La Katana serait de retour ?
Salut
Je suis tombé sur un site : Motorcyclenews.com qui présente ça :
Ca à de la gueule. Alors délire de journaliste ou vraie future nouveauté ?
Kézenpensé ?
V
BIG : j'ai loupé une page d'histoire Suzuki là je pense .....
[www.motorcyclenews.com]
C'est pas une 750 GSXF pour nous ça !
Kick
Oui, aux US la GSX-F 600 et la 750 sont vendues sous le nom de "Katana" ce qui n'a rien à voir avec la Japonaise de mémoire une 1100 avec ce museau allongé façon "bec de canard" caractéristique.
Merci Tintin_revenu_de_calif ....
Sinon concernant cette photo de Katana, ben en retirant le pot banane et les écopes de radiateur en plastoc, j'aime bien.
Les radiateurs sont vachement exposés aux projections.
Kick
Salut
Un aveugle ferait la différence avec la GSXF et une Katana
Maintenant la question c'est : la pétoire sur la photo, c'est bien une nouvelle Katana.... ou c'est bidon ?
Parce qu’il y a tout de même un air de famille avec sa grand-mère :
V
Ca ressemble furieusement à un photomontage, ton truc Big.
Je parle de la première photo, hein, des fois que certains confondent :).
Pots d'hayabusa, écopes rajoutées "à la main", bref, m'étonnerait que ça soit sorti des cartons de Suzuki.
En plus le graphiste à oublié d'activer un calque de son image Photoshop ..... celui des rétros !
Kick
Bonjour,
Avec un Katana, le regard droit devant. Ce qui ce passe derrière c’est du passé.
Bricole aussi les Triumph.
Amitiés.
Dominique.
Snifff... la X75 Hurricane des années 70 se retourne dans sa tombe...
Bel exercice de style, même si c'est de la réchauffe...
Pour la Katana, si la photo est vraie, on sait que Suz a toujours des caisses pleines de vieilles pièces pour faire des modèles "nouveaux"...
Pour la Katana, si la photo est vraie, on sait que Suz a toujours des caisses pleines de vieilles pièces pour faire des modèles "nouveaux"...
Il y aurait-il un second marché parallèle 2 roues aux 'puces' de St Ouen ? Sans déc....
Je rejoins l'argument de Dominique cependant !
ha enfin la descendente de la kat.
Sympa ce montage mais je doute que ça arrive un bout en magasin en europe, sachant qu'en gros elle ne s'est vendu qu'au japon (jusqu'en 2001 si je ne me trompe pas!).
Perso je pense que cette nouvelle kat' est plus la descendance de la kat' 650 que de la 1100 (l'arrière surtout) la 1100 étant plutôt un dragster avec un empattement de folie (une des plus longues moto se serie selon moi hors custom bien sur!) un moteur puissant et énorme (pour l'époque un 1100cc de 111cv) et une estétique qu'on oublie pas (peu aimé en europe tout de même, moi j'adore la mienne!).
Actuellement il serais impossible de refaire le kat' tel qu'il a été fait à l'époque (un drag de 200cv dans un cadre de mobylette ... pas sur que ça se vende!).
Et la Vmax? c'est pas sa définition justement, 200 cv dans un cadre de mob?
Raven
Y a des nostalgiques de Tonnerre mécanique, là
Reste que tout part d'un des nombreux (et par ailleurs très chouettes) crobards vendus par Bezzi (voir ici) à une presse Internet avide de contenu facile.
Et ça fait des mois que ça dure.
Y'a pas plus de nouvelle Katana que de beurre en branche. C'est bien dommage pour les amateurs de cette bécane marquante, mais c'est comme ça...