Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Rappel Pan European

avatar yoke93 04-02-2005 17:14
Rappel Pan European

Honda rappelerait les pan european 1300 de 2002 à 2004 pour probleme electrique triste triste
Apres appel chez mon concess. , je confirme!
A suivre

avatar vamolo 07-02-2005 20:20
Re: Rappel Pan European

Après m'être informé auprès de Honda France, une note doit prochainement informer les concessionnaires du prochain rappel des 1300ST concernant une modif électrique.Pour les titulaires de la carte d'identification de la machine,un courrier doit leur parvenir de Honda France pour les inviter à porter leur machine chez le concessionnaire pour modif.Qui pourrait me parler des déflecteurs de carénage et de rétroviseurs disponibles en accessoire d'origine.Est-ce efficace, au moins pour les mains?Quelqu'un a-t-il remplacé le pare-brise d'origine pour un plus large?si oui cela apporte t-il un gain en protection?Concernant les louvoiements de cette moto,je dirai que c'est parfois vrai.La Pan est à mon avis très sensible au chargement et au vent.Attention au poids dans le top case car celui-ci est de bonne taille et il est tentant de le remplir.Bonne route à toutes et tous.



Message édité par son auteur (08-02-05 14:12)

avatar vamolo 08-02-2005 14:16
Re: Rappel Pan European

vamolo a écrit:

> Après m'être informé auprès de Honda France, une note doit
> prochainement informer les concessionnaires du prochain rappel
> des 1300ST concernant une modif électrique.Pour les titulaires
> de la carte d'identification de la machine,un courrier doit
> leur parvenir de Honda France pour les inviter à porter leur
> machine chez le concessionnaire pour modif.Qui pourrait me
> parler des déflecteurs de carénage et de rétroviseurs
> disponibles en accessoire d'origine.Est-ce efficace, au moins
> pour les mains?Quelqu'un a-t-il remplacé le pare-brise
> d'origine pour un plus large?si oui cela apporte t-il un gain
> en protection?Concernant les louvoiements de cette moto,je
> dirai que c'est parfois vrai.La Pan est à mon avis très
> sensible au chargement et au vent.Attention au poids dans le
> top case car celui-ci est de bonne taille et il est tentant de
> le remplir.Bonne route à toutes et tous.
>

>
> Message édité par son auteur (08-02-05 14:12)

avatar louveteau 13-02-2005 09:34
Re: Rappel Pan European

Pour repondre a ta question, vamolo,pour ma part, je roule en 1300 Pan, annee 2003, achetee neuve.J'ai equipee cette moto, d'un pare brise grand confort Ermax, qui est plus haut, et plus large, que celui d'origine.Je trouve, qu'avec cette bulle, le confort est grandement ameliore.De plus, les louvoiements, en ce qui me concerne, ont pratiquement disparus.J'ai installe aussi, des deflecteurs de retroviseurs.Pour ma part, a part l'estetique, cela n'apporte pas un grand plus, cote protection des mains.J'ai equipe en plus cette moto, d'un top case Honda, auquel j'ai incorpore un bequet avec feu stop.Cette moto est equipee en plus, d'une selle grand confort.
Conclusion:Je suis tres satisfait de cette moto, dont je ne changerai pour rien au monde.
Gtand V a toi.
Louveteau

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter