Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

un p'tit Frère pour Carole !!!

avatar Ugoone 26-05-2003 17:47
un p'tit Frère pour Carole !!!

Slt tous et toutes clin d'oeil

Bon ce post est un APPEL à la solidarité motarde !!!

Un projet d'un circuit dédier à la moto pour la région PACA est né il y a quelques mois grâce à la volonté de quelques bénévoles issus de différent milieu associatif !!

Le But est simple faire un p'tit Frère à Carole !!!

Le projet est bien avancé :
"l'asso" est déjà crée et fédère ses membres par l'adhésion à une charte,
L'équipe a déjà aussi trouvé une école d'ingénieur pour faire tout le projet d'études du circuit; C'est l'Ecole Supérieure des Travaux Public (E.S.T.P.) de Paris !!! et croyez moi trouver cela est déjà un grand pas en avant car dessiner étudier les plans d'un circuit ainsi que chiffrer son coût de construction c'est essentiel quand on remettra le projet aux politiques !!
Une premier ébauche de la gestion du circuit a aussi était élaboré, et se calquera évidemment sur celle de Carole !!!!

Quant au terrain pour le faire ......... héhé ....... figurer vous qu'il y a déjà deux lieux où il serait possible de le construire ........ mais chute ....... pour l'instant ........ nos très chers responsables du projets veulent pour des raisons évidentes de "sécurité" pour l'aboutissement du projet garder ces "informations confidentielles"!!

Quand au financement du projet lui même ........; là aussi le dossier avance et des fonds européens nationaux et régionaux peuvent être trouvé !!!

Donc vous me dirai vous, pourquoi je fait appel à vous ????


Ben c'est simple, pour voir aboutir un tel projet, il faut obligatoirement en passer par nos politiques !!!

Et là c'est vous, nous tous , devons rentrer en jeux !!! Car nos politiques ne voient que par une chose, le nombres d'électeur potentiel au futur élection toujours trop proche !!

Le projet ne pourra aboutir que si nous somme nombreux à adhérer à cette charte, la charte pour :

Un Circuit dans le Var
pour la région PACA
"un p'tit frère pour Carole"


Alors vous allez me dire ........; Je roules pas sur piste et un tel projet ne m'intéresse pas !!

Ben perso j'ai jamais mis mes deux roues sur un circuit et le ferait peut être jamais !! Mais perso une base de loisir moto comme il l'ont défini, avec tous les types d'activité moto ........ avec prime de la formation moto en tout genre de 5 pistes prévues pour les MOTO écoles au stage de pilotage ........ ben perso je suis pour à 110% et donc j'ai adhère et milite même pour eux !!!!
Et je me dis que si chacun d'entre nous faisons pareil , ben c'est sur, on a toutes les chances de gagner le pari que le projet voit le jour !! D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de voir que cela a déjà été fait !! CAROLE existe !!!!

Ensuite à l'objection m'en fou je suis pas de la région PACA !!!

Oui c'est vrai ....... mais c'est là que j'attend de vous de la solidarité !!

Et puis Un Carole en PACA n'est qu'un début !! Si on arrive à faire un Deuxième carole , pourquoi pas deux trois quatre ................ car finalement si un circuit par département est peut être un peu trop utopique un par région serait déjà pas mal !!!!!

Donc comment faire si vous êtes intéressé :

Aller sur le site : [www.circuitdazur.fr.fm]
puis bouton tract ou vous pourrait télécharger un tract avec un coupon réponse

( Et puis vous pouvez aussi en tirer quelques exemplaire à distribuer au tour de vous et faire adhère vos pots !! mais attention si vous distribuer dans la rue interdit de faire sur papier blanc avec encre que noire car c'est puni par la loi , et réserver l'administration donc mettre soit de la couleur soit papier colorer !!!)

Soit tout simplement : vous faire un p'tit formulaire avec :

nom prénom adresse numéro de téléphone adresse mail le tout associer à un p'tit cheque d'un montant de 2 euros minimum à l'ordre de : Un circuit pour le var,
et adresser le tout au partenaire de l'asso : FFMC83 Cours de la Pastourelle 601 Av De lattre de Tassigny 83140 Six Fours

Voili voilou je compte sur vous tous et toutes pour faire le max de PUB !!!!!!!!

Grand VVVVVVV ugoone

PS : merci aux modérateurs de laisser ce post même si c'est pas vraiment le lieu ...........

je vais le mettre aussi dans le Forum news et actualité !! mais sûrement moins visité !!

De plus je fais pas partie du comité de pilotage du projet juste un membre et je sais qu'un membre du comité a essaye de joindre DAVID par son mail .......... mais bon vu le succès du site ........ il n'a pas du avoir le temps de répondre !! et je le comprend bien !!!!
mais bon si mon initiative n'a pas plus ...; merci de ne pas en tenir rigueur aux membres du comité !!

Mais David si tu me lis, j'espère qu'avec ton site tu pourra nous donner un coup de mains, pour en faire la PUB !!! clin d'oeil)

Merci d'avance au modéro pour ça compréhension

Et à tous pour la patience d'avoir tout lu jusqu'au bout clin d'oeil
je sais je sais je fait toujours très très long sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter