Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

vol moto

avatar fred1100xx 12-05-2005 16:31
vol moto

info difusé sur le site du HCF (hyabusa club de france):
-Ce matin sur la N104, juste avant la station BP dans le sens Evry-> versailles, juste avant la N118, y avait un Gex en rade sur le bord de la route. Enfin, je l'ai supposé en rade. Un gex K4 en limited edition, le noir et or. J'ai pas eu le temps de prendre la plaque.

Je vois le mec qui triffouille sur la moto, je me rabas, et passe sur la bande d'arret d'urgence en me disant que je pourrais peut etre l'aider. Heureusement que je me suis arreté un peu loin devant lui............

J'ai pas éteinds la moto, je suis descendu de ma selle, j'ai fait 3 pas en sa direction, et la 3 mecs sont sortis de nulle part pour courrir dans ma direction. J'ai bien capté que le mec n'était pas en panne, que c'était un attrape ********, que les mecs avaient le truc au point pour tirer la moto des gens qui s'arretent.

Bref, j'ai fais demi tour, courru, remonté sur la moto et cassos à toute allure.

Alors soyez prudent, c'est la première fois que je le vois, si jamais je le revois dans les jours qui viennent, je prendrais la plaque. C'est surement une moto volée, mais bon.



Petite news : j'ai appelé les gendarme du 91, qui m'ont appris que j'étais le second à leur communiquer ces individus sur la N104.
Pour info, l'autre type qui leur a signaler le probleme, a eu moins de chance que moi, et c'est fait piquer son R1 alors qu'il s'était arrété pour aider le mec, on croit réver.
Enfin pour info, le GEx Black Limited edition utilisé est bien une moto volée, mais ils ne m'ont pas donné les infos sur la plaque de la moto (qui de toutes façons doit changer régulièrement j'imagine)
Donc gaffe si vous passez par là !!!!!
info verifier



avatar sebzuki 16-05-2005 10:43
Re: vol moto

la solidarité motarde va en prendre un coup pas content



avatar trotinette 16-05-2005 10:45
Re: vol moto

SI MAINENANT NOUS DEVONS NOUS AUSSI NOS COMPORTER COMME DES CONDUCTEURS DE VOITURE ( NE PAS ASSISTER UN AUTRE MOTARD) PAR PEUR DU VOL !!!!
QUE FAIT LA POLICE .... OUI ELLE EST SUR LE BORD DE NOS JOLIES ROUTES
MONSIEUR LE PREFET MERCI DE DONNER DES PRIORITES AUX FORCES DE POLICE !
CIAO

avatar watchaboy 21-05-2005 12:10
Re: vol moto

Merci pour l'info fred1100xx

ta eu de la chance pour ta moto au passage, pffiouuuuuuu

avatar Ptitemill@ 22-05-2005 00:26
Re: vol moto

FLIPPANT



avatar el_argentino 24-05-2005 20:01
Re: vol moto


ça calme

avatar mini 25-05-2005 16:40
Re: vol moto

et entre le moment où le premier s'est fait voler sa moto et toi qui es presque tombé dans leur coup, la police n'est pas intervenue ?



avatar Darkxime 26-05-2005 17:21
avatar nono600 26-05-2005 18:34
Re: vol moto

pffff ont croit rever a l'allure ou ça va, les routes vont se transformer à la mode mad max chaine fusil hache

moi dans mon impasse, des mecs ont essayé de voler une voiture j espere qu ils n'ont pas reperé ma moto, là je suis pas pres de dormir

deja qu on a volé la s4r d un pote en bikejacking*
moi aussi , j ai vu arriver une dizaine de mecs
et la j ai ouvert en grand mon pote faz ma suivi et en a shooté un


avatar a.blabla 26-05-2005 22:18
Re: vol moto

---> mini : parce que tu crois que les mecs vont essayer de piquer un gros machin blanc avec marqué POLICE dessus super content

blabla










Bon d'accord, je sors...



avatar popovitche 22-06-2005 15:56
Re: vol moto

Salut

Ca commence a faire comme le vol à l'arracher des voitures.

Tu veux rentrer ta voiture dans ton garage, tu defait ta ceinture, tu ouvre ton portail, évidemment tu laisse tourner le moteur, un gars sort d'un angle, t'as rien vu, et il part avec ta voiture, et tous tes papiers dedans.

Enfin bref, toujours pareil, aucune sécurité a faire sauter, et les clé sont sur le compteur. Ideal quoi.

Menfin, joli reflex, parceque moi je suis trop honnete, et je pense que j'aurais meme pas compris leur coups :/

avatar Darkxime 12-07-2005 20:38
avatar ec 19-07-2005 12:46
Re: vol moto

De toute facon, maintenant les mecs preferent piquer les caisses ou motos avec les cles dessus, c'est plus facile pour les refourguer, suffit juste de maquiller les n° avec une carte grise d'epave et puisque apres tu as les cles donc tu te fais difficilement chopper par les flics...

j'ai assisté a un car jacking y a deux semaines à 7h30 du mat, porte de clichy, bah c'est impressionnant, j'ai meme pas eu le temps de realiser ce qui se passait que le type 20 metres devant moi se faisait tirer sa merco
et le pire c'est que les mecs sont prets a tout, meme a t'eclater si tu resistes

avatar Jujubarteam 20-07-2005 14:01
Re: vol moto

j halluccine....bah attention a vous...y en a qui sont pret a tous pour enlever en quelque temps ce dont on travail dur pour avoir... triste ..y a pas plus nul...



avatar joerobox 04-08-2005 23:42
Re: vol moto

Ce serait pas un troll ? Vous le connaissez le fred1100XX, il a que 2 messages à son actif... eh fred ? t'es là ?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter