Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Des sessions pour devenir Commissaire de Piste

avatar Fred14 12-12-2003 10:53
Des sessions pour devenir Commissaire de Piste

Les commissaires de piste...

Il suffit d'être passionné par la compétition moto et vouloir apporter sa pierre à l'édifice pour le devenir.

Des sessions seront organisées sur le circuit Carole (93) les :
- 11 Janvier
- 15 Fevrier
- 7 Mars

Renseignements Ligue Ile-de-France :
Tel : 01.60.02.03.60
liguemoto.idf@wanadoo.fr



avatar slamjoke 13-12-2003 00:23
Re: Des sessions pour devenir Commissaire de Piste

sympa mais c'est difficile de pouvoir se libérer pour y aller lorsque c'est durant les périodes de cours

enfin c'est quand meme une bonne info pour ceux qui ont la chance de pouvoir y aller
clin d'oeil



avatar Mc Bob 14-12-2003 18:43
Re: Des sessions pour devenir Commissaire de Piste

fred14....hein hein.... encore un qui fait cocu un autre site moto.... p'tit malin va clin d'oeil

à vrai dire, je serai bien tenter de faire ces stages mais pour l'instant je garde mon temps pour rouler clin d'oeil quand je n'aurai plus de sous, j'viendrai de ton côté (non pas le côté Z de la force, le côté bac à sable!!)

(PS toujours pas de news de mon compteur qui est resté dans la parabolique??)



avatar Fred14 15-12-2003 11:04
Re: Des sessions pour devenir Commissaire de Piste

Le 11 janvier, le 15 Février & le 7 mars ... sont des Dimanches !
donc le seul cours que l'on puisse louper c'est la Messe !

super content



avatar Fred14 15-12-2003 13:53
Re: Des sessions pour devenir Commissaire de Piste

Mc Bob : nan je fais po cocu .. je ratisse large !! clin d'oeil

Pour ton compteur .... ben j'ai bien regardé le week du téléthon (j'etais dans ce bac là ...) ben j'ai touvé cale pied, leviers, bouts de carenage.... un Retro, meme po cassé d'ailleurs (mais vu la tronche Hyper Sport le retro..) par contre aucun compteur QQ1 a du passé avant moi ! désolé !

Pour le coté Bac a sable de la force .. c quand tu veux !
Et si tu veux te tester un fois cette saison dis le moi !! je pourrais te faire rentrer comme stangiaire pendant une endurance (4 CMC ou 300 M...) car en endurance des commissaires on est po des masses .....

Au plaisir ! super content A+



avatar Mc Bob 16-12-2003 16:11
Re: Des sessions pour devenir Commissaire de Piste

ça peut être interessant.... reste à voir mes jours de repos avec mon bossclin d'oeil

300miles ou 4h CMC.... j'en ferai une des deux, alors pourquoi pas celle ou je ne participerai pas!!sourire

Le truc qui me dérange c'set qu'il faut certainement être dispo les trois jours de course (essais libre + qualif + course?), j' me trompe??



avatar Mc Bob 08-01-2004 23:42
Re: Des sessions pour devenir Commissaire de Piste

yo fred :)

Tu n'oublis pas de poster quand y'aura un stage de commisaire pour moi à carole??

pour les 4h j'espère les faire donc compte pas sur moi, mais pour les 300 miles, y'aura des pote qui vont les faire (normalement) et j'pense aps y participer, alors pourquoi pas un WE avec toi clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter