Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

avatar Morth 12-05-2003 16:38
Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

"Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h sur une autoroute du Var au volant d'une BMW. Les gendarmes lui ont retiré son permis de conduire sur le champ. Cette sanction n'a aucun effet sur le championnat du monde de Formule 1 car seule la super licence délivrée par la FIA est obligatoire pour participer à un Grand Prix. "

1 - Elle doit tirer un poil court sa BM ;)
2 - Je savais pas qu'il y avait des suspensions de permis pour les étrangers ...

avatar brac 12-05-2003 16:42
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

Il a du bol..... il va pas en prison LUI triste pourtant, entre 130 et 204, y a plus de 40km/h, non??????

"Sa" BM, c'était un X5.... il devais être à fond!!!!!

avatar Stan 12-05-2003 16:50
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

Ho baie zut alors, Il suffisais juste qu'il dise que se n'étais pas une séance d'entraînement,

Juste une petite question, Il n'y avais pas une voiture rouge devant lui ? (:-S)

avatar brac 12-05-2003 16:59
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

"Il n'y avais pas une voiture rouge devant lui ? ".... non, elle était derrière, car il s'est fais mettre un tour... sourire

avatar Chind 12-05-2003 17:33
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

il était peut être au téléphone avec son staff technique pour signaler que son X5 tirait un poil court non ?

avatar brac 12-05-2003 17:42
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

sleg >> ouais, c'est comme la M3 qui est "censé" être bridé à 250..... et que J'ai fais plafonner à 220... (compteur) triste
Y a 250 sur circuit et 250 sur route!!!!!! c'est pas la mm chose.....

avatar patrice 13-05-2003 12:24
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

heureusement pour les keuf ke montoya partais pa en vacance avec les frere schumi et barichelo,y aurais de la gomme et des radars grillés !!!

a mon avis a 204 il se croyais dan les stande,c est pour ca k il s est areter!!

je pense que c est moin dangereux un montoya a 204 qu un bebert a 150km !!!

ils von etre fiere les perdreaux d avoir mis une prune a montoya,c est bon petit fliflik ça !!! pour la peine il auron un salaire net de 6103 frs et des lunette afflelou toute neuvefeu

patrice

avatar Motard passager 13-05-2003 14:30
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

Sans vouloir etre relou, ce post montre bien comment certains sont persuadés que une route = un circuit

je m'explique, vous n'avez surement pas tort, Montoya est un bon pilote et sur la route il doit savoir conduire et etre attentif.
MAIS, le truc, c'est que les autres usagers de la route ne sont pas des pilotes! Et la tout change, juste en passant a 200 km/h a coté d'un gars qui roule a 140 km/h ca: fais peur au conducteur, le distrait, vais bouger sa voiture avec le déplacement d'air. Au final, Montoya n'est surement pas dangereux pour lui mais pour les autres SI.

Qu'auriez-vous dis si un 'caisseux' vous avait doublé a cette vitesse la sur autoroute ? même a 1m50 de vous bonjour le vent latéral, vous auriez alors été les premiers a gueuler sur les 'MIB' qui ne font pas leur boulot et qui arretent les motos au lieu de stopper des fous comme ca.

Parlons-en des flics d'ailleurs, une fois de plus vous vous moquez d'eux pour une raison X, alors que eux ne font que leur boulot, ils recoivent des ordres. Si vous aviez été sur cette route parmis les usagers vous auriez crié pour ques les flics arrête ce gars. Comme c'était des caisseux, c'est les flics les méchants et les nuls.

Joli tout ca :/

avatar ElbandiTOS 13-05-2003 14:35
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

En parlant d'ordres, je me souviens que même dans le TTA (Textes Toutes Armes) réglement des armées, il est stipulé que le soldat n'a pas à exécuter un ordre jugé "débile"....


Y'a pas çà dans la police ? non ? bon, je vais passer les concours et faire des études sur la température de la Seine...



avatar Motard passager 13-05-2003 14:43
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

Il y a peut-etre ça mais il n'y avait pas dans cette situation de raison(s) d'y avoir recour.

Les flics devaient arreter ceux en excès de vitesse de plus de X km/h ce jour la, ils ont arreter un 4x4 a 204km/h, ils ont fait leur boulot point.
Maintenant ce n'est pas a eux de juger que le conducteur étant Montoya, il était au dessus des lois et ne méritait pas la sanction. Le juge aurai du en décider mais la il va reprendre son permis hors europe donc...

'fin, mettez vous en tant que motard a 140 sur une autoroute ou un gars vous double avec 1m50 d'espace a 200 km/h, ca serait marrant de vous voir gueuler sur le conducteur, peut importe qui c'est.

<ironie>heureusement la, c'était Montoya, pas de danger donc.</ironie>

@++ ;)

avatar jose 13-05-2003 16:12
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

pour la petite histoire le dernier 4x4 porshe de 2t6 roule à 267 kmh et produit une energie de 600 tonnes en cas de choc à fond
les distances de freinage à haute vitesse de la plupart des 4x4 sont catastrophiques,le double d'une berline
moins drole ses 204 à l'heure
jose

avatar schuss 15-05-2003 20:03
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

Et si c'était en allemagnedans les mêmes conditions, y'avais plus de danger ???

avatar cavalerie 15-05-2003 21:32
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

bon pilote oui bon conducteur? je ne sais pas

quands j entend Prost qui dit que les giratoire faut rester à l exterieure c est de la connerie en faisant comme ca tu fais des embouteillage monstre car personne ne peut rentrer ds le carrefour et ce qui fou le boxon c est bien l arret!!!

alors les pilotes de courses oui mais sur circuit sur la route non

avatar la ouache 15-05-2003 21:55
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

salut!
seulement 204!!! moi a cette vitesse la,j'suis qu'en fond de troisieme.LOL!



avatar Motard passager 15-05-2003 22:16
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

La peugeot 204 étais une bonne voiture à boite quatre! La Gouache, si t'est bloquée en troisiéme s'est dans ta boite...cranienne!

Quand à Montoya, l'article ne dis pas que l'autoroute avais allure de périph du vendredi, et à 200 moi je vois chaque métres passé tant je suis attentif.
En raid au maroc, à 140 sur la piste de cailloux j'ai vu la petite durite d'essence de mon collégue en panne 2 kms devant

avatar gouns 15-05-2003 22:40
Re: Juan Pablo Montoya a été contrôlé à 204 km/h

En fait Ratep il nous l'avait pas dis mais c'est un lynx =]



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter