Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Bonjour de Mayotte

avatar Claude 25-09-2009 20:33
Bonjour de Mayotte

photos.lerepaire.free.fr


Un petit bonjour d'un ex parisien qui fait maintenant de la moto sans pull

Photo d'une partie du moto club de Mayotte

avatar Hiziv 26-09-2009 18:22
Re: Bonjour de Mayotte

ça marche po la photo :(

mais je te rend le bonjour quand meme clin d'oeil V



avatar patoche 26-09-2009 22:41
Re: Bonjour de Mayotte

salut ,

si tu me remet ,on a fait un gp au mans ensemble .alors fini la capitale et en plus je vois que tu n'est plus en ducat.bonne ballade au soleil de mayotte



avatar Claude 26-09-2009 22:55
Re: Bonjour de Mayotte

09092622B500img_0013.jpg

J'espère que cela va fonctionner.

Oui Patoche, je me souviens très bien. Il est vrai qu'ici je ne risque pas d'aller au Mans. J'ai failli aller en Afrique du Sud voir le GP , mais au dernier moment pb d'avion alors......
Peut être l'année prochaine.

Si le lien fonctionne, tu pourras constater que nous avons e la belle machine sur le caillou.

Amitié

Claude



avatar Eribike 27-09-2009 20:13
Re: Bonjour de Mayotte

<Si le lien fonctionne, tu pourras constater que nous avons de la belle machine sur le caillou.

Surtout la roulette green garée à gauche super
V



avatar Claude 27-09-2009 20:42
Re: Bonjour de Mayotte

oui bien sur

bounce.gif


le seul bémol est le taux de 41% appliqué au prix de la moto + transport.

Mais bon, lorsque l'on roule on y pense plus

VVV



avatar Oeuf 02-10-2009 16:09
Re: Bonjour de Mayotte

Patoche a dit: "tu n'est plus en ducat."

Non elle continue a rouler en provence la ducat clin d'oeil

Salut Claude! cool

Il n'y a peut être pas beaucoup de motos par chez toi mais votre moto club semble particulièrement bien fourni en bécanes originales et sympas. j'aime



avatar Claude 03-10-2009 17:03
Re: Bonjour de Mayotte

Bonjour Stéphane
Oui ici les machines sont assez sympas. Il y a beaucoup de KTM qui sont hyper adaptées et en général pas beaucoup de japonaise neuves car elles sont surtaxées. 41% pour les motos fabriquées en UE et + 15% pour les autres.

Donc à part quelques Sushis arrivées en franchise, cet les honda fabriquées en Espagne, on roule européens.
Un concessionnaires importe des Gladius pour 12000€, soit le prix que j'ai payé ma Street ici. Quand on voit le prix de départ des 2 machines on perçoit mieux le poids de la fiscalité.

Sinon, on rentre dans la saison des pluies, aussi, on tire un peu moins de câble car ici quand il pleut cela ne fait pas semblant.

J'espère que la Ducati ( tu pourrais mettre ton site à jour) te donne toujours autant de plaisir.

Sinon, je suis en train de passer le permis mer et de regarder les bateaux, il faut bien que l'on s'occupe quand on ne travaille pas.

VVV



avatar T955ST 21-07-2016 11:17
Re: Bonjour de Mayotte

Bonjour

Je pense arriver sur Mayotte en octobre. Bien entendu je reste motard aussi et songe a amener une moto. A priori pas le GSA-Panzer mais peut être le 600 XLR.
Quid de la communauté motarde ? Existe t elle toujours. Au regard de la situation sécuritaire dont on nous rabat les oreilles, est-ce toujours raisonnable d'avoir une moto sur place (un 600 xlr de 85 avec un kick, c'est un peu un truc de bucheron)

A vous lire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter