Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

avatar zorger 04-12-2006 22:50
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Très heureux d'apprendre que cela va mieux....

Esperons que la convalesence sera rapide et qu'ils seront tous les deux bientôt sur pieds.

Z.

avatar MAG44 05-12-2006 18:01
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Un petit fils = un petit coup de vieux mais un gros coup de punch pour le moral !!!!! super content

Félicitations !!!

avatar coyotte 06-12-2006 06:46
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

félicitations !!!
super super
Comme dit plus haut, cela va remonter le moral de nos deux "cascadeurs".

FIFI, JAJA: garder bien le moral. La route risque d'être un peu longue avant de réparer toutes vos blessures (qu'elles soient physiques ou non ) mais cela sera rapide sur l'échelle d'une vie.

On est tous avec vous .

avatar Nikita68 06-12-2006 08:49
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Bravo pour les progrès! On est tous avec vous!
Et félicitations pour le petit Nathan... Une bonne raison de se donner encore plus à fond dans les exercices de rééducation!



avatar verofazer 06-12-2006 17:17
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

bienvenue au ptit bout chou,

Félicitations à toutes la famille,

Courage les grand-parents j'aime



avatar MAG44 06-12-2006 23:26
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Demain je rends visite à Jaja !! Elle m'a dit qu'elle mangeait mal à la maison de convalescence donc je lui apporte du cassoulet pour déjeuner !! super content (chut surprise !!)...

Je vous raconterai !!!! clin d'oeil

avatar MAG44 08-12-2006 00:29
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

La petite histoire...

Donc hier midi, je suis allée rendre visite à Jaja avec mon déjeuner surprise "Cassoulet party" !! Très très contente car je vous assure quand vous voyez l'aspect des aliments qu'elle mange là-bas beurk !!!

Ensuite une petite surprise non je corrige : une grande surprise l'attendait et oui Man93 est venu !! Et oui de Paris jusqu'en Vendée !! Et là entre le cassoulet et Man93, Jaja était aux anges et elle a répétée une multitude de fois : "oh j'en reviens pas, je suis contente que vous soyez là" !!!

Nous avons papoté et avec ces expressions (vendéennes) j'ai bien retrouvé notre Jaja !! qui progresse de jours en jours à l'aide du kiné.

Nous avons eu Fifi au téléphone, il va mieux mais a encore quelques phases de perte de mémoire, normal après toutes ses épreuves mais ça évolue bien...

Voili, voilou ça avance petit à petit...
sourire
Mag

avatar Michio 08-12-2006 12:01
avatar fift 13-12-2006 21:02
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

J'ai eu Jaja au téléphone ce soir, les nouvelles ne sont malheureusement pas très bonnes...
Fifi a fait un ulcère à l'estomac suivi d'une hémorragie, il a donc subi une nouvelle opération cet après-midi et les médecins l'ont remis dans le coma. Cette nouvelle est d'autant plus difficile que les fractures et greffes sont en bonne voie de guérison.
Jaja n'a pas trop le moral surtout qu'elle comptait lui rendre visite aujourd'hui (pour la première fois depuis 15 jours).

Pour l'heureuse nouvelle, le petit Nathan est très beau dixit mamie et sa fille récupère bien.

PS: mention spéciale pour Mag et Ismaël, vous avez vraiment fait une heureuse!

avatar MAG44 13-12-2006 23:51
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!! poutiche pas encore !!!!!!! triste pas content pas content pas content pas content

avatar zorger 14-12-2006 00:50
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

fift a écrit:

> J'ai eu Jaja au téléphone ce soir, les nouvelles ne sont
> malheureusement pas très bonnes...
> Fifi a fait un ulcère à l'estomac suivi d'une hémorragie, il a
> donc subi une nouvelle opération cet après-midi et les médecins
> l'ont remis dans le coma. Cette nouvelle est d'autant plus
> difficile que les fractures et greffes sont en bonne voie de
> guérison.

P!@(* m(*#@ alors....

Surtout que c'est + que pas de chance car il n'y a pas de liens entre l'ulcère et l'accident non ? Bon chui pas medecin...

--> Fift Transmettez svp mes voeux de guerisons.

Z

avatar MAG44 14-12-2006 10:15
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Coucou tout le monde !
J'ai eu Jaja au téléphone donc comme l'a dit Fift, Fifi a fait un ulcère à l'estomac (stress ?, médocs ?) qui a engendré 2 hémorragies. La première mardi soir traitée par médicaments et la deuxième hier opérée. Fifi est dans un semi-coma (léger) et est retourné en réanimation. Apparemment, l'opération s'est bien passée : ouf !

Jaja évolue doucement au niveau de la marche. Le moral est fragile comme vous pouvez vous en doutez... Elle trouve que sa prise en charge est longue (logique mais difficile), qu'elle a beaucoup peur pour son homme (normal), qu'elle sature des coups de fils [ça lui fait plaisir mais elle préfère un interlocuteur qui passe le mot...car pour elle tout cela est fatiguant : merci d'y penser !!] et j'ai senti une "angoisse" par rapport aux fêtes de fin d'année (compréhensible). Jaja essaie de gérer malgré une fatigue physique et morale...

Elle va voir Fifi cet aprem, appui du médecin de la maison de convalescence car le chir de Fifi ne le souhaitait pas... triste mais cela fait plus de 15 jours que Jaja et Fifi ne se sont pas vus !!!! Je pense que cela fera du bien au moral pour tous les deux de se retrouver...elle m'appelle ce soir pour me donner plus d'infos...

En attendant, bon courage à tous les 2 et nous sommes de tout coeur avec vous...

Magalie**

avatar Mr Jéjé 14-12-2006 11:04
avatar coyotte 14-12-2006 13:04
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

c'est pas cool triste

je vais faire mon possible pour aller voir jaja la semaine prochaine (j'ai moi même 2 personnes qui ont quelques soucis de santé franchement pas intéressant dans ma famile donc pas beaucoup de temps libre).

grosse pensé à eux 2.

avatar NoLimit 14-12-2006 17:42
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Désolé pour ces deux repairiens vendéens...J'espère de tout coeur qu'ils se rétabliront vite tous les deux et qu'ils pourront à nouveau partager leur passion commune pour la moto. (et pourquoi pas les accompagnés lors d'une prochaine ballade en vendée, je suis sablais)

Prompt Rétablissement à vous deux et gardez courage !



avatar MAG44 15-12-2006 00:04
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Jaja a été rendre visite à Fifi ça va doucement mais sûrement...
Ils ont été contents de se revoir...

avatar summilord 15-12-2006 08:27
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

prompt rétablissemen à tous les deux

avatar MAG44 25-12-2006 22:14
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

J'ai eu Jaja au tél hier. Elle est rentrée chez elle jeudi dernier, contente mais retour difficile car ne peut pas faire grand chose : rééducation longue, pas le droit à l'erreur... mais ces filles sont là pour l'aider...
Fifi est toujours en réa, ça s'améliore petit à petit...

Doucement mais sûrement...

Mag

avatar BILL #1 26-12-2006 08:48
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Je suis allé rendre une petitte visite avec LILLIE à JAJA samedi chez elle!!
Elle etait hyper contente de nous voir, d'etre chez elle!! Elle m'a paru pa smal en forme malgré les douleurs, je pense que son caractere et sa joie de vie l'emporterons sur tout ses soucis!! clin d'oeil

Du coté de FIFI, elle m'a dit qu'il allait bien et que les chirurgiens lui avait dit qu'il pouvait pas etre en meilleur forme en ce moemnt!! super content Ca s'arrange doucement mais surement malgré qu'inconsciement elle et nous craignons toujours qu'une infection ou un autre soucis survienne!!


Bon courage a vous AMIS vendéens!!! clin d'oeil



avatar NicoBandi49 02-01-2007 10:33
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Meilleurs Voeux de rétablissement d'un repairien limitrophe..

Il faut toujours du temps, alors Patience

Nico clin d'oeil

avatar BILL #1 02-01-2007 19:32
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Je viens d'avoir JAJA au telephone!!
elle va bien, bon toujours un peu de douleur mais elle a bien le morale etant bien épolé par des amis proches et etant rempli de courage!!

Pour FIFI, il est rendu en centre de reeducation depuis aujourd'hui, il est content et a le morale aussi!! super content Tout va au mieux pour lui aussi!!!

Je suis trop content que cettenouvelle année reparte bien pour eux 2!!feu



avatar coyotte 03-01-2007 06:11
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

merci beaucoup Bill pour ces nouvelles encourageantes.
Cela me rassure beaucoup.

Fifi, Jaja, vous tenez le bon bout ...
Bon courage à tous les deux.

avatar BILL #1 15-01-2007 20:12
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Plein de bonnes nouvelles!!!

Fifi va de mieux en mieux, Jaja pareillemnt!!
Mo,sieur est rendu dans un centre de reeducation, il a plié son genoux vendredi a 90° (se que je fais apres ans et demi de reeduc') et je vais les voir samedi!!! super content



avatar highways 17-01-2007 00:50
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Transmets leur mes meilleurs voeux pour 2007 et une grosse pensée à eux deux et tous les leurs stp !



avatar MAG44 23-01-2007 23:48
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

Aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles du couple Vendéen Jaja et Fifi.

Jaja va bien malgré quelques douleurs vertébrales qui l'empêchent de faire beaucoup de tâches ménagères...et malheureusement aucune aide à domicile lui a été donnée. triste

Fifi était au centre de rééduc de St Jean de Monts et a une permission ce we pour cause : déménagement du centre. Apparemment il arrive à plier son genou à 90°C !! super content et au niveau de ces poignets c'est mieux la semaine prochaine ils lui enlèveront le matériel (broches...). Il se débrouille seul pour les soins et la tête revient petit à petit, il n'a aucun souvenir de l'accident (tant mieux d'un côté).

Voili, voilou... je pense que nous irons les voir bientôt.

Jaja m'a dit de vous dire à toutes et tous un grand merci pour vos messages de soutien et d'encouragement. clin d'oeil

Mag

avatar fift 24-07-2014 22:28
Re: Accident de moto pour des repairiens du 85 (tr)

C'est avec beaucoup de tristesse que je remonte ce vieux post. Fifi et Jaja étaient revenus en pleine forme après de nombreuses péripéties.
Aujourd'hui je viens d'apprendre le décès accidentel de Fifi il y a un peu plus d'un mois.

Certains anciens ici le connaissaient.

Je donnerais plus de nouvelles si Jaja est d'accord.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter