Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

mercédes = co**ards ?

avatar jules RMS 25-05-2009 19:01
mercédes = co**ards ?

ceci n'est pas un post polémique, mais force m'est de constater qu'en moins de 20 kilomètres les deux abrutis qui ont failli me shooter roulaient en merco....

le premier avec une slr s'est mis en tête de doubler toute une file de voitures sans s'inquiéter le moins du monde de ce qui venait en face, moi en l'occurence, obliger de mordre le bas coté pour éviter le choc !!!

le deuxième, moins d'un km plus loin, a déboité sans clignos, avec sa bouse de A, alors que j'étais en train de doubler tranquille (file de voiture à 70km/h derrière un semi), coup de klaxon, il se rabat, je le double ainsi que la voiture devant lui, mais pas la place de doubler le camion. je reste donc tranquille derrière le bahut, ligne blanche et double voie en face.
ce khon a doublé (culotté en bar) et est venu me coller au *** !!! obligé de doubler le bahut dans des conditions limites pour éviter qu'il ne me pousse au tas en cas de freinage ou autre urgence !!!

ma douce en sds, commentaire à l'arrivée :
"c'est le jour de sortie des khons ou quoi ?"



avatar Papy_78 25-05-2009 19:07
Re: mercédes = co**ards ?

Merco contre Béhème ? ange

Il n'avait aucune chance ! :)

Content de savoir que ça s'est bien terminé pour vous clin d'oeil

Pour citer Coluche :

"Actuellement, y a tellement de khons qu'on a l'impression
que ceux de l'année prochaine sont déjà là !
" cool

avatar rock 25-05-2009 19:08
Re: mercédes = co**ards ?


T'as pas eu de chance, mais le dernier qui m'a fait ça n'était pas en Mercedes.

avatar soldat_inconnu 25-05-2009 19:16
Re: mercédes = co**ards ?

jules tu dois mal connaitre la gamme Mercedes..

tu parles d une SLR.

en as tu deja vu une seule de ta vie?? et que le mec irait salir sa caisse a 300 000 euros contre ta brouette????

tu n es pas credible

bien a toi

avatar Raven 25-05-2009 19:38
Re: mercédes = co**ards ?

Une SLR? on parle bien de la même, celle-ci?

Mercedes%20SLR.jpg


Raven



avatar Mr.Elmer 25-05-2009 19:41
Re: mercédes = co**ards ?

On s'en fout de laquelle c'est, du moment que c'est une mercedes... super content



avatar HPK11 25-05-2009 19:53
Re: mercédes = co**ards ?

Ach soufent les contucteurs de porsche pmfé folksfaken et autres auti et mércètes sont collants
ou complexés par rapport à nous, ou complètement ailleurs...

Mais éfiton les généralissimes , sans ça on va encore tomber dans les: les pmv ils saluent po! :)

Content pour toi que cela se soit bien terminé,ca aurait pu être pire...

Ca doit être la chaleur....:)

avatar Raven 25-05-2009 19:58
Re: mercédes = co**ards ?

Entre les motards en BMW qui saluent pas et les automobilistes en Mercedes, les Teutons vont inspirer la méfiance... :)

tiens anecdote d'ailleurs au sujet des motards en BMW, samedi j'ai croisé pas mal de motos qui ont toutes saluées ou répondu à mon V, toutes? Non. La seule BMW que j'ai croisée n'a pas daigné répondre.

Ce ne serait donc pas une légende? Je préfère croire que le motard n'a pas fait gaffe.

Raven



avatar RJVB 25-05-2009 21:57
Re: mercédes = co**ards ?

Les kékés, ça ne roule pas qu'en moto (et là, ça devient de la vraie pourriture) :(

Ta douce n'a pas pu prendre quelques clichés/vidéos avec son téléphone, montrant bien la plaque et tout?



avatar Raven 25-05-2009 22:14
Re: mercédes = co**ards ?

RJVB> alors toi t'es un bon, un vrai. Tu es partisan d'une conduite et d'une tenue sur la route irréprochable et d'une prise de risque minimum, et là, tu demandes si sa compagne pendant que Jules roulait (oui, parce que toute cette manoeuvre hasardeuse s'est déroulée en roulant) a pu :

lâché une main pour ouvrir son blouson, sa poche ou autre, prendre son portable, choisir le mode photo, prendre une ou plusieurs photos et/ou vidéo, exploitables bien sûr. Puis remettre le portable dans la poche, fermer celle-ci, et se retenir pendant tout ce temps où Jules faisait son possible pour éviter la première mercos, ou sur la deuxième, doublait à la one again ( conditions limites dit-il) pour éviter de se faire shooter par l'arrière.

T'es pas un peu tabaillot, nan?

Raven



avatar cesco 25-05-2009 22:53
Re: mercédes = co**ards ?

je sais bien que l'orage menace, mais on va calmer le jeu, là, les gens !!



avatar RJVB 25-05-2009 23:02
Re: mercédes = co**ards ?

une question rhétorique, ça se connaît dans ces contrées?

(et pour info, les rares fois que je roule avec ma copine en sds, elle ne se tient que avec les jambes)



avatar Loup Garou rms 25-05-2009 23:04
Re: mercédes = co**ards ?

je plante le décor
nationale 106 entre mende et alès j'aime
deux gros range rover équipés tout terrain (pneus filtres boues sèchée... ) des purs.
derrière une file de camping cars et de caisse bouillantes au soleil.
en queue, une merco ML pis moi avec ma douce et les bagages pour 4 jours sur un V-strom pachydermique...
mébon, la n 106 j'aime ; je ne vais pas la faire a 45km/h derrière une file de boitaroues. clin d'oeil
au moment ou j'entame le dépassement du ML, ben vala ti pas que lui aussi déboite, pis c'est dur de voir un gros truc comme ça sortir a 10 cm de sa roue avant.
je sort un freinage de trappeur culturiste tout en inventant une bordée de jurons plus fleuris les uns que les autres... timide
bon, j'arrive a lui faire l'intérieur dans une épingle a gauche pis j'entreprends de doubler le reste des boitaroues qui me facilitent le passage comme elle peuvent.
dans mon rétro je vois le ML qui essaie encore de doubler!!! triste

je double enfin les deux range et a moi le bonheur... j'aime

arrivé a l'entrée d'Alès nous reformons le groupe qui s'était disloqué a cause des rythme différents dans la descente.

pis on vois arrivé les deux range et trois boitaroues derrière, le ML...
il a pris des risques énormes pour remonter environ 15 autos flute et gagner bien 15 secondes sur 70 bornes.



Message édité par son auteur (25-05-09 23:07)

avatar RJVB 25-05-2009 23:25
Re: mercédes = co**ards ?

> il a pris des risques énormes pour remonter environ N autos flute et gagner bien 15 secondes sur 70 bornes.

Ça je vois presque toutes les fois que je prends la route, malheureusement, que ce soit en moto ou avec qq'un en voiture.

En novembre dernier ce n'était pas un "merceux" qui a failli me tuer (mais une Opel). A1 direction Lille, bien chargé. Je suivait ma copine qui était dans sa voiture, dans le fil de gauche, avec quelques voitures devant et en gardant les distances de sécurité qui vont bien à 130km/h. Le fil du milieu a du être à 125km/h. Arrive derrière moi un pressé, qui voulait passer. Il a bien du voir qu'il ne gagnerait pas grand chose, rien à faire. Évidemment, je ne pouvais pas disparaître, ni me rabattre à droite: pas la place. Du coup, le @#$@#% a pris la 1e occasion (que j'ai failli prendre pour me rabattre!) pour me dépasser par la droite, et se rabattre ... sur moi. Là aussi, j'ai du freiner à max pour rester entier ... et effectivement, j'ai vivement regretté ne pas pouvoir filmer la scène.



avatar CLEW 26-05-2009 00:35
Re: mercédes = co**ards ?

Salut,

Moi, la caisse qui a dépassé alors que j'étais entrain de la dépasser et qui m'a fait tomber, c'était une 205 par une mercédes alors tous des c... les ceuses qui roulent en 205 ?

Arrêtez de généraliser.

V

Etienne

avatar Papy_78 26-05-2009 00:48
Re: mercédes = co**ards ?

En revenant du Mans (après le GP de France Moto)
le seul qui a "failli" me surprendre avec sa moto
( heureusement pour lui, je suis hyper-vigilant sur les rétros, en 2 ou 4 roues )
devait "cruiser tranquille" ( plaque "top vernis" incluse... pipeau ) à environ 200.

Perso, je me "trainais" à 160 dans ma p'tite Pigeot 106 ( Sport, quand même ange )

Alors, "les mecs en Pigeot, tous des bargeots ?" :)

avatar Romain Twin or not twin 26-05-2009 01:09
Re: mercédes = co**ards ?

Papy : tu roulais à 160 ? Mais tu es un assassin en puissance ! super content
En plus, a ton grand âge, on n'a plus tous ces réflexes ! j'aime

avatar Motard passager 26-05-2009 08:28
Re: mercédes = co**ards ?

Soldat_inconnu:

Ben je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel a croiser 1 ou 2 SLR en une journée...

T'as pas idée de ce que l'on peu croiser ici, comme voiture d'exception, ca va de la "petite Porsche", en passant par des TVR, des Ferrari, des Aston, Rolls etc...

C'est meme, "rigolo" de doubler 5 Ferrari l'une apres l'autre avec un 600 Bandit...

Bon, faux dire aussi, que la proximite du circuit aide aussi, et qu'ils sont plutot serieux sur route ouverte.

avatar fift 26-05-2009 10:06
Re: mercédes = co**ards ?

soldat_inconnu>
Avoir les moyens de se payer une bagnole hors de prix n'empêche pas d'avoir les mêmes neurones que tout le monde. Quand je vois la conduite de certains conducteur de F430 dans Paris, je me dis qu'ils doivent avoir un abonnement chez le carossier ...

avatar CG Addict 26-05-2009 10:30
Re: mercédes = co**ards ?

D'accord avec Clew, il ne faut pas généraliser. Il y a hélas des Kékés partout, même en moto... triste
Mais il faut quand même reconnaître que ceux qui ont des voitures de haut de gamme ou tunées, en prennent souvent plus à leur aise que ceux qui roulent avec le véhicule de monsieur tout le monde... clin d'oeil



avatar Motard passager 26-05-2009 10:38
Re: mercédes = co**ards ?




Et pourquoi les CO..ARDS ne rouleraient pas en Merco ?

On sait qu'ils sont partout dans le monde

On sait qu'ils se reproduisent

On sait que ça peut être héréditaire

On sait que c'est contagieux parfois

On sait que c'est facile d'être C.. et ça touche toutes les classes sociales.

Alors faisons tout pour NE PAS L'ETRE !

Merci.

avatar CG Addict 26-05-2009 10:52
avatar RJVB 26-05-2009 10:56
Re: mercédes = co**ards ?

> ceux qui ont des voitures de haut de gamme ou tunées [...] souvent plus à leur aise

Hélas, si seulement c'était vrai.

D'abord, dans ces voitures, on ne se rend souvent pas compte du tout de la vitesse à laquelle on roule. Justement, le dernier taxi que j'ai pris (en Allemagne) était une grosse M, et ce n'est qu'en regardant le TdB que j'ai vu qu'on était à 70km/h en agglomération.

Et puis, quand on voit la tête des gens au volant de ces engins ici à Paris, on se demande souvent si le véhicule a été acheté (pour ne pas dire obtenu) de façon parfaitement ... honnête et méritée ("fils à papa") ... et en ce qui me concerne, cela fait planer des doutes sur l'attitude envers l'état de la chose.



avatar TOM 26-05-2009 11:01
Re: mercédes = co**ards ?

"Entre les motards en BMW qui saluent pas et les automobilistes en Mercedes, les Teutons vont inspirer la méfiance...

tiens anecdote d'ailleurs au sujet des motards en BMW, samedi j'ai croisé pas mal de motos qui ont toutes saluées ou répondu à mon V, toutes? Non. La seule BMW que j'ai croisée n'a pas daigné répondre.

Ce ne serait donc pas une légende? Je préfère croire que le motard n'a pas fait gaffe.

Raven"


Je roule en moto BMW et en voiture Mercedes....

Qu'est ce que je fais? Je me suicide tout de suite ou j'attends un peu?????


clin d'oeil

avatar cesco 26-05-2009 11:11
Re: mercédes = co**ards ?

attends, on veut être certain que c'était bien toi



avatar jules RMS 26-05-2009 11:24
Re: mercédes = co**ards ?

soldat_inconnu a écrit:

> jules tu dois mal connaitre la gamme Mercedes..
>
> tu parles d une SLR.
>
> en as tu deja vu une seule de ta vie?? et que le mec irait
> salir sa caisse a 300 000 euros contre ta brouette????
>
> tu n es pas credible
>
> bien a toi


si si c'était bien une slr......

assez "courant" dans nos régions sudistes, j'en croise régilièement ainsi que des ferrari, porsches (dernierement une gt3) et autres masérati (mc12 entre autres), peu immatriculées dans le coin mais sites touristiques et passages obligent !!!


pas eu le temps de lire la plaque......



avatar soldat_inconnu 26-05-2009 11:52
Re: mercédes = co**ards ?

en resumé , ceux qui ont des belles caisses , on generalise , et ce sont des C...

belle mentalité, et reflete une vivacité d esprit digne archétype le repaire des motards il semble au vu des adhesions.

cela vous regarde. maintenant, c est connu, vous allez tous les jours vous faire couper en 2 par une SLR(100 exemplaires en france) et non pas par un million de citroen saxo qui sillonent votre quotidien.

Moi, j ai des belles caisses, pas fils a papa, dailleurs j ai plus de papa, pas de drogue non plus, j aime a dormir en paix.. , il m en a couté pour me les payer, j aime autant que les motos, pas de vacances pendant des annees chacun ses choix, c est toujours de la belle mecanique, et moi j aime ca les belles mecaniques.
Les frustres qui croient que avoir une belle mecanique rend abruti, ca les regarde. moi je sors mes belles avec passion, et je sais ce que cela represente. ca me fait briller les yeux, comme un grand enfant, et je suis content qd j etais enfant jamais j aurai pense pouvoir avoir un jour ce plaisir.
apres aller la rayer contre une brouette a 2 roues faut pas rever.

apres les frustres gardez vos convictions moi les miennes

avatar RJVB 26-05-2009 12:08
Re: mercédes = co**ards ?

Ce n'est peut être qu'une impression, mais qu'il faut avoir une voiture d'exception ou "de la belle mécanique" pour ne pas avoir envie de la rayer? J'en connais qui n'ont QU'une Saxo ou comparable (ou QU'une petite 125, d'ailleurs cool ) et qui font également tout pour ne pas la abîmer...

Aux Pays-Bas, on parle de vache sacrée alors ... c'était même le nom d'une émission (sérieuse) sur les nouveautés automobiles content



avatar HPK11 26-05-2009 12:11
Re: mercédes = co**ards ?

en resumé , ceux qui ont des belles caisses , on generalise , et ce sont des C...à dit solde inco

Personne à dit ça, on a juste dit qu'il y a une plus grande proportion de cré.tins des alpes chez ceux qui se sentent ultra protègés par une caisse haut de gamme...

C'est le rapport de force qui joue...


Le dernier à avoir fait une connerie qui aurait pu m'envoyer valser n'avait qu'une grosse Rinault Safrene, genre:

Je suis sur la file de gauche en 125, je double la file de droite, monsieur change de file brutalement, à deux mètres devant moi,(dommage il n'y a jamais de fli.c dans ces moments la), sans clicos en me coupant la route, je pile et je suis persuadé qu'il m'avait vu.. donc je continue car il se traine sur la file de gauche,j'arrive à sa hauteur, et il rechange de file, fuyant le dialogue.. Manque de bol, on arrive dans un ENOOOOORME embouteillage, alors la j'arrive à la hauteur de sa portière, il continue a regarder devant lui...genre seul au monde...je lui applique ma main sur la vitre, genre étoile de mer bien collée en deux secondes :)
Réponse de l'intéressé:

Il me tends son poing fermé..

Et c'est bien dommage car j'étais pressé...

Je ne suis pas cow-boy, mais...je lui en aurai bien collé une , histoire de le responsabiliser un peu, car il a faillit me foutre en l'air Volontairement, qu'en pensez vous? timide



Message édité par son auteur (26-05-09 12:12)

avatar nicoxj900 26-05-2009 12:16
Re: mercédes = co**ards ?

Ben ma p'tite anecdote du WE ...

Je suis venu sur Paname pour profiter d'un WE de 3 jours (lundi etant ferie en UK),ben de Calais a Paris (A/R) en ne prenant pas l'autoroute (ya de belles routes avec de beaux virages j'aime ), 99,99% des + de 2 roues m'ont toujours genereusement ouvert le passage, meme un semi qui mord sur le bas-cote, avec cligno et tout et tout, le long d'une bande blanche, pour me laisser passer (Merci a toi !) ...

Et Peugeot, Renault, Ford, Mercedes,BM, tous les meme ... Comme quoi, chacun sa region cool



avatar cesco 26-05-2009 12:47
Re: mercédes = co**ards ?

soldat connu>t'aurais une merco par hasard ? pipeau



avatar jules RMS 26-05-2009 13:01
Re: mercédes = co**ards ?

loin de moi l'idée d'avoir voulu généraliser sur mercédes, mais le fait de risquer deux accidents graves en moins d'un km et dans les cas avec une merco ça me laisse songeur....rapporté au nombre de voitures roulant ce jours là, qu'elle était la probabilité que deux KHoneries soient faites par deux conducteurs de cette marque?
c'est ce qui m'a un peu exaspéré....

maintanant nous avons tous nos anecdotes concernant les khonnards sur la route, quelle que soit la marque de la caisse, l'age et le **** du conducteur.

la seule généralisation que je constate, et il s'agit d'une constatation personnelle issue de mes 25000km/an en moto et des 30000 ou 40000 en véhicule pro, c'est que dans l'ensemble les voiture roulent moins vite, mais, en contrepartie peut etre, les conducteurs font de moins en moins attention à leur environnement : retros = niet; clignos = niet; par contre téléphone au volant plusieurs fois par jour, en roulant, en manoeuvrant, dans des carrefours dangereux....mauvaise perception des motos (vitesse, distance), quand elles sont perçues !!!


bref, soyez sur vos gardes et attendez vous toujours à une khonnerie !



avatar Motard passager 26-05-2009 15:17
Re: mercédes = co**ards ?

timide timide timide timide timide timide

Hem, Hem, Hem,

Excusez moi de vous interrompre dans votre post,

Mais on n'a pas encore critiqué les BAR qui ont des vitres fumées ou teintées parce que ceux qui sont dedans croient qu'ils peuvent faire n'importe quoi sous prétexte qu'on ne les voit pas (effet psychologique des vitres foncées).

Votre avis ? ? ? ? ?

avatar fift 26-05-2009 15:27
Re: mercédes = co**ards ?

Bon, euh, bilan de l'opération : les grosses voitures, les petites, les "d'origine", les "tunées", les commerciales, les personnelles, les "vitres fumées", celles qui ont un GPS, celles qui ont un autoradio, celles qui ont l'ABS, celles qui ne l'ont pas, les récentes, les vieilles, les allemandes, les françaises, les "estrangères", les "A", les gros rouleurs, les rouleurs du dimanche et ceux de la semaine sont susceptibles de faire des c.onneries. Liste non exhaustive :).

Notez que c'est aussi le cas pour les motos, les camions, les scooters, les vélos, les piétons et les autobus.

Partant de ce constat, à chacun d'agir comme bon lui semble (mais je conseillerais quand même de garder ledit constat dans un coin de la tête en permanence). clin d'oeil

avatar RJVB 26-05-2009 15:42
Re: mercédes = co**ards ?

Hihi, t'as oublié

les 92
les 75
les 60
les 59

etc...

et avec les nouvelles plaques, ça va être vachement plus ... sportif de savoir comment interagir avec "l'autre là" content



avatar Chris650 26-05-2009 15:44
Re: mercédes = co**ards ?

J'ai cherché des réponses au sujet des vitres teintées, parce que pour ma part je trouve ça très dangereux pour nous, étant donné qu'on ne voit pas le conducteur... Est-ce qu'il nous regarde ??? est-ce qu'il nous voit ??? Mystère et au ptit bonheur la chance
Et voilà les réponses :
L’article R316-1 du Code de la Route indique que « tout véhicule à moteur, à l’exception des véhicules et matériels agricoles ou de travaux publics, doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l’avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté... »

L’article R316-3 du Code de la route précise quant à lui que « toutes les vitres doivent être en substance transparente tel que le danger d’accidents corporels soit, en cas de bris, réduit dans toute la mesure du possible. Elles doivent être suffisamment résistantes aux incidents prévisibles d’une circulation normale et aux facteurs atmosphériques et thermiques, aux agents chimiques et à l’abrasion. Elles doivent également présenter une faible vitesse de combustion.Les vitres du pare-brise doivent en outre avoir une transparence suffisante, ne provoquer aucune déformation notable des objets vus par transparence ni aucune modification notable de leurs couleurs. En cas de bris, elles doivent permettre au conducteur de continuer à voir distinctement la route... »



avatar Chris650 26-05-2009 15:46
Re: mercédes = co**ards ?

Encore une réponse sourire
Tu as le droit de fumer ta vitre arrière ainsi que les 2 vitres arrières latérales avec le pourcentage de ton choix (tu peux noircir à fond si tu veux).

PAr contre pour ce qui est des vitres latérales avant, tu n'as le droit qu'à une teinte d'un certain pourcentage (je crois que tu ne dois pas dépasser 30 % de teinte).
Pour le pare-brise (avant) toute teinte est interdite.

En France, la legislation n'est pas très clair à ce sujet, mais surtout garde toi bien de ne pas teinter au delà des 30 % sur les vitres latérales avant, car les flics doivent pouvoir te voir à travers ta vitre.



avatar fift 26-05-2009 16:29
Re: mercédes = co**ards ?

RJVB>
Je vais rajouter :
les 85 (ventre-à-choux j'aime )
les 44
les 13
les 06, 60, 31, 76 (bagnoles de location, souvent)
les 77
les 93
les 94 et les 95 (y a pas de raison, euh aussi)
les 84

Je suis sûr que si on s'y met tous, on couvre la France entière :)


ceci dit, c'est bien pratique, les numéros de département, pour repérer quelqu'un qui n'est pas habitué à la circulation "locale" et/ou qui cherche son chemin.

avatar HPK11 26-05-2009 16:39
Re: mercédes = co**ards ?

Tu as le droit de fumer ta vitre arrière a dit Chris650

Tu peux fumer un gibet, ou tes ennemis, ou encore une clope, ou un tarpé, mais du verre....

Ca reste à voir, c'est ptètre interdit ça , de fumer du verre... super content :)

avatar Chris650 26-05-2009 17:07
Re: mercédes = co**ards ?

:-} Ah oui effectivement je l'avais pas vu sous cet angle là
Interdit, je crois pas sourire j'ai pas vu de texte de loi interdisant de fumer la vitre :-}



avatar soldat_inconnu 26-05-2009 17:54
Re: mercédes = co**ards ?

cesco: soldat connu>t'aurais une merco par hasard ?

pour repondre a ta question ben jai 42 cylindres automobiles.. dont 8 sont dedies a une vieille mercos.. clin d'oeil

avatar RJVB 26-05-2009 18:16
Re: mercédes = co**ards ?

et y en a combien qui servent comme cendrier? j'aime

fift: bien sur qu'on couvrirait la France entière ^^ D'ailleurs, je pense bien que c'était un 85 qui a failli me mettre à plat sur l'A1 ... mais qu'importe ... je ne vais pas essayer de déchiffrer une plaque dans mes rétros...



avatar Motard passager 26-05-2009 18:23
Re: mercédes = co**ards ?

Salut
Mon record :
8 SLR ensemble...
qui dit mieux ?
Je vous laisse calculer le prix, les CV et les cylindres du cortège...
V

avatar CG Addict 26-05-2009 19:35
Re: mercédes = co**ards ?

Chris650 a écrit:

> :-} Ah oui effectivement je l'avais pas vu sous cet angle là
>
> Interdit, je crois pas sourire j'ai pas vu de texte de loi
> interdisant de fumer la vitre :-}
>

Je crois qu'il y a une mention quelque part au sujet de " doit laisser voir le visage du conducteur", mais bon comme c'est pas lié directement à la bonne gestion de la conduite, j'ai un peu laissé tomber à ce sujet... timide

BIG nous en dirait plus... sourire



avatar jeandemi 27-05-2009 14:44
Re: mercédes = co**ards ?

avant, j'ai souvent pesté contre les conducteurs de Merco et Audi
maintenant, ce sont souvent ceux-là même qui s'écartent pour me laisser passer!

les proprios de voitures tunées laissent très souvent passer les bécanes, et en profitent pour les zieuter super content

Les proprios de voitures Honda semblent également attentifs aux bécanes. effet de marque? lol

en 12 ans de grosse cylindrée, j'ai fait 2 doigts d'honneur, à des personnes qui l'avaient bien mérités, dont une femme qui a tenté réellement de me tuer. Elle sur la bande de gauche (autoroute à 3 bandes). elle s'écarte sur la gauche, je m'dis "sympa, elle me laisse passer". j'accélère et presque à sa hauteur quand elle se rabat violemment à droite de sa bande. je m'dis "elle ne m'a pas vu, pas grave, ça arrive"
je regarde dans son rétro, et voit qu'elle me regarde, puis elle s'écarte de nouveau à gauche. je m'dis "maintenant, c'est ok, elle m'a vu et me laisse passer", et j'accélère à nouveau. rebelotte elle se rabat à droite!
heureusement, la voiture à droite avait repéré la manœuvre de cette c.nasse, et a serré à sa droite pour me laisser passer

Un copain avec son cyclo s'est fait serré en queue de poisson par une BAR alors qu'il roulait sur la piste cyclable comme le disait la loi (maintenant ce n'est plus obligatoire en Belgique)
La femme a eu droit au pied dans la portière, avec un beau fond à la clef

il faut se défendre de temps en temps quand-même!

avatar Motard passager 27-05-2009 14:48
Re: mercédes = co**ards ?

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Bonjour

Thèse et antithèse à développer,

Le JACKY est-il un CO..ARD ? (oui ?)

Et le CO..ARD est il un JACKY ? (pas forcément)

A voir ou à débattre.

avatar 360ci 27-05-2009 19:41
Re: mercédes = co**ards ?

Merci Jules, j'ai uneautomobile de cette marque.
Je savais pas que j'étais potentiellement un cornard...
Mais c' est normal, on est tous le c*n de quelqu'un ! clin d'oeil


360.



avatar Dany 03-06-2009 17:13
Re: mercédes = co**ards ?

Si on pouvait reconnaitre les c*** instantanément c'est sûr qu'on éviterait beaucoup d'accidents !

Moi, j'aurais tendance à me méfier des bon... femmes car peu sensibilisées aux 2 RM. Egalement, les bagnoles toutes pourries car souvent conduites par des déficients du bulbe qui en ont rien à fou*** !

Mais potentiellement, TOUT le monde est dangeureux !



avatar Dany 03-06-2009 17:16
Re: mercédes = co**ards ?

... Dangereux...!



avatar RJVB 03-06-2009 18:07
Re: mercédes = co**ards ?

Ben ... c'est la vie qui est dangereuse ...

mais malheureusement, nos parents n'ont pas l'air d'avoir considéré cela cool



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter