Les forums du Repaire fêtent leur 10.000e membre !
Et voilà ! Cela fait exactement un an que les forums ont "fermés", nécessitant désormais d'être inscrit pour pouvoir poster.
En un an, le Repaire a donc reçu 10.000 inscriptions, et une augmentation exponentielle des messages postés chaque mois.
Depuis plusieurs mois, il y a ainsi plus de 50.000 messages postés mensuellement !
Du tri est désormais fait régulièrement au sein des forums afin de ne garder que les messages et expériences les plus significatives, transformant les forums en une base de connaissance du monde motard sans équivalent. Sinon, les forums approcheraient à grands posts le million de posts depuis leur ouverture !
On assiste également régulièrement à quelques "trolls" venus pour tester l'efficacité des gardiens... Certains membres après quelques semaines, quelques mois, partent également pour être remplacés par d'autres. Certains profils sont ainsi nettoyés afin de ne conserver que ceux qui ont beaucoup postés ou postent régulièrement.
L'équipe des gardiens s'étoffe également de nouveaux modérateurs et les anciens laissent leur place aux "jeunes". Au cours des derniers mois, vous avez pu noté la présence musclée de Blanco, Hélène et Alexa puis le petit dernier Cesco. Les plus "anciens" - Antoine & François - ont ainsi passé le flambeau après deux années de présence et d'interventions quotidiennes. R-One et Béno sont toujours là et veillent au grain et vous appréciez les conseils des professionnels Trumpet et Tinky sur le forum Juridique-Assurance. Ils sont là pour veiller à la qualité des forums et des échanges.
Mais au final, ce sont les membres des forums qui font de ces forums un lieu agréable et utile pour tous. VOUS !
Alors un grand merci à tous pour vos contributions, votre bonne humeur et votre respect de tout un chacun, quels que soient les métiers, les sensibilités et la moto. Cela permet d'avoir des forums ouverts d'esprit au monde motard dans sa globalité
Appel de phare
David
un grand merci a toi avant tout david.
Appel de phare
Merci beaucoup et pour tout !
Si tu as besoin d'aide je suis ok !
je viens de regarder se forum pour la premiere foi
bon juste pour te dire bravo à toi et si ta voter pour ton site
11e en sport-passion
et 5e en auto_moto devant senna
allez grand V à toi et au membres présent et futur
Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci,Merci et encore M E R C I !!!!
Sache que l'on vous est reconnaissant de tout votre travail, qui vous passionne et vous occupe tellement.
Perso, si j'avais un taf plus sédentaire je me proposerais volontiers pour aider, et surtout intervenir plus que je n'en ai l'occasion
M'enfin comme dirait Gaston, bonne continuation, et grand V à tous et toutes
Encore et toujours un excellent Travail
Merci a David pour sa passion, sa patience et son courage, ainsi qu'a sa petite armée de preux chevaliers de la route prets a tout pour garder une bonne ambiance.
Felicitations @ toutes et tous et que tout ceci perdure dans la meilleure ambiance qui puisse etre
salut a tous et merci david ,pour ce site ,je n'ai eu l'occasion de rencontrer qu'un repairien pour l'instant ,je pense qu'en province c'est un peu plus difficile et je ne pouvais venir a la tortue 2004,par contre je vais suivre de pres la possibilité de faire partie du repaire pour le bol d'or 2004,en espèrant voir tous les fjiste du repaire,merci encore et longue vie a ce site.
A+
puifffffffttt
10000 membres a gérer
bon les gars restez courtois
david>
MERCI DAVID!
et longue vie au repaire!
Merci à toute l'équipe !!
C'est quand qu'on se fait tous un Mc do ??
Merci à David et à vous tous !!
Depuis que j'ai découvert ce site il y a 1 an(au moment de commencer mon permis), j'ai compris ce que "solidarité motarde" voulais dire; surtout que dans ma famille on a pas trop connaissance du monde de la moto.
Donc je te remercie David de faire un site aussi vivant et dont les infos n'ont pas leur pareille ailleurs
Je ne rajouterai qu'une chose: t'es un chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi ? hein ? Quelqu'un nous a remercié ?
Yes ! merci David
David, que te dire de plus ?
Tout a déjà été dis ici....
J'ajouterai simplement que je fais de la moto depuis 20 ans et que c'est le seul site dans lequel je me retrouve completement...
Beau boulot, bravo !
Et encore merci pour tout le boulot abattu
DAVID POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ca va dech.........
))))))
oh la la je suis cité
a moi la célébrité.... bientot dans la ferme peut etre
ok je sors
V
moi je suis pour que le repaire des motards payent le resto au 10 000 ème membre
ouais, mais l'inverse serait sympa aussi : le 10 000 ème membre paye le resto au repaire des motards