Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Accident de moto pour David Hasselhoff

avatar Erick 12-03-2003 11:37
Accident de moto pour David Hasselhoff

L'acteur et héro de K2000 vient d'avoir un accident de moto avec sa femme à Los Angeles.

Une rafale de vent lui a fait perdre le controle de sa moto et l'a projeté à terre contre un poteau.

Résultats : quelques fractures pour le couple.

avatar xavounet 13-03-2003 20:34
Re: Accident de moto pour David Hasselhoff

Ah bon il est motard mitch ?

avatar Motard passager 14-03-2003 09:35
Re: Accident de moto pour David Hasselhoff

Avec quoi il roulait ?

K 1200 ???? clin d'oeil

dingue Frédo

avatar david RAT 15-03-2003 09:59
Re: Accident de moto pour David Hasselhoff

Oui mais avec la couche de gonflette qu'il arbore il a pas du avoir trop mal...

avatar artim 16-03-2003 12:10
Re: Accident de moto pour David Hasselhoff

il a oublié de sortir les aérofrein-mega-turbo ou alors c'est l'ordinateur de bord qui a dislfonctionné!! merd'alors kit qu'est t'a encore foutu tu dormais ou quoi???? tu faiches !!!! mon héros!!!

avatar badkes 16-03-2003 22:02
Re: Accident de moto pour David Hasselhoff

j'sui sur que 2 secondes avant l'accident y était en train de penser à pamela

bisous

furaxBurns!furax

avatar Tinou 20-03-2003 19:34
Re: Accident de moto pour David Hasselhoff

Mouais, la gonflette ça a du bon mais c'est vrai qu'avec ce qu'il a, il a du rebondir un bon moment!

avatar coco R.A.T 22-03-2003 14:16
Re: Accident de moto pour David Hasselhoff

nonnnnnnnnn il pensé a moi c 'est bo de revé mdrrrrrrrrrrr
bande de jaloux speed
speed



avatar Motard passager 29-03-2003 07:57
Re: Accident de moto pour David Hasselhoff

Bonjour,

Combien de fois est ce que faudra lui répéter :
"David ta moto c'est comme Kitt la voiture sauf que qu'en tu t'arrete oublis pas de mettre les pieds par terre sinon patatra..."
Mon dieu mon dieu mon dieu ça a beau etre des stars c'est pas des lumières quand meme

Tout de façon à L.A. quand tu vois la TV toutes les filles qui sont dans la rue c'est minishort, 95 D, ect ect...que des trucs qui t'ébouriffent les yeux moi je s'rais tout le temps par terre clin d'oeil
Bon week-end

avatar Mc Bob 30-03-2003 21:58
Re: Accident de moto pour David Hasselhoff

il a rêvé de toi..... ah, donc quan dil a perdu le contrôle, CX quand il s'st réveillé, brusquement, comme d'un cauchemard
Oh, mais je rigoleux Coco, j'attend de te voir d'ailleurs, après tout ce que tu m'a dit, je ne pense qu'à ça clin d'oeil
Pauvre mitch..... je me demande comment il a réussi à se vautrer comme ça, parce qu'a haute vitesse, pourquoi pas, mais au USA, dès qu'on roule à 52 en ville au lieu de 50, y'a l'hélico du FBI du KG B de la CIA qui vient d'hélitreuillé de ton véhicule...... Rigolez pas, avec ZarkoZy, sur que c possible triste
Bon rétablissement au polite de K2000... et qu'il lui fasse une bonne vidange de ma part...ah, j'suis con, elle la fait toute seul la vidange, elle va chez Norauto, elle prend du l'huile de synthèse avec un filtre à huile pour corvette (avec le joint de bouchon, elle n'oublie rien celle là!!) puis paie avec la carte de Dav' et rentre à la maison pour se faire la vidange...... dis, ils font les même en moto??????



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter