Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Sortie Coluche

avatar suquet06 25-06-2008 19:30
Sortie Coluche

Cela fait vingt et un an qu'il nous a quitté et il reste toujours dans nos coeurs, dimanche 22 juin nous avons participé au 12ème rassemblement à Villeneuve Loubet (dans le 06) pour nous rendre ensuite à Opio sur sa stelle.... nous étions 3000 motards de tout bord à rendre un hommage à cet enfoiré qui nous manque tant. Je voudrai juste remercier l'organisateur "Gérard" et toute son équipe pour ce moment intense que nous avons tous partagé et je vous invite à aller faire un tour sur son site "lamotoenfete.com".
Appel de phare à tous et rendez vous en 2009 pour la 13ème édition....... clin d'oeil

avatar grenouille50 26-06-2008 20:10
Re: Sortie Coluche

Salut à toi...
Tous les ans dans la Manche, au départ du mont st michel, il y a la "balade du coeur" pour les restos.
Esprit de Coluche, motos, générosité...
Sympa non?
Grand merçi à lui, qui a même détenu un record du km lancé.
sourire sourire sourire

avatar drez 14-08-2008 14:06
Re: Sortie Coluche

il est mort en 86 non???



avatar grenouille50 17-08-2008 20:01
Re: Sortie Coluche

Salut les Repairiens.
Il est mort le 19 juin 1986... malheuresement!
Il y a un article sur lui, dans le moto 2 de juillet/aout, puis une suite en septembre.
Il à même été journaliste Moto du coup, pour Moto 1, le petit frére de moto 2 de l'époque.
Il a eu le record du km lancé 252 km,avec une Yamaha OW 31, 750 cm, 4 cylidres 2 temps.
Le record avait été battu l'année suivante par Capirossi avec un 750 NR, ect.... le reste et dans l'article Moto 2.
Bonne route à tous.
La Grenouille.

avatar patehenaff 05-10-2008 11:44
Re: Sortie Coluche

LE BEST DES COMIQUE. devant la teloche je ne rigole plus aucun comique ne trouve grace a mes yeux .Coluche et Luron partis personne n'as su les remplacer.Je ne sais pas ou est OPIO mais je promet d'essayer d'etre a la prochaine fete surtout si je me prepare bien avant Merci

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy