se passera, et plus à la bière.

Interdire les engins bizaroides ? Effectivement, si l'espece de char d'assaut qui a foncé sur le bivouac n'avait pas été la, il n'aurait pas pu foncer sur le bivouac. Mais un gars assez stupide pour faire ca est aussi assez c.on pour le faire avec sa bécane, ou sa bagnole.

Interdire les bagnoles ? Ben, les bagnoles peuvent etre pratiques pour transporter le matos de ceux qui sont en bécane, ou pour aller au Bol si on n'a pas encore de bécane, ou simplement pour le automobilistes qui vient voir un peu comment ca se passe chez les motards. N'a-t-on pas le droit d'aller voir un match de foot si on préfère le rugby ?

Toutes les interdictions n'empecheront pas des imbéciles de balancer des feux d'artifice à l'horizontale, rouler trop vite dans les allées du campings (meme à moto), de balancer des canettes en verre n'importe où, ...

A part si l'on interdit la connerie.

Alors, peut etre est-ce une utopie, mais est-ce qu’on ne ferait pas mieux d’essayer de lancer un mouvement de sensibilisation envers les comportements dangereux, avant qu’il n’arrive réellement quelque chose de grave, et que l’organisation soit contrainte de tout interdire.

Une campagne sur le thème « pas de tort au Bol d’Or », ou « touche pas à mon Bol », ou que sais-je, une campagne bien étudiée, à l’initiative des organisateurs, et qui pourrait être relayée par la presse moto, le repaire, la FFMC au moyen des relais Calmos, …

Une augmentation du nombre de vigiles dans le camping est sans doute nécessaire, mais si l’on fait en sorte que le public adhère à un mouvement visant à éviter les actions dangereuses, comme lancer n’importe quoi n’importe ou, rouler trop vite dans le camping, …
Si plus personne ne rigole quand un gars à moitié bourré part en wheeling entre les tentes
Si 2 ou 3 gars vont aller signaler au gars qui joue avec des boules de pétanques qu’on n’a pas envie de voir ces boules atterrir sur une tente, ou sur un réservoir,
Si quelqu’un explique au gars qui écrase les canettes en verre par terre qu’on n’a pas envie de marcher dessus,
P’tet qu’on peut faire changer les mentalités ?

Mais il faut une campagne efficace pour faire comprendre que si le public n’aide pas à changer de comportement, l’organisation devra s’en charger, à grands coups d’interdictions.

Voila, j’ai pas de solution miracle, mais je n’aime pas trop la solution qui consiste à demander à l’organisateur d’interdire quoi que ce soit.

Parce que les interdictions sous prétexte de sécurité risquent d'etre exagérées et de nous faire ch.ier.

Parce qu'ils en profiteront ensuite pour interdire les bouteilles, comme ca on sera obligé de tout acheter sur place (comme dans certains festivals rocks ou il est interdit d'entrer avec des bouteilles, meme en plastique (alors tu bois de l'eau à 3€ le gobelet)).

Parce que j'aime pas les interdictions, et que dans ce cas-ci, elles ne sont pas la solution du problème.

Voili, voilou, c'etait mon point de vue sur la question.

avatar christine 21-11-2005 21:11
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

bah oui mais tu peux PLUS dire "tranquillement" à un type que sa canette ça serait mieux qu'il la mette à la poubelle ou sur la pile de 498 canettes deja existante, plutot que de la jeter en l'air à la force du poignet , sans te faire agresser en retour ou juste insulter (si il est trop bourrer ou te casser le nez ..)...
alors utopiste tu es ?? oui je pense malheureusement
mais on sais jamais, ça peut peut être marcher !! si les gens intelligents se bougent le popotin... ça peut...
y'a pas des test de dépistage de la bétise humaine encore au point ?????

ex : dans une tribune, t'as un gamin à coté de toi, tu demande gentillement au gros fumeur à coté de bien vouloir envoyer la fumée de sa gitane maïs de l'autre coté, en réponse tu te fait envoyer promener... " si t'es pas content t'as qu'a changer de place".... tu réponds quoi ? tu fermes ton bec ? tu lui redemande moins poliement ? tu lui fait bouffer sa clope avec les encouragement de ton voisin de gauche que tu connais même pas ??????

les gens sont d'humeur chaffoins .....

au Mans, quand les rangs "arrières" des tribunes ont demandés aux rangs "avant" de bien vouloir s'assoir.... ils n'ont obtenu satisfaction qu' à coup de lancé de : flotte, Danette ( oui oui ) , yaourts en tout genre, bière ( avec ou sans bouteille ! ! !) ...alors ????? on fait quoi ???????????????????????????????



avatar geromino 21-11-2005 22:08
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

la passion de la moto chez nous c est en famille ma femme mes 3 enfants
7.6et4 ans et moi meme faisont de la moto on va tous les ans au touquet (en faite on habite a cotés) et aussi a pequencour.puis les bikers de l union font 2 fetes de la moto dans notre ville il y a des bikers de tous horizon qui viennent
et lambiance et tres tres convivial les motards soul (ben oui il yen a) s on tres gentil bizarement mais il est vrai que le mans le bol et autre grande manif avec les enfants c est sucidaire et puisque je veille a leur education je prefere les rassemblement gentil dommage pour le touquet cette année mes enfants n iron pas on a eu tres peur l année derniere

pour la solution a tous cela mon idée

c est quand ce son des motard qui organise un rassemblement comme pequencour par exemple l organisation s occupe de la securité mais des lorsqu il ya a de l argent a ce faire on s occupe des entreés et c est tout

by!



avatar thom 23-11-2005 18:46
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

@Christine:

ben oui, que veux-tu, il y a des c.ons partout.

Mais tu peux faire interdire ce que tu veux à l'entrée, ca n'y changera rien.

avatar Daisy 23-11-2005 21:41
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

il faut bien quand même commencer à réagir contre tous ces imbéciles.
ne plus interdire ? ah bon ? je crois que ce n'est que cela qu'ils comprennent. cela va gêner qui ? les gens normaux le sont déjà alors je ne vois pas ce qu'une interdiction d'alcool ou d'engins bizarroïdes pourrait nous poser comme problèmes. il faut remonter la vague qui est en train de deferler ... rien faire ??? et on se laisse emporter ? non merci !? j'irai voir ailleurs ? et alors le Bol ? on le laisse tomber parce que nous ne sommes pas capables de dire zut à des imbéciles...qui se croient tout permis parce que personne ne leur a encore montré la différence entre le bestial et l'humain...et c'est ce genre d'individus que l'on va prendre par la main en leur disant "ce n'est pas bien ! tu n'auras pas droit à ton dessert !"? triste triste

avatar christine 24-11-2005 14:15
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

le bol on y retrourne l'an prochain !
c'est pas une tripotée de tordus qui vont nous gacher la course !!!
on ne boycotera pas la course... pas question !



avatar zxr88 24-11-2005 15:24
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

faudrais interdire l acces a cette bande de cretin moi le bol j y ai ete en 2002 et franchement l ambiance etait bonne.j ai failli y retourne cette annee et apparemment j ai rien loupe.en ce qui me concerne maintenant ont fait beaucoup de concentre et franchement c est super conviviale.l annee prochaine normalement ont descend au gp de france et j espere que il n y pas d allumes pareille d ailleurs si une personne sait comment ca se passe je suis preneur.
appel de phare a tous clin d'oeil

avatar thom 24-11-2005 18:01
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

@daisy: si l'alcool est interdit, les gens en feront entrer, et comme j'ai dit plus haut, pour des raisons de rapport efficacité / encombrement, ca se passera à l'alcool dur. Alors autant continuer à vendre de la bière. Et interdire les engins bizaroides n'empechera pas les comportements dont parle Christine

@Christine: moi aussi je continuerai à y aller

@zxr88: tu dis "faudrais interdire l acces a cette bande de cretin". Tu comptes t'y prendre comment ? Tu te mets à l'entrée, tu regardes les mecs, et tu dis "toi tu rentres, toi tu rentres pas" ?

avatar zxr88 24-11-2005 18:20
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

non tu interdit l acces a tout engin bizzaroide car un engin comme ca a mon avis tu dois le voir rentrer il y a pas de probleme.ensuite si la securite faisait leur travail correctement il mettrais tout ce joli monde tout simplement dehors.il y a toujours des solutions la preuve au mans pour les 24 heures il y a eu des mesures de prises pour la securite des spectateurs car apparemment il y avait des derives eh ben il ont qu a faire pareil au bol.allez bye super content

avatar stragen 24-11-2005 18:27
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

j'ai encore jamais fais le bol, et ca ne me donnne vraiment pas envie d'y aller.

Blanco > tu as raison de faire savoir cela et de le diffuser au maximum. s'il y a une petiton tu auras ma signature !!



avatar pirick 30-11-2005 10:26
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Où en es-tu blanco ? Si besoin, pour compléter ton dossier, j'ai trouvé d'autres photos que tu peux récuperer sur : [www.wistiti.fr]

Sur certaine tu y verras même la "tronche" du pilote de l'engin qui à dévasté le bivouac. Fait-en bon usage ! clin d'oeil



avatar Ragnulf 30-11-2005 11:11
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Le bol je n'y vais plus depuis que nous avons été obligé de défendre notre campement à coup de gourdins.
J'ai passé l'âge de voir de la viande saoul venir gacher ma passion de la moto et faire fi de la vie d'autrui.

avatar blanco 30-11-2005 13:58
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

merci titi
ca va étoffer un peu plus le dossier
merci encore
clin d'oeil

avatar zxr88 01-12-2005 10:09
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

<<titi750f
merci pour tes photos criantes de verites.
et on appelle ca des motards?????????????
je ne crois pas pour que moi des personnes qui ne respecte rien et qui s amuse a bruler des bagnoles sont des personnes respectables de notre societes.pour moi ce sont les memes qui ont fait le bordel dans nos villes recemments EN CLAIR DE TROUS DU C.. !!!
et apres que l on ne me vienne pas me dire que ca ne se voit pas quand un mec rentre avec une "*****" pour la bruler!!
je me demande ce qu attendent les responsables pour intervenir, un mort,deux morts,trois morts ????????
car le jour ou admettons que un incendie se propage a une tente admettons...........et que des personnes se trouve dedans ;bonjour la catastrophe et qui plus est quand la presse s empareras des photos qui va encore passer pour des sauvages?????
JE VOUS POSE LA QUESTION

........................a bon entendeur

avatar MARCO1000 02-12-2005 00:00
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

tout à fait d'accord avec toi blanco,je vais au bol depuis plusieurs années et

plus ça va et moins j'ai envie d'y retourner ,mais la passion de la moto

m'attire , alors comme je n'habitte qu'à 70 bornes cette année j'ai fais des

aller retours mais je n'y ai pas" dormis " justement à cause de tous ces c...

pour qui cette manif n'est qu'un prétexte pour faire n'importe quoi.

Alors si tu engage quelque chose tu peux compter sur moi aussi,parce que

moi aussi ,de voir ce qui si passe me debecte au plus au point .

Mon avis et également celui des copains avec qui je

roule ,serais "d'essayer" de faire un tri à l'entrée ,parce que ceux qui

ammenent une caisse pour la brûler ça ce voit en général ,ex R5 pourrie

R30 etc et tout ceux qui rentre avec des remorques garnies de mobilettes

et autres scooters devraient se voir refuser l'entrée .

voilà mon avis et restons motivés.

vvvvvvv à tous


MARCO 1000 RSVR

avatar coyotte 02-12-2005 07:14
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

interdire l'alcool ne sert à rien et puis pourquoi ce serais encore ceux qui aime boire une ou deux bières sans pour autant en abuser qui serait pénalisé.

finalement c'est encore les mêmes qui trinquent le motard lambda passionné ou non qui viens voir une course et passé un bon moment convivale , au détriement de gros *** qui viendrons pleurer quand ils auront gacher tour à tour les diverses rassemblement motards.

Tous fou le camp ça me dégoute.

avatar Helene Val D'oise 02-12-2005 07:48
avatar DOY 07-12-2005 11:20
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Rien de nouveau Blanco? Où en es-tu dans ton dossier? Des réponses?

avatar blanco 07-12-2005 13:18
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

salut
a priori ils font "les morts"
après plusieurs rellances de courrier,
je collecte encore quelques photos
éloquentes et rebalance vers quelques autres médias
disons plus ciblés, et une autre couce aux partenaires
de l'organisateur du bol,
on s'oriente vers une pétition pour limiter l'accès
aux engins de ce genre....mais il faut également faire la part des
choses et bien chiader l'affaire pour ne pas se tromper de cible.....
voili voilà
@+

avatar boby_xt 30-01-2006 21:32
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Salut,

ZXR88, le GP de France au mans je l'ai fait en 2001 et en 2005.
L'ambiance y est pour moi tres differentes.
Le public y est plus varié, des tres jeunes des anciens des familles entières.
Autour des passionnés de la moto se sont des fans de pilotes, de l'exploit sportif et de l'emossion qu'il transite.
L'intensité de la course y est pour beaucoup.
Toutes les courses se déroule sur une journée, roadster cup, 125 250 GP et une derniere pour terminé (ancienne mais je ne suis pas sur)

Dernière qualif et pre-grille le matin.
Schow extra le midi et début des festivité vers 14h

Dans les campings il n'y a pas de ravitaillement de bois je ne crois pas non plus qu'il y ai du stunt organisé.

Le village et les concerts se déroulent comme au Mans.

Bien sur il y de l'echappement libre de la rupture à tout vas et de la viande saoul mais c'est à mon gout raisonnable!

Amuse toi bien!

Ps j'entend parle du SBK, est ce qu'il y a une epreuve en France?



avatar fift 31-01-2006 15:32
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

boby_xt>

Oui, vers le mois d'octobre, SBK à Magny-cours : idem pour l'ambiance, pas mal de familles - quelques rupteurs et des bières à trainer, mais comme dans tout gros rassemblement, fût-il ou non motard (à part peut-être les JMJ j'aime ). On y est allé la première fois en 2005, on y retournera (on y a rencontré Gumm1 par ailleurs) !

Par contre, ce n'est pas une course d'endurance, et donc c'est fermé la nuit - ceci expliquant peut-être cela.

avatar nico_joebar 01-02-2006 15:07
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

c es pour cela que je ne vais plus au 24 et bol d'or, trop risquée.
Je me suis fais aggressé avec un pote le soir du bol d'or sans aucune raison avec couteau et tt ce qui viens avec.

De plus mon pote c'es fais volé son radiateur, son echappement, et ils ont rayé toutes la peinture.

C etais la 1er fois mais bien la derniere.

++++++++++++

avatar totem 01-02-2006 20:39
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Salut à tous,

Je suis ahuri des photos flute . Et donc je ne mettrai jamais le pied à ces rassemblements. Il dommage qu'une petite poigné d'espèce humaine donne cette image. C'est sûr, ce n'est pas mon trip : boire en excés, mettre le feu et faire des jeux de neuneux.
Si les organisateurs laissent faire, c'est qu'ils contribuent à cette image du Bol. De ce fait je leur laisse, sans doute un autre esprit motard bien différent du mien.



avatar speed1 01-02-2006 23:47
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

ben je vais aux bol, et je pense que j'irais encore.

je suis bien passé sur le campement du repaire, mais comme le soir c etait devenu trop chaud, pas le campement, mais le reste, je me suis rendu à mon hôtel en attendent le lendemain pour voir la course.

si vous rencontrez les organisateurs et tous les barges du campement (hors repaire), veuillez transmettre mes excuses a tous ces c.o.n.n.a.r.d.s d'etre passé au bol pour voir la course et non pas participer à leurs beuveries.



avatar lescrocs 02-02-2006 21:13
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

il me semble que ce genre d'engin ainsi que les moteurs de voitures en etat d'epave ne sevant qu'a faire du bruit on ete interdit dans les camping des 24h l'année derniere j'pense qu'il vont reconduire cette decision cette année clin d'oeil



avatar 1400 GSX Team 02-02-2006 22:24
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Moi, le bol c'était un rêve de gosse, et puis j'ai entendu des

- c'est des réunions de boulets ou le but est d'être le premier murgé et faire le plus de bruit.
- oula t'y va en moto, dors dessus... ah bon ?

Et puis j'ai vu, des photos, des vidéos, des articles de jeunes kon qui se sont improvisés des runs sur route ouverte

Je n'y ai jamais foutu les pieds et je ne suis pas prêt d'y aller dans l'état actuel des choses.

Et ca veut se faire entendre et respecter de nos politiciens... essayez de vous respecter vous même déjà (ça s'adresse à ceux qui probablement ne me liront pas car nous sommes ici entre gens civilisés..., n'est ce pas Blanco !).

Bref, le Bol pour moi, c'est un rêve de gosse qui tombe à l'eau, c'est pas de bol...



avatar lescrocs 03-02-2006 01:47
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

heu blanco... kan tu dis votre bivouac.. c'est des motards du repaire?



avatar pirick 15-03-2006 15:41
avatar blanco 16-03-2006 00:24
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

lescrocs> yes
mais sur notre bivouac tout c'est toujours très bien passé entre nous clin d'oeil

avatar pixar54 16-03-2006 09:58
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Moi j'avais fait le SBK il y a deux ans, et si on a bien entendu deux ou trois rupteurs et quelques mecs bourrés l'ambiance était plutot sympa, mais le camping était aussi à moitié vide...



avatar Mesrine 16-03-2006 11:58
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

"mais sur notre bivouac tout c'est toujours très bien passé entre nous "

heu...............................



avatar Motard passager 16-03-2006 19:26
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Auteur: titi750f
15-03-06 15:41
Espérons que ça se passe mieux au 24h du Mans !!!
.
.
Bonjour,
Heuuuuuu c'est un miracle que tu veux ? Dans ce cas va à Lourdes parce que tu auras plus de chance d'en voir un.
Le Mans c'est devenu une porcherie, comme je l'ai écrit l'année dernière dans ce post, si tu veux voir les bas quartiers de Bombay et bien prend pas l'avion mais va la bas, premièrement cela te coutera moins cher et les intouchables parlent français (entre deux dégueulage).
Bonne journée

avatar Dragon_Death 26-04-2006 14:37
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

ben si le bivouac du bol ressemblait à celui du mans , je confirme que ça se passait tres bien, la preuve suis passé dire bonjour, ben ils buvaient un coup tranquillement (d'ailleurs , blanco il partage pas.....)vala



avatar tom's 26-04-2006 16:15
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Blanco, ça a donné quelque chose tes actions?
ou t'aurai mieux fait de ****** dans un violon clin d'oeil



avatar blanco 26-04-2006 22:09
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

tom's> bein bien entendu ils ne répondent pas, mais j'ai arrosé pas mal de monde dans le milieu, et je sais de source sûre que mes courriers successifs
et mon topo ont été lus et qu'ils ont fait parler, maintenant wait and see...

Dragon> j'te suis pas là? si t'avais soif fallait te servir, mais sur ce bivouac je n'étais pas chez moi j'y suis allé comme invité, quand à dire que je ne partage pas, je crois que tu ne me connais pas bien clin d'oeil

avatar La blonde 26-04-2006 22:19
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

dans la série le motard se comporte comme un porc : j'attends que des journalistes motos parlent des derniers essais chez Voxan.



avatar Dragon_Death 27-04-2006 08:11
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

c'etait une plaisanterie Blanco clin d'oeil
toute façons on se prendra un verre à la tortue
super content



avatar blanco 27-04-2006 10:05
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

il faut faire vivre ce topic j'usqu'au bol d'or
je comte sur vous clin d'oeil

avatar Dragon_Death 27-04-2006 10:44
avatar Mesrine 18-06-2006 13:12
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

bon, Blanco quoi de neuf, des résultats, des approches des explications etc etc .........................

tiens nous au courant ! clin d'oeil



avatar yoyo91 19-06-2006 00:49
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

moi qui revait d'aller voir le bol d'or (qui avant était dans ma chère region au castellet) ben la je suis un peu dégouté....
V a tous

avatar Mesrine 29-07-2006 23:39
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

bon bein voilà, nous sommes a un mois environs de la prochaine édition, donc, maintenant Blanco dis nous :

- Quoi de neuf ?
- Quels résultats ?
- Quels echos ?
- Quelles réactions, et de qui ?

etc etc .......................



avatar zr7 man 01 30-07-2006 07:47
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

j'ai bien une idee pour les organisateurs mais je suis sure qu'ils diront non

je m'explique.........

au lieu de prendre une agence de securitée normale ,pourquoi ne pas faire un appel d'offre du style :

" l'organisation x recherche des " MOTARDS pour faire et assurer la securitée.....
les compensations pourraient etre :
places offertes evidement
acces a la pistes .....tour de piste (meme) .....ect.ect "

de cette maniere je pense que l'esprit d'antant devrait revenir grace a la passion des "gardiens" .....


je pense que une securitee faite par des gens non motards est plus souples sur les entrée et debordements .......

ceci n'est que mon avis ............

ps ...si des organisateurs lisent ce messages ,je suis bien sur ok pour etre dans une liste ......

amitie motarde



avatar Mesrine 30-07-2006 13:40
avatar blanco 30-07-2006 23:17
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

tous sont au courant de l'affaire,(organisateurs, partenaires ect...)
mais il n'y a aucune réaction, aucun contact
mais je pense qu'il y' aura quelques mesures prises
cette année, (j'espère ne pas me tromper)
voili voilà, maintenant il est certain qu'ils ne vont pas
se remettre en cause ouvertement clin d'oeil
dès que j'en ai un peu plus je vous tiens au jus

avatar crispy 31-07-2006 08:31
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

Franchement, c'est trop inadmissible....

Merci Blanco de tout ce que tu fais pour les motards.... clin d'oeil
Tu auras mon soutien et j'espère y aller l'année prochaine...
Espérons que tout ca va les faire enfon bouger... C'est peut etre comme tout, il faut attendre qu'un truc horiible se passe, pour que les choses puissent changer...

V à tous



avatar blanco 18-09-2006 12:21
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

salut
je n'étais pas sur le camping cette année,
je suis passé pour rencontrer les gonzes du repaire..
(dommage vous êtiez tous eparpillés dans un rayon de 200m, un p'tit post aurait suffit à vous regrouper)

Rien n'a changé, je me demande si ca n'était pas pire... cette année.

avatar 1400 GSX Team 18-09-2006 13:32
avatar GuIOM 18-09-2006 14:02
Re: C'était la dernière fois que j'organisais un bivouac au bol...voilà pourquoi

[forum.teamgaaaz.com]

triste

J'ai bien fait d'aller uniquement au pré bol...un truc genial soit dit en passant!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter