appel a temoin suite déces d'un motard.....(tr)
Je fais juste suivre :
Recherche camionnette blanche prenant la fuite après avoir fauché moto grise et entrainé le décès du motard (Pantalon vert, blouson BERING rouge et noir) sur la N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise au environ de 18H30 hier mardi 21 juillet. Merci de diffuser ce message! contactez: dumaztwo_arobase_hotmail.com Toute personne ayant assisté à l’accident est priée de contacter les services de police au 01.49.71.10.70
faites suivre sur les forums que vous frequentz s'il vous plait wink.gif
Euh, ce ne serait pas la même?
[www.lerepairedesmotards.com]
qu'elle misére !!!
bon courage aux proches et aux potes de ce Motard, quand au meurtrier j'espere qu'il serra rapidement retrouvé !
Je ne pense que c'est le meme ... celui ci est décédé malhereusement, meme si ça se ressemble !
un trou,une corde et de la chaux
silviamat: je parlais de l'auteur des faits: camionnette blanche et utilitaire blanc, c'est un peu le même signalement après tout.
Oui, mais pas au même endroit.
Et des utilitaires blancs, hein, ça court les rues !!
En tous cas, bon courage aux protagonistes de ces deux affaires ...
Trouver des mots pour exprimer la colère, la peine, la compassion... et tous les bons ou mauvais sentiments qui nous traversent, soit !
Appeler froidement à lyncher et chauler à fond n'importe quel conducteur de camionnette blanche, c'est autre chose...., non ?!
Espérons que ces drames ne se reproduisent jamais...