Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Sons of Anarchy Série T.V

avatar TOM 14-09-2011 14:06
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Dis plutot "les bikers type 1%".....

les Hells, ne sont qu'une organisation parmi beaucoup d'autres......

super


Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-09-11 14:07 par TOM.

avatar jclaude 14-09-2011 14:57
Re: Sons of Anarchy Série T.V

La série Sons of anarchy dépeind assez fidelement les us et coutumes des hells.

A ce que j'ai pu lire, les organisations, mentalités... sont assez similaires d'un club à l'autre, nomades ou sédentaires.

Bien sur je parle des "un pourcentiste" pas d'un basique club de motard clin d'oeil

avatar TOM 14-09-2011 22:21
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Bien sur, mais tu laisses penser que le film est une fiction basée surtout sur le fonctionnement des Hells, alors que c'est plutot le condensé du fonctionnement des groupes hors la loi 1% en général.

Ces groupes sont trés méconnus du monde motard dont nous faisons partie et beaucoup ici vont faire un mélange entre le Hog, les Hells et Sons of Anarchy, alors que ce n'a rien à voir à part certains patchs sur les blousons.

Les Hells même s'ils sont les plus représentatifs avec les bandidos sur notre territoire ne sont pas les seuls. Des groupes moins connus, n'en sont pas pour autant moins violents et leur organisation est similaire à celles des "grands frères".

Je ne pense pas que la série visait spécialement le fonctionnement des Hells même si évidement le rapprochement se fait rapidement pour ceux qui connaissent le milieu Biker


super

avatar jclaude 15-09-2011 11:03
avatar Kawa futé 15-09-2011 15:57
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Sons of anarchy, mouais, j'ai regardé une fois mais ça ne me branche pas.

Vrai que je ne suis pas fan du principe des séries et encore moins des séries sur plusieurs saisons.

Par contre j'ai adoré "Hell Ride" de Tarentino, dispo à ma connaissance seulement en DVD

Et vous ?

avatar TOM 15-09-2011 17:05
Re: Sons of Anarchy Série T.V

ouai c'est violent et un peu abusé mais super bien filmé.

et moi aussi j'ai préféré

super

avatar froggyfr99 15-09-2011 18:55
Re: Sons of Anarchy Série T.V

J'ai bien aimé les deux. Il y a trop peu de films et de séries sur la moto pour bouder son plaisir, non ?

avatar zundapp 16-09-2011 21:28
Re: Sons of Anarchy Série T.V

moi j'accroche a fond cette série, toutes les saisons dont la nouvelle.

au dela du réalisme etc, je trouve les personnages vraiment bien joués et la musique que j'ai découvert graçe a cette série................

avatar Bullette 23-09-2011 17:01
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Hey !

+1 pour " No Angel " et j'aime bien le format du livre.

Il y a aussi " Hell's Angel " de Hunter S. Tompson, mais vous connaissez déjà !

Froggyfr99, dans un autre post avait aussi évoqué un autre bouquin, me souviens pas du titre...Oop's !

Lorsque vous dites " Hell Ride " ( je ne connais pas ) de Tarantino, vous voulez dire, c'est lui qu'il l'a produit.
Un Tarantino qui ne sort pas au ciné... c'est étonnant !!!!

avatar Zingaro 23-09-2011 22:54
Re: Sons of Anarchy Série T.V

J'aime beaucoup l'intrigue... Hamlet chez les bikers ça m'branche bien.

avatar zundapp 24-09-2011 11:13
Re: Sons of Anarchy Série T.V

hell ride c'est pas de tarantino c'est de rodriguez non?

j'ai bien aimé mais un peu limite quand meme, je preferé ce film canadien dont j'ai oublié le nom hochelaga je crois.

ou le premier des premiers : The Wild One.

avatar Bullette 24-09-2011 18:04
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Hey !

Alors... " Hell ride " ni Tarantino ni Rodriguez mais de Larry Bishop, qui est un pote de Tarantino et son scénariste sur Kill Bill 2 !

Mais les films de Rodriguez sont aussi excellents ( enfin, perso, j'aime) !!!

avatar katana22 25-09-2011 06:49
Re: Sons of Anarchy Série T.V

tu veux une idée de l'image qu'ont les bikers? cette PUB DE CARLSBERG le montre bien

moi je l'ai trouvée marrante. et chapeau aux couples qui ont osés s'asseoir...

avatar zundapp 25-09-2011 17:58
Re: Sons of Anarchy Série T.V

excellente cette pub, remarquez comme le mec se colle a sa nana quand il voit les vilains motards :)

avatar katana22 25-09-2011 21:49
Re: Sons of Anarchy Série T.V

J'avoue que je me suis demandé si elle méritait pas son propre post cette vidéo lol.

À décharge des couples qui ont pas osé s'asseoir, je crois que c'est tourné au danemark, pays ou les biker ont une réputation particulièrement sulfureuse.

avatar Bullette 06-11-2012 17:34
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Hey !

Saison 4 sur M6, visiblement début 2013 !
Pour patienter, j'ai trouver le 1er épisode en VO sous titré français.

Sons 1

Ah...le petit garçon qui dessine au début, c'est Abel, 1er fils de Jax.
( Bin, ouais, il a grandi, dans la saison 3, c'était le bébé qui avait été kidnapé!).

avatar froggyfr99 07-11-2012 06:56
Re: Sons of Anarchy Série T.V

La saison 5 passe en ce moment aux USA, il me semble.

avatar RJVB 07-11-2012 18:36
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Ceux qui n'ont pas besoin des sous titres doivent pouvoir retrouver la série sur Project Free TV.

Marrant que ça continue, l'histoire avait l'air bien terminée!

avatar Bullette 09-11-2012 18:51
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Hey !

Yes... pour la saison 5 et les fan'z de Jane's Addiction y veront dans quelques épisodes Dave Navarro !

Visiblement, le filon est bon puisqu'une saison 6 est à l'étude !

avatar Bullette 16-03-2013 17:21
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Hey !

Les vrai Hell's Angels...

Hell's Film 1930

Les - Hell's Angels - est le nom d'une escadrille d'aviation U.S durant la 1er Guerre Mondiale.
Leur emblème, une tête de mort percée de part en part par une fleche.

En 1937, le 3eme Escadron des - American Volunteer Groups - se nomme, Hell's Angels.
Escadron, qui fut remplacé en 1941, par les "Flying Tigers " ( Gregory Boyinton dans la série les Têtes Brûlésj'aime), dont, là aussi, le 3eme escadron portait le nom de Hell's Angels.

Flying Tigers

Puis, en 1943, les Hell's Angels furent réactivés pour former une escadre des Forteresses Volantes B.17.
1945, beaucoup de militaires démobilisés se joignent à des groupes motards.

Mais la 1ere bande de motards " sauvage" qui eut l'idée de " reprendre/prendre " le titre Hell's Angels, est celle des " Winos and The Pissed Bastards " de Bloomintong en 1948.
(1948, époque ou les gangs de motards fleurissaient en californie).

Bon, c'est un résumé !

Il y a donc " empruntage " de nom...Hum, hum...pipeau

avatar Bullette 16-03-2013 17:30
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Sorry... Boyington timide !
et pas... Boyinton ange ! Mouais !

avatar GPNo-it 23-03-2013 02:16
Re: Sons of Anarchy Série T.V

J' ai beau aimé la moto, j'ai beau aimé circuler à moto j' ai beau bien aimer les HD (pas sectaire pour 2 sous), mias pour un divertissement ....triste

je préfère CALIFORNICATION, bien plus drôle et déjanté ... d'ailleurs je suis en train de regarder. C'est parfois ... un peu beaucoup cru ... mais y' a des situations, elles sont enôôrrrmes. Certes, je ne suis pas mort de rire mais j' ai toujours le sourire. sourire

Le mariage de Karen est terrible ... avec un final où on se prend les pieds dans l'tapis car on ne voit rien venir.

avatar Bullette 17-09-2014 17:32
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Hey !

Début de la saison 6, le 26 septembre sur M6 à 1h15... ( tiens, il n'y a que des 666 sourire !).

En ce moment, diffusion de la saison 7 qui sera la dernière de S.O.A sur FX, Chaîne U.S.

avatar froggyfr99 17-09-2014 20:20
Re: Sons of Anarchy Série T.V

Vu le premier épisode de la saison 7.
Y a Marylin Manson qui joue dedans ... et sans déguisement !!!

super

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter