Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

avatar highways 17-11-2006 01:32
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Bon ben c'est déjà un soulagement d'avoir ces premières "bonnes" nouvelles !

Tous mes voeux de rétablissement à eux deux !



avatar miss4 17-11-2006 09:04
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

je ne les connais pas
mais les motards sont une grande famille .... clin d'oeil
je leur souhaite un prompt retablissement sourire et plein de courage



avatar verofazer 17-11-2006 10:37
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Beaucoup de courage, un moral d'acier, c'est ce qu'on leur souhaite.

Véro/Falco95

avatar Helene Val D'Oise 17-11-2006 10:54
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

contente de lire qu'ils vont mieux. bon rétablissement sourire

avatar LAREBELLE 17-11-2006 11:49
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

c'est toujours terrible d'apprendre que quelqu'un d'entre nous soit encore touché ! je leur souhaite beaucoup de courage, et j'espère qu'ils se rétabliront vite.....


amitiés à eux 2 sourire



avatar BILL #1 17-11-2006 13:25
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Allez Hop tournée de nouvelles!! super content

je viens d'avoir JAJA au telephone et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a ya deja pas mal d'evolution de hier a aujourd'hui!!! super content

Donc pour JAJA : Ils l'ont levée ce matin et elle est restée envrion 2heures assise et elle a grave la patate!! super content

Pour FIFI : il a passé une bonne nuit et apparement les medecins ne parleraient pas d'operation (source les infirmiere a JAJA!!),donc that is good!! super content Il devrais par ailleur avoir ma visite de sa petite femme dans la journée ou demain (apres plus d'une semaine sans ce voir sourire ) !!! je pense que cela devrais contribuer a se que leurs humeurs reste au top!!super content

Merci de votre soutiens les gens!! clin d'oeil

Pour ma part je suis grave rassuré et suis préssé de les revoir!! sourire



avatar PatriceZR 17-11-2006 14:24
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Un petit mot d'encouragement et de pompts rétablissements à tous les deux clin d'oeil



avatar jacques91 17-11-2006 15:26
avatar matlamenace 17-11-2006 15:33
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

merci pour les nouvelles, courage et bon rétablissement



avatar MAG44 17-11-2006 18:08
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

J'ai eu Jaja au tél 2 fois ce jour !!
Ca évolue petit à petit...
Elle revoit son homme bientôt car maintenant elle peut aller dans un fauteuil pour se déplacer...

Voili, voilou je vous donnerai un peu plus d'infos demain après avoir rendu une tite visite !

Merci à tous !

Mag

avatar lillie 17-11-2006 21:05
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

comme coyotte amène les posts j'en profite pour faire un grand coucou a 2 Vendéens hors du commun super content

gros gros gros bisous gros bisous pour vous 2 et a bientot !! sourire



avatar PTITESSOURISV 18-11-2006 10:41
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

bonne convalescence a vous deux et bon courage

ange 10 et ptitessourisv



avatar Mewrins 18-11-2006 10:57
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

contente de lire que ca va mieux.. bon courage à tous les deux sourire



avatar yoyo91 18-11-2006 11:00
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

je leur souhaite un bon rétablissement a tout les deux
sinon qu'es qui l'en est du chauffard???

yoann

avatar fift 18-11-2006 11:58
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

c est pas qu on se reveille un peu tard pour les embrasser tous les deux et leur souhaiter bon courage ( vous transmettrez dites ...) mais nous avons appris l accident la veille de partir en vacances et la nous vous ecrivons d inde.
merci bill pour le texto
surtout embrassez les biens de notre part et le forum c est quand meme bien pratique pour avoir des nouvelles surtout quand on est inquiets et au loin.
bisous bisous
mr et mme

avatar coyotte 18-11-2006 19:52
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

salut tout le monde.
On revient de voir nos amis Jaja et Fifi.
Pour commencer ils vous saluent tous et vous remercie énormément pour vos messages de soutien, ça leur a fait très plaisir.

Ils sont depuis aujourd 'hui dans la même chambre.
Jaja a le moral et la patate d'avoir retrouvé son homme.
Elle a le droit de se lever seule et se déplace dans sa chambre avec des bécquilles.
Il faut quand même qu'elle reste très prudente mais cela va bien pour quelqu'un qui s'est cassé 3 vertèbres.

Fifi a donc un poignet, un bras et un tibia de cassé. Il a une rotule qui lui a été remplacée par une prothèse .
Aujourd'hui il vient juste de sortir de réa donc il est encore un peu dans le gaz et le fait d'avoir été intubé pendant 8 jours ne lui permet pas de s'exprimer facilement.
Il va leur falloir beaucoup de repos a tous les 2 .Spécialement pour fifi qui a pris la voiture de face lors du choc (jaja a fait un vol plané de 24 mètres ).

Encore un très très gros merci à tous de leur part.

avatar lillie 18-11-2006 19:55
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

J'ai eu JAJA au tel tout a l'heure et ça va encore mieux!! super content elle a commencé a marché avec des bequilles et bien qu'elleai beaucoup de douleur, elce lentement mais surement!! En plus son petit mari l'a rejoint dans sa chambre, je n'ai pas pu l'avoir car il n'arrive pas trop parler suite a son intubation!!

Ils sont tout deux tres fatigué ce soir suite a de nombreuse visite aujourd'hui!!

FIFIi va se refaire opérer en debut de semaine pour une greffe de peau sur le genoux!! (je suis passé par là, ça sepasse tres bien se genre d'intervention!!)

Donc, voila, JAJA a commencé a lire les postes qu'a imprimé Coyotte et ça lui fait du bien apparement, et je vous remercie encore pour eux!!! super content

bisous FIFI et JAJA!! courage!! clin d'oeil



avatar coyotte 18-11-2006 20:05
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

nos message ce sont croisé lillie clin d'oeil

avatar BILL #1 18-11-2006 20:16
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

ct Bill au clavier j'avais pas vu que Lillie n'avait pas deconnecté son compte j'aime

super courage Fifi et JAja super



avatar Motard passager 18-11-2006 20:31
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

un message de plus, a vous que je ne connais pas ..... mais puisse celui ci ,rajouté aux autres, vous donner du courage ... en vous souhaitant un prompt rétablissement ....

J.J B

avatar Chat Noir 18-11-2006 21:11
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

OUf ! On a toujours peurs quand on apprend qu'un des notres gamelle gravement.
Ces bonnes nouvelles nous rassurent et le fait qu'ils soient ensemble va les encourager à progresser plus rapidement.
Plein de pensées positives super content



avatar zorger 18-11-2006 21:47
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Très content d'apprendre que cela va mieux.

Mes souhaits sincères d'un prompt rétablissement.

Mes espoirs d'un rétablissement complet.

Z

avatar rippey 18-11-2006 23:48
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Ils tiennent le bon bout apparement.. clin d'oeil

Continuez comme ca.. et en gardant le moral, ca devrait aller .. sourire

avatar BILL #1 19-11-2006 13:19
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

J'avais pas vu ton message Coyotte!!! j'aime clin d'oeil

ça se remet vite des petits vendéen quand meme!!! clin d'oeil

Bisous a eux!!gros bisous gros bisous



avatar MAG44 19-11-2006 20:43
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Coyote à bien résumer les grandes lignes de notre visite...

Ca leur a fait plaisir mais ça m'a fait de la peine de voir Fifi a essayé de parler et de ne pas pouvoir s'exprimer comme il l'aurait voulu à cause de l'intubation et l'allitement. Très frustrant pour nous car difficile à comprendre mais autant frustrant pour lui... triste

Je leur souhaite un bon rétablissement à tous les 2...
"Doucement mais sûrement..."

Mag qui tient et pense fort à vous...

avatar MAG44 19-11-2006 20:50
avatar bookerx 19-11-2006 20:51
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Je ne les connais pas non plus timide mais on est une grande famille ici super content
Bon rétablissement à eux deux !!!!!!

clin d'oeil

avatar TAHITI40000 19-11-2006 21:13
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Tous mes voeux de bon rétablissement

gros bisous à vous deux



avatar Cyrillll 19-11-2006 22:51
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Bon courage à vous. tenez bon, car vous aurez besoin de temps pour vous remettre, mais ça va le faire, sans aucun doute.



avatar BILL #1 20-11-2006 19:30
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

J'ai eu JAJA au tel taleur, ils vont de mieux en mieux, depuis hier FIFI mange un peu plus, c'est encourageant!!

FIFI est sous le coup du contre-coup du coma je pense, il a des difficulté s'exprimer, il est un peu incoherent mais meme au telephone il sait a qui il parle et il reconnait tout le monde!!!

Il se fait réopérer demain pour une greffe de peau sur le genoux!!


Maintenant il n'y a plus qu'a attendre, le pire est passé je pense , du moin je l'espere!!
courage FIFI et JAJA clin d'oeil sourire



avatar BILL #1 22-11-2006 12:26
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Je viens d'avoir JAJA au telephone:

Elle va bien, du moins sa santé va bien, mais elle a pas trop le morale a voir son homme comme ça!!

Pour FIFI, il c'est fait opéré hier donc il lui ont greffé de la peau sur sa main et lui ont desinfecté le genoux!
Demain ou apres demain ils vont lui greffede lapeau sur le genoux!! Ils passe sont temps a dormir, il est claqué, il parle un peu mieux !!


Voila en gros se qu'elle m'a dit!!


Il va falloir du temps mais je susi confiant ils sont fort tout les deux!! sourire



avatar Smaug 22-11-2006 12:58
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Merci pour ces nouvelles .
Effectivement le temps fera son travail , je leurs souhaites beaucoup de courages , l'amour sera pour eux une force qui va leurs permettre de surmonter cette épreuve , chacun va pouvoir épauler l'autre dans le chemin du rétablissement , et sans oublier les amies autour d'eux qui seront présent tout au long de la guérison et ensuite bien sur gros bisous .

Encore tout mes encouragements pour eux , et que ce ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir

avatar Michio 23-11-2006 12:10
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Je viens de voir l'info.

Pour les avoir rencontrés deux fois cette année, j'espère que ça va aller et qu'il s vont retrouver rapidement la santé et leur bonne humeur si communicative !

Bon rétablissement à tous les deux.

avatar fredo85 24-11-2006 18:08
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Les nouvelles semblent plutôt bonnes,

bon rétablissement a eux deux

avatar BILL #1 24-11-2006 19:17
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Bonjour tout le monde!!!


Je viens d'avoir JAJA au telephone, les operations de FIFI se sont bien passé, il est toujours tres fatigué, rien d'etonnant apres une succession d'annestesies generales!!

JAJA n'avait pas le morale au top ce soir car elle a appris qu'elle partez de l'hosto pour allé dans un centre de convalescence donc elle va se retrouver sans son homme et elle ne pourra pas le voir avant qu'on l'autorise a remonter en voiture (elle va demander au medecin si yaurais possibilité de venir le voir en ambulance, sait on jamais!!) Elle a beaucoup moin de douleur dans le dos!!

Point plus ou moin negatif de la semaine, FIFI a chopé un microbe durant l'accident, les infirmiere avait l'air de dire qu'il partirait tout seul al'aide d'antibiotique, au mieux par voix buccales( je ne sais pas si ça se dit!!) au pire par intraveineuse!!
Pour avoir eu l'intraveineuse avec un catetere centrale, ça dure rarement plus de deux mois et apparement vu comment fIFI est fatigué, ça ne le genera pas dans ses deplacements!!
Avec se microbe, leurs fille qui est enceinte et qui devrais accoucher dans 2 semaine si je me trompe pas ne peux plus venir le voir pour le moment!!

Voial donc en resumé, ils vont quand meme mieux qu'avant malgré cette petite ***** surement du auxplaies ouverte que le monsieur avaait!!

je leur ai transmis nos encouragement et nos pensées!! clin d'oeil



avatar sv-rider 25-11-2006 12:54
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

tous mes voeux de retablissements a eux deux

n ayant plus internet chez moi suite a un demenagement je trepond un peu tard

je suis ecoeuré d apprendre cette triste nouvelle pas content



avatar Motard passager 25-11-2006 18:09
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

veut pas etre pessimiste mais l'infection a du etre contractée a l'hosto ... mon frangin a mis 5 ans pour s'en sortir ... je crois que le terme exact est ... infection nocosomiale ....maios courage a tous les deux ... ca va allerde mieux en mieux j'espère ...

avatar BILL #1 26-11-2006 12:28
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

NON, raté!! c'est pas une infection nosocomiale!!! c'est tout comme j'ai dit, vu que j'ai vécu le meme truc apres mon accident je sais de quoi je parle et lesmedecin on aparement etaient catecorique, c'est un germe contracté sur le lieu de l'accident, du a la terre, a la poussiere , a l'air que sais-je encore!!!

Une maladie nosocomiale ne part pas simplement avec des antibiotiques!!



avatar Le Roc 26-11-2006 18:05
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Bon rétablissement à eux 2 !

En espérant lire de bonne nouvelles trés vite ....

Le Roc
Fioul

avatar Motard passager 26-11-2006 19:03
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Bonjour,
Bon rétablissement à tous les deux,
sinon je cite :
"...NON, raté!! c'est pas une infection nosocomiale!!! c'est tout comme j'ai dit, vu que j'ai vécu le meme truc apres mon accident je sais de quoi je parle et lesmedecin on aparement etaient catecorique, c'est un germe contracté sur le lieu de l'accident, du a la terre, a la poussiere , a l'air que sais-je encore!!!..."
.
Ils peuvent etre catégoriques tu m'étonnes vu qu'avant qu'un centre hospitalier reconnaisse une infection nosocomiale et bien faut qu'il soit acculé à le faire, si tu as le malheur d'arriver avec un p'tit peu de terre, ou quoi que ce soit sur toi c'est pas eux, sur et certain cela ne peut pas etre eux... c'est du vécu aussi.
Bonne journée

avatar SVS85 27-11-2006 20:09
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Courage à vous FIFI et JAJA.
C'est un mauvais moment à passer, qui, esperons, ne durera pas



avatar choupette91 28-11-2006 00:54
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Bon rétablissement à vous deux et bon courage sourire



avatar BILL #1 30-11-2006 12:45
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

J'ai voulu prendre des news hier et le numero de la chambre d'hosto n'est plus atribué!!! triste

Je vais essayé de contacter leurs filles!! clin d'oeil



avatar Kellmar 30-11-2006 14:32
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Courage à vous clin d'oeil

J'éspère vous voir bientot sur les routes vendéennes j'aime


Un piéton timide

avatar MAG44 02-12-2006 15:04
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Coucou tout le monde !!

Je viens d'avoir Jaja au téléphone. Elle est en maison de convalescence depuis mercredi. Ca se passe bien, elle marche malgré quelques douleurs dorsales...

Fifi est toujours à l'hôpital, il a subi 5 opérations !! il s'est fait greffé le genou et le poignet hier (opération reportée car avant infection au genou...). La parole revient petit à petit et la mémoire aussi... Il sortirait dans les prochains jours pour aller ensuite dans un établissement de rééducation fonctionnelle.

Bon courage à eux 2, ça avance doucement mais sûrement...
Leur fille va bientôt accouchée et ça je pense que ça va redonner un coup de punch au moral...

Biz

Mag qui pense bien à vous...

avatar BILL #1 04-12-2006 20:37
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Salut Tout le monde!!

Je viens d'avoir JAJA au tel, elle m'a annoncé une bonne nouvelle, ils sont grands parents depuis ce matin d'un petit Nathan!!!feufeufeufeu

Autrement ça continu a evoluer doucement, FIFI va de mieux en mieux les medecins commencent a parler de l'envoyer en centre de reeduc'!

JAJA a pas mal de douleur quand elle marche mais etant consciente qu'il faut le faire pour que ça s'arrange, alors elle bosse! super content

Ils vous remercie tous de vos message!!

Pour ma part je vais attendre que FIFFI aille mieux pour aller le voir et j'en ai parlé avec JAJA ça ne sera que l'année prochaine maintenant!!

Merci a tous!!! super content



avatar falco95 04-12-2006 20:57
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Bonne continuation à eux 2,

bienvenue au p'tit bout et

félicitations aux heureux parents super content



avatar highways 04-12-2006 21:32
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Super !! Bravo pour le p'tit fils !

Bon rétablissement à eux, tout mon soutien ! (et Bill quand tu iras les voir, préviens avant, des fois que je puisse me libérer, ça me fera plaisir !! clin d'oeil )



avatar yogui89 04-12-2006 21:55
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

super cool pour le petit sa va leur redonner un moral d'enfer ils vont être pressés d'aller jouer avec le petit nathan.

bon rétablissement à vous deux clin d'oeil

avatar Ryuji 04-12-2006 21:55
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Je ne les connais malheureusement pas, mais ça fait toujours ***** de voir des motards blessés ou tués. On est une grande famille après tout. J'ai une connaissance qui est morte encore il y a pas longtemps à Strasbourg quelques mois après avoir passé son permis, ça fout les boules (et la haine quelquefois aussi) tout ça.

En tous cas, je suis content de voir que ça va mieux sourire . Tout nos voeux de rétablissement, et à bientôt sur le forum clin d'oeil .

@+
Chris

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter