Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

coup de pouce entre motard (tr)

avatar notjeje 05-04-2009 18:21
coup de pouce entre motard (tr)

Et oui ... nous motards sommes une grande famille lol

ca fait plaisir devoir qu entre motards il existe encore l esprit d entraide
ma moto etant en reparation pour un simple souci d embrayage j ai du me faire 15 km a pieds pour rentrer chez moi (il manquais une piece pour remonter le bete) et apres 30 minute de marche ....a peine sorti de beauvais un motard m a vu marcher casque a la main , il s est arreté et m a racompagné chez moi
amis motards de partout croyer moi, si je vous croise en difficulté ...je serai le premier a m arreter.
continuez a entretenir cet esprit ...

merci plus particulierement a ce motard de l oise...

bonne route a tous .......

avatar nicoroad 05-04-2009 18:25
Re: coup de pouce entre motard (tr)

bien!!!
mais ça marche encore pas mal heuresement



avatar notjeje 05-04-2009 18:57
Re: coup de pouce entre motard (tr)

c clair sans ca j y serai encore a marcher avec mon sac sur le dos , mon cuir, mes bottes et mon casque a la main mdr
je me plaint, je me plaint mais sa aurrai pu etre pire ... il ne pleuvais pas hihihi

avatar Johnny 06-04-2009 11:17
Re: coup de pouce entre motard (tr)

Chapeau bas à ce motard. respect

L'esprit de famille est toujours là.

avatar tom4 07-04-2009 13:34
Re: coup de pouce entre motard (tr)

ca me rappelle, ya une dizaine d'année, j'avais laissé ma brele chez suzuki pour une revision, et je suis reparti à pied, sous le soleil, avec le casque à la main.

tom4, bah j'avais fait mes 2 km à pied, pas un qui s'est arreté :)



avatar LA CHOUETTE 05 07-04-2009 15:50
Re: coup de pouce entre motard (tr)

super content La solidarité existe toujours dans le monde de la moto ........... j'aime j'aime heureusement pour nous



avatar Motard passager 07-04-2009 18:38
Re: coup de pouce entre motard (tr)

Par contre, ton mécano !!!! triste triste

Il aurait pu te prêter une brèle, ou au moins te proposer de te raccompagner.

avatar RJVB 07-04-2009 20:28
Re: coup de pouce entre motard (tr)

Moi je me tape 45min dans le métro entre chez moi et mon concess, pas glop non plus ;)



avatar notjeje 07-04-2009 21:46
Re: coup de pouce entre motard (tr)

ben en fait mon mecano m a proposé de me racompagné mais a 19h et il etais 14h
je tournais deja en rond dans la zone industriel de beauvais depuis 9h30

avatar Dany 08-04-2009 18:00
Re: coup de pouce entre motard (tr)

Une fois, je suis tombé en panne sèche sur une départementale des Yvelines. J'ai un peu marché sur le bas-côté puis j'ai fait signe au premier motard que j'ai vu. Il s'est arrêté, m'a emmené jusqu'à la prochaine pompe qui était à plus de 2 bornes (qu'on connaissait tous les deux)... Et il m'a ramené à la bécane ! Je lui est fait cadeau du bidon en plastique que j'avais du acheter (11 €, quand même !) à la pompe avec l'essence...
Mais sans lui (le motard, pas le bidon) je sais pas combien de temps j'aurais passé au bord de la route ! sourire



avatar rouletranquille 08-04-2009 20:43
Re: coup de pouce entre motard (tr)

Salut,


Oui l'esprit motar existe encore, malheureusement il tend à se perdre, mais il y a encore une forte résistance, ouf on respire.
Alors ne soyons pas indéfférents les uns aux autres comme le sont trop d'automobilistes.

Appel de phare

avatar stephane hd 91 09-04-2009 10:54
Re: coup de pouce entre motard (tr)

que cet espris motard soit eternel!!! cool cool cool



avatar notjeje 09-04-2009 22:13
avatar robert973 09-04-2009 23:10
Re: coup de pouce entre motard (tr)

Il y a quelques années j'ai fait, seul, un petit périple dans les Alpes. Après moult cols tous plus sympa les uns que les autres, j'arrive au col Agnel (Queyras) et je descend sur l'Italie.
Arrivé dans une petite ville dont j'ai oublié le nom, je m'arrête et je sors ma carte, un peu perdu.
Un motard hirsute et barbu me croise, fait demi-tour et me demande où je vais. Comme je ne parle pas italien, je lui montre sur la carte. Il me fait signe de le suivre et il m'a amené à la sortie de la ville.
Je garde un super souvenir de cette brève rencontre. Il fait bon, souvent, à être motard !

avatar notjeje 12-04-2009 11:17
Re: coup de pouce entre motard (tr)

et n oubliez pas qu il ne suffit pas d esperer qu un motard s arreter quand vous etes dans le besoin mais soyez aussi se motard sorti de nulpart tel un hero de bande dessiné cape au vent
mdr (ca y est la fievre me reprend hihihihi)

avatar jeandemi 21-04-2009 13:25
Re: coup de pouce entre motard (tr)

une fois dépanné d'une panne d'essence. j'avais laissé le robinet d'essence sur réserve...
bref, je pousse titine, vide mais qui pèse quand-même 215kg sans essence, dans une côte en plus...
un gars en Harley Davidson Sportster passe dans l'autre sens sur la RN, fais demi-tour.
-tu n'as pas un bidon vide?
-ben, je peux viser ma bouteille d'eau
-alors vide la, je t'emmène à la station la plus proche
et le gars m'y a emmené, puis ramené à ma CB750, vraiment sympa (la seule fois que j'ai été sur une HD d'ailleurs)

j'ai fais une fois demi-tour sur l'autoroute (à la sortie suivante, hein) pour dépanner un gars qui avait perdu le sélecteur de vitesse de sa Hornet.

il n'y a pas à dire, ça fait toujours chaud au coeur

avatar CG Addict 21-04-2009 18:23
Re: coup de pouce entre motard (tr)

C'est sûr! Il y a 17 jours à bord su ferry j'ai passé une excellente soirée.

On était 5 Un en BMW super motard partant pour Vienne (Autriche), moi sur mon Poney venant de Londres vers ma Bretagne, un gars avec une autre Honda (gc dont je me rappelle plus le type) qui partait pour Bergerac, et un couple avec une Hayabusa (pot NH ça va de soi: il en a été surnommé "Nuty Boy").

On a échangé principalement à propos de nos routes, des cartes et des bons coins bretons !!! et clou de la soirée M. "Nuty Boy", hyper sympa, nous a payé la tournée!
Le lendemain, on s'est souhaité chaleureusement bonne chance comme si on s'était connus depuis des années!

J'adore cet esprit! sourire



avatar notjeje 21-04-2009 22:27
Re: coup de pouce entre motard (tr)

ca ma tellement fait plaisir de m etre fait depané par un "hero-mot" mdr que je pense m acheter une cappe noir et tourner juste pour trouver des motards ou motardes en panne lol

attention hero-mot sur la route

avatar CG Addict 22-04-2009 20:51
Re: coup de pouce entre motard (tr)

notjeje a écrit:

> ca ma tellement fait plaisir de m etre fait depané par un
> "hero-mot" mdr que je pense m acheter une cappe noir et
> tourner juste pour trouver des motards ou motardes en panne
> lol
>
> attention hero-mot sur la route

La moto n'est pas un cheval... clin d'oeil

Si je passe un jour et si je trouve un valeureux "Supermotard" avec sa cape coicée dans la roue arrière je m'arrêterai... super content
Bien entendu ce sera le jour ou mon opinel ne sera pas dans le top case, mais bon on se débrouille toujours :)



avatar notjeje 22-04-2009 21:41
Re: coup de pouce entre motard (tr)

c bon de savoir que je peut compter sur toi cg

avatar Pinky 23-04-2009 01:16
Re: coup de pouce entre motard (tr)

Mouarf, y en a qui ont de la chance. La dernière fois je suis tombé en panne sur l'autoroute en début de soirée, j'ai du voir passer 6-7 motards, et jamais un qui s'est arrêté, j'ai du téléphoner chez moi pour qu'on vienne me chercher 40 minutes plus tard.

avatar notjeje 28-04-2009 20:15
Re: coup de pouce entre motard (tr)

pinky ca c parce que je ne faisais pas parti de c 6 ou 7 motards lol
mais en y reflechissant c pas tjr simple de sarrete encore faut il ne pas avoir d obligation derriere du genre un rdv mais bon je suis sur qu avec un peu de bonne volonté on y arrive tjs

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter