Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] Pâques en Normandie.

avatar Grumly 11-04-2007 16:45
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Pas mal fonange :)

tu te débrouille pas mal (en photoshop super content )

avatar Motard passager 11-04-2007 16:51
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Alex B : tjs la pour mettre les pieds dans l'plat toi lol super content




Iron Gal cool

avatar Grumly 11-04-2007 17:02
Re: [CR] Pâques en Normandie.

C plus fort que moi

avatar peters 11-04-2007 19:51
Re: [CR] Pâques en Normandie.

A tous(tes) nos reporters, Chapeau pour les photos ! super
Que du bonheur en images !

Gal ! Dis ! Tu te dépèches un peu pour le CR s'il te plait. bla bla rageur

Fonange ! BRAVO !!! :-}



avatar Choco2x 11-04-2007 20:44
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Tu vas voir, pour un peu, il va nous dire qu'il bosse !!! ouf



avatar peters 12-04-2007 00:26
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Moi, cette photo, je la trouve excellente.

Monrock, que cherches-tu à lire dans cette fumée qui se dégage de l'antre de la terre ??





avatar Motard passager 12-04-2007 03:57
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Choco2x: Alors ça c'est petit... tu le sais que je bosse mécréant j'aime d'ailleurs je reviens du boulot la !!!!! et je me met sur le CR pour le terminer !!!!!! non mais !!!!!!

Monrock: le maitre du feu hmmmmm !!!!!!!!!!!!!! super content

Peters: ça vient, Raleur !!!!! super content

Iron Gal cool

avatar Motard passager 12-04-2007 06:35
Re: [CR] Pâques en Normandie.

SAMEDI

09h00: 1er rendez-vous à Paris: Peters, Floflo, Alex94, Cbf59 et Galéa.

09h30: 2eme rendez-vous à Septeuil avec Desmo et son Etoile, Alex le bandit, et Pnicoulau.

10h00: 3eme rendez-vous à Septeuil avec des retardataires j'aime j'ai nommé Choco et Fonange, Octarine, Jeff et Rani.



11h30: 4eme rendez-vous devant un intermaché avec Matry et Muriel, Hibiki et Kisscoolette.
Rani et Galéa profitent de l'intermarché pour faire les courses de dernière minute .....
un barbecue sans pain n'est pas un barbecue ...super content

Plusieurs membres du groupe à Peters : prete moi ton produit pour la visière stp

Et voila la troupe au complet,le plein fait, qui se met en quete d'aventure, de belles routes, de soleil
et surtout d'un coin pour bouffer !!!

vers 13h30: Le petit groupe trouve enfin un petit coin tranquille afin d'y monter le barbecue...



.... chose qui ne se fait pas sans mal; entre Hibiki, AlexleBandit et Rani qui balance du
gros bois au lieu du petit et Pnicoulau et Peters qui rajoutent tellement de feuilles
que ça en devient un véritable petit incendie... super content



Apres beaucoup d'effort, le feu est enfin correct, les braises crépitent et Peters installe sa grille...
on va enfin cuire nos chippos, nos merguez, nos brochettes et bien entendu les p'tits Mashmallow de Fonange
.... miam....



Apres s'etre bien goinfrés, les hommes font ****, les femmes controlent leurs vessies ( pas le choix hein)
et le petit roupe repart tranquilement sur les petites routes en direction de Bagnoles, la destination.

Plusieurs membres du groupe à Peters : prete moi ton produit pour la visière stp

Fin d'après-midi: Arrivée à Bagnoles.
Le groupe est assez fatigué et ne demande qu'à se reposer un peu !!! (et les filles aimeraient aussi se soulager...
cf:voir controle de vessie ci-dessus)
Le groupe s'arrete dans un petit bar de la ville pour boire un ptit coup et profiter des dernier rayons du soleil.



Une fois les verres vides, le groupe évacue le stress (au Wc), puis se met en route vers l'hotel des Camélias
qui se trouve à 2 min!!



Plusieurs membres du groupe à Peters : prete moi ton produit pour la visière stp

Anecdote

Nous avons eu un petit problème concernant la dernière chambre ....
En effet la répartition des chambres s'est faite en fonction des inscription
et donc Cbf59 se retrouvait avec Galéa, un jeune homme inquiétant au regard pervers et au sourire démoniaque...
La tenancière, sensible à la detresse de la jeune fille vint à son secours:

La tenancière: quoi ? il vont dormir ensemble alors qu'ils ne se connaissent pas ?
Peters: bah heu.. oui.. ceux sont les derniers inscrits donc ils ont la dernière chambre..
Cbf59: le regard apeuré[/b]: heu bah.... oui...
Peters: N'vous en faite pas, il est sage not' Gal.
Galéa:gniark gniark .. de la chair fraiche..... super content
La tenancière: attendez je vais voir si je peux vous trouver une chambre...

Et Voila notre petite Cbf59 soulagée, elle a sa propre chambre !!!!!!!!



Fin d'Anecdote

Ensuite, chaqu'un s'enferme dans sa chambre afin de se préparer pour le diner qui débute à 20h !!!

20h30: la totalité du groupe est en train de prendre l'apéro,dans le petit salon,
dans la joie et la bonne humeur en attendant de se mettre à table.



20h50: Et voila tout l'monde est à table , pret a se goinfrer !!!!!



Et qui voila, ce Cher little monster (ou Minh) qui arrive un peu à la bourre, mais qui est enfin la c'est l'essentiel,



puisqu'il arrive pile poil au bon moment pour feter avec nous l'anniversaire de la douce Fonange !! elle a 20 ans !!!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU CHARLOTTE !!!!!



Une fois le repas engloutit, Le groupe, fatigué, prend un peu de repos à table et une certaine Kisscoolette
en profite pour montrer a tout l'monde ses talents de masseuse !! et je dis tout le monde parceque
tout l'monde a eu droit à son p'tit massage !!!! Certains ont voulu la remercier,
comme notre cher Monrock qui on le voit sur la photo, lui fait un effet orgasmique....




FIN DU SAMEDI

DIMANCHE


08h30:Le réveil sonne c'est l'heure de se lever !!!!!


Anecdote

08h45 devant la chambre de Peters:Flo voulant faire l'honneur de la première crèpe a l'organisateur frappe à sa porte.

Peters ouvre la porte: " Ah c'est toi ????"
Flo: oué.. tiens je t'apporte des crèpes.. en tant qu'organisateur tu en auras la primeur ce matin..."
Peters: Bah rentre !!
Peters retourne sous les draps de son grand lit ..!! Flo s'intalle sur le lit d'a coté
Peters: en plus je suis en slip mouahhh !! je savais pas que ct toi..
Flo: bah c pas grave.. c'est comme si tt en maillot de bain hein !!
Flo: ah cool il fait frais dans ta chambre!! (la fenetre ouverte)
Peters: bah oué je peux pas dormir la fenetre fermée... bah tu vois on peut dormir ensembles alors si t'aimes dormir
dans le frais LOL
Peters: pfffffff chuis cassé ce matin...
Flo: oué moi j'ai pas bcp dormis.. je ferai bien dodo si je
m'allonge,j'ai un coup de barre !!
Peters: bah dort..
çà papote.. en attendant l'heure du ptit dej !!
Flo: tiens tu t'étires jamais les muscles fessiers toi ??????? çà fait vraiment du bien !
Peters: vas y contracte que je vois la différence !! wouaaa c'est ferme !!!!!! Vas y relache :
Wouhaa c'est tout mou oh l'autre hé !! mouahh !
séance de musculation des fessiers pour flo !!
Peters: l'heure arrive : on va descendre ...
Flo: oué bon je donne les crèpes au ptit dej hein !! c'est le mieux !

Fin d'Anecdote

09h00: petit déjeuner !!!!!! tout le monde prend des forces pour une belle journée qui s'annonce prometteuse !!

09h30: et hop c'est le départ de la troupe !!!! avec une petite pause 10 min plus tard pour que quelqu'un
que je ne citerais pas puisse faire le plein de kisscool.. heu je veux dire de cigarettes !!!!



une fois les clopes dans le top case, la troupe se remet en route pour s'arreter un peu plus loin de l'hotel,
mais un peu plus pres de la mer qui nous attends !!!!

11h30: la pause de la matinée, le groupe s'arrete dans un petit village pour prendre un petit café et un peu de repos.
Village comportant une petite curiosité, à savoir une moto qu'on ne croise pas tous les jours en région parisienne !!



Plusieurs membres du groupe à Peters : prete moi ton produit pour la visière stp

13h00:Pause essence avec une séance particulière d'essai moto !! Fonange sur la 600GSXR d'Hibiki,
Etoile sur la CBR XX de Choco, Alex le bandit sur la R1 de Galéa etc etc ......




14h-14h30: arrivé du groupe à proximité de la plage !!! l'important étant maintenant de trouver un coin
pour manger avant d'aller faire trempette !!! Un petit Resto nous accueille avec le peu de nourriture qui leur reste
à savoir des croques-monsieur, quiches et tartes aux poireaux..... !!!



Plusieurs membres du groupe à Peters : prete moi ton produit pour la visière stp

15h15:c'est le moment tant attendu, celui d'aller faire trempette !!!



Mais les vrais guerriers ne sont pas nombreux, seuls une poigné de courageux ose enlever bottes et chausettes pour aller
gouter l'eau de mer à 15 degré!!
Félicitations à Pnicoulau, Monrock, Galéa; les vrais motards qui se sont trempés.
Et surper Ovation à Etoile qui a carrément enlever le pantalon et s'est tremper jusqu'au cuisses !!!!!!
Les autres vous n'etes que des lopettes !!



16h20: et voila c'est l'heure de repartir vers de nouvelles aventures.Nous avons mangé, nous avons bu,
nous avons refait le plein d'energie !!!!



17h30: petite pause avant de rentré pour prendre une petite photo de groupe avec la baie du Mt St Michel en fond.



Et un grand bravo au super photographe j'ai nommé choco2x qui grace à sa vitesse de course et sa détente de saut,
a réussit à apparaitre sur la photo apres avoir programmé le déclencheur automatique malgré la barrière de barbelé !!!
Il a des Cou... notre Choco et il a bien faillit les perdre ....



Plusieurs membres du groupe à Peters : prete moi ton produit pour la visière stp

17h45:et Hop le groupe repart pour l'hotel car il comence à se faire tard et il y a encore de la route à faire !!
Et puis certains aimeraient bien un peu taquiner le bitume avec un peu plus de vigueur... Et grace à Peters ce fut possible.
Les routes empruntées furent subliment et parfaites pour l'arsouille !! Arsouille modérée bien entendu !!



19h00:Petite pause dans un petite village pour se regonfler, relacher une peu les muscles tendus
par le rythme soutenu et surtout, faire un ptit tour au WC !!



19h30:Arrivée à l'hotel !! il était temps.La journée fut rude mais tellement bonne !!
Tout le monde monte se reposer un peu et se débarbouiler avant l'heure du repas : 20h00 théorique et 21h00 en pratique!

20h00: arrivée du dernier motard du week end, Fraisous et son petit bolide de Svs qui nous rejoint enfin !!

21h00:Après un traditionnel petit Apéro ou certain s'endorme ( Hein Monrock..), il est l'heure de passer à Table ..miam..



Anecdote

Petite Discussion entre Kisscoolette, Choco, Galéa et Octarine.

Choco à Kiss:tu sais c'que moi j'aurais aimé faire come métier ? Tueur à gage !!
Kiss à Choco:oh ouais moi aussi ça doit etre trop kiffant tu sais de planter un couteau dans le ventre de
quelqu'un !!(dit-elle en massant le ventre de Gal)
Galéa qui se fait masser par Kiss:voix off: mais qu'est qu'ils racontent ces deux la? sont pétés ou quoi ?
Choco à Kiss:Moi c'est pas tellement le coté meurtre qui m'attire, c'est plutot le coté organisation !!!
Kiss à Choco:ouais ça aussi ça doit etre super !!
Galéa qui se fait masser et de moins en moins rassuré: voix off: le coté organisation tu parles ouais..
quelle bande de tordu ...sont tous fous ...
Galéa à Octarine: non mais t'entends ce qu'il dit dit ton mec ?
Octarine à Galéa:oh bof.. j'ai l'habitude lol !!
Galéa qui sent le piège se refermer sur lui:voix off: je vois... ils sont tous complices ou quoi..
bon c'est l'heure d'une fuite stratégique !!! simule une envie d'aller au WC et détale !!!!!

Galéa s'en est sortit rassurez-vous mais attention si un jour vous croisez cet homme il est dangeureux et armé,
nom de code : CHOCO2x



Fin d'Anecdote

00h00:Cette fois pas de veillée jusqu'à pas d'heure, le groupe est trop fatigué et demain il faudra se préparer à rentrer
donc Dodo très tot !!!! (pour ne pas citer Fonange qui part se coucher à 22h30 ..... à 20 ans misère..)


FIN DU DIMANCHE

LUNDI

08h30: le réveil sonne, et voila, c'est l'heure de se lever pour la dernière journée de ce superbe week-end.


Anecdote

08h45 devant la chambre de Peters:

Flo à Hibiki : ah tiens ; j'ai frappé à la porte de pierre,
mais rien pas de bruit ils dorment encore ts les deux tu crois !! ??
Hibiki à Flo: ah bon ? bah viens on va reessayer!
Toc toc
Peters: Ouééééééééé !!
on rentre
Flo: C'est nous!! debout là dedans !!
j'ai frappé tt à l'heure et rien, je vous croyais sortis prendre l'air !
Peters à Flo: ah bon?? rien entendu..pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est dur ce matin !!!!!!!!!!!!!
Fraisous qui sort de salle de bain : si j'ai entendu mais j'étais sous la douche lol !!
Flo: ah ok...
Peters: hé on vous a entendu d'ici hier soir dehors !! pfffffffffffff
on va se faire virer !! pis vous parliez de moi ?? vous regardiez par ici qd j'ai ouvert la fenetre !!
Seb: Oué on a vu juste au moment ou on disait que tu mettais des bottes dehors pour les aérer pour que
fraisous puisse dormir LOL
{b]Flo[/b]: juste à ce moment là ou on regardait tous ta fenetre t'as ouvert !!
Hibiki qui commence à tirer les couverture de Peters : aller debout !!!!!!!!!!
Peters HEééééééé !! doucement là!! tire pas les draps !
Flo: bah oué il doit etre tout nu !!!!!!!! rhoooo !!
Flo : bon bah je vous laisse entre homme le temps que peters s'habille quand même !! à tt de suite en bas!

Fin d'Anecdote

10h00: le groupe est fin pret a partir de la région !!!!



11h00: petite pause matinale. Le groupe en profite pour visiter le "Belvédère des avaloirs"



Anecdote

Au sommet de cette construction de 1994, se trouvent plusieurs petits textes informatifs sur la région...
Parmi ces textes complexes, Monrock fut choqué par un mot incroyable, ressemblant étrangement
à certaines insultes très connues et très utilisées.



Plusieurs membres du groupe à Peters : prete moi ton produit pour la visière stp

Fin d'Anecdote

11h15: départ du belvédère pour une petite arsouille dans les règles de l'art.



12h00: petit arret stratégique dans un ptit vilage pour acheter des victuailles afin de pique-niquer.



Plusieurs membres du groupe à Peters : prete moi ton produit pour la visière stp

Anecdote

Desmo, Etoile et Gal se retrouvent devant le marchand de fruits et se mettent à baver devant l'étalage.

Galéa: hmm des bons petits melons .. hmmm
Desmo: hmm.. ils sont tentant hmmm..
Etoile: c'est bien vrai ça... on en prend ?
Galéa: si seulement on avait un couteau..
Muriel apparaissant comme par enchantement telle une fée: j'ai un couteau si vous voulez.
Desmo: si seulement on avait des cuillères...
Le commerçant: j'en ai si vous voulez...
Etoile: et moi j'ai la place pour les transporter !!
Desmo et Galéa se regardent....puis....
Desmo et Galéa au commerçant: 4 melons siou plé !

Ces 4 melons furent bien bons !!!!!

Fin d'Anecdote

13h00: c'est l'heure du pic-nique !! Le groupe trouve un petit coin sympatique grace au "routes barrées"
et s'installe gentillement.



13h20: improvisation d'une séance photo un peu particulière.. je vous laisse admirer le cliché..



Plusieurs membres du groupe à Peters : prete moi ton produit pour la visière stp

13h30: Départ pour les routes viroleuses !!! cet apres-midi les esprit sont chauds tout comme les motos et
ça arsouille bien plus que les 2 jours précedents !!



15h00: hop une petite pause café-**** dans un petit bar trouvé sur la route !!!



Plusieurs membres du groupe à Peters : prete moi ton produit pour la visière stp

15h30: et on repart vers notre bonne vieille capitale mais cette fois, plus calmement,
les furieux n'ont plus beaucoup d'energie pour attaquer, donc le rythme redevient un peu plus propice
à l'observation du paysage, mais surtout, nous avons eu le temps de dire byebye au habitant de la région
qui nous ont regardé partir avec les larmes aux yeux,
.... nous allons leur manquer à ces petit yeux d'enfant admiratifs.



17h00: il est temps de faire un petit passage à la pompe ou c'est la panne pour tout le monde.
le parking de la station étant desert, il n'en fallait pas plus pour que les essais de moto reprennent:



et pendant que les débutantes testent les grosses sportives, les propriétaires eux se reposent tranquilement.



Plusieurs membres du groupe à Peters : prete moi ton produit pour la visière stp

17h20: le groupe repart.

18h30: et voila, le groupe arrive au dernier point de pause avant la séparation finale,
chacun rentrant de son coté, mis à part un petit groupe se rendant souper chez matry et Cailloux.



20h00: souper chez matry et Cailloux pour une partie du groupe.. histoire de terminer le week-end en beauté
dans la bonne ambiance.

.

avatar Motard passager 12-04-2007 06:41
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Et maintenant je tiens à remercier tous les photographes en herbe pour votre travail qui m'a bien aider à illustrer le Cr mais aussi à me souvenir de l'ordre des évènements super content

Merci aussi à Peters pour ce week-end mémorable et à vous tous pour cette super ambiance !!!!!!!!!!!!

Et accessoirement on doit se cotiser pour lui racheter du produit anti moustique pour nos visières timide ... on lui a tout pompé !!!!!



PS: certains évènements ont été zapé du CR pour de bonnes raisons.
Inutile donc de les mentionné ou de m'en faire la remarque, c'est volontaire
super content je ne pouvais pas tout mettre non plus sourire

Merci et bonne nuit moi j'vais dormir !!!!!!!!!!!



Iron Gal cool

avatar Choco2x 12-04-2007 07:31
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Suis pas doué pour les compliments, alors je dirai juste :
"Super le C.R. ;)
C'est comme un prolongement du week-end, on s'y croirait encore un peu...
Merci !"

(J'en ai pas eu, moi, du produit anti-moucherons... pas content )



avatar Choco2x 12-04-2007 08:26
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Deux choses avant d'aller dormir (ah, vous allez travailler, vous ? flute :) ) :

- Fonange : je suis super déçu que ce soit faux, pour ton essai sur le circuit...
J'y ai cru "grave de chez grave"... pas content

- Galéa : Es-tu conscient qu'à présent que tu as dévoilé mes ambitions professionnelles, mon avenir dans la branche est compromis ?...
Comment comptes-tu me dédommager ? cool
Et comment t'es-tu procuré ma photo d'identité promotionnelle ? flute



Vous auriez pu nous faire signe, pour le réveil du chef... Dire qu'on a manqué çà... j'aime



avatar floflo 12-04-2007 09:48
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Auteur: Galéa
12-04-07 03:57

" Le maitre du feu©FLOFLO "


(gal !! super content ... tststs cool)

avatar JeffB12 12-04-2007 09:50
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Super CR Galéa, bravo cool

Choco : moi j'propose qu'en guise de dédommagement, Galéa soit ton 1er contrat j'aime

avatar cailloux 12-04-2007 10:06
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu, ben çà c'est du CR !!!!!super



avatar floflo 12-04-2007 10:10
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Ah enfin ce CR tant attendu !!! j'aime j'aime super content Merci clin d'oeil

............. le temps d'une lecture et hop on se retrouve transporté dans ce super W.E. j'aime

...... j'en veux encore pas content pas content pas content

Choco : flute flute euh .. pourtant tu as l'air si gentil comme çà :)

Gal : C'est dommage que je n'ai pas pris une photo de la tête de minh, le sourire jusqu'aux oreilles à l'issue de notre petite échappée arsouilleuse le dimanche........... c'est pascal qui a lancé les hostilités.. j'ai suivi.. et vous avez suivi :):) ......... "c'était trop bon©MINH" cool super content j'aime

avatar Grumly 12-04-2007 10:15
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Ma parole Gal, t'est un as du CR cool cool cool

Harf, vraiment trop cool super content

avatar monrock 12-04-2007 11:02
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Merci Gal !

Du bon, du beau, du bien rigolo !

Faut que j'essuie les larmes tellement ça m'a fait rire super content

Hate de re-rouler ensemble.................V

avatar monrock 12-04-2007 11:43
Re: [CR] Pâques en Normandie.

peters a écrit:

> Moi, cette photo, je la trouve excellente.
>
> Monrock, que cherches-tu à lire dans cette fumée qui se dégage
> de l'antre de la terre ??
>
>


>


Hey Peters, oui je la trouve cool aussi, c'est grâce à Floflo qui a créé cette photo, elle m'a dit de rester comme ça.

Merci Floflo !!
cool

avatar floflo 12-04-2007 11:57
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Cool les photos en roulant !! super merci fonange clin d'oeil

avatar peters 12-04-2007 12:13
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Merci pour ton CR mon p'tit Galéounet, c'est top et ça donne vraiment envie d'y retourner. clin d'oeil

Super ambiance avec des gens tous aussi sympas les uns que les autres super content (et surtout sans prise de tête comme sait si bien le dire "un certain personnage").
Il ne fait pas partie du groupe, mais se reconnaîtra aisément. cool

A refaire le plus vite possible avec ces même routes magnifiques. j'aime
Donc, Alpes Mancelles à l'étude pour début septembre.

Choco !! Je crois bien que je vais regarder à 2 fois avant de te tourner le dos.



avatar Motard passager 12-04-2007 13:24
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Choco2x : mais je peux me faire pardonner, je peux etre ton agent j'aime j'te fais ton CV en ligne si tu veux mais en sous marin. "UNDERGROUND" .. que le FBI ne te retrouve pas super content
J'aurais meme un contrat pour toi, un certain JeffB12 à éliminer j'aime !!!!!

AlexleBandit : tu notes que j'ai été super sympa de ne pas mentionné que tu étais souvent à la traine super content

Monrock : c'est à croire que tu es un sorcier sur cette photo.. Mr.Pédonculé j'aime

Iron Gal cool

avatar Little monster 12-04-2007 14:10
Re: [CR] Pâques en Normandie.

floflo a écrit:

"c'était trop bon©MINH" cool super content
> j'aime
>

pipeau Hummmm...Je sais, je sais c'est pas la première fois qu'on me le dit cool timide sourirecontent


Ps : c'est réciproque flo.clin d'oeil

Ps2 : Très bon le CR super



avatar floflo 12-04-2007 14:23
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Minh : je citais tes propos (avec le petit copyright qui va bien) super content :)

avatar kisscoolette 12-04-2007 14:37
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Merci Galéa, super CR et bien marrant!!! j'aime

vives les longs we ensoleillés. sourire


choco : c mort, on est grillé maintenant!! comment qu'on va faire pour monter not'e boîte de killer???????????? triste

tu crois qu'on est obligé de tous les éliminer????? cool


super content

avatar Grumly 12-04-2007 14:53
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Bah ouaip Galéa, c’est cool de pas t'étendre sur le sujet, j’ai un honneur à défendre…

en même temps, si t'avais du parler du fait que j'avance pas, j'aurais du préciser que j'ai du ralentir pour pas te perdre ;)

Bon, je vais pas m'attarder ici, j'ai cru entendre un mec visser un silencieux et faire tomber une douille (pas encore très pro on dirait) flute

avatar Etoile 12-04-2007 15:36
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Hello !

Après toutes ces aventures, Desmo m'a même pas laissée poster ! flute
Si si, depuis qu'on est rentrés, c'est lessive, cuisine, vaisselle, ménage, et même nettoyage de pièces de moto toutes grasses... :( Au secours !!! :) :) :)

En tout cas, super week-end en votre compagnie, c'est encore mieux en pilote qu'en passagère j'aime. Merci Peters super content


Sinon, je retiendrai :

- une moto bleue/verte qui s'arrête derrière nous au feu et qui nous a pris en filature jusqu'à Septeuil (encore une arrivée surprise de pascal !)
- un blond déjanté qu'est devenu brun (toujours aussi déjanté sourire )
- qu'un XX c'est pas si lourd que ça finalement (un grand merci à Choco pour le prêt sur parking clin d'oeil, chiche la prochaine fois j'essaie sur un morceau de route ? j'aime)
- que des fois Peters bouchonne dans les virages ! (alors là j'en reviens pas hum)
- la vallée de la See j'aime j'aime j'aime (quand est ce qu'on y retourne ? speed)
- une petite peur quand on s'est retrouvées en queue de peloton avec Kisscoolette, qu'il manquait 4 motos derrière et qu'après 10km en sens inverse on avait toujours trouvé personne (ça soulage quand on les retrouve finalement)
- les photos de c.ul :)
- le courage de Bertranne de venir toute seule du Nord voir une bande de dingues qu'elle ne connaissait pas au départ
- la vue sur le mont Saint-Michel (la première fois que je le voyais en vrai)
- des melons et un délicieux pain d'épices j'aime (merci Mumu)

Merci à tous pour la bonne humeur, l'ambiance et les chocolats j'aime
Merci à Peters pour les roadbooks superbes, les arrêts bien choisis ;) (j'ai même pu faire trempette) et les compliments...
Merci à Matry pour les compliments aussi ... (va falloir que je me rachète un cax avec tout ça, c'est malin !!!)
Merci Cailloux et Matry pour le repas (improvisé mais super bon) du retour
Merci à la tenancière de nous avoir supportés
Merci au topcase d'avoir trimballé tout le barda pour deux et les 8 boites de kinder surprise ! :)
Merci au soleil sans qui ce week-end n'aurait pas été aussi... lumineux cool
Merci à Goupiz ange

Et bien sûr merci à Galéa pour le CR aussi bien que le week-end (quoique je suis un peu déçue, ça manque de dossiers tout ça...)


Bon c'est pas tout ça mais faut qu'on prépare les affaires pour repartir demain... cool



avatar Little monster 12-04-2007 16:27
Re: [CR] Pâques en Normandie.

floflo a écrit:

> Minh : je citais tes propos (avec le petit copyright qui va
> bien) super content :)
>

hum Pffff Prétentieuse !pas d'accord tire la langue

sourire

Kisscoolette>> J'ai tes gants au fait clin d'oeil



avatar Motard passager 12-04-2007 16:37
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Etoile: Les dossiers j'en ai pas mal... mais je me les garde j'aime .... on peut tjs négocier remarque j'aime 1 dossier contre 4 melons super content


Gal cool

avatar floflo 12-04-2007 17:31
Re: [CR] Pâques en Normandie.

photos de c.ul.. photo de c.ul oui mais en cuir super content super content super content

faut que je retrouve l'originale pour comparer j'aime clin d'oeil

avatar shoo 12-04-2007 19:29
Re: [CR] Pâques en Normandie.


Qui a dit "cuir"? timide



avatar octarine 12-04-2007 23:02
Re: [CR] Pâques en Normandie.

très bon compte rendu sourire
et chapeau pour le tri, Gal tu es plus galant qu'il n'y parait à première vue ou a-t-on exercé un odieux chantage à ton encontre ? clin d'oeil
en tout cas très bonne synthèse; Vous précipitez pas pour acheter du produit à Peter il nous a dit que c'était de l'eau.
Ou bien aurais-je été trompée? c'est fou ces instectes tout gras qui nous sautaient dessus à chaque virage et en plus ils me rattrapaient les cons !

bon ben à remettre dès que et j'espère que Gal sera là pour le compte rendu (moi ca me fait tripper les tueurs à gage timide huuummmmm)

avatar Motard passager 13-04-2007 03:58
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Octarine: ouais.... sans moi les trip de tueur à gage.. j'm'en suis sortit de justesse ... un peu plus et j'étais votre victime !!!!!!!!!!!!!
Et non j'suis pas galant je suis une petite s'aloperie super content et fier cool



Iron Gal cool

avatar peters 13-04-2007 08:21
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Bon, ça n'est pas tout, mais que devient Alex94 qui n'a pas encore posté ??
Qui a des news ?

Idem pour Fraisous qui n'a pas posté son retour.

avatar floflo 13-04-2007 09:54
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Peters :

Alex a un problème de connexion cette semaine clin d'oeil

avatar floflo 13-04-2007 13:30
Re: [CR] Pâques en Normandie.

pas content pas content pas content mes photos du CR ne s'affichent plus ......


qui qu'a fait quoi ?? cool cool triste flute pas content pas content j'aime j'aime

avatar Motard passager 13-04-2007 15:17
Re: [CR] Pâques en Normandie.

choco: en changeant la position des photos sur ton site tu as changer les redirections des photos j'aime Bien joué mon ptit tueur !!!!!!!!!!




Iron Gal cool

avatar Choco2x 13-04-2007 18:43
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Gnak gnak gnak ...

gnarf gnarf gnarf



avatar Choco2x 13-04-2007 21:38
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Bon, alors voici les photos prises par flo², et par la faute de qui elles ont disparues post j'aime :

La photo de Monrock :



... et celles du C.R. :
"19h00:Petite pause dans un petite village pour se regonfler, relacher une peu les muscles tendus
par le rythme soutenu et surtout, faire un ptit tour au WC !!

12h00: petit arret stratégique dans un ptit vilage pour acheter des victuailles afin de pique-niquer.

13h20: improvisation d'une séance photo un peu particulière.. je vous laisse admirer le cliché..
"
Je crois que c'était çà... cool



avatar peters 14-04-2007 00:44
Re: [CR] Pâques en Normandie.

La liste des joyeux(ses) participants(tes);

Les hommes: cool clin d'oeil

Peters (L'organisateur, kiatrodedéfo pourléciter)
Lettle monster (Un dur au coeur tendre)
Hibiki (Caliméro, le gentil ronchon attachant qu'on apprécie)
Fraisous (kidirien, kiapalercomça, kiapalerditouché, mais méfiez-vous....)
Galéa (Le minet charmeur de ces dames)
Alex le bandit (Un fêlé venu de l'Eure)
Monrock (Lucifer aux mains chercheuses)
JeffB12 (Un nordiste normal quoi)
Choco2x (Le tueur à gage insoupçonné)
Desmos78 (le blagueur kiparlpluvitekilrespire)
Matry (L'homme tranquille qui observe)
Pnicoulau (Le sage Aveyronnais kilézenvoi en douce)


Les femmes: bisous

Muriel (Qui respire la joie de vivre avec son accen"g" du sud)
Etoile ( La discrète en cuir et débardeur kinajaméfroid)
Floflo (l'arsouilleuse bottée de cuir au regard qui tue)
Alexandra (Une fille cool au joli sourire)
Fonange (qui vendrai son âme pour un somptueux dîner de chocolats)
Cbf59 (Une timide sympa et attachante)
Kiscoolette (La joyeuse masseuse)
Octarine (Calme sympa, pour la paix des ménages, mais quelle vanneuse)






Et enfin, Vagalam (La femme invisible en cuir et porte-jartelles qu'on a jamais vu) pas d'accord pffffffffffffff pas d'accord



avatar Motard passager 14-04-2007 04:44
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Le minet de ces dames que je suis selon Peters, tiens à préciser que la dite Vagalam a 47 ans..... alors je la remercie de ne pas s'etre montrée en cuir et porte-jaretelles ..... super content



Devil Gal cool

avatar Choco2x 14-04-2007 07:52
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Tu dis çà parce que t'y a jamais goûté, aux femmes d'expérience ! j'aime
Petit garçon deviendra grand un jour (?)... sourire



avatar floflo 14-04-2007 12:49
Re: [CR] Pâques en Normandie.

choco : ah tu avais presque tout bon !! j'aime .. les c.ul c'était une autre clin d'oeil


Peters : MDRRRR :) les petits commentaires !! cool

avatar Motard passager 14-04-2007 13:25
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Choco: Pour y avoir gouté justement je sais que c'est commes les vieilles 2CV, ça tient pas la route super content



Gal cool

avatar Choco2x 15-04-2007 10:07
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Les 2cv n'ont peur de rien, ELLES, et sont toujours vaillantes, quand les autres restent sur le bas-côté... cool
(On dérape, là, non ? timide )



avatar peters 15-04-2007 10:21
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Choco2x
15-04-07 10:07
(On dérape, là, non ? timide )

Non,non.................on fayotte juste un peu ! ouf

avatar Choco2x 15-04-2007 12:40
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Pfff même pas vrai d'abord ! tire la langue

En passant : je mettrai en ligne les photos de Bertranne et de Julia en début de semaine...
;)



avatar Motard passager 15-04-2007 15:20
Re: [CR] Pâques en Normandie.

"on fayote juste un peu".......

Vous fayotez au taquet ouais super content

Choco: mieux vaut tard que jamais hein j'aime





Gal cool

avatar Alex94 16-04-2007 10:28
Re: [CR] Pâques en Normandie.

enfin j'ai accès au net!
je vais pouvoir poster (et pourrir) un peu lol j'aime

ceci dit je ferai court:
super week end!
super CR!
super photos!

je ne parlerai pas d'un certain épisode du samedi, mais je voulais remercier tous ceux qui ont été là.
et tout spécialement étoile et desmo qui bichonne ma monture gros bisous


cet intermède étant terminé, vous pouvez reprendre le pourrissage super content :)

avatar kisscoolette 16-04-2007 10:50
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Alex94 : cool de te revoir parmi nous

la semaine de repos a été profitable j'espère.
Prends soin de toi et aussi de ta monture biensûr.


Peters : sympa les qualificatifs - et pour la joyeuse masseuse - mais t'as oublié de dire qu'après soit je tranche le cou soit je tors la tête
( mais pour tordre la tête choco est plus efficace!!!) cool


Choco : flute toi tu dois progresser en couteau
( et en clé de 11)
(et en démontage de batterie)
...
enfin tu vois quoi, y a du progré à faire!
super content
super content

non non, pas taper!!!!

avatar Alex94 16-04-2007 10:55
Re: [CR] Pâques en Normandie.

Auteur: kisscoolette
16-04-07 10:50
Alex94 : cool de te revoir parmi nous

la semaine de repos a été profitable j'espère.
Prends soin de toi et aussi de ta monture biensûr.


Peters : sympa les qualificatifs - et pour la joyeuse masseuse - mais t'as oublié de dire qu'après soit je tranche le cou soit je tors la tête


>>> tu veux dire que tu ne laisses pas de témoins c'est ça? :):)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter