Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Sons of Anarchy Série T.V

avatar Motard passager 10-10-2009 20:36
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Salut
Ouaip déjà que d'un point de vue son, ils confondent en permanence 2 et 4 temps triste
ex : Black Rain, ou encore T2

Sinon pour Son.....j'ai seulement vu 15 minutes vite fait et ça faisait que blaguer....
V

avatar froggyfr99 10-10-2009 20:50
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Y a polémique: ça me plait!

clin d'oeil



avatar Bullette 11-10-2009 17:32
Re: Sons of Anarchy Série T.V

polémique...Froggyfr99 Non clin d'oeil !

Tout ceci est parfait !
Certains vont jusqu'au bout du 1er épisode, de toute la saison une, pour se faire une idée !

D'autres se font leur idée au bout de seulement 5,10,15mn d'images!

D'autres même ont leur idée grâce uniquement au générique !

Ainsi va la vie, les goûts.... etc...etc !



avatar Loup Garou rms 11-10-2009 23:49
Re: Sons of Anarchy Série T.V

passionnant... j'ai mis presque 20 mn avant de m'endormir, mébon, j'étais crevé.
je regarderais mieux demain matin, après le p'tit dej... j'aime



avatar TenJed_77 12-10-2009 13:20
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Si vous ne savez pas Hamlet est le thème de base de cette séries.
Je suis déjà en train de regarder le 2eme saison(en VO et oui je suis an américain vivant en france), après avoir trouver sur le net l'année dernier.
Je le trouve super, ça parle bien du monde de "outlaw biker" que je peut le voir quand j'habitai encore au USA. On parle de la violence, sur mais on parle aussi de la fraternité, de la vrai ou comme dans le militaire ou on est prêt a perdre son propre vie pour son frère.

avatar Motard passager 12-10-2009 13:28
Re: Sons of Anarchy Série T.V

le petit jeu des une erreur mais de taille.
à vous de trouver, je ramasse les copies dans pas longtemps

sons-of-anarchy.jpg


avatar Motard passager 12-10-2009 13:44
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Ben pour une Anar, elle arbore un Crucifix...

Sinon, 1°épisode vu, donc avis:

Le Blondinet tous gentil et pleins de contradictions:

- Tres soudé avec les "siens" quitte a prendre d'énormes risques, mais incapable de ressentir de l'émotion quand a l'état de santé préoccupant de son bébé, sauf quand ce dernier est sauvé...

- Prés a défoncer la tronche a tout le monde au point de devoir être arrété, pour pas tuer sa victime, et qui fait sa mijoré quand il faut buter celui qui lui a mis deux bastos dans le dos...

Le "Gang", je saisi pas trop le concept:

- Pas de came chez nous, mais pas de soucis pour vendre des armes a ces mêmes dealers, en gros on veut pas de votre drogue, mais on veut bien de l'argent qu'elle génère.

- On fait les gros méchants devant les gens, alors qu'en fait on n'est des gros Bisounours, tout mou/tout gentil dedans

- Mention spéciale a "Elvis", qui de sont propre aveu devant ses potes, dit que ces prestations sont des c*nneries, mais fait tabasser celui qui le remplace, pour pouvoir monter sur scène...

- Et la Mère, qui a elle seule est plus féroce, que le Gang au complet

Je suis pas encore convaincu, et je m'attendais a un truc plus "borderline" quand meme, pis sont achement propre sur eux les gaillards pour des Bikers/Anars...

avatar Motard passager 12-10-2009 13:51
Re: Sons of Anarchy Série T.V

pas mal, mais cherche encore ! super content

avatar froggyfr99 12-10-2009 13:54
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Cool, ça va venir.
personne a dit que Samcro était gentil.

clin d'oeil



avatar Motard passager 12-10-2009 13:57
Re: Sons of Anarchy Série T.V

A ben ouais suis c*n, de ou y'a des Présidents chez les Anars ?

Pas dit qu'ils étaient gentils au sens strict, mais "contradictoires" dans leurs démarches.

Comme celui qui était censé les aider a dynamiter l'entrepôt du gang adverse, mais qui se fait 'achement bien sermonner par sa Femme, et qui au final se défilera avec l'aide du Blondinet...



Message édité par son auteur (12-10-09 14:00)

avatar Motard passager 12-10-2009 13:59
avatar froggyfr99 12-10-2009 14:10
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Au final, je cherche pas à convaincre qui que ce soit que c'est la série du siècle. Elle me plait bien, à d'autres pas, mais on en discute et c'est bien comme ça.



avatar ACANTHE 02 17-10-2009 12:30
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Série originale, certes, qui nous contraste avec les niaiseries françaises voire européennes.
Pour autant, je n'aime pas non plus.
Mais je comprends que certains accrochent.



avatar Bullette 18-10-2009 16:59
avatar TOM 18-10-2009 23:33
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Ouaip!

C'est la culture biker outlaw ricaine qui a aussi des ramifications en europe.....

Sur ce plan on est assez proche de la réalité et pas dans le délire complet des scénaristes allumés, mais au final, c'est pour montrer quoi?

Des mecs complètement hors la loi qui sont des supers potes et font leurs trafics pourris???

Depuis "les incorruptibles" et "le parain" on en a vu d'autres, mais là ou je suis moins d'accord, c'est l'image choc gratuite, telle que les cadavres qu'on déterre, sur lesquels on roule qu'on plombe allègrement, les mecs qu'on fait peter à la dynamite avec un pétard dans le derche et toutes ces co.nner;ies gratuites qui n'apportent rien....juste histoire de banaliser une violence imbécile qu'on montre à des jeunes qui ne vont pas prendre le recul nécessaire pour remarquer que c'est du cinoche.

J'en ai vu deux, mais j'ai déjà ma dose et comme à chaque fois qu'une série dure sur plusieurs saisons, je crains la surenchère qui va finir à l'enlisement dans un truc où il ne va jamais rien sortir de positif...

De plus, il risque d'y avoir d'autres individus que les ados en mal de violence, qui vont regarder ça au premier degré, c'est tous les antis motards bien pensants qui vont vite associer tous les motards dans la même boite que les Hells Angels et autre Bandidos pour n'en faire qu'un seul et même monde....


Pour le peu de bécane qu'on y voit ça risque d'être cher payé


J'ai pas aimé, je le dis!


super content super content

avatar Motard passager 19-10-2009 12:23
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Salut
J'ai vu le second épisode, et j'ai aussitôt viré la programmation sur mon lecteur.
J'accroche pas du tout, c'est mou, il se passe pas grand chose.... bref j'attendais autre chose de cette série....question de gout évidemment.

...et finalement je trouve qu'il y avait plus d'action dans " LE REBELLE ".....et puis Lorenzo ( pas l'autre hein flute il plaisait à Mme BIG.....
par ce que le Ron il n'aurait pas été renié par Yves Coppens j'aime

Et puis fils de l'anarchie, ce serait plutôt les
cousins éloignés....

Allez je retourne visionner Scarface, pas de motos mais au moins il savait utiliser les douches et les tronçonneuses....

V

avatar bozo 24-10-2009 12:02
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Vu hier soir une série à montrer à MAM: violeur de petite fille, on lui coupe les cojones et on les emballe dans un petit sac pour le 4 heures du sheriff.
Peut être une solution aux atermoiements de notre gouvernement sur ce délicat et douloureux sujet?
Le seul caractère du bastringue: la superbe maman à laquelle on peut vraiment laisser les clés du magasin.
Pour le reste: son of a bitch!
Ce sera une dernière vision en ce qui me concerne: perte de temps totale cool

avatar CLEW 24-10-2009 13:10
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Salut,

Titre racoleur mais histoire loin d'être à la hauteur.

Pour une fois on s'éloigne de la série culte américaine avec ses leçons moralistes puisque ce sont les méchants qui font la loi. Par ailleurs, l'image des bandes de bikers sans foi ni loin est bien retransmise.

Bozo, je crois que tu dérapes beaucoup en allant sur le sujet de l'émasculation après un viol... un des grands principes de droit et que l'on ne se fait pas justice soit même... (pas sûr que je serai aussi serein si un de mes enfant en était victime) et dans ce cas, il faut être absolument sûr de l'identité du coupable. De plus, le taux de récidive n'est pas très élevé, le problème est plus lié au battage médiatique et aux commentaires (que je trouve totalement déplacés dans la bouche de ministres d'Etat) politique. Par ailleurs, il faudrait aussi m'expliquer pourquoi on en fait tant pour défendre un metteur en scène célèbre alors que l'on enfonce le quidam moyen... Doit-il y avoir une justice pour les peoples et une pour les autres ? mais là je sors du sujet... fin de la paranthèse.

V

Etienne

avatar tortue 24-10-2009 13:49
Re: Sons of Anarchy Série T.V

j'ai vu la 1ere saison, et j'ai beaucoup aimé.
j'aatends que les premiers episodes de la seconde saison soient disponibles pour les telech'... les visionner j'aime

avatar froggyfr99 24-10-2009 17:05
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Si je doit tirer une conclusion des différentes réponses au sujet de cette série, c'est que suivant les intervenants on aime ou on déteste mais qu'il n'y a pas de milieu. C'est pas mal je trouve.
Ca ne laisse personne indifférent en tout cas.



avatar nuno 24-10-2009 19:11
Re: Sons of Anarchy Série T.V

je ne dirais qu'une chose

manque juste Al et ca serait top cte série :)





PS: pour les incultes, Al Bundy clin d'oeil

avatar Bullette 24-10-2009 19:21
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Hey Clew !

Titre racoleur... mouais, comme pour certains films et livres non ? clin d'oeil
Soyons honnêtes !

Histoire loin d'être a la hauteur...
C'est à dire que la réalité dépasse tellement la fiction dans certains pays ( vu dernièrement un reportage sur les Hell's Danois, la dynamite et l'émasculation a coté, c'est Alice au pays des merveilles)
qu'aux U.S, même si la chaîne Fox passe plutôt des séries "musclées", un Sons of Anarchy trop "réel" n'aurait peut-être même pas vu le jour.

Et puis quoi, c'est la mot Anachy qui ne correspont pas au sens ou Vous/nous en france voire en europe on le conçoit ?!
C'est a dire une "idéologie" à la Elisée Reclus et Jean Grave ou même aux Anars durant la guerre civile espagnole ?
Wahou ! je ne pensais pas aller jusque là avec mon post !
Si je dois vraiment comparer, moi, je vois ça plutôt style "Bande a Bonnot en bécane" groupe se revendiquant "illégal" qui multipliait les braquages, meurtres (hélas) !
Et ils utilisaient la dynamite clin d'oeil !



avatar DARMAH 24-10-2009 21:20
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Ca se laisse regarder... et j'adore Perlmann de +



avatar Skan2 25-10-2009 00:10
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Je viens de voir le 1er épisode, en entier, sur "M6 replay".
J'accroche pas.
Y a pas de beaux mecs, ni de belles motos, et j'aime pas la mentalité des personnages.

Le seul truc drôle, ou consternant, c'est l'idée d'une bande dont le nom contient le mot anarchie et qui a pourtant un président, vice-président, etc...

Bref circulez y a rien à voir.
Si j'ai envie de me plonger dans des scénarios moto je préfère de loin relire "La Saga René" dans les récits du Repaire des Motards : au fait ça existe en roman ou en BD ?: la Saga René bien sûr, pas "Sons of Anarchy").

avatar CLEW 25-10-2009 11:45
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Salut,

C'est vrai que l'on s'éloigne de ton sujet initial au fil des réponses puisque tu ne nous demandais pas de donner notre position sur le sujet.

Néanmoins, au vu du titre je m'attendais à tout autre chose que de voir la saga d'une bande de trafiquants très structurée avec un président dictateur (tient ça me rappelle quelqu'un) qui imposera son rejeton (enfin celui que sa compagne a eu avec son meilleur ami décédé depuis) à sa place (crotte ça me rappelle encore quelqu'un).
On est donc loin de l'anarchie telle qu'elle devrait être puisque c'est un concept dans lequel il n'y a pas d'autorité, de commandement, de pouvoir, de coercition,... en un mot pas de structures sociales telles que nous les connaissons au quotidien.
Dans le cas de ladite bande, on s'éloigne du sens premier de l'anarchie puisque nous sommes en présence d'une structure organisée qui solutionne les problèmes pas la violence. Globalement elle reproduit, avec ses propres règles, le modèle qu'elle rejette...

Je sais que les bandes de bikers sont parfois des gangs de repris de justice tant en Europe qu'ailleurs mais de là à faire leur apologie...

Reste que, comme je l'ai déjà dit, cette série s'éloigne (pour l'instant) du schéma type des niaiseries moralistes américaines dans lesquelles les gentils gagnent toujours et à ce titre elle est intéressante.

Comme Big, je préfère le Lucky Luke des temps moderne : le rebelle...

V

Etienne

avatar Bullette 25-10-2009 18:12
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Hey Darmah !
Ca me fait plaisir de te revoir ici super content clin d'oeil !

Rhooooo... Clew, relit bien le haut du post !
Je ne demandais pas de ne pas donner un avis.
Je demandais, de ne pas me raconter l'histoire en détail(sinon, nous n'en serions pas là)vu que certains avaient DEJA VU la série.
Je voulais me faire une idée par moi même ! MOI qui n'avait rien vu !
Hein, tu veux bien relire! Merci Clew !

Quand au fils, on voit bien tout de même l'influence qu'a sur lui le fait de lire le "journal" de son père décédé. Il "essait" de ne pas toujours avoir recours à la violence, comme son "faut" papa !

Concernant les "Anars", bon on va dire les "vrai"
Bin, ils étaient/sont structurés !
Ah...c'est trés intéressant de discuter de tout ceci, mais c'est encore un vaste débat clin d'oeil !
Je dirai, toute idéologie a un moment donné, passe par sa/la représentation a "travers un chef" !!

Quand a "l'apologie" des gangs, ok, je ne suis pas à la place des créateurs. Mais peut-être ont ils voulu montrer "une" réalité scénarisée avec tout ce que cela implique lorsque "tu scénarises" !
Enfin, tout ceci n'implique que moi of course
sourire !
Sur ce... Bon tout ce que vous voulez... Rebelle...etc... Sons of Anachy..etc... clin d'oeil !



avatar CLEW 25-10-2009 18:34
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Bullette a écrit:

> Hey !
>
> Qui connait la date de diffusion sur M6 de la série...
> Sons of Anarchy....
> Histoire de motards vraiment pas fréquentables
> Je ne trouve rien sur le net !
> Merci.
>
> Ah... pour celles et ceux qui l'ont déjà vu, je ne veux pas
> savoir les moindres détails,
> je veux découvrir par moi même Ok ? clin d'oeil
> Merci beaucoup sourire !
>

J'ai bien relu tu demandais simplement la date de diffusion de la série et rien de +... tout le reste est donc du superflu

V

Etienne

avatar bozo 26-10-2009 14:02
Re: Sons of Anarchy Série T.V

->CLEW
2ème degré... clin d'oeil
Keep cool man, ceci n'est qu'une série magnifiant le hors la loi, le gentil trafic d'armes (pas la came, non ça tue...), la basse vengeance perso et l'apologie du pétard dans le derche.
On ne sait pas bien ce que viennent faire les motos là dedans: un support locomoteur comme un autre...
Mais la maman, elle, elle est sexy et méchante: je l'aime! timide

avatar Bullette 03-11-2010 17:47
Re: Sons of Anarchy Série T.V


Hey !

Suite des aventures de "Sons of Anarchy" semaine prochaine.
Début de la saison 2 toujours sur M6 le jeudi 11/11/2010 à 23h10.

A découvrir...revoir...ou rien du tout sourire !



avatar Sprint-Phil 03-11-2010 20:24
Re: Sons of Anarchy Série T.V

je dois dire que la 1ere saison...j'ai eu un peu de mal à accrocher...un peu trop ricain p-ê...ou pas assez de bécanes cool



avatar L'iguane 03-11-2010 20:59
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Bullette a écrit:
>
> A découvrir...revoir...ou rien du tout
>

Je crains que ça ne soit rien du tout pour moi.



avatar Raven 03-11-2010 21:17
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Je vais revoir la saison 1 avant jeudi alors !

Raven



avatar froggyfr99 04-11-2010 06:53
Re: Sons of Anarchy Série T.V

y aura-t-il une saison trois ?

Je vais pas cracher dans la soupe: j'ai bien aimé la deux. Plus posée, moins brouillon que la 1.



avatar DARMAH 04-11-2010 10:19
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Oui, oui... il y'a bien une saison trois, diffusée sur FX actuellement.



avatar froggyfr99 04-11-2010 14:43
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Excellent Darmah,

merci pour l'info.



avatar Bullette 04-11-2010 18:33
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Hey !

Sprint-Phil...pas assez de bécanes ! Mais, avons nous vu les mêmes épisodes de SOA clin d'oeil
Rhooooo !
D'un autre coté, ça passe aux U.S, avec des Hell's, qui roulent en Harley's ! Ben, c'est le risque !

Quand à ceux qui en sont à la saison 3... Merci de ne pas ME dévoiler l'intrigue ! Hein, les P'tits Gars... clin d'oeil ! Mouais... sourire !

Saison 2 = Henry Rollins... Bon, voyons alors !



avatar DARMAH 04-11-2010 18:54
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Salut Bulette !!!

Ah, c'est dommage, j'étais sur le point de faire un résumé des 9 premiers épisodes de la S3... clin d'oeil



avatar zundapp 05-11-2010 08:52
Re: Sons of Anarchy Série T.V

autant en vo avec les sous titres l'ambiance est bonne, autant sur m6 en français avec des voix à la gomme, j'aime pas du tout.

je regarde donc en vo :)

la saison 3 se perd en longueur, on sent une mise en place qui n'en finit pas j'espere que ça va changer sinon ce sera la dernière saison a mon avis.

les zik dans cette série ont été une vraie bénédiction.

à au fait dans la saison 3 Jax meurt dans le premier épisode!!











je rigole han!!

avatar froggyfr99 05-11-2010 10:08
avatar DARMAH 05-11-2010 13:46
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Non seulement Jax ne meurt pas, mais il, je prend le risque de dévoiler une bonne partie de l'intrigue :






















Il troque sa Harley pour une X11 !



avatar Sprint-Phil 05-11-2010 14:06
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Il troque sa Harley pour une X11 !
et il ce fait appeler cesco par la suite.. super content


















ah!!!merte le taquin c'est à côté timide



avatar froggyfr99 05-11-2010 14:22
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Et au lieu de boire de la Bud, il sirote de la mirabelle.



avatar Bullette 05-11-2010 18:59
Re: Sons of Anarchy Série T.V


Hey !

Et voilà...
Mais c'est pas finit oui ! Et tout ça, à cause de qui ? De M'sieur Dom900Darmah, clin d'oeil oui, oui ! Pffffff..... ces Ducatistes alors !

Non, non, je ne cederais pas à la tentation de tout savoir même s'ils devaient rouler en sourire Ducat, Aprilia voire Agusta...
Quoique Agusta super content!
Non, non je cederais pas !



avatar katana22 05-11-2010 20:36
Re: Sons of Anarchy Série T.V

moi j'ai bien aimé la 1ere saison a l'époque même si le coté moto en effet dedans...

sinon, pour plus de moto dans une série US vous avez aussi ça!

et non c'est pas que pour BIG...

ok, je sors...



avatar deadkennedys 06-11-2010 10:21
Re: Sons of Anarchy Série T.V

C'te sourire ultrabrite de poncherello...:)

avatar zundapp 07-11-2010 15:05
Re: Sons of Anarchy Série T.V

saison quatre : Sons of Piaggio :)

avatar Bullette 15-11-2010 19:48
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Hey !

Un peu plus haut, j'ai écris que " la violence primitive" me parlait.
J'assume mes propos mais peut-être étaient-ils déplacés/maladroits !
Parce que là, ça ne me parle plus !

Les scénaristes n'ont plus d'idées ou quoi ?

Saison 1 "agression sexuelle" ! Saison 2 = à nouveau
Euh...c'est bon là !

Quand a H. Rollins ça me fait bizarre de le voir dans un tel rôle (néo-nazi), vu qu'il est a l'opposé de tout ça !



avatar froggyfr99 16-11-2010 06:28
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Saison 3: ........... nan, je dis rien !

clin d'oeil



avatar Bullette 13-09-2011 17:13
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Hey !

Et bien, on prend les même ou presque et on recommence !!!

Début de la saison 3

Le vendredi 16/09 à partir de 24h00....!

Bin....comme d'hab... A regarder ou pas !

Et pour ceux/celles qui l'ont déjà vu...
Euh...comment leur dire, sans heurter leur sensibilitée et de façon diplomatique...
No comment...Hein... No !!! Thank !!

avatar jclaude 14-09-2011 10:49
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Pour ceux qui ne comprendraient pas le sens du mot anarchie tel qu'il est defini chez les hells.. qui voudraient en savoir plus sur ces gangs, leur organisation, leur fonctionnement, leur impact, leur philosophie... Il existe un bouquin "No angel" de Jay Dobyns.

Pour info, Jay Dobyns, etait le 1er membre de l'ATF a reussir à intégrer sous couverture les Hells Angels.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter