Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Rossi chez Yamaha pour 2004

avatar ninja.. 18-09-2003 14:46
Rossi chez Yamaha pour 2004

ROSSI,est sur le point de signer chez yamaha pour 2004.il garderait sont sponsors principal "repsol".
je trouve ça cool,qu'il releve un telle defit!!!
il fait un peut comme BIAGGI,quand il etait en 250,passer de aprilia a honda.
mais la,ça sera quand meme plus corsser pour lui.si il relève le défit,persone ne pourra lui contester ça suprematie.
du spectacle en vue pour 2004 j'aime

avatar ben dit germaine 18-09-2003 14:52
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

si c'est vrai, ça va être intéressant à suivre...

j'aurais préféré qu'il aille chez l'autre challenger (doucati), mais bon, on ne peut pas tout avoir apparemment...

avatar DIRK DIGGLER 18-09-2003 15:11
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

si cest vrai ... vais mettre une parabole moi !!!!



avatar brac 18-09-2003 15:18
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

Rossi chez Yam!!!!!!!! pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

Il pourra plus être champion pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content

avatar kiki78 18-09-2003 15:23
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

AH si ca se fait je vas passer mon temps devant eurosport!
comment ca je passe deja tout mon temps devant eurosport

avatar remax 18-09-2003 15:29
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

C'est de l'intox. Tous les ans c'est pareils, tous les pilotes sont annoncés à droite et à gauche (cf. Hayden qui menaçait de filer chez Yam' si Honda ne le mettait pas au guidon d'une RCV).

Ca le met en position de force pour renégocier leur contrat, c'est tout. Ils auraient tort de s'en priver.

En tout cas s'il rejoint Yam' et qu'il gagne avec, Biaggi va nous faire un gros **** nerveux! LOL

avatar kiki78 18-09-2003 15:34
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

hummmm rossi est quand meme en train de jouer, ca fait deux fois qu'il repousse la date de signature, et il veut prouver a honda que ce n'est pas la moto qui le fait gagner (comme voudrait le pretendre honda) mais bien le pilote!

ca ne m'etonnerais pas qu'il aille voir ailleur, surtout qu'une place vas surement se liberer chez tech 3, OJ est plutot assis sur un siege ejectable en ce moment.

avatar remax 18-09-2003 15:48
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

Peut-être!

En tout cas la technique ne serait pas nouvelle. Il y a 2 ans il avait bien menacé de ne pas resigner chez Honda, en sortant des prétextes plus ou moins valables (soit-disant il ne voulait pas d'un cigarettier comme sponsor, etc).
Honda a du faire des concessions, et il a fini par signer.

avatar falco 18-09-2003 16:07
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

Si valentino ne veu plus de la RCV 211, moi je la prend, c'est pour pas gacher, même avec un sponsor "TABAC" ou "PMU".



avatar ninja.. 18-09-2003 16:10
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

peut etre de l'intox,un moyen de pression sur Honda?
mais j'ai l'impression que Rossi a besoins de defie,il a tous prouver chez Honda.

avatar ninja.. 18-09-2003 16:14
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

sa pourra peut etre ouvrire des portes chez Honda pour OJ !!!

avatar kiki78 18-09-2003 16:15
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

en tant que quoi, balayeur peut etre??

avatar remax 18-09-2003 16:16
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

Mouais...

T'es le meilleur, tout le monde te veut, tu as la meilleure moto, mais juste pour le fun tu préfères monter sur un tréteau asthmatique ? Je sais que Rossi est joueur (il le montre assez sur piste en laissant les autres devant pendant les 3/4 de chaque course), mais à ce point-là faut aimer les risques!!! sourire

avatar falco 18-09-2003 16:25
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

Il aime jouer le Vale, mais pas trop quand même, sinon il aurait dit qu'il allé signer chez kawa clin d'oeil

avatar Solidar 18-09-2003 16:28
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

OJ? Balayeur?

Je le verrai mieux prof de pilotage à Carole, il aurait de quoi faire avec tous les "pilotes" qui se la pêtent. j'aime



avatar Kawaboy 18-09-2003 17:29
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

si c vrai la M1 aura un V5 alors au lieu d'un 4 en ligne..

avatar Kawaboy 18-09-2003 17:35
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

ben Rossi chez kawa ! ca c un vrai defi ! donner de la perf a une vraie M..... verte !

avatar redman 18-09-2003 17:42
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

moi aussi je la prends ca becane pour pas gacher !
meme avec durex comme sponsor !!!a+9


redman



avatar ZX7Powaaa 18-09-2003 17:48
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

C ptetr de l'intox, ms recement, Rossi a dit qu'il s'ennuyait en motoGP, et ce, apres une course qu'il avait mené de bout en bout... Et le GP d'apres, y a une grosse baston avec Gibernau, et la, il a declaré que ct une super course !

Il cherche le combat, a besoin d'aller puiser ds ses ressources pr s'amuser apparement... A ce moment là, c clair que quitter la rc211v pr une becane un peu moins performante le forcerait a bcp se battre pr gagner !! Et pi comme c dit + haut, o moins personne ne dira que c parce qu'il a la meilleure machine du plateau qu'il gagne !!

avatar Mesrine 18-09-2003 18:05
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

si y va chez yam ok! moi je signe chez le constructeur Motobécane. Il l'aura bien cherché!

avatar phil.fcpt 18-09-2003 18:07
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

Pour mémoire, Vale a quand même été champion du Monde dans toutes les catégories ...., et à la deuxième saison à chaque fois, je veux bien qu'il ait la meilleure moto du moment, mais pour moi, c'est un des plus grand pilote moto ( allez, dans les 6 ) toute générations confondues.

Sûr que sur un tréteau, il irai moins bien, mais s'il a à chaque fois la meilleure moto, c'est aussi et surtout parce que c'est le meilleur, on refile pas une RC211V à n'importe qui.



avatar Mesrine 18-09-2003 18:12
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

et mon 51v qui dort dans le garage? je ne le refile pas a n'importe qui non plus clin d'oeil

avatar Godzilla 18-09-2003 23:34
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

clin d'oeil
Je trouve qu' il serait même assez décevant que Rossi ne change pas de marque.
Il a été champion dans les trois catégories, alors c' est tout ce qui lui reste à faire.
(Je le vois quand même mal chez Tech 3.)
Et pas non plus chez Ducati. Pas encore. D' ailleurs, ce serait pas trop cool pour les deux pilotes Ducati qui ont fait plus que de beaux résultats pour l' instant.
Je le vois bien avec une Yam, et je vois bien aussi que pour l' occasion Yam aurait bien augmenté son budget "course" pour rendre sa M1 compétitive.
Ben oui, Rossi chez eux et la RCV211 qui gagne encore, ils passeraient pour des mauvais.
A tous points de vue, Rossi chez Yam ça me plairait beaucoup.

Mais je n' y crois pas moi non plus.

avatar ninja.. 18-09-2003 23:48
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

apparament Rossi ne voulait pas aller chez ducat,car le contra est trop contraignent.du aux fait qu'il doit trop representer marque et sponsor a tout bout champs! en plus,il n'avait pas droit a dire des critique negative sur la machine.

avatar Mc Bob 19-09-2003 00:10
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

Kawaboy : une m'erde verte, c'est une répétition.... j'aime désolé blanco timide

Rossi chez Kawa et Mc Coy au HRC...... là ça montrerai que c'est la moto qui fait tout!!!!elle l'a déjà montrer avec Giberneau, non?



avatar Schum 19-09-2003 00:20
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

D'après le site motograndprix.com et quelques forums de fans de Rossi, le doc serait en négociation avec Aprilia...
Mwarf, j'adore ces rumeurs de fin de saison... super content



avatar ninja.. 19-09-2003 00:38
avatar ben dit germaine 19-09-2003 09:24
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

oula, rossi gagner avec une ducat' ou une yam', ça serait beau et jouable, mais rossi gagner avec une aprilia (ou une suz ou une kawa), ça ferait de lui le dieu éternel, le mythe vivant, l'idole absolue...mais bon, le pilotage joue encore beaucoup, mais quand t'as vraiment pas la bonne moto, je crois qu'il n'y a rien à faire...donc j'éspère vraiment pas qu'il va aller echouer chez aprilia...

avatar ZX7Powaaa 19-09-2003 10:03
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

Fo pas entere les kawa !!! Y vont changer de manufacturier de pneux !!! Pitetr que ca va mieux marcher vu que leur plus gros pb, ct le passage de la puissance au sol !!

avatar david RAT 19-09-2003 10:44
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

Et bien qu'il y aille, on verra ce que vaut la Yam, ainsi que Rossi. Avec le pognon et les titres qu'il possède, il peut bien se payer un petit caprice, non ? Enfin il y aurait du sport.

avatar falco 19-09-2003 20:03
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

Rossi chez APRILIA, alors là bonjour les deconnades de "rossifumi" après les victoires, je trouve le "doctor" trop sage... HRC oblige.

Mais faut attendre une victoire d'aprilia en GP?

que je suis con!



avatar Godzilla 20-09-2003 10:32
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

clin d'oeil
Les deux seules solutions pour Rossi sont Honda ou Yam.
S' il reste chez Honda, je serais trop déçu. A moins qu' un génie dans un autre camp ne lui donne du vrai fil à retordre.

Il veut encore gagner des courses et des titres.
Par contre, d' ici quelques années, pour sa fin de carrière, aprés quelques saisons chez Ducati ou Aprilia, je le vois bien aller chez une marque à la moto moyenne, pour la développer et faire des coups d' éclats.
Comme Lawson chez Cagiva.

avatar J-PAUL 23-09-2003 12:49
Re: Rossi chez Yamaha pour 2004

Ne rêvez pas, Vale va ressigner chez HONDA pour au moins un an puis terminera, certainement pour une seule année, sur DUCATI, voire APRILIA si ces derniers s'en donnent les moyens. De toute façon, on en saura plus d'ici 2 GP environ ( le temps d'être de nouveau WORLD CHAMP' )...
A+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter