Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

nous sommes des anes

avatar Loup Garou rms 26-10-2005 19:17
nous sommes des anes

a force de faire tilter le radar de la rocade sur avignon, ils ont finis par le retourner...
il prend par l'arriere maintenant triste



avatar fazadonf ;-) 26-10-2005 19:19
Re: nous sommes des anes

tel est pris .............


V



avatar nonos 26-10-2005 20:04
Re: nous sommes des anes

parfois y'en a qui ne savent pas la chance qu'ils ont!!!



avatar Mewrins 26-10-2005 20:05
Re: nous sommes des anes

et à 90 pas plus Loup clin d'oeil



avatar mike91 26-10-2005 20:25
Re: nous sommes des anes

C'est ça la vie......

avatar DR. Gonzo 26-10-2005 20:31
Re: nous sommes des anes

"Quant aux motards qui passent aujourd'hui facilement entre les mailles du filet, j'ai demandé que dans les semaines à venir des actions de contrôle de la conformité des plaques d'immatriculation soient effectuées pour permettre une meilleure exploitation des clichés photographiques d'infraction"
Nicolas S.

Et après une déclaration comme ça, vous croyez vraiment c'est à cause de quelques crétins qui s'amusent à illuminer les boitakons just for fun qu'ils retournent les radars? Le problème, c'est que les motards sont une source de revenus non exploitée et ça, c'est vraiment insupportable.
Faut se dire que, titillateurs ou pas, tous les radars sans exception finiront par prendre par derrière (stockez la vaseline, va pas tarder à y avoir pénurie…)



avatar DUDU91 26-10-2005 20:55
Re: nous sommes des anes

allez, celui ci un petit up il est tellement vrai clin d'oeil

avatar virolos to heaven 26-10-2005 21:58
Re: nous sommes des anes

Et il n'y a pas que les radars, avant on avait une certaine impunitée dans nos campagnes, je crois que c'est fini.
J'ai eu mon premier contrôle moto par des gendarmes samedi, à priori rien d'anormal sauf que j'ai bien senti que j'étais le gibier.
Alors que le policierse trouvait à la sortie d'un rond point que je n'avais pas encore emprunté il me faisait déjà des grands signes, tout juste s'il ne sautillait pas, tellement bien que c'est la voiture devant moi qui s'est arrêtée super content
J'étais ok, mais ça gonfle surtout je n'était pas certain d'avoir mes papiers, et sortir un graveur de DVD du blouson quand on demande les papiers ça fait désordre.

Je pense qu'entre jouer les moutons et faire n'importe quoi on avait une bonne marge malheureusement certain ne l'ont pas compris et tout le monde va trinquer.

avatar gren@dine rms 26-10-2005 22:28
Re: nous sommes des anes

De toute manière ils ont bien l'intention de faire trinquer tout le monde... pis si ça continue vais rouler en char d'assaut pour pouvoir écraser les voitures qui ne dépassent pas les 80 km/h (quoiqu'un char ne doit pas rouler bien vite ; loll ) , parce qu'à force de se prendre des prunes les gens n'avancent plus, ce ne sont plus des conducteurs mais des tromatisés, ...ya juste un avantage c'est qu'en deux roues on à l'impression d'avancer vite alors qu'on roule à 100 ( oui ça m'arrive...hummm)...mais perso j'ai du mal à prendre la voiture sans prendre aussi une crise de nerf, moi qui adorait conduire ça devient presque un calvaire, vais finir par ne prendre que l'autoroute ou ma moto... pas content



avatar guzz 27-10-2005 09:47
Re: nous sommes des anes

M'enfin !!!!!

Puisque qu'on vous dit que c'est pour notre bien ........ pas content pas content pas content pas content



avatar getback 27-10-2005 10:51
Re: nous sommes des anes

Ils peuvent mettre autant de radars sodomites qu'ils veulent si ils sont indiqués ca me derange pas plus que ca (notez que je trouve ca debile dans les endroits non dangereux c'est clair): tu freine 30 m avant tu reacceleres 50 m apres, au moins ca apprend a faire des freinages d'urgence clin d'oeil

Ce qui me fait carrement plus ***** c'est les jumelles en banalisé meme si souvent, vu que nos amis les bleus sont dans la majorité des gens comme nous mais a qui on demande de faire du chiffre, la marge par rapport aux limitations est plus grande: a 150/160 ... enfin pputot 150 qd meme, c'est tres rare qu'ils nous interepellent (heu sur l'autoroute hein!!)

Vous voulez savoir quelle est la meilleure methode pour pas perdre de points?? (devrais pas le dire mais bon... c'est pas non plus un secret d'etat)
1) le grand sourire, le lechage de boules et ne pas les prendre pour des c.o.n.s ... mais ca tout le monde le sait deja
2) TOUJOURS avoir un truc en non conformité qui n'induit pas de perte de points: le pot, la plaque ou je sais pas moi la carte grise (moi j'ai tteste les trois mais la carte grise ca ne peut etre que provisoire) => apres moult baratins et excuses "je suis desolé monsieur, je sais c'est pas bien mais vous voyez je viens de changer la plaque et elle touchait le garde boue c'est dangereux alors j'ai du la tordre mais je promets..... BLABLABLA " (toujours avec le sourire hein!!!)

=> Reponse de mOsieur l'agent (6 ou 7 fois en deux ans) :" Bon ecoutez monsieur (il en a marre de mes BLABLA mOsieur l'agent), je vais vous laisser le choix: une des trois infractions a trois points ou la plaque non conforme? "
- "la plaque la plaque la plaque"
- (sourire)"c'est bien ce qui me semblait"
super content super content

Comme ca tout le monde est content, il a fait son chiffre, ya pas eu de tensions (j'en ai vu s'enerver des idiots, c'est le meilleur moyen de rentre a pied) et toi tu t'en tires pour 45 roros

Si vous voulez d'autres conseils a 2 balles j'en ai plein en stock (bah oui j'ai roule un an et demi avec un seul point, je m'y connais en controledelagendarmeripapierduvehiculesivouplait)



avatar pixel-RR 27-10-2005 12:01
Re: nous sommes des anes

des anes qui montent tout le temp sur plein de chevaux....la zoophilie est elle répandu a ce point? super content super content super content super content


c'était hors sujet,mais c'est BÔÔÔÔ!!!!!



avatar eliot 27-10-2005 12:40
Re: nous sommes des anes

Des anes qui achetons toujours des véhicules neufs....
On en redemande!!!

avatar metallicat 27-10-2005 12:51
Re: nous sommes des anes

sur la N7, j'ai failli percuter la voiture de devant et du coup le motard qui était derrière moi s'est fait une belle frayeur aussi. tout le monde roulait pépère à 90 km/h, vitesse autorisée, quand tout d'un coup le %µ£$*ù§ devant moi a pilé sec pour faire du 60.... et pourquoi ? parce qu'il y avait un panneau "Radar fixe".... on était deux à vouloir lui faire la peau... et bien évidemment, qui est-ce qui a accéléré comme un barje une fois le bô radar dépassé ?.... no comment...
NB : j'avoue, personne ne respectait les distances de sécurité, la circulation était beaucoup trop importante... moui, je sais, c'est pas bien... clin d'oeil



avatar little boy 28-10-2005 00:18
Re: nous sommes des anes

remarquez vous etes mauvaises langues peut etre que le radar s'est retourné car il trouvait la moto superbe!!, on fait pareil nous les mecs sur une jolie fille!! clin d'oeil
Bon!! assez de plaisanteries, c'est clair que on va finir par ne plus rouler, ou bien ce qui le feront, ce sera sur circuit. De plus avec la politique actuelle, on est pas sorti de l'auberge, en plus avec les derniers chiffres sur la sécurité routière, ça aide pas non plus!! triste
De toute maniere, une fois qu'ils nous auront pompé totalement et qu'ils auront supprimé les motards , faudra bien qu'ils trouvent un nouveau filon à exploiter pour ramener de l'argent. Mais ça, par contre, on peut leur faire confiance pour extorquer de l'argent!!

avatar Busa98 28-10-2005 11:47
Re: nous sommes des anes

Un seul but ! ratisser a fond !!!! peu importe le prétexte.....

Continuons a croire que c'est pour notre bien, et nous finiront avec une perf, pas pour nous injecter du serum, mais pour nous sucer le sang.

avatar david RAT 28-10-2005 22:48
Re: nous sommes des anes

Chez moi y a pas de radar. super content

avatar DR. Gonzo 28-10-2005 22:49
Re: nous sommes des anes

@ david RAT:
tu habites sur Mars?
:)



avatar david RAT 28-10-2005 22:56
Re: nous sommes des anes

Non, au pays des virages... Dans le Vercors, y a pas de radar... ni dans les collines de la Drôme. Pas non plus en Ardèche.

avatar Francky 28-10-2005 23:54
Re: nous sommes des anes

Euhhh, David RAT, c'est pas par chez toi qu'on trouve quelques sangliers kamikazes ?? j'aime

A moins que je me trompe de David ?? super content

avatar Var-souilleur 29-10-2005 07:13
Re: nous sommes des anes

David RAT : Tu parles de radars fixes, n'est-ce pas ?... clin d'oeil



avatar speedo 30-10-2005 22:59
Re: nous sommes des anes

Pas de radar non plus dans les montagnes du livradois-forez ;)



avatar DR. Gonzo 31-10-2005 00:19
Re: nous sommes des anes

Ca va pas tarder, le sgars. Profitez bien de votre chance: la dernière fois que je suis allé voir mon pote Canard (rapport à la couleur de sa 125 produite par la compagnie Daelim…) j'ai croisé un superbe fixe… à 5 bornes de Villelongue, au beau milieu du Puy de Dôme. Autant dire limite le tout du cru du monde.
Bon, le point positif de l'histoire, il devait plus être très opérant, le machin, vu la jolie peinture perso que les locaux lui ont offert moins de 15 jours après son installation… Faut pas faire suer les montagnards!

avatar speedo 31-10-2005 22:44
Re: nous sommes des anes

Muè, sauf que c'est quand même bien civilisé villelongue, c'est très proche de Clermont... avant qu'ils mettent un fixe dans les cols du livradois content)



avatar Loup Garou rms 01-11-2005 08:17
Re: nous sommes des anes

yep
s'il veulent mettre un radar dans la nesque ou sur les contreforts du ventoux, va falloir qu'il prennent des cours de varape pour pitonner leurs engins...
pis tout le monde sait que devisser arrive tous les jours j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter