Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

avatar happyCX 18-02-2006 23:31
59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

salut salut, suis bien rentré, à peine mouillé! C'est super cool d'avoir revu les têtes que je connaissais et d'avoir fait la conaissance des autres! super content

Bon dans une heure chrono, même peut être avent je vous mail la liste des présents ce soir! a' tchao bonne nuit à tous clin d'oeil



avatar jbt 18-02-2006 23:36
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

yoooooo, deuze, le boss cool

un peu de flotte mais bon, raisonnable!

super soiree !!!! la CH'TEAM existe yessssssssssssssss

happy, t'es a fond la !!! super

bon, je prends contact avec miss enorah pour le logo .... bonne nuit a toutes et tous



avatar azraeh 18-02-2006 23:48
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

bien rentré aussi.
bon pour ceux qui sont rentrés un peu rapidement je résume ma magistrale chute a cause d'un U oublié ( mais quelle idée de mettre ce truc, je le mets jamais d'habitude).
enfin bref ça devait arriver, pas de bobos juste le levier d'embrayage tordu et l'écope éraflée.
ça m'apprendra à penser a ce que je fais plutôt que de regarder ma miss ch'team preférée ( elle se reconnaitra, du moins j'espere).

allez dormez bien et a bientôt.

avatar tetedemule 19-02-2006 00:09
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Bien content aussi d'avoir revu ceux que je connais depuis le temps, mes camarades de galère dans le brouillard et d'autres que j'avais peut-être aperçu à Lezennes ou autre....

Azraeh : on n'aime jamais chuter, mais y'a vraiment rien. En tous les cas félicitations parce que 3000 kms en 2 mois et demi et en hiver ...

Et félicitations à celui ou ceux qui ont porté le ch'team. A plus tout le monde (avec le gex j'espère)

avatar tazz59 19-02-2006 00:16
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

bien rentré aux travers des gouttes jusqu'à douai, jean's un piti peu mouillé... même à un bon 200 km/h je confirme ça sèche pas arf arf arf

azraeh > rhoooo!!!! elle est baptisée la kawa... les boules, l'essentiel c'est kia pa de bobo ....

avatar aiisae 19-02-2006 00:53
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

bien rentrée!! passez une agréable soirée avec vous! toujours aussi sympa!!


azraeh> t inquiète ca arrive à tout le monde mais maintenant ut l oublieras plus ce fameux U!!! pui toi t as rien c'est le principal!!


tazz> t as qu' à mettre un jean magique! na!


jbt> je m'occupe du logo auquel a penser unpec!



Bon allez je vais au dodo avec mon 40 de fievre (keski fo pa faire pr vous voir j'aime clin d'oeil )



avatar ptitehornet 19-02-2006 01:28
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

rentrée de même

Contente d'avoir fait le connaissance de certains et d'avoir revue les autres croisés au cours d'une ou deux balade

azraeh > c'est sur on peut pas penser à tous en même tps j'aime mais bon sa va ya pas grand mal mais j'avais mal au coeur pour toi timide

Bon ben on peut dir que mm si le boss on le voit pas souvent il a assuré se soir quand même j'aime (merci à enorah même si pas présente, d'avoir transmis les logo bien simpa)

allé op un suppo et dodo lol

a bientôt ac impatience pr la balade dont on à parlé vite fait
j'aime cool



avatar happyCX 19-02-2006 01:36
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Bon ça y'est, j'ai envoyé la première version de la liste. Je le dis ici pour ceux qui ne la recevraient pas. Ceux qui sont dans ce cas, envoyez moi un mail et je remettrai la liste à jour avant de la redistribuer. Dans le nom de la liste, y'a une date "0602", comme ça le jour ou vous en avez plusieurs versions, vous saurez laquelle il faut garder.


PS : Pour ceux qui n'ont pas pu venir ce soir : On a fait une liste avec les pseudo de chacun mais aussi le prénom, la ville de résidence, le n° de tél et l'adresse mail. De cette façon, chacun peut contacter qui il veut pour se faire une ch'tite balade "en juif"( ou encore appelé : "à l'arrache") avec ses potes ou ceux qui crèchent pas loin de chez lui. Nan plus sérieusement c'est pour avoir une idée des personnes cachées derrières leur pseudo et de pouvoir les situer géographiquement.

Bon j'arrête là ma tartine pour ce soir, je suis naze je vais donc me pieuter!

A bon entendeur.......................



avatar enorah 19-02-2006 08:25
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Mince !
J'ai râté qq chose on dirait ! LOL :( :(

Bon pour être sur la liste, faut envoyer un mail à HappyCX c'est bien çà !?

Y'a des photos ?

Et c'est quoi cette histoire de logo pensé par UnPec' ?? C'était mon Job ! Non, mais ! tire la langue tire la langue


Vangeance UnPec' !



avatar catite 19-02-2006 10:46
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Bien rentré aussi avec une légère pluie...

Moi aussi j'ai passé une super soirée, je ne regrette pas du tout d'être venu clin d'oeil c'était vraiment bien clin d'oeil

merci

ciao

avatar alatinskywalker 19-02-2006 11:10
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Excellente première soirée! j'aime

Pour un premier jet, ça a donné, bien content d'avoir fait Vot' connaissances Missiou Dames.

Quand je pense que c'était la premier fois que je tolérai à ma table des Kawazakistes (les boules... Ahhhh Kystes boules, trop fort, quel humour décapant! super content

En espérant tous vous montrer la lumière, la révélation que j'ai eu dans un marc de Guinness, le chemin de la vérité, l'essence de la moto: God saves the Twin!!! Longue vie à Triumphhhhhhhhhhhh cool

Azraeh-> plus de peur que de mal, je connais la galère, c'est rageant!



avatar gazelll 19-02-2006 11:12
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Coucou

Ouais chouette soirée !!

Azraeh> mince alors on a raté ta démonstration de voltige avec un U !!!

HappyCX> Bien reçu ta liste, quelle efficacité ! (Ca c'est le Gewurtzraminer qui t'a filé la pêche, la prochaine fois je t'accompagne)

Jbt et Un Pec' > C'est quoi cette histoire de logo? C'set pas celui de la Ch'ti qui a été retenu pour être modifié? En tout cas merci à Enorah pour les ébauches

tet2mule> meuh non t'es po vieux, rhooooooooo

Bon on a pris des photos aussi, Christophe-Moki propose son ftp pour qu'on puisse les stocker toutes ensemble...Avis aux amateurs....

V

avatar azraeh 19-02-2006 11:18
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

merci pour le soutien les gars et surtout merci a ceux et celles qui m'ont aidé a relever ma belle.

avatar aiisae 19-02-2006 11:18
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

gazell: le logo c juste pr voir ce que ca donne sinon on retravaille sur celui de la chti clin d'oeil



avatar gazelll 19-02-2006 11:30
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

N.B. Si il ne pleut pas, après le diner dominical en famille, nous on va faire un tour à Lézennes vers 15h00 !! j'aime

avatar Peterpan 19-02-2006 12:48
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Bien rentré ...pas mouillé ! clin d'oeil ...ai passé une agréable soirée !

...ça me fait un peu chi.er de savoir que je suis l'ainé du groupe ...d'ailleurs je sais pas si je l'assumerais trés bien !....on fera avec , tant pis! clin d'oeil

azraeh> c'est rageant mais c'est pas grave ...d'ailleurs je dois t'avouer une chose que je n'ai pas osée dire hier : ça m'est arrivé plus d'une fois d'oublier de retirer ce puta.n d'antivol ....et je pense pas que tu pourras égaler mon record en la matière ! clin d'oeil

alatinskywalker> la 3ème marque mythique de motos dont tu parlais hier ...avec la société BSA et TRIUMPH , je suppose que tu pensais à l'entreprise anglaise Norton ! clin d'oeil

...à la revoyure ....et longue vie à la CH'TEAM !

avatar aiisae 19-02-2006 13:49
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

[img236.imageshack.us]




voici l'idée du logo dont je parlais!!voili voilou pu qu'à donner vos impressions!!



avatar enorah 19-02-2006 16:33
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Trés zolie !
Mais pas un peu dure à reproduire comme écusson ? Et puis je suis contre les croix, mais c'est mon avis, pas de signes hostentatoires et hostensibles !! Hihi !!



avatar aiisae 19-02-2006 16:53
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

ca on peut les enlever c'est sans souci! je savais pas si on le conservait ou pas! d'autre modif peuvent être apporté!



avatar happyCX 19-02-2006 18:17
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Aiisae> ouais il est beau mais faut pas y mettre de moto dessus car on a des goûts différents. preuve ->Si on dois laisser une bécane sur le logo moi je veux une ducat!! ou une Guzzi........... NAH hihihi j'aime



avatar aiisae 19-02-2006 18:42
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

bah oé mé la moto c etai un peu ce que tt le monde voulai et pui yé bo le gsx na?????



avatar ptitehornet 19-02-2006 18:49
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

et on pourra voir les tofs si possible timide????



avatar Un Pec' 19-02-2006 19:53
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Ayé j'ai reconfiguré mon PC et remis le net...

Très sympa cette petite soirée, ravi de vous avoir rencontré et très envie de rouler avec vous maintenant... c'est malin :) :)

Jeff - sympa de t'avoir revu même si on a pas pu vraiment discuter

Azraeh - l'essentiel est qu'il n'y a pas de corporel et que ta belle n'aie rien clin d'oeil
C'est ça qu'on appelle l'apprentissage je crois clin d'oeil

Aiisae - très sympa le logo comme ça mais effectivement il faudrait intégrer une esquisse de moto pour symbolier la pluralité de nos modèles... avis aux dessinateurs super content

Sebo - merci pour le cours Nokia :)

A très bientôt pour papoter un peu plus avec chacun d'entre vous ! super content

Et si un jour vous voulez organiser une sortie rencontre entre motards parisien et ch'timi, je veux bien m'y coller j'aime

Bonnes routes à tous

PS je télécharge mes tofs et je les mets en ligne le plus vite possible... teu teu teu Enorah, on ne critique pas ma rapidité de mise en ligne - MDR :)



avatar Mokiloque 19-02-2006 20:04
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

moi je voi plus une esquisse de moto genre



et je reste plus sur le logo de la Bière Cht'i qui colle plus avec le nom de la team....



avatar Mokiloque 19-02-2006 20:07
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

on va lécher le *** du boss avec celle la


avatar Un Pec' 19-02-2006 20:18
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Tiens je pensais avoir fait plus de photos que ça timide :) :)

Bon comme d'hab, le Speed est toujours à vendre... clin d'oeil

Et pour les tofs c'est l'alboum Soirée Flam's

[www.wistiti.fr]

Yeahhhhh cool



avatar Un Pec' 19-02-2006 20:18
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Grrrrrr j'ai encore oublié d'activer le lien timide

[www.wistiti.fr]



avatar catite 19-02-2006 20:44
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

alalalala tu as réussi a m'avoir pas content lol
pas grave je me vengerai niak niak j'aime j'aime

dès que je récupère mon appareil L O L clin d'oeil clin d'oeil

avatar La globule62 19-02-2006 21:02
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Bonsoir,

ben apparemment, une bonne soirée en perspective que vous avez passé là!!! Dommage d'avoir été bloqué au taff...

J'espère à une prochaine très proche...
Tchaos Aurélien clin d'oeil



avatar La globule62 19-02-2006 21:45
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Happy---------> J'ai pas ton adresse Email!!!!!

Si tu peux la faire parvenir... Merci d'avance
Tchaos Aurélien clin d'oeil



avatar aiisae 19-02-2006 21:56
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Va dans profil envoyer un message privé clin d'oeil



avatar La globule62 19-02-2006 23:17
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Aiisae--->Va dans profil envoyer un message privé

J'ai essayé miss mais ça me renvoie à la page centrale!!!!!! C'est pour cela que je demandais son email...

Tchaos clin d'oeil



avatar JeffB12 19-02-2006 23:44
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Je confirme : une super bonne soirée !
Content d'avoir revu certains, et d'avoir fait connaissance avec les autres. En tous cas, y'a une bonne ambiance à la ch'team super content Reste que certains ont une drôle de façon de découper les parts de flam au chocolat...

Un Pec > T'as vu, même 13 ans après je m'en souviens encore (et j'ai toujours les photos !)

Azraeh > Heureusement que l'er-6 n'a rien eu de grave. Et comme disent les autres : ça nous est tous arrivé ! Même que pour moi j'ai même pas eu besoin d'un U pour me prendre ma gamelle à l'arrêt

Catite > Pardon de t'avoir forcée à poser pour Un Pec. Mais le résultat en valait la chandelle j'aime

Au fait, moi ausi j'ai ma p'tite contribution à apporter niveau tofs. Je vous mets ça en ligne d'ici quelques jours...

avatar enorah 20-02-2006 16:26
avatar azraeh 20-02-2006 18:16
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

en 02 lettres.... pas mieux

UP

avatar enorah 20-02-2006 18:39
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Tient voilà le démolisseur de Kawa ! Dis faut arrêter la bibine ! {:-P
Ou ne plus regarder les belles motardes, à ce que j'ai entendu dire !

Sinon en 3 lettres : LOL



avatar azraeh 20-02-2006 19:03
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

pas ma faute je suis hypnotisé.
et puis ce sera pas la derniere chute je pense.

avatar catite 21-02-2006 11:22
avatar general-max0062 21-02-2006 20:42
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

La globule62 a écrit:

> Aiisae--->Va dans profil envoyer un message privé
>
> J'ai essayé miss mais ça me renvoie à la page centrale!!!!!!
> C'est pour cela que je demandais son email...
>
> Tchaos clin d'oeil
>

moi aussi ca me fait la meme chose, koi qu'on peut faire pour avoir la liste?

ba vi, je mais donner mon adresse!!!: general_max062@hotmail.com

merci d'avance happy!

avatar JeffB12 21-02-2006 23:33
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Bon, alors moi j'ai un p'tit fichier zip de 5Mo qui contient 47 images de cette soirée mémorable clin d'oeil

Soit y'en a un qui m'explique (en privé, pour pas avoir l'air c.o.n ) la procédure pour les mettre en ligne pour tout le monde, soit vous m'envoyez votre adresse mail et je vous poste tout ça en retour...

Les tofs sont en 640*480, mais pour les inconditionnels des posters, possibilité de les avoir en taille d'origine (4 Mpixels) clin d'oeil

avatar Un Pec' 22-02-2006 11:58
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Kikoo Jeff,

Je ne sais pas si on t'a expliqué en privé mais à la vue et su de tous voilà comment on fait :) :)

Alors tu vas sur Wistiti, tu t(ouvres un compte (c'est gratis) et tu télécharges tes tofs, ensuite tu nous envoies tes identifiants pour qu'on puisse y accéder clin d'oeil

Sinon, tu fais un blog grâce à ton fournisseur d'accès et tu nous envoies l'adresse pour qu'on puisse le consulter super content

Voilà mon gars cool



avatar azraeh 22-02-2006 14:16
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

jeffB12--> ça y est maintenant tu sais comment faire pour les photos
alors depeche toi non de diou. j'aime

avatar catite 22-02-2006 15:42
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

moi j'ai vu les photos en avant premiere j'aime j'aime j'aime elles sont très jolies clin d'oeil clin d'oeil

jeffB12 > interdit de mettre la photo ou je suis en gros plan INTERDIT OK ?!?!

avatar azraeh 22-02-2006 16:58
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

jeffB12 > interdit de mettre la photo ou je suis en gros plan INTERDIT OK ?!?!

qu'est ce que c'est que cette censure!!
je suis pas d'accord je veux voir toutes les photos non mais.

avatar Un Pec' 22-02-2006 17:27
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Oui moua aussi je veux voir toutes les tofs...


... sauf celles où je suis dessus sitipli :) :) timide

UnPec'



avatar enorah 22-02-2006 17:33
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février



Une place pour toi UnPec' ??



avatar enorah 22-02-2006 17:35
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Ah oui, pas étonnant que ta Triple soit tjrs à vendre !

speedtriple9zd.jpg




avatar Un Pec' 22-02-2006 18:08
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Ha oui, là à gauche, je la vois, je prends poussez vous svou plait, elle est à mouaaaaaaaa :) :)



avatar catite 22-02-2006 20:52
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

" jeffB12 > interdit de mettre la photo ou je suis en gros plan INTERDIT OK ?!?!

qu'est ce que c'est que cette censure!!
je suis pas d'accord je veux voir toutes les photos non mais. "

toutes les photos ok sauf celle ou je suis en gros plan j'aime clin d'oeil

un pec'> pas de censure pour toi lol

avatar JeffB12 23-02-2006 00:56
Re: 59/62 [CR] la CH'TEAM est sortie en février

Salut la compagnie... euh, la ch'team je voulais dire clin d'oeil

Ok ok, je semble avoir du succès avec mes photos... et pourtant j'apparais pas souvent dessus... ceci explique sans doute celà... bouhhhhh pas content

Un Pec, j'ai bien retiendu la leçon de wistiti. Tu me laisses simplement le temps de faire mon petit dodo et je m'occupe de tout mettre en ligne, ok super content

Sinon, pour ceux qui m'ont écrit en perso, je ne vous oublie pas non plus... toujours après mon dodo.... je suis crevé là j'aime

Catite, je me tâte franchement : vais-je ou non enlever ta photo en gros plan ? Je sais pas trop. Je propose un vote : qui est pour l'enlever, qui est contre ? La voix de la principale intéressée ne compte pas, évidemment super content
A vos marques, prêts, votez.......

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter