Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Retour aux sources !

avatar tarmac 20-07-2006 19:00
Retour aux sources !

Enfin de retour dans le monde motard!!!! sourire Voilà de 19 à 30 ans environ je faisais parti de votre monde ! après des voyages au Cap Nord Finlande Norvège Suède et d'autres encore et quelques milliers de kms au travers de la France et de l'Europe avec des motos ayant l'air d'ancêtres de nos jours : Suzuki GS750, GS1000G et DUCATI Pantah pour ceux qui connaissent, j'ai laissé ensuite les gants et le casque pour la voiture que je n'ai jamais aimé triste !!! mdrrrrr on est trop enfermé la dedans !!! mais voilà on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie ! quoique ! sourire mais voilà le démon était en mois et il y a 2 ans je me suis décidé à remonter sur une moto et dans la foulée j'ai racheté une Suzuki 600 bandit S pour reprendre la main et surtout reprendre des sensations que je pensais avoir refoulé mais au bout de quelques kms j'ai vite senti que tout revenait et quel pied j'aime !!! mdrrrr même si je suis plus cool qu'à mes 20 ans !! plus envie de faire frotter les repose pieds dans les virages et d'ailleurs c'était facile sur mes ancêtres mdrrrrr !maintenant je profite cool de la route et cela me suffit ! Quoique je pense fortement remplacer ma bandit par une Benelli 1130 TNT, Guzzi 1100 Breva, Triumph Speed Triple, Ducati S2R ou Morini Corsaro 1200 ! enfin on verra ! clin d'oeil
Mais voilà depuis 2 ans je roule souvent seul et c'est moins drôle alors si il y a parfois la possibilité de pouvoir rouler en Bretagne avec d'autres cela ne serait pas de refus et si vous passez en Bretagne faites moi signe il y a toujours possibilité de planter sa tente sans problème !!!
Voilà c'est un peu long ! j'en suis désolé !! et bonne route à tous !


clin d'oeil clin d'oeil

avatar TakeItEasy 20-07-2006 19:14
Re: Retour aux sources !

bien-re-venue parmi nous sourire

encore une mieux vaut tard sur le repère clin d'oeil



avatar mamad 21-07-2006 10:19
Re: Retour aux sources !

Vieux motard que jamais !

V

avatar Inazumarc 21-07-2006 11:04
Re: Retour aux sources !

vieux motard que j'aimais



avatar squale29 21-07-2006 11:48
Re: Retour aux sources !

bienvenue, pour rouler en bretagne pas de blèmes, il y a plein de bala de organisé par chez nous avec de plus une super ambiance @+ sur la route



avatar Sylvinio 21-07-2006 23:24
Re: Retour aux sources !

Salut,

Tu te trouves ou en en Bretagne ???

C'est un grand pays ! ;)


vVv

avatar Sylvinio 21-07-2006 23:26
Re: Retour aux sources !

Oupsss, je viens de le voir dans ton profil!!! moi je suis à Rennes

Pour ton info il ya une ballade FFMC35 prévue le 30/07 prochain, vas voir sur leur site, ce sera l'occaz' pour toi de rencontrer des tarmos !

Sinon, MP pour d'autres balades ;)

A+

vVv

avatar tarmac 22-07-2006 12:56
Re: Retour aux sources !

Je suis d'ille et vilaine à 40 kms à l'ouest de rennes !Sylvinio a écrit:

> Salut,
>
> Tu te trouves ou en en Bretagne ???
>
> C'est un grand pays ! ;)
>
>
> vVv

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter