[actu] Nouveauté 2012: MV Agusta Brutale 675
Le constructeur MV Agusta dévoile son nouveau roadster, la Brutale 675 de 115 chevaux pour 165 kg, au charme surprenant et à l'agressivité hors-norme.
... [www.lerepairedesmotards.com]
Ceux qui voyaient en elle une concurrente sérieuse de la Street Triple R vont tomber de Haut.
-8 malheureux chevaux de plus (dans le monde libre)
-pas de poids en -, voire un peu plus
-et surtout 2000 € de plus.
M'est avis qu'on va pas en voir rouler beaucoup.
M'est avis qu'on va pas en voir rouler beaucoup.
surement.....mais quelle gueule !!!!
"Le prix s'oublie, la qualité reste."
C'est bien beau, faut avouer.
Comme toutes les MV, c'est une oeuvre d'art !!
Pour en avoir essayé quelques unes et les avoir détaillées de près la qualité des matériaux et la qualité des assemblages sont top !!
Des machines d'exception...
VVVV
Ce n'est pas par esprit de contradiction,
Mais je n'ai jamais accroché au design MV. Que ce soit la série des 'Brutale' ou celle des F3/F4, je n'ai jamais été séduit. Pourtant, j'apprécie le design italien en général...
Je suis sur le point d'échanger ma sportive contre un roadster mid-size, pour profiter un peu plus sereinement de la route et mon coeur penchait entre une Street anglaise et une Brutale italienne... Je crois que c'est la machine de Hinckley qui remporte mon suffrage malgré tout (je suis bien conscient que la finition les matériaux tout ça,tout ça... jouent en faveur de la MV... mais c'est aussi ça le coté pas très rationnel de la moto :) )
on peut aussi voir la chose à l'envers, comme une brutale pour seulement 9900 euros au lieu de 15 K ... ça se discute ...
"Ceux qui voyaient en elle une concurrente sérieuse de la Street Triple R vont tomber de Haut.
-8 malheureux chevaux de plus (dans le monde libre)
-pas de poids en -, voire un peu plus
-et surtout 2000 € de plus.
M'est avis qu'on va pas en voir rouler beaucoup."
Qu'est ce que tu racontes ?...
Mv agusta 675 : 163 kg à sec.
Triumph street triple R : 186 kg à sec.
Et 1000 € de plus seulement !!!
Moi, j'aime ! Et je partage l'avis d'Eric 12 B
Correction 167 kg à sec pour street triple r enfin de toute façon plus puissante et moins lourde ! Que du bonheur !
c'est pas le poids à sec qu'il faut regarder, mais le poids tous pleins faits, ou avec la même quantité d'essence (car les Monster ABS trichent, elles n'ont que 13,5 litres dans le bidon)
c'est la concurrente de la Street, (3 cylindres 675cc également, poids voisin), prix voisin ou plus chère (entre 1000€ pour la version normale et 0€ pour la R, mais il faudra voir le prix "pas de lancement" qui risque d'augmenter), avec un équipement +/- inférieur à la R (il y a le monobras et les étriers radiaux, mais les suspensions ne sont pas réglables, le maître cylindre de frein n'est pas radial...)
également concurrente de la Monster 796 (prix, monobras, suspensions non-réglables, étriers radiaux mais pas le maître cylindre, poids...)