Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Bienvenue et respect des copyrights

avatar Le Modérateur 31-01-2003 22:01
Bienvenue et respect des copyrights

Bonsoir,

Je suis très heureux de vous accueillir sur le nouveau forum - News et actualités du Repaire des Motards - , réservé à toutes les informations sérieuses et validées, vérifiées et réelles sur le monde de la moto et des motards.

Plus qu'un forum, c'est surtout la possibilité de faire partager vos informations aux autres, et de devenir vous aussi, reporter.
Les reporters les plus sérieux et réguliers pourront devenir reporter à part entière, et leurs informations seront publiées en temps réel.

Afin de garantir le sérieux des messages postés, ce forum nécessite d'avoir un compte sur le site. Pour cela, c'est simple, si vous avez déjà un compte vous vous indentifiez en cliquant sur "identifiez-vous" ou vous utilisez le formulaire en bas de page. Si vous n'avez pas encore de compte, vous cliquez sur "Besoin d'un identifiant ? Enregistrez-vous ici" et vous remplissez tout le formulaire.

Attention ! Toutes les informations postées sont validées avant publication, par un modérateur, en général en soirée.
Donc, si vous postez une nouvelle ou un complément d'information à une nouvelle, elle n'apparaitra pas tout de suite... mais uniquement après validation, c'est-à-dire dans la nuit sourire

Attention (bis) ! Vous devez absolument être l'auteur/rédacteur de vos nouvelles. Pour des raisons de copyright, il est interdit de copier/coller des informations en provenance d'autres supports, qu'ils soient papier ou web. En postant sur ce forum, vous vous engagez à ne pas y reproduire un texte écrit et trouvé ailleurs.

Merci sourire

A bientôt

Appel de phare

David



avatar artim 31-01-2003 22:20
Re: Bienvenue et respect des copyrights

oula! pigé! g tout lu! bon ben j eme disais aussi je suis le premier moi!!

ouais c sympa ce nouveau forum!
moi g une nouvelle! y paraitrait, que en fait peut etre selon des soucrces a verifier, y a une rumeur comme quoi y a un nouveau forum sur ce sit mé faudrait envoyer une expedition pour le chercher et le capturer pour le mettre dans notre site!

avatar Motard passager 31-01-2003 22:33
Re: Bienvenue et respect des copyrights

Très bonne idée.
Si j'ai des infos j'y penserais.

dingue Frédo

avatar carat 78 31-01-2003 22:35
Re: Bienvenue et respect des copyrights

bravo david pour l'idee et le sens de la coesion

bonne route A+



avatar phantom 31-01-2003 22:40
Re: Bienvenue et respect des copyrights

c cool ca.....merci david!!!!!

avatar "PAPY" Bertrand 31-01-2003 22:45
Re: Bienvenue et respect des copyrights

QUEL BOULOT TU NOUS FAIT, DAVID, encore MERCI, président du GALLO MOTO CLUB DES PALIS de LA GACILLY dans le Morbihan, tu peut compté sur mon soutien, je te ferrais parvenir mes infos, sur le 56 et la bretagne.

encore Merci, Appel de phare de Bertrand " PAPY"

Amitiés motarde, et ptet à bientôt en Bretagne, avec un accueil top top top

avatar Le Modérateur 31-01-2003 23:27
Re: Bienvenue et respect des copyrights

Bonsoir,

Une exception - la première mais aussi la dernière - afin d'approuver les messages d'encouragements au post de bienvenue sourire

Merci d'avance pour vos infos, locales, nationales, internationales, de France, de Belgique, de Suisse, du Canada, des Doms, des Toms et d'ailleurs sourire

Appel de phare à tous cool

David



avatar Mc Bob 31-01-2003 23:38
Re: Bienvenue et respect des copyrights

ouais, je suis le 6è.....
Bien compris chef...... dès fois que j'ai à faire un reportage..... on sais jamais....
Tom, tu veux pas nous faire un reportage : COMMENT TOMBER SANS SE FAIRE MAL??? ça pourrai interressé pas mal de monde en ce moment ou il neige....



avatar Athanase 01-02-2003 21:06
Re: Bienvenue et respect des copyrights

Très bonne idée, très bien organisée

Bravo David.

avatar L'atomisateur 03-02-2003 09:58
Re: Bienvenue et respect des copyrights

Super le concept !
Va falloir maintenant éditer des news constructives.
Allez, au boulot !



avatar Motard passager 03-02-2003 19:44
Re: Bienvenue et respect des copyrights

Bonsoir,

Bien le concept, vraiment bien, mais en fait y a t'il déjà quelque chose de pas bien sur ce site ? David flirterait il avec la perfection clin d'oeil

Donc si j'ai bien compris c'est pour faire partager des informations, comme par exemple.... j'sais pas :
-La fazer est la plus rapide et la meilleure des motos par exemple. Ah non zut c'est pas une info ni un scoop puisque tout le monde le sais déjà
Allez j'déconne longue vie au site, à son créateur et à ses utilisateurs.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy